| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 20:26 | |
| Perso je ne suis pas embété du départ de la parade des studios, je l'ai vu en décembre et j'avoue que je l'ai trouvé d'un ennui énorme, les cats-menbers ne prenaient aucun plaisirs à leurs travail, vraiemnt terrible. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 22:57 | |
| - Citation :
- Parce qu'elle coûtait un fric fou pour une satisfaction à faire honte!
- Citation :
- Karl Holz aurait décidé de la supprimer pour ne pas que la presse la voit à l'inauguration de la TOT, parce qu'elle n'était pas de qualité.
Enfin, pendant 5 ans elle n'a visiblement pas gêné Disney, ni Karl Holtz (qui est quand même en place depuis 3 ans), ni la presse, qui a eu bien d'autres occasions de la voir. Perso, je suis pas fan non plus de cette parade, mais le visiteur lambda ne la trouvait pas nulle pour autant (sans la trouver extra non plus). ça rallongeait un peu la visite dans un parc qui reste assez pauvre, ça faisait des personnages à voir pour les enfants et, pour être honnête, moi HSM, ça m'intéresse encore mois. Car franchement, des basketteurs et des pom-pom-girls, ça ne m'intéresse pas. J'ai passé l'âge. Bref, qu'il était temps de passer à autre chose et de remplacer cette parade, je suis totalement d'accord, mais laisser un vide d'un an, c'est du foutage de gueule;.. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 23:53 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Visiblement, de l'ancienne parade, il y a le char de Pinocchio et le char Cinéma de sauvegardés, mais je ne sais pas pour quelle utilisation.
Sinon, voici la liste complète des 13 véhicules arrivés à Paris (source: un CM sur dlrpmagic)
- Monsters, Inc - Toy Story - Mary Poppins - Star Wars !!!! - Mulan - Aladdin - Hercules - Evil Villains - Lilo & Stitch - The Little Mermaid - Playhouse Disney - Snow White - Mickey and Minnie
J'espère qu'ils en transformeront quand même un ou deux pour des dessins animés plus récents et éviter certains doublons trop flagrants avec la parade du parc Disneyland... Si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle. J'espère que la voiture de Star Wars ne sera pas modifiée pour un autre thème et que DLRP l'accompagnera des performers qui vont avec à Orlando mais j'ai de gros doutes... |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 25 Avr 2008 - 0:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Parce qu'elle coûtait un fric fou pour une satisfaction à faire honte!
- Citation :
- Karl Holz aurait décidé de la supprimer pour ne pas que la presse la voit à l'inauguration de la TOT, parce qu'elle n'était pas de qualité.
Enfin, pendant 5 ans elle n'a visiblement pas gêné Disney, ni Karl Holtz (qui est quand même en place depuis 3 ans), ni la presse, qui a eu bien d'autres occasions de la voir. Perso, je suis pas fan non plus de cette parade, mais le visiteur lambda ne la trouvait pas nulle pour autant (sans la trouver extra non plus). ça rallongeait un peu la visite dans un parc qui reste assez pauvre, ça faisait des personnages à voir pour les enfants et, pour être honnête, moi HSM, ça m'intéresse encore mois. Car franchement, des basketteurs et des pom-pom-girls, ça ne m'intéresse pas. J'ai passé l'âge. Bref, qu'il était temps de passer à autre chose et de remplacer cette parade, je suis totalement d'accord, mais laisser un vide d'un an, c'est du foutage de gueule;.. Je plussoie totalement très cher |
|
| |
Evalicious
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 25 Avr 2008 - 22:02 | |
| Suis-je donc la seule a ne pas me rejouir de l'arrivee de Stars and Motor Cars parade? Je l'ai vu au Etats Unis et elle est tout sauf grandiose. JE n'ai pas eu l'occasion de voir la Disney Cinema Parade de mes propres yeux mais elle m'avait l'air (relativement, bien sur) un peu plus grande qu'un simple defile de voitures... |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 25 Avr 2008 - 22:22 | |
| Non tu n'es pas la seule à ne pas te réjouir de l'arrivée de cette parade. Je ne trouve pas qu'on gagne au change ... à moins de voir toutes les voitures sortir, notamment celles des personnages rares comme Star wars,les vilains,mulan et Hercule ! Mais les chars en eux-même n'ont rien d'extraordinaire (à priori, après visionnage des photos et vidéos) Je pense qu'une parade plus energique aurait mieux fait l'affaire (comme bloc party bash ou pixar play) et j'espere que le public sera plus séduit par le concept que je ne le suis ! |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 25 Avr 2008 - 22:38 | |
| il aura suffit d'un message (le mien lol) pour qu'on ne parle que de la disney's cars and motors parade!
Sinon je pense que la seule attraction qui fait vraiment honte aux walt disney studios est STUDIO TRAM TOUR, je l'ai refaite il y a trois semaines et c'est la cata: catastrophe canyon est completement noir et ce qui passait il y a cinq ans n'est plus possible depuis l'arrivée des nouveautés 2007/2008.
Je pense qu'il serait judicieux de la raser pour etendre le parc, on peut utiliser le décor de REIGN OF FIRE comme zone piétonne et les voitures exposées peuvent toujours servir ailleurs commé éléments de déco dans des possibles futurs street sets.
Car les Studios ont vraiment besoin d'une extension car meme quand on arrive à la moitié de la capacité maximale du parc, c'est ingérable dans les allées, boutiques, restaurants et attractions.
Pour le parc Disneyland je pense que Frontierland a vraiment besoin d'un E-ticket (travaillant à BTM, ça nous aiderait à mieux gerer nos 101 lol) et Splash mountain serait un ajout vraiment attractif (surtout que les personnages de la melodie du sud sortent assez souvent quand meme).
J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un travaillant à Adventureland pour savoir si ce land manque lui aussi réelement d'un E-ticket car c'est en étant impliqué tous les jours sur le terrain qu'on peut se rendre compte des besoins et manques d'une zone. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 26 Avr 2008 - 11:12 | |
| HTH2004 sur un autre topic: - Citation :
- En revenant aux news pour nos WDS, pour le moment on doit attendre voir quoi va sortir ici aux Disney's Hollywood Studios. En fait Iger, Rasulo et Lasseter ont bcp d'idées pour les Studios à Orlando et pas mal poureint venir chez nous aussi... Let's see....
Ca ne présage rien pour l'avenir proche (si ce n'est Toy Story Mania) mais c'est bon signe à long terme. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 26 Avr 2008 - 17:14 | |
| C'est très bien de parlé de futur nouveautés, mais qui les financeras ?
DLRP (j'y crois pas trop, les chiffres sont bon mais pas assez pour financer une vague de nouvelle attractions) ou la WDC (qui a déjà mis la main au porte feuille pour les 4 nouveautés)
Bref, avant de batir il faut un budget, et a mon avis il ne l' ont pas encore trouvé.
Dernière édition par Izamu le Dim 27 Avr 2008 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 26 Avr 2008 - 17:45 | |
| - Izamu a écrit:
- C'est très bien de parlé de futur nouveautés, mais qui les financeras ?
DLRP (j'y crois pas trop, les chiffres sont bon mais pas assez pour financer une vague de nouvelle attractions) ou la WDS compagny (qui a déjà mis la main au porte feuille pour les 4 nouveautés)
Bref, avant de batir il faut un budget, et a mon avis il ne l' ont pas encore trouvé. Le financement de nouveauté n'est pas le problème, c'est une question déjà réglée. |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
thx1310
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 11:19 | |
| - Izamu a écrit:
- C'est très bien de parlé de futur nouveautés, mais qui les financeras ?
DLRP (j'y crois pas trop, les chiffres sont bon mais pas assez pour financer une vague de nouvelle attractions) ou la WDS compagny (qui a déjà mis la main au porte feuille pour les 4 nouveautés) Bref, avant de batir il faut un budget, et a mon avis il ne l' ont pas encore trouvé. La WDC n'a pas déboursé un centime pour les 4 nouveautés des Studios. Elles ont été financées par l'augmentation de capital en 2004 qui a débloqué un fond de 240 millions d'euros. Par contre de nombreux échos récemment laissaient entendre que les futures nouveautés d'ici 2012 seraient financées en partie par la WDC. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 14:45 | |
| - yann78 a écrit:
- Je croiyai que le budget était géré par Euro disney SCA et non pas par Dlrp ou Wds compagny (ça existe vraiment ça?)
Effectivement, la WDS Company n'existe pas, ça doit être une petite erreur de frappe de Izamu qui voulait certainement dire la WDC (Walt Disney Company). Et DLRP est géré par Euro Disney SCA, dont la WDC est actionnaire (et a donc contribué, comme tout les actionnaires, à l'augmentation de capital). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 16:55 | |
| - thx1310 a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Visiblement, de l'ancienne parade, il y a le char de Pinocchio et le char Cinéma de sauvegardés, mais je ne sais pas pour quelle utilisation.
Sinon, voici la liste complète des 13 véhicules arrivés à Paris (source: un CM sur dlrpmagic)
- Monsters, Inc - Toy Story - Mary Poppins - Star Wars !!!! - Mulan - Aladdin - Hercules - Evil Villains - Lilo & Stitch - The Little Mermaid - Playhouse Disney - Snow White - Mickey and Minnie
J'espère qu'ils en transformeront quand même un ou deux pour des dessins animés plus récents et éviter certains doublons trop flagrants avec la parade du parc Disneyland... Si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle. J'espère que la voiture de Star Wars ne sera pas modifiée pour un autre thème et que DLRP l'accompagnera des performers qui vont avec à Orlando mais j'ai de gros doutes... il me semble logique de laisser la voiture star wars , startour 2 va bien arriver un jour chez nous !! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 17:05 | |
| Il est loqique de laisser la voiture Star wars car on est à Disney Studio, donc des films et pas seulement des dessins animés. De même pour la voiture de Pirates des caraibes. Je trouve cela mieu car quand on regarde: - Monsters, Inc - Toy Story déja sur la doud et sur cinéma parade - Mary Poppins déja sur la doud et sur cinéma parade, et en plus c'est à chaque fois la même scéne. - Star Wars !!!! - Mulan - Aladdin déja sur la doud - Hercules - Evil Villains déja sur la doud - Lilo & Stitch - The Little Mermaid déja sur la doud - Playhouse Disney - Snow White déja sur la doud - Mickey and Minnie Il faudrait peut être changer certaine voiture par des films récent comme Narnia, Benjamin Gates, Il était une fois, Indiana Jones |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 19:23 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Il est loqique de laisser la voiture Star wars car on est à Disney Studio, donc des films et pas seulement des dessins animés. De même pour la voiture de Pirates des caraibes. Je trouve cela mieu car quand on regarde:
- Monsters, Inc - Toy Story déja sur la doud et sur cinéma parade - Mary Poppins déja sur la doud et sur cinéma parade, et en plus c'est à chaque fois la même scéne. - Star Wars !!!! - Mulan - Aladdin déja sur la doud - Hercules - Evil Villains déja sur la doud - Lilo & Stitch - The Little Mermaid déja sur la doud - Playhouse Disney - Snow White déja sur la doud - Mickey and Minnie
Il faudrait peut être changer certaine voiture par des films récent comme Narnia, Benjamin Gates, Il était une fois, Indiana Jones Oui enfin en même temps il y a des classiques qu'on ne peut pas toucher. Blanche Neige, Ariel, Aladdin, Mary Poppins, Toys Story. Tant qu'aux Méchants, il y a une demande de la part des visiteurs pour ce genre de personnages donc pas touche. Pour moi Playhouse peut largement être remplacé par POC. Enfin c'est clair qu'une voiture "Il était une fois" ou bien "Indiana Jones" serait sympa. |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 20:38 | |
| merci d'utiliser ce topic pour parler de la nouvelle parade des WDS http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/officiel-stars-and-motor-cars-parade-en-2009-t5104.htm?highlight=parade parce que sinon on va pas s'en sortir, enfin je pense |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 23:00 | |
| Moi je peux vous dire qu'ils vont délivré un gros cachet d'ici 2012 ^^!!! vu ce qui allaire de prévoire ^^ mais bon rien de sur biensur ^^ !!! Mais sa l'aire beau !! |
|
| |
thx1310
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Avr 2008 - 23:19 | |
| - librot a écrit:
- Moi je peux vous dire qu'ils vont délivré un gros cachet d'ici 2012 ^^!!! vu ce qui allaire de prévoire ^^ mais bon rien de sur biensur ^^ !!! Mais sa l'aire beau !!
J'espère au moins que tu n'es pas Français car sinon... A part ça, tu sembles bien informé sur ce qui se prépare. Tu peux nous en dire plus? |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
|