Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sca-team

sca-team

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 5 Mai - 20:17

wahou super !!
j'ai hâte d'ouvrir ma boîte mail demain matin !!!

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 7:25

moi à chaque fois que je leur ai écrit (avant départ et remerciement au retour) , ils ont répondu dans la journée .
zaz26

zaz26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 8:01

Alors sca-team tu as reçu un e-mail? Moi toujours pas, on se croisera peut être dans les couloirs de l'hôtel, en tout cas bon séjour à toi et croisons les doigts pour n'avoir que du soleil et des températures correctes.

4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 9:18

ah oui, c'est mieux : j'étais au DLH du 18 au 21 avril et j'ai bronzé ! on a beau dire mais c'est vraiment mieux quand il fait beau ! et dire qu'hier il neigeait chez moi ! consolation pour ceux qui y seront sous la pluie : il y a moins de monde aux parcs !
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 13:12

non tjrs pas de réponse !

kysan24, tu écris à quelle adresse toi ?

j'espère qu'il n'y aura pas de pluie et qu'il n'y aura pas de vent. (pour mon fils de 4 mois et demi)
à suivre, on verra !!

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Minnie64

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 20:15

Bonsoir!! Donc j'aurais deux questions :

- Nous avons de la famille(qui ne sera pas à l'hotel) qui viendra manger à Inventions le soir avec nous, et ma question est la suivante, peuvent-ils garer leur voiture dans le parking de l'hotel(ce qui serez trop cool) ou doivent-ils se garer dans un autre parking et si c'est le cas, lequel serait le plus prés????

-Ma tante(qui ne sera pas à l'hotel) fêtera ses 60 ans ce soir là et je me demandai si c'était possible de demander à l'hotel (je sais pas où exactement...) de lui faire faire un bouquet de fleurs (en le payant bien sûr) pour pouvoir lui remettre au moment du diner.
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 20:19

Minnie64 a écrit:
Bonsoir!! Donc j'aurais deux questions :

- Nous avons de la famille(qui ne sera pas à l'hotel) qui viendra manger à Inventions le soir avec nous, et ma question est la suivante, peuvent-ils garer leur voiture dans le parking de l'hotel(ce qui serez trop cool) ou doivent-ils se garer dans un autre parking et si c'est le cas, lequel serait le plus prés????

-Ma tante(qui ne sera pas à l'hotel) fêtera ses 60 ans ce soir là et je me demandai si c'était possible de demander à l'hotel (je sais pas où exactement...) de lui faire faire un bouquet de fleurs (en le payant bien sûr) pour pouvoir lui remettre au moment du diner.
logiquement non le parking est reservé au personnes qui loge dans l hotel en fait si ta famille ne loge pas dans 1 hotel disney ils devrons mettre leur voiture dans 1 des parking ou celui des park ou celui de disney village
Minnie64

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 20:39

Oh mince!!!!! C'est trés embêtant ça de plus qu'ils laisseront leur petit chien dans la voiture, donc quelqu'un pourrait m'indiquer le parking le plus proche de l'hotel, de souvenir ne serait-ce pas le parking de la gare?????
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:14

moi je sirais plutot celui du cinema, ça fait craiment pas loin de l'hotel , et c'est biensur payant . celui de l'hotel je suis presque sur que ce sera non.
par contre , pour le chien, tu devrais quand même poser la suestion à l'hotel, car il y a qqchose de prévu pour garder les chiens des gens qui visitent les parcs, alors peut être y aurait-il qqchose pour les gens qui vont au restos ? demande à la réception, on sait jamais !

sca team, j'ai écrit à cette adresse :

DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:16

je sais pas ce que j'ai ce soir...fatigué...je voulais dire :" dirais " , "vraiment" et "question" ! bon ben je vais me coucher....
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 21:27

il y a bien 1 garderie pour animaux domestique Wink
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 6:33

juste pour une soiree ou meme une journee, le chien ne peux pas rester chez lui?
il va etre aussi bien que dans une cage ou dans la voiture.
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 8:41

ok kysan24, merci !

bon on a eu une réponse hier soir, qui disait, en gros :
" nous faisons suite à votre message, nous vous souhaitons un agréable séjour "

bof, hein ?
ça veut dire " on t'as vu arriver avec tes gros sabots, tu auras pas de surclassement " non ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 53119 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 53119 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 53119

de tte façon l'important c'est que de ttes façons, on est au DLH quoi qu'il arrive !!

17 séjours à DLP !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 9:00

non, non...c'est la réponse que j'ai eu...peut-être pas de surclassement...mais une intention, c'est sûr!!! (peluche, coffret, fleurs, eau...).
Et comm eje le disais plus haut...hors période scolaire, DLH ne doit pas être complet...vas-y au culot et demande, à ton arrivée, au receptionniste, si un surclassement peut-être possible ?
Moi quand je suis arrivée le 20 avril, je l'ai demandé...le gars (très gentil et tout à fait compréhensif) a vérifié sur l'ordi...mais, pour cause d'avions cloués au sol, l'hôtel était plein (merci messieurs-dames asiatiques qui avez été obligés de prolonger votre séjour!!!)-lol-et il ne restait qu'1 chambre au CC...nous sommes 5, il en fallait 2. Mais le Mr n'avait pas l'air surpris, ni outré par ma demande...le jour de notre départ, une dame devant moi à fait la même chose...je ne sais pas si ça a marché ou pas...
Mais nous avons eu les petits "plus" (noté plus haut)qui ont fait notre joie!
Et c'est vrai que rien que d'être au DLH....c'est magique!!!!
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 10:47

oh punaise j'oserai jamais !
je dirai à mon homme, lui osera peut être !

comme tu dis c'est déjà magique !!!!
on est déjà aux anges !!!
mais c'est vrai que vu le prix de l hôtel, si il y a plus de ventes privées, on y retournera sûrement jamais, donc un petit + serait bien [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Icon_cool

17 séjours à DLP !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 12:04

maripe,il ne faut pas croire que tu aurais eu un surclassement gratuit.tu payes le supplement. et c'est tout a fait normal.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 12:56

moi aussi je disais que je n'oserai pas...et puis j'y suis allée avec sourire et symapthie et en fait...c'est une simple demande, ils acceptent ou pas...et ils ont tellement l'habitude!!!
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 18:00

Ils demandent combien en supplement pour un surclassement alors??
Parce que bon, une centaine d'euros on va dire ça peut se faire, mais je ne sais plus qui parlait de 500€, et là pour nous à moins de gagner à la lotterie, c'est mort! loll
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 20:02

babylegna a écrit:
Ils demandent combien en supplement pour un surclassement alors??
Parce que bon, une centaine d'euros on va dire ça peut se faire, mais je ne sais plus qui parlait de 500€, et là pour nous à moins de gagner à la lotterie, c'est mort! loll
mes surclassement etait gratuit au dlh et au new york
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 20:22

alors le gars que j'ai eu le 20 avril, à le réception, demandait (après réduction de sa part) 210e/chambre/jour...mais ce n'est pas un surclassement, c'est une modification de réservation.
Moi, j'ai demandé un si un surclassement au CC était possible...pas ce coup-ci puisqu'une seule chambre dispo au CC et hôtel comble...donc...
Le surclassement peut-être gratuit...je l'ai testé 1 fois pour 2 chambres familiales à la plce de 2 chambres standars...et je n'ai rien payé en +
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai - 22:11

c'est 244 euros en plus par nuit et par chambre.
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai - 9:59

bon la météo est vraiment pas top hein ....

allez je pourrais surement pas repasser avant le départ, alors à jeudi !

17 séjours à DLP !
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai - 10:21

surtout profite profite profite ...ça passe trop vite !!! bon séjour !! quelle chance !.....
de toute façon, vu qu'il n'y avait plus de robe de tiana, il va falloir que j'y retourne! si ils en reçoivent d'autres un jour ! remarque, si tu vas à la boutique de l'hotel, tu le verras peut être...je te questionnerai à ton retour !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai - 14:20

nous sommes le 10 mai...sca-team doit être à Disney...plein de bonheur à elle et sa petite troupe...en attendant de ses news... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Icon_cheers
Guenièvre

Guenièvre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai - 20:15

Un surclassement, par principe, est une "faveur" de l'hôtel. Si c'est proposé à l'arrivée, naturellement c'est offert. Si on le demande, c'est moins sûr, effectivement...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant