Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sca-team

sca-team

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:02

yao et persifleur : oui là je suis convaincue à 200%
merci pr votre message [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 937942

par contre on se pose une question : vous avez laché un billet au voiturier ??? on a pas l'habitude nous [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 53119

disneytot51 : ça oui c'est un constat, on le sait tous !
mais on peut très bien se sentir + à l'aise dans un 2 étoiles, et heureusement ! nous on a pas l'habitude de ce luxe là, dc on se pose des questions, tout simplement ...........

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:33

pas de problème persifleur cheers
vivement 27 bounce

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 16:40

sca-team a écrit:

par contre on se pose une question : vous avez laché un billet au voiturier ??? on a pas l'habitude nous [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 53119

J'avais posé la même question à l'époque lol!
Pour ma part, j'ai donné 5 euros au voiturier en arrivant et en partant et 5 euros pour le bagagiste.
Cela dépend aussi du service rendu si la personne est très aimable, rigole avec toi, en bref si le courant passe bien Smile
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:08

J'étais à l'hôtel pendant la press event. Autant dire qu'on se serait cru, comme le disait Umberto Eco dans "Comment voyager avec un Saumon" "dans une légation de Pékin pendant la révolte des Boxers". C'était horrible, un monde fou, totalement désorganisé, des cast members totalement débordés, une montagne de bagages s'empilant dans le hall... et certains "invités" qui se croyaient vraiment tout permis sous prétexte qu'ils avainet leur fameux pass...

Même s'ils ont fait comme ils ont pu, je n'ai pas pu vu les circonstance me résoudre à leur donner un pourboire, car ils n'étaient pas en mesure de m'apporter l'attention minimale que je peux attendre dans un hôtel comme celui-là.

sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:43

persifleur a écrit :
Citation :
J'avais posé la même question à l'époque lol!
Pour ma part, j'ai donné 5 euros au voiturier en arrivant et en partant et 5 euros pour le bagagiste.
Cela dépend aussi du service rendu si la personne est très aimable, rigole avec toi, en bref si le courant passe bien Smile

ok, c'est bon, 5 euros c'est à notre portée.
j'espère qu'ils n'attendront pas plus de notre part en tous les cas !!
on y va avec ma belle mère et elle arrête pas de nous demander si il faut qu'elle s'habille class [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 53119

merci pr tes réponses [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Icon_biggrin

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 9:04

Bonjour Sca-team !

Tu verras des personnes qui sont habillées très classe , mais il s'agit surtout d'étranger comme les italiens par exemple qui en font toujours un "peu" beaucoup ... mais aussi les russes autant te dire que je leur tire mon chapeau à ces filles là , qui s'habille en fourrure mini-jupe et talon de 12 cm !
Comment font-elles ???? MdR
Après c'est chacun son style , chacun son aise , et le personnel ne fait pas de différences crois moi .

Cependant , il est vrai que j'ai déjà vu certaine personne sans gène , et là , ça , ça fait bisare ... mais après être classe ou avoir de la descence , ce sont deux choses différentes .

Et ne t'inquiètes pas vous passerez tous un bon séjour !!
BisoUs
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:59

LoL, c'est pas nous qui allons arriver en talons de 12 cm !!

oui voilà on avait peur de pas être à l'aise face au personnel qui "s'occupe" de personnes parfois "très riches" qui lachent des billets de 100 ou 200€ quoi ...

merci bcp pr ta réponse !

j'avais hésité à poster mon message au tout début de peur de passer pr une extraterrestre, mais je vois que non, c'est cool [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Icon_biggrin

en tous les cas, on compte les jours car on a vraiment hâte d'y être !!!
on y est pas retourné depuis le mois d'août, ça nous semble long , LoL !

je me rappele au mois d'août on passait devant le DLH et on se disait " punaise la class, dommage qu'on puisse jamais se payer ça au moins une fois "
et le rêve est devenu réalité !!!!!
en fait c'est pas vraiment pour le luxe, mais pr la magie, le DLH quoi !!! l hôtel presque dans le parc !!!

ça fait du bien de parler de disneyland librement, car la plupart du temps les gens comprennent pas pourquoi on adore tant à notre âge !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Icon_wink

17 séjours à DLP !
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:17

Bonjour
j aurai voulus savoir si le buffet petit déjeuner était le même en castle club que en chambre standard

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:23

Lol oui c'est sur que parfois j'ai des ami(e)s qui ne comprennet pas , qui trouvent que c'est toujours la même chose etc ...
Mais moi si je pouvais y aller tous les mois je le ferai sans problèmes !! MdR
Et maintenant avec toutes les promotions qu'ils font , le disneyland reste assez accessible je trouve !

Fee marie : je pense que le petit déjeuner est presque pareil peut être un petit plus pour le castel quand même , il y a un topic concernant les suites et le castle club ou il y a des photos ou regarde dans les trip report .
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:39

oui en s'y prenant à l'avance en + y'a moyen d'avoir de bons tarifs.
et les pass annuels valent vraiment le coup.

nous on a l'excuse de nos enfants maintenant !! on y va pour les enfants ..... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 53119

17 séjours à DLP !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 18:01

Oui je trouve ça vraiment très bien que les enfants aient leur séjour gratuit et je vais vite songer à en faire pour m'excuser de mes séjours ... ( mauvaise mère ... lol )

L'année passée il y avait eut une offre à -50% , je ne te dis pas qu'elle avait été ma joie !!!!

En tout cas , je t'envie car je ne pourrais y retourner qu'à Noël je crois bien à cause du travail .... =-( , mais crois moi ça paiera parce que ça sera en castle club ! MdR

Bon séjour à toi et ta famille , vous n'allez pas regretter et si jamais tu veux quelques petits conseils n'hésites pas ! =-D
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:13

Pour la tenue vestimentaire, comme cela a été dit, certaines personnes veulent en faire trop et s'habillent classe.
Mais d'autres comme moi s'habillent décontracté car ils sont à Disney, ils décompressent, tranquille; moi mon style décontracté c'est genre converse, jean, tshirt des beatles...... Et je n'ai pas eu un service différent de ceux qui s'étaient habillés comme pour une soirée de gala.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 20:40

Je crois effectivement que si on est à l'aise on se fait moins "remarquer" que quelqu'un qui veut en faire trop en venant habillé trop classe...

Les gens habitués à ce genre d'hôtels ne doivent pas trop se soucier d'avoir la tenue adaptée ou non à l'hôtel.

Enfin, je suppose ! Perso, je m'habillerais aussi normalement, d'autant plus que c'est Disneyland... !
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 21:32

*PA/dream a écrit:
Oui je trouve ça vraiment très bien que les enfants aient leur séjour gratuit et je vais vite songer à en faire pour m'excuser de mes séjours ... ( mauvaise mère ... lol )

L'année passée il y avait eut une offre à -50% , je ne te dis pas qu'elle avait été ma joie !!!!

En tout cas , je t'envie car je ne pourrais y retourner qu'à Noël je crois bien à cause du travail .... =-( , mais crois moi ça paiera parce que ça sera en castle club ! MdR

Bon séjour à toi et ta famille , vous n'allez pas regretter et si jamais tu veux quelques petits conseils n'hésites pas ! =-D

LOL, en voilà une bonne excuse [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 53119

castle club ! super ça ! et en + pour noel ! tu vas t'éclater [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 477267

merci c'est gentil !

disneytot51 a écrit:
Pour la tenue vestimentaire, comme cela a été dit, certaines personnes veulent en faire trop et s'habillent classe.
Mais d'autres comme moi s'habillent décontracté car ils sont à Disney, ils décompressent, tranquille; moi mon style décontracté c'est genre converse, jean, tshirt des beatles...... Et je n'ai pas eu un service différent de ceux qui s'étaient habillés comme pour une soirée de gala.

j'ai exactement le même style que toi [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Icon_biggrin

Tomy183 a écrit:
Je crois effectivement que si on est à l'aise on se fait moins "remarquer" que quelqu'un qui veut en faire trop en venant habillé trop classe...

Les gens habitués à ce genre d'hôtels ne doivent pas trop se soucier d'avoir la tenue adaptée ou non à l'hôtel.

Enfin, je suppose ! Perso, je m'habillerais aussi normalement, d'autant plus que c'est Disneyland... !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 573206

17 séjours à DLP !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 1:12

Je préfère largement un homme en teeshirt , jeans et converse qui est à l'aise , qu'un autre avec un costard qui est emmanché comme je ne sais quoi ! lol

Bref !!! victime d'insomnie je hante le forum en disant n'importe quoi ^^
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 22:47

Je reviens du DLH et j'étais habillée hyper classe : Jean's et polo...lol!!! Il y avait très peu de "chic de chez chic" durant notre séjour (20 au 22/04). La simplicité et la sympathie était de mise...ouf!!!
Moi aussi je vais au Castle Club à Noêl...enfin...si j'arrive à reserver 2 chambres communiquantes car nous sommes 5, 2 adultes et 3 gars de 16, 12 et 7ans...mince...je vais payer un max!!! Tant pis...je REVE d'aller au CC pour Noêl...ce sera notre cadeau!!!
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:13

un petit coucou à tout le monde car je ne suis pas encore rentrée chez moi, mais mon séjour au DLH est malheureusement terminé depuis mercredi....trop trop dur de partir !....c'était merveilleux : on a eu la chambre 1432 avec balcon avec les choco sur les lits, et je me demande si on a pas été surclassés en chambre familiale car notre chambre comprenait 2 lits doubles (que je ne trouve pas "queen size" du tout par contre), 1 canapé lit , 1 table + chaises, 1 bureau + fauteuil...peut-être pour cadeau pour les 10ans de mariage ! je vous mettrais bientot des photos ! seul bémol : il n'y a plus de robe tiana dans tout le parc ! j'ai testé piscine + jacuzi, sauna...mardi matin : on était seuls ! je trouve la piscine et le jacuzi sublime et d'une taille completement correcte ( voir grande) pour 1 quatre étoiles. j'ai préféré le resto du california grill pour les petits déj, il est beaucoup plus beau que l'invention. voilà pour le moment , je dois vous laisser et me reconnecterai ce soir car je vais voir le spectacle du buffalo bill ce soir !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 18:12

On aurait pu se croiser au DLH...pour la piscine, sauna...j'y suis allé à 14h...personne non plus!!!
Oui tu as été "surclassé" car dans une chambre standard il n'y a pas le canapé...et si chambre familiale c'est "king size", je crois!
Pour le pt dej...on a testé au California et à Inventions...on préfère aussi California!
Le temps était superbe en plus!!!
Bon rodéo ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:13

ah tu nous raconteras le buffalo bill, on l'a jamais fait mais on aimerait bien !

17 séjours à DLP !
Minnie64

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:44

Bonjour, nous partons au DLH du 24 mai au 26 et nous arriverons trés tôt le matin, je voulais savoir si il était possible de prendre un petit déjeuner à l'hotel (je sais que ce n'est pas compris dans le forfait) en le payant bien sur! Et si oui, est ce quelqu'un connait le tarif et si il faut réserver à l'avance! Merci
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:39

Bonjour !

Oui il est possible de prendre le petit déjeuner à l'hôtel ( enfin je crois ou peut-être font-ils attention par rapport aux résidents de l'hôtel s'ils osnt déjà nombreux ... )
En tout cas , ce doit être dans les 15 euros je pense et téléphone pour savoir s'il faut réserver ou non au cas où ...
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:17

il me semble avoir lu 16.4e sur la porte d'une chambre du DLH...ais-je bien lu ? Je crois que oui!
Et lors de notre séjour, une résidente de l'hôtel a convié sa soeur a venir prendre le pt dej avec elle, alors qu'elle ne logeait pas au DLH.
Minnie64

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:23

Merci beaucoup pour vos infos, je pense que je passerai un coup de fil à l'hotel quelques jours avant mon arrivée pour les informer et peut être faire une pré-réservation pour le pdj. En tout cas, je pourrais vous tenir au courant du tarif exact Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:32

maripe a écrit:
il me semble avoir lu 16.4e sur la porte d'une chambre du DLH...ais-je bien lu ? Je crois que oui!
Et lors de notre séjour, une résidente de l'hôtel a convié sa soeur a venir prendre le pt dej avec elle, alors qu'elle ne logeait pas au DLH.

C'est possible que le prix ait augmenté, mais jusqu'au 1er avril, le petit-déjeuner était à 14,30€ par adulte et 5,40€ par enfant.
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 21:25

sca-team a écrit:
ah tu nous raconteras le buffalo bill, on l'a jamais fait mais on aimerait bien !

j'ai peur qu'on soit hors sujet, il faut aller au topic réservé sinon on va se faire facher....

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant