AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 15:46

Et il y en a aussi qui croient toujours que les Studios sont un nouveau land du parc DL etc etc...

Bref si on s'arrête à tout ça, on ne fait plus rien. Il suffit juste de savoir communiquer (ce qui n'a pas toujours été le cas chez Disney ça c'est clair), et tout ceux qui ont un minimum de bon sens comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 15:46

Moi je ne vois pas le problème de mettre 2 attractions sur le même thème Indiana Jones l’une a coté de l’autre!! A Disney world il y a bien un village sur les Ewok reconstitué donc un peu comme un bout d’un land constitué pour un film !!Ben la sa sera pareil pour paris mais pour Indiana Jones, si je me trompe pas bien sur ^^ !! Et puis apparemment les entrées seront juste a coté ^^ !! Donc pas difficile a indiqué le chemin lol Sinon pour le coté marketing je pense qu’il y aura pas de problème vu que un fan il se renseigne habituellement il s’aura tout de suite que c’est pas la même attraction !! Et puis a mon avis si quelqu’un est déjà venus dans le parc il verra de suite la différence entre les 2 attraction et puis pour celui qui sera jamais venus !! sa sera tous bénef 2 attraction sur 1 seul thèmes .

Mais sinon ce qui serait good c’est que il change un peu le temple du péril en rajoutant du circuit en le fessant passé dans le temple forbiden ou rajouté le deuxième le circuit sa rafraîchirai totalement le coin !!! sa fera pas un land mais un coin thématisé Indiana Jones !! Sa serai nickel pour moi !! voila ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 15:49

A terme je pense que Star Tours 2 a des chances d'être construit à DLRP mais pas dans les prochaines années (peut-être en 2013 ou après), car le Disneyland Park devrait investir dans de nouvelles expériences. Aussi, il vaut mieux garder beaucoup d'argent pour construire un seul et bel E-ticket, que de construire plusieurs petits dark-rides ou autres attractions mineures. J'ignore le budget qui serait alloué à Star Tours 2, mais je pense qu'il ne devrait pas prendre ni la place ni l'argent du futur E-ticket dont le parc Disneyland a besoin, selon moi.
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 16:03

gregzzz a écrit:

On peut vendre facilement cette attraction , il suffit de le faire avec intelligence.

Une pub style:: "Indiana Jones est de retour à Disneyland dans une toute nouvelle aventure", avec des images d'un ride en JEEP bourré d'effets spéciaux, sans oublier de mentionner l'obligatoire "nouvelle attraction"...
quand tu vois que des guests confondent tour de la terreur et phantom manor ....

A propos
je vous rappele le but du topic

Ptitmath a écrit:
Je précise que ce topic sert à avancer des infos ou des rumeurs concernant les développements futurs du Resort après l'ouverture de Stitch Encounter et la Tower of Terror en janvier 2008.
Il ne s'agit pas d'exprimer ses délires de fan, le forum Imagineering est là pour ça.
au passage raz le bol des débat sur IJA vs SM
sans compter que la dernière rumeur que j'ai entendu ici "concrete" s'orienté plus sur SM cf la rouquine
deux Imagineer qui s'arrête devant indiana jone ne veux rien dire
ni en faveur de SM ni en faveur de IJA

PS: Notations
SM = splash mountain
IJA = indiana jones aventure

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Liquid01
cherche 3 filleuls
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 17:11

Très bonne analyse Jeff_Geru.

Cependant, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les studios doivent devenir un complément au parc Disneyland.
C'est justement l'opposé qu'il fait faire.
Depuis 2002, ce parc est vendu comme un véritable parc à thème fantastique. Ce qu'il n'est pas.
Nos studios doivent devenir un parc à part entière et plus un complément justement au parc n°1.
Un vrai parc à thème, qui rempli une bonne journée de loisir.
La Conscience

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 17:59

Allez, je me fends aussi d'une rumeur découlant d'un raisonnement logique:
En même temps que les nouvelles attractions, ils réfléchissent à de nouvelles options pour augmenter la capacité de stationnement !!!
Et oui je sais, ça n'apporte pas grand chose mais ça fait toujours un message de plus... ;-)
Sinon, je pense qu'écrire 3 pages de forum par jour ne sert plus à grand chose. Les chantiers devant commencer courant 2009, les appels d'offre aux fournisseurs et entreprises d'ici là, il y aura forcement des infos "sûres" d'ici peu... Soyons patients et épargnons "surveillants" du forum de s'user les yeux sur des pages de conversation dont ils doivent bien vérifier la teneur...
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:01

Rooh mais profitons en de pouvoir fabuler , c'est pas interdit...
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:02

Ou alors ils nous pondent un Splash Mountain au parc Disneyland et un Indiana Jones aux Studios! Et là tout le monde sera content! cheers

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Smdess10
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:04

Zgun a écrit:

C'est pas interdit du moment que ça se fait dans le bon topic, à savoir dans le forum IMAGINEERING.

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Dcpleg17
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:22

mon poisson rouge a écrit:
Ou alors ils nous pondent un Splash Mountain au parc Disneyland et un Indiana Jones aux Studios! Et là tout le monde sera content! cheers

Non je serai pas content : IJA n'a rien à faire aux studios.
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:25

Kinoo a écrit:
Zgun a écrit:

C'est pas interdit du moment que ça se fait dans le bon topic, à savoir dans le forum IMAGINEERING.
d'autant qu'il y a un topic fait pour cela: éponger vos délires et pensée non confirmée par des sources crédibles

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Liquid01
cherche 3 filleuls

Dernière édition par Liquid le Ven 16 Mai - 18:30, édité 1 fois
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:26

Le probleme c'est que quand on crée un topic pour fantasmer justement , personne ne fantasme sur ce topic =D
Spacy

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 18:36

Je me permets de corriger pour Star Tours, mais si la seconde version du simulateur le plus célèbre des parcs Disney devait arriver en France (ce qui n'est pas prévu pour l'instant), avoir deux attractions similaires dans les deux parcs ("l'ancienne" au DLP et "la nouvelle" aux WDS) n'est pas envisageable. Et ce pour deux raisons:

*On explose les budgets en construisant un nouveau bâtiment pour une attraction déjà existante au premier parc (pour ne pas dire la même en version très améliorée), pour avoir au final un faible taux de satisfaction, avec des commentaires comme "bah, elle existe déjà dans le premier parc", et une baisse conséquente du taux de satisfaction sur la première version.

* Les études et les années d'expérience le prouvent: les visiteurs ne viennent pas pour une attraction déjà existente améliorée (Star Tours restant un simulateur sur le monde de Star Wars, quelque en soit sa version). Bref, ce que cherchent les visiteurs des parcs lors de leurs revisites (part très importante du business), sont des attractions originales et complètement nouvelles. De plus, la comparaison entre deux attractions Disney si similaires (qui doivent n'être qu'une) est une mauvaise augure pour le taux de satisfaction des deux, l'option est donc encore moins intéressante.

Commercialement, deux bâtiments pour deux versions de Star Tours dans deux parcs Disney sur un même resort est tout simplement invendable, ruineux, voilà pourquoi Star Tours 2 reprendrait la place du 1er à Disco, si il arrive un jour en France. On en est pas encore là, attendez qu'il ouvre aux States, il sera alors peut-être profitable d'apporter des modifications sur la version actuelle.
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 20:12

je sors un peu du sujet , mais personne n'a parlé du petit robot WALL•E plus vrai que nature, qui vient d'être installé au parc de LA je crois , enfin pour voir la vidéo allez sur disneytheque.com !

moi je suis enchanté , envouté tout ce que vous voulez mais sa me rend fou de joie !!!!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 20:19

Certes, mais de là à ce qu'il arrive chez nous, c'est une toute autre histoire ...

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 20:23

wall*e a écrit:
je sors un peu du sujet , mais personne n'a parlé du petit robot Wall*e plus vrai que nature, qui vient d'être installé au parc de LA je crois , enfin pour voir la vidéo allez sur disneytheque.com !

moi je suis enchanté , envouté tout ce que vous voulez mais sa me rend fou de joie !!!!

Il n'est pas encore au parc Disney's California Adventure.
La vidéo montre WALL•E dans une rue de Los Angeles.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 20:31

genre il l'on juste sortie dans une rue ! il y a un cast member le mec en polo noir semble porter un badge ! ^^ je pense
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 20:36

il est bien sorti à LOS ANGELES et on a un topic dédié à ce sujet , merci de s'y référer et de ne partir encore une fois en HS!!!

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Dcpleg17
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 20:38

Tu m'as devancé Kinoo, j'allais justement lui proposer de regarder ici :
http://disneycentralplaza.com/les-grands-classiques-disney-f1/disney-pixar-walle-2008-t62-320.htm

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 21:27

Jeff Guru a écrit
Citation :
le projet actuel de Star Tours 2 n'utilise aucune partie du 1 ... ni les décorations de la file d'attente, ni les simulateurs. Donc je ne vois pour où est le problème.
Ah bon, tu as les plans ? Car à part des rumeurs - parfois délirantes -qui n'ont jamais été confirmées, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'ils ne vont pas utiliser les anciens simulateurs. Le projet de Star Tour 2 est un peu le monstre du Loch Ness des parcs Disney. ça fait 10 ans qu'on en entend parler sans jamais rien voir. Et même si les rumeurs se font plus persistantes aujourd'hui, ça reste très nébuleux et personne ne peut affirmer quoi que ce soit de certain sur ce que ce sera.
Citation :
ce n'est un secret pour personne en Floride qu'en marge de Pixar Place, Disney prévoit un Lucasland aux Hollywood Studios et que Tomorrowland en Californie devrait aussi y passer
Une fois de plus, tu prends des rumeurs pour des réalités. Rien n'a jamais été confirmé et personne ne sait si c'est vrai ou pas.
Citation :
Idem pour le Temple du Péril. L'attraction a été concue et construite en 6+6 mois à peine si ma mémoire ne me trompe pas (j'ai la flemme de vérifier dans mes archives), et comme en 2000 tout le parcour a été reconstruit de 0 (en dehors du décor et des fondations), je vois pas vraiment la difficulté technique
Encore n'importe quoi ! Ils n'ont pas du tout refait le parcours en 2000. Ils ont juste refait 2 ou trois parcelles de rail pour adoucir certains tournants (ça n'a pas franchement réussi d'ailleurs), mais en aucun cas l'attraction n'a été refaite. Et puis, les décors, t'en fais quoi? Tu en parles comme si c'était un détail...
Bref, je ne dis pas que tu as les neuronnes à l'envers (je ne veux pas te vexer mon petit), mais il est certain que tu ne réfléchis certainement pas plus que nous quand tu écris. Bien au contraire...
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 21:52

mysto a écrit:
mon poisson rouge a écrit:

Non je serai pas content : IJA n'a rien à faire aux studios.

Pourquoi donc? Aux USA, certes ce n'est pas cette attraction qui est aux Disney Hollywood Studios mais plutôt un show. Pourquoi ne pas l'insérer dans le second parc? Le scenario pourrait être différent (on est cette fois-ci sur le tournage du film) sans toutefois changer l'attraction en elle-même, rendant le tout plus intéressant pour les deux parcs. Le premier ne verrait pas sa montagne russe en second plan et le second bénéficierait d'une attraction d'un genre nouveau en France, attraction basée sur un film dont le nom n'est pas inconnu du grand public. Et côté marketing, fini le calvaire des deux attractions du même nom dans le même parc!
Encore fautil que ce soit un projet retenu...

Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Smdess10
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Ven 16 Mai - 22:30

entierement d'accord avec toi "mon poisson rouge", quoi de mieux pour un parc sur le ciné (j'exagere) ,qu'une attraction sur une des meilleures saga du cinéma ? de plus quand celle ci sort le dernier volet de cette aventure !
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Sam 17 Mai - 6:03

En plus, pas besoin de temple, de jungle, de file thématisée ..etc. Un grois hangar avec un beau numéro dessus, une file en zigzag ou on indique aux visiteurs qu'ils vont rentrer sur le plateau de tournage d'Indiana Jones et le tour et joué !

Après, je pense qu'il y a aussi moyen de thématisé qu'une moitié des salles, ainsi on verrait l'envers du décor Wink

J'en ai des bonnes idées à revendre moi ....
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Sam 17 Mai - 6:44

en même temps, même si ça serait moins cher, un des plus grands atouts de Disneland sur ses concurents c'est quand même la thématisation...

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Signat10
http://www.disneytheque.com
Baym007

Baym007

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 36 Horlog11Sam 17 Mai - 7:01

Encore quelques rumeurs, provenant cette fois-ci de lepetitchef, membre du forum disneygazette:

"voila desoler de trancher un peut, mais g des sources relativement bien placees qui viennent de me comuniquer les infos suivantes :
1) le projet SOARIN est definitivement abandonner
2) nouvelle attraction a Fantasyland pour 2010, je ne me rappel plus le nom mais c un cinema "4D" sur les plus grands films disney, qui sera construis a la place du theatre a cote e la gare
3) Attraction E-ticket en 2012 a a daventurelend, de type inedite sur le theme du roi lion......."

Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant