| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 13 Avr 2008 - 22:38 | |
| Petite question: par où se faisait l'accès à cet agrandissement ? Via l'allongement du boulevard ou bien le boulevard reste tel qu'il est et l'accès se fait par un autre endroit (côté café des cascadeurs par exemple) ? |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 2:02 | |
| Au fait, au passage, pour veux qui voudraient des vues aériennes plus précises que celle de google eart pour essayer de déterminer où vont être chaque chose, il existe un très bon site : www.survoldefrance.fr qui contient à peu près tout le resort en photo aériennes mises à jour toutes les 2 à 3 ans en moyenne... |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:56 | |
| Trouvé via Screamscape.com: Bob Iger, dans une interview accordée à CNN.com a laché un mini scoop: bien que ce soir un excellent film, Ratatouille ne peut pas être consideré comme une franchise (comme Cars ou High School Musical par exemple). Par conséquent, on ne vera pas d'attractions sur Ratatouille. - Citation :
- CNN.com: One of the decisions you made was to change the approach to managing these big franchises.
Bob Iger: That was the result of a belief that these great character franchises were all brands unto themselves. But nobody was really managing those brands, and decisions were being made in a vacuum. So if we determine that "Toy Story" is a real franchise for the company, then "Toy Story" should get made. Now, you still have to have a great story and great execution - and in the absence of that, you shouldn't make it. And not everything has to be a franchise. I was recently asked whether "Ratatouille" was a franchise. I said no: "Ratatouille" is an extremely good animated film and will be a classic unto itself, but it is not a franchise. You are not going to see "Ratatouille" attractions in parks. When you look at "Toy Story," we're making our third film, we're opening two Toy Story Mania attractions at parks this summer, we have a very strong consumer products line, we have a "Toy Story" musical opening on the cruise line, we have a game in development - that's a franchise. Voilà qui élimine quelques rumeurs. "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:58 | |
| Merci pour le site (même s'il y a très peu de photos des studios) [/url] |
Ce site n'est pas en libre service pour les journaux locaux ou nationaux et les éditeurs ! Merci de consulter les conditions d'utilisation en cliquant ici.
|
C'est quand même dingue de se dire que ceyye photo à moins de trois ans. Qu'est-ce que ça faisaiot vide, quand on compare avec ça:
L'image des studios a quand même radicalement changé.
Sinon, pour l'accès à l'arrière du STT, il y a une chose de certaines, ça devra se faire par une modification du tracé du tour en tram. A moins qu'on ne laisse les gens traverser au mileu, ce qui m'étonnerait...
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:04 | |
| Pour ratatouille, voilà qui met fin aux rumeurs. Perso, ça me rassure, car je ne voyais vraiment pas ce qu'on aurait fait d'un DR Ratatouille. Le film (qui est un chef d'oeuvre) se résume à deux ou trois décors (le resto, la cuisine, la chambre de Linguini), c'est pas avec ça qu'on fait un DR. Et j'imagine mal un ride centré uniquement sur la scène des égoûts (y a quand même plus glamour que ça comme thème) Bref, je suis désormais de plus en plus persuadé que les deux futures attractions des studios seront Toy Story Mania et Soarin', ce qui me convient tout à fait, surtout si l'une de ces attractions s'accompagne d'une extension de la superfice du parc ! |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:06 | |
| Mais a la limite une théma Ratatouille pour un restaurant serait une bonne idée mais apperement ils ne veulent pas exploité l'image de notre petit rat...vraiment dommage! Jeux gratuits |
|
| |
Gibs
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 14:02 | |
| - Citation :
- Mais a la limite une théma Ratatouille pour un restaurant serait une bonne idée mais apperement ils ne veulent pas exploité l'image de notre petit rat...vraiment dommage!
C'est ce qu'ils ont fait en rethématisant le Re,dez-vous des stars sur Ratatouille. Bon, c'est un peu du rafistolage faiot rapidos pour surfer sur le succès du film, mais c'est une bonne initiative. Mais c'est vrai qu'un resto à table thématisé comme celui du film serait toujours envisageable également. |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 14:04 | |
| - dlr96 a écrit:
- Mais a la limite une théma Ratatouille pour un restaurant serait une bonne idée mais apperement ils ne veulent pas exploité l'image de notre petit rat...vraiment dommage!
Euh... Pour rappel, le rendez-vous des stars a été "rethémé" autour de Ratatouille |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 14:07 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Sinon, pour l'accès à l'arrière du STT, il y a une chose de certaines, ça devra se faire par une modification du tracé du tour en tram. A moins qu'on ne laisse les gens traverser au mileu, ce qui m'étonnerait...
Oui, ça m'étonnerait énormément qu'on laisse les visiteurs traverser le parcours du STT, question de sécurité (et chez Disney on badinne pas avec ça)! Ce qui est possible, c'est que des décors actuellement inclus dans le STT deviennent piétons (je pense à ceux de Reign of Fire), comme ça c'était passé avec les New York Streets sets en Floride! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 14:14 | |
| Il a quelque jours la Rouquine nous affirmé qu'il y avait une grande chance q'une attraction sur Ratatouille aller être construit. Pour revenir au message de EricLovesTZTOT, la construction d'un lac me rend enthousiaste on peut enfin pensser à une réel expension des WDS. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 14:39 | |
| Pour le lac, si cela se concrétise c'est une bonne chose, mais j'ai du mal à voir ce que cela donnerait et ou serait son emplacement. A la place de la zone déstiné au Hub? Cela voudrait dire un déplacement de la gare de STT plus qu'envisageable car à l'origine les Disney MGM studio Europe devaient avoir un land thématisé sur les European Streets Sets il me semble. Le décor de Reign of Fire serait recyclé en zone pietonne pour accéder à l'extension. Ce décor est vraiment très bien réussi et trés immersif, donc cela serait une bonne chose de pouvoir l'arpenter à pied! Enfin c'est ce que j'avais cru entendre. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 15:15 | |
| Le quiproquo, c'est de voir un lac au bout d'Hollywood Blvd... et le problème du mauvais emplacement de la Tour la rendra encore plus grosse (et écrasera donc encore plus les Studios) à cause de quelque chose dans le fond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 15:56 | |
| - nova a écrit:
- Trouvé via Screamscape.com: Bob Iger, dans une interview accordée à CNN.com a laché un mini scoop: bien que ce soir un excellent film, Ratatouille ne peut pas être consideré comme une franchise (comme Cars ou High School Musical par exemple). Par conséquent, on ne vera pas d'attractions sur Ratatouille.
- Citation :
- CNN.com: One of the decisions you made was to change the approach to managing these big franchises.
Bob Iger: That was the result of a belief that these great character franchises were all brands unto themselves. But nobody was really managing those brands, and decisions were being made in a vacuum. So if we determine that "Toy Story" is a real franchise for the company, then "Toy Story" should get made. Now, you still have to have a great story and great execution - and in the absence of that, you shouldn't make it. And not everything has to be a franchise. I was recently asked whether "Ratatouille" was a franchise. I said no: "Ratatouille" is an extremely good animated film and will be a classic unto itself, but it is not a franchise. You are not going to see "Ratatouille" attractions in parks. When you look at "Toy Story," we're making our third film, we're opening two Toy Story Mania attractions at parks this summer, we have a very strong consumer products line, we have a "Toy Story" musical opening on the cruise line, we have a game in development - that's a franchise. Voilà qui élimine quelques rumeurs. ce qu il y a aussi, c'est que Toy Story mis a toute les sauces . ça sent bon Toy Story mania chez nous et ça c'est cooooool |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 16:27 | |
| Les propos de Bob Iger n'engagent que lui. A mon avis, si Rasulo est emballé par le projet Ratatouille et qu'il y voit une réelle opportunité, Bob Iger ne mettra pas son véto. Mais je crois aussi de plus en plus à Toy Story Mania donc... Wait and see... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 16:55 | |
| - Citation :
- Le quiproquo, c'est de voir un lac au bout d'Hollywood Blvd... et le problème du mauvais emplacement de la Tour la rendra encore plus grosse (et écrasera donc encore plus les Studios) à cause de quelque chose dans le fond...
Mais pas si l'accès à cette nouvelle zonre ne se fait pas via le boulevard. Je l'avais écrit dans un post précédent: le boulevard tel qu'il est là fonctionne parfaitement au niveau de l'illusion lorsqu'on sort du studio 1. Je ne dis pas qu'on ne peut pas l'agrandir, mais ce n'est pas nécessaire et allonger juste le boulevard accentuerait encore une fois le côté très rectiligne des studios (en gros, deux grandes allées avec des attractions autour). En créant un nouveau quartier, un peu isolé du reste, par lequel on accéderait via, par exemple, l'arrière de la TOT, rendrait le parc plus sinueux, avec des endroits à découvrir, qu'on ne voit pas spécialement dès qu'on rentre dans le parc. Ah, si on pouvait en savoir plus... |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 18:49 | |
| Merci à Eric pour son info En tout cas cette idée de lac est intéressante dans l'optique de donner de la verdure et des points d'eau à un parc qui en manque cruellement. On peut penser à Toy Story Mania au bord du supposé lac, à la manière de sa disposition à DCA. Pour ne pas céder à l'imagineering, je reviens sur les paroles de Bob Iger à propos de Ratatouille. Je trouve ça dommage si l'attraction est annulée, car un DR aurait vraiment été un succès avec le public européen, et en particulier français, qui ont vu le film en nombre. Maintenant ses paroles peuvent être volontairement trompeuses... |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 19:12 | |
| - Since1928 a écrit:
- Maintenant ses paroles peuvent être volontairement trompeuses...
Et puis faut voir au delà de son nombril... Des fois, j'arrive à penser que Paris est vraiment le resort "du fond, près du radiateur" de la WDC. Je sais même pas si Iger se sent si concerné par DLRP. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 19:59 | |
| nova, Freddy: Cette interview d'Iger date de l'été dernier il me semble. Avant que Ratatouille ne devienne le film le plus vu en France. Cette dernière nouvelle a été entendue par les têtes pensantes de DLRP soyez-en sûrs. Screamscape est vraiment un site à radier concernant les news et rumeurs sur notre resort. |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:20 | |
| Tiens, une information que j'ai réussi à avoir aujourd'hui par la maintenance de Peter Pan flight's : La réhab qui a eu lieu au dessus de l'attraction a été faite pour mettre aux normes le toit afin d'accueillir les pas de tir de feux-d'artifice.
Cela voudrait dire que celui situé derrière Festival Stage va être détruit ??? For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
dk
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:39 | |
| Non il y a toujours eu des pas de tir au dessus de Peter Pan, pour les petite fusés. Le pas de tir derrière le festival stage sert pour les fusés plus grandes, qui vont plus hautes. |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:51 | |
| Screamscape n'a pas mentionné de resort en particulier, mais a juste relayé l'interviex de CNN - interview d'ailleurs datée du 11 avril 2008. Tu dois confondre avec d'autres interview accordées l'été dernier à CNN.com. Elles sont toutes consultables ici même: http://search.money.cnn.com/pages/search.jsp?QueryText=iger&magazine=fort&source=money&query=&invocationType=search%252Ftop&search.x=0&search.y=0&search=Search
Maintenant, je ne suis pas dans les couloirs de DLP, cependant, je pense qu'on peut prendre ses paroles au sérieux.
Et je ne pense d'ailleurs pas que le fait que Ratatouille ait été un carton en France fasse l'exception culturelle pour notre resort: Iger le dit et le répète: Ratatouille n'est pas consideré par Disney comme une franchise exploitable dans les parcs. "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:03 | |
| - nova a écrit:
- Iger le dit et le répète: Ratatouille n'est pas consideré par Disney comme une franchise exploitable dans les parcs.
Ca m'étonne qu'il dise cela, je pensais qu'il pensait le contraire en ayant vu déjà quelques petites incursions de Ratatouille dans la Stars and Motors Car Parade par exemple. En tout cas, j'ai l'impression qu'Iger passe complètement à côté de la plaque en ne le considérant pas comme une franchise exploitable (avec 3 oscars, 18 prix internationaux). N'est-ce pas un thème en or pour un restaurant par exemple? |
|
| |
|