| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 22 Avr 2008 - 0:37 | |
| Tu omets surtout de prendre en compte les deux salles, si je ne m'abuse. Donc la THRC devrait tourner autour de 1600 guests/heure. Bref, peu importe. C'est sûr que c'est pas forcémment une usine à capa mais je nous vois mal nous priver d'une telle attraction, d'une expérience si novatrice et surtout l'attraction préférée de Walt Disney World (rien que ça...). Sinon, on en fait un flume ride, histoire de régler le problème de la capa et ça s'appellera Floatin' over the world. Farry, lors de l'étude d'une attraction, c'est la capacité théorique (THRC) qui est prise en compte et non pas la capacité opérationnel (OHRC) qui dépend de facteurs bien trop subjectifs pour être fiable, et qui relève des conditions opérationnels (comme son nom l'indique). |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 22 Avr 2008 - 7:40 | |
| Mais quel est le but alors ? Stocker le plus de gens possible dans une attraction qui dure le plus longtemps possible avec une file d'attente la plus longue possible ?? Mouai... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 22 Avr 2008 - 12:37 | |
| - Citation :
- 1000 personnes environ :
la durée du de l'attraction est selon wikipedia de prés de 5 minutes (4'40) prends 87 passagers
donc 60min = 1 heure 60/5= 12 12*87=1044 personnes Comme l'a dit Burne, tu oublies complètement qu'il y a deux salles. En fait, la capacité de Soarin' tourne entre 1.600 et 1.800 personnes par heure, ce qui place l'attraction au même niveau, voire au-dessus, de la TOT, du STT et de RnRC. Bref, le mec qui a pondu sur le forum DMI que Soarin est en stand by pour des raisons de capacité est soit très mal informé, soit mal intentionné. Soarin' a une capacité parfaite pour un parc qui a la fréquentation des WDS. |
|
| |
Jey
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Saone-et-Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 22 Avr 2008 - 13:27 | |
| De toute façon vu le peu d'attractions qui sont installés au WDS, Saorin ne sera pas de trop. Faut vraiment être inconscient pour ne pas construire une attraction comme celle-la chez nous. Toutes les attractions (presque toutes) sont bonne à prendre même les copies des autres parcs, car tout le monde n'a pas la chance de visiter les autres parcs comme certain fan sur forum. May the force be with you |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 22 Avr 2008 - 16:14 | |
| - thx1310 a écrit:
- zouri a écrit:
- apparemment les dirigeant ne veulent pas de soarin pour le moment, le debit de l'attraction est jugée trop faible par rapport aux attentes des wds (source forum dmi)
J'ai du mal à croire à l'argument de la capacité, Soarin' est présent à Epcot (10 millions de visiteurs annuels) et DCA (6 millions). Avec nos 2,5 millions de visiteurs (même si la fréquentation devrait décoller avec la tour), nous supporterons largement le débit qu'offre Soarin' (avec 2 salles) et il désengorgera de toute manière le parc. Et puis si la capacité leur pose problème, pourquoi ne pas déplacer l'attraction au fond du parc avec 3 salles? alors deja, j'ai recuperé l'info sur un forum donc mefiance sur l'info (y a qu'a voir avec pascal sevran) de plus, il se peut que le mauvais retour d'attente sur crush puisse echaudé les dirigeants de disney !!!! pourquoi pas ... ils ne veulent suremment pas faire la meme erreur sur le debit d'une prochiane attraction |
|
| |
Faf'
| |
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 22 Avr 2008 - 16:31 | |
| de toute facon une fois de plus sa sera le budget qui decidera de tel ou tel attraction et pas une difference de 100 pers/heure au niveau debit!!! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 0:59 | |
| Pour parler de concret, les nouveautés 2009, j'ai été surpris de voir que les voitures de la motors and cars parade etaient deja sur le resort (backstage). |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 8:58 | |
| Surpris aussi surtout qu'ils ont pas l'air de faire de travaux de mise aux normes dessus pour le moment, ce qui était l'excuse de l'abscence de parade... En tous les cas elles ne font pas leur age et on dirait qu'elles sont flambant neuf. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 12:35 | |
| - Citation :
- Surpris aussi surtout qu'ils ont pas l'air de faire de travaux de mise aux normes dessus pour le moment, ce qui était l'excuse de l'abscence de parade
Ah bon, parce que tu y a cru à cette excuse ? Qu'il faille faire des mises à jour, je suis d'accord, mais que ça leur prenne un an, là j'y ai jamais cru... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 15:05 | |
| Je n'y ai jamais cru mais beaucoup de DCPistes sont venu dire que le delais avant le début de la parade était du au transport et à la mise aux normes des voitures... Et bon les voitures sont déja dans le hangar à la place de la DCP, et personne semblent actuellement y travaillé dessus.v
Si c'était juste pour apporter de la nouveauté en 2009 je ne comprends toujours pas pourquoi ils aient supprimés la DCP pendant presque un an... |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:17 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je n'y ai jamais cru mais beaucoup de DCPistes sont venu dire que le delais avant le début de la parade était du au transport et à la mise aux normes des voitures... Et bon les voitures sont déja dans le hangar à la place de la DCP, et personne semblent actuellement y travaillé dessus.v
Si c'était juste pour apporter de la nouveauté en 2009 je ne comprends toujours pas pourquoi ils aient supprimés la DCP pendant presque un an... Sait-on ce que sont devenu (deviendront) les chars et accessoires de la DCP? On sait déjà que la "limousine" devrait être réutilisée pour un show dont j'ai oublié le nom, mais pour le reste? (on se souvient que pour la parade du monde merveilleux, certains chars ont été conservés et réutilisés pour la préparade d'Halloween, ou que l'éssieux du char de Mary Poppins est devenu la base du show HSM). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:26 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Pour parler de concret, les nouveautés 2009, j'ai été surpris de voir que les voitures de la motors and cars parade etaient deja sur le resort (backstage).
est ce que tu peux nous dire combien il y a de voitures, elles sont toutes la ? ou certaines n'ont pas passées l'atlantique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:27 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Pour parler de concret, les nouveautés 2009, j'ai été surpris de voir que les voitures de la motors and cars parade etaient deja sur le resort (backstage).
est ce que tu peux nous dire combien il y a de voitures, elles sont toutes la ? ou certaines n'ont pas passées l'atlantique !!! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:28 | |
| Visiblement, de l'ancienne parade, il y a le char de Pinocchio et le char Cinéma de sauvegardés, mais je ne sais pas pour quelle utilisation. Sinon, voici la liste complète des 13 véhicules arrivés à Paris (source: un CM sur dlrpmagic)
- Monsters, Inc - Toy Story - Mary Poppins - Star Wars - Mulan - Aladdin - Hercules - Evil Villains - Lilo & Stitch - The Little Mermaid - Playhouse Disney - Snow White - Mickey and Minnie
J'espère qu'ils en transformeront quand même un ou deux pour des dessins animés plus récents et éviter certains doublons trop flagrants avec la parade du parc Disneyland... |
|
| |
Chateauvallon
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:31 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Visiblement, de l'ancienne parade, il y a le char de Pinocchio et le char Cinéma de sauvegardés, mais je ne sais pas pour quelle utilisation.
Sinon, voici la liste complète des 13 véhicules arrivés à Paris (source: un CM sur dlrpmagic)
- Monsters, Inc - Toy Story - Mary Poppins - Star Wars - Mulan - Aladdin - Hercules - Evil Villains - Lilo & Stitch - The Little Mermaid - Playhouse Disney - Snow White - Mickey and Minnie
J'espère qu'ils en transformeront quand même un ou deux pour des dessins animés plus récents et éviter certains doublons trop flagrants avec la parade du parc Disneyland... La bonne nouvelle, c'est que les Power Rangers ne semblent pas faire partie du lot, ouf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:37 | |
| Cool ,merci beaucoup Freddy...Il me semble qu' il manque juste la voiture des muppets, sans oublier que certaines de ces voitures seront transformées je parie sur Hercules et Mulan !!!! |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 16:45 | |
| Ben sincerement je n'espere pas que les vehicules de Mulan et Hercule soient transformés parce que je pense que ça inoverait un peu et changerait les personages qui reviennent souvent dans les parades. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 17:38 | |
| - Chateauvallon a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Je n'y ai jamais cru mais beaucoup de DCPistes sont venu dire que le delais avant le début de la parade était du au transport et à la mise aux normes des voitures... Et bon les voitures sont déja dans le hangar à la place de la DCP, et personne semblent actuellement y travaillé dessus.v
Si c'était juste pour apporter de la nouveauté en 2009 je ne comprends toujours pas pourquoi ils aient supprimés la DCP pendant presque un an... Sait-on ce que sont devenu (deviendront) les chars et accessoires de la DCP? On sait déjà que la "limousine" devrait être réutilisée pour un show dont j'ai oublié le nom, mais pour le reste? (on se souvient que pour la parade du monde merveilleux, certains chars ont été conservés et réutilisés pour la préparade d'Halloween, ou que l'éssieux du char de Mary Poppins est devenu la base du show HSM). alors le camion de la DCP sert au good morning tout les matins, de quel limousine parle tu ???? sinon pour les autres chars, ils sont en attente ou sont déjà broyé et direction la benne bleu. Concernant les voitures, elles vont subir des modifications, des mises au norme francaise etc etc. le delais d'un an est aussi du au fait qu'il n'y a pas de crenaux d'actualité pour caser la nouvelle parade fin septembre à debut janvier c'est halloween puis noël et en ce moment effet TOT et les voiture ne seront pas prete pour l'été (et de toute facon la saison d'été ce suffit à elle même) donc du coup avril 2009. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 18:47 | |
| On est d'accord, mais alors pourquoi avoir supprimé l'ancienne parade, surtout à un moment où les WDS voient enfin leur fréquentation exploser ? |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 19:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On est d'accord, mais alors pourquoi avoir supprimé l'ancienne parade, surtout à un moment où les WDS voient enfin leur fréquentation exploser ?
Parce qu'elle coûtait un fric fou pour une satisfaction à faire honte! Nico... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 19:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On est d'accord, mais alors pourquoi avoir supprimé l'ancienne parade, surtout à un moment où les WDS voient enfin leur fréquentation exploser ?
Karl Holz aurait décidé de la supprimer pour ne pas que la presse la voit à l'inauguration de la TOT, parce qu'elle n'était pas de qualité. De plus, le fait que cette parade présentait des grooms colorés sur les chars faisait ridicule par rapport à la TOT et ses grooms (des grooms dans une parade???). |
|
| |
Chateauvallon
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 19:57 | |
| - jul a écrit:
- de quel limousine parle tu ????
Je parle du "camion limousine", celui qui sert donc pour le good morning... Ben oui, c'est un camion avec un bouchon de radiateur de limousine |
|
| |
|