AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:20

La_Vaness a écrit:
Soirée REC que je n'avais encore jamais vu! Autant le premier je l'ai regardé d'un oeil serein, genre pas sursauté, pas de peurs, scenario intéressant néanmoins, puis j'aime les films caméra à l'épaule. Mais bon les 10 dernières minutes j'étais tout de même moins fière ...

Tu as bien résumé mon sentiment en voyant ce film... Pendant une heure, on se dit "c'est quoi ce nanard espagnol, où tout est prévisible, avec le faux sang... Et à la fin... Hum... Ca remet les pendules à l'heure. C'est bien un film flippant.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:04

ça donne envie de voir REC 2
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:41

Madame Doubtfire, simpas, on rigole bien, bref un film que je regardais en boucle étant petit.
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:04

Kick-ass en avant première ! , et c'est juste enormissime à voir d'urgence ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 53119
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:56

Professor Ratigan a écrit:
La_Vaness a écrit:
Soirée REC que je n'avais encore jamais vu! Autant le premier je l'ai regardé d'un oeil serein, genre pas sursauté, pas de peurs, scenario intéressant néanmoins, puis j'aime les films caméra à l'épaule. Mais bon les 10 dernières minutes j'étais tout de même moins fière ...

Tu as bien résumé mon sentiment en voyant ce film... Pendant une heure, on se dit "c'est quoi ce nanard espagnol, où tout est prévisible, avec le faux sang... Et à la fin... Hum... Ca remet les pendules à l'heure. C'est bien un film flippant.

Oui exact parce que finalement durant le film t'as pas énormément de scènes qui sont sensées faire flipper, pis quand t'en as vu une, t'as vu les autres donc à un moment on est presque las ... Mais la scène finale remet tout en question, on comprend certaines choses et pis là on a vraiment ce sentiment d'effroi, la Christina là elle m'a provoqué un frisson dans le dos comme j'en ai rarement eu!
Tu as vu le 2? Si non, c'est dans la lignée de la scène finale alors je te le conseilles =)

Carnet de voyages/photos
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:20

Non, je n'ai pas vu le 2, mais tu m'as donné envie de le voir, donc, faudra que je mette la main dessus. Wink

DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:26

Professor Ratigan a écrit:
Non, je n'ai pas vu le 2, mais tu m'as donné envie de le voir, donc, faudra que je mette la main dessus. Wink

C'est vrai que son résumé m'a aussi donné envie de voir la suite!
J'avais bien aimé la manière dont c'était filmé. ça change des autres films d'horreur!
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 2:18

Je garde un assez bon souvenir de Rec, bien que, comme vous, je pense que c'est la scene finale qui joue beaucoup! A mon sens c'est meme cette ultime scene qui vient un peu "sauver" le film, car à part celle-ci, je ne garde quasiment aucun souvenir du film (quelques séquences sont meme franchement longues il me semble). Autant le film en lui meme fait peur sans plus (bon il y a quand meme de trés bonnes scenes, je ne descend pas le film! Mais ce sont des scenes ou l'on s'appuie surtout sur la vision de sang, de gore... ), autant ce sont vraiment les 10 dernieres minutes qui sont les plus éprouvantes; car elles insistent vraiment sur l'angoisse, la peur du noir, on est réellement perdu avec les héros sans vraiment savoir ce qui nous coure aprés.

Du coup La_Vaness tu m'a vraiment donné envie de découvrir le deuxieme épisode Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Icon_smile

Et aller, un petit cadeau Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Icon_biggrin (ATTENTION GROS SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM !!!!!!!!! ):

https://www.youtube.com/watch?v=I-mU7CzosRc&feature=related
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 2:58

En fait cette façon de tenir en haleine avec un contenu plutôt latent rappelle carrément "Paranormal activity" pour ceux qui l'ont vu, car finalement le plus intense s'y passe aussi les 10 dernières minutes!

Bon j'espère ne pas en avoir fait des caisses pour REC 2 lol parce que des fois on s'attend à trop et on est déçu! A mes yeux, il est plus efficace que le 1 car plus, comment dire, enfin moi j'ai vraiment eu peur à certains moments, et mon homme le trouve mieux aussi après bon ... Vous me direz =)

PS: si vous avez pas supporté L'exorciste, j'vous le conseille bof bof!

Carnet de voyages/photos
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 7:34

J'ai revu 2012 en dvd et très déçu. Autant au cinéma avec la taille de l'image et le son à fond, ça fait passer le scénario insipide et mille fois vus sans oublier les longueurs, autant sur un écran de tv moyen (82 cm) on s'ennuie assez. Peut-être que le blu-ray s'en sort mieux en supprimant par exemple les carences sonores du 5.1 du dvd (trop sourd).

"The World Owes Me a Living"
volcum

volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 8:51

Je viens enfin de voir Twilight 2 ^^
Oui bah j'ai un peu de retard

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Signature
http://volcum.free.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:19

Les Vendanges de Feu, un film magnifique, très touchant, je m'en lasse pas.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:36

L'exorciste ! Un super film même si y'a vraiment des scènes trop longue et qui servent a rien.

Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 16:16

Alors coup sur coup, en VOD :

Mean Streets, "premier vrai film" personnel de Martin Scorsese et première association avec De Niro. Très daté 70's, avec beaucoup de défauts dus à une première production d'envergure, ce film prédispose pourtant de tous les thèmes et de la virtuosité qui feront de Scorsese un artisan phare du cinéma d'auteur des 70's/80's: la religion, la violence, les wiseguys, la rédemption, les rues crasseuses de Little Italy... Avec un de Niro animal et déjà génial, surtout à cette époque ou il n'avait pas encore la sale habitude de s'autoparodier...
Une clé brute (et débarrassée de tous les artifices des dernières productions du maître) pour entrer dans le monde de Scorsese, un monde emplit de ce sentiment de culpabilité artistique qui dit que l'art ne peut découler que de la souffrance...

Le dernier roi d'Ecosse. Un beau et bon film, l'histoire romancée mais inspirée de faits réels du médecin personnel d'Idi Amin Dada. Images léchées, scènes de violence rares mais visuellement fortes, et surtout une performance d'acteur de Forest Whitaker qui mérite totalement l'oscar qu'il reçu pour son interprétation fascinante de la folie d'Amin. En face, le reste de la distribution peine à se maintenir à son niveau, mais il tire tout le monde vers le haut pour nous offrir une réflexion sur nos responsabilités et sur la façon dont nous pouvons les fuir ou les assumer, sachant qu'une fois que l'on a perdu son âme, la rédemption passe là aussi par la souffrance du corps et de l'âme...

Lesbian Vampire Killers. Ok on change de registre, film qui a l'air d'avoir été réalisé par des ados boutonneux et plein de fantasmes, il s'avère être le film idéal pour une soirée entre potes, pour moi dans la veine des "serpents dans l'avion" ou de "une créature de rêves" ou "vampire vous avez dit vampire?" (pour ceux qui partagent les mêmes références 80's que moi) et autres films du même acabit. Limite une production Grindhouse, car la mise en scène est léchée, il ne va peut-être pas assez loin dans le gore ou dans les fantasmes, les lesbiennes étant finalement bien sages. Mais son second degré auto-assumé et ses sympathiques trouvailles visuelles le sauvent d'une interprétation parfois limite. Ressort un personnage au-dessus des autres, Fletcher, qui fait autant marrer que les références au cinéma contemporain qui y sont distillées. Bref, malgré un léger manque de mordant, on se surprend à tendre son cou à ces vampires avec un plaisir presque coupable. Wink

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Dcpleg13
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 16:34

Seven: je n'avais jamais vu ce film, mais on m'en parlait comme étant un chef-d'oeuvre, qu'il fallait voir absolument, et je dois reconnaître que c'est bien vrai. Tout est réussi dans ce film. L'ambiance, l'intrigue, le scénario, mais surtout les acteurs. J'avais rarement vu Brad Pitt aussi en forme. Impressionant. Morgan Freeman, comme a son habitude est génial et Kevin Spacey, et bien, c'est Kevin Spacey.

28 Jours plus tard: Quel navet ce film..
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 17:42

Dédales avec Sylvie testud (magnifique interprétation !), Lambert Wilson et Frederic Diefenthal qui est venu faire un ptit coucou dans la salle et présenter le film.

Celui-ci date de 2003 et je le préfère à Shutter Island, car c'est le même principe sauf que dans Dédales, la psychologie du fou est bien abordée, même si on se fait avoir (et on s'y attend).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 22:45

Le roi Arthur à la télé.
C'est un film que j'aime beaucoup.
Par contre certaines scènes de combat ont été coupées, peut-être pour être "tout public", à la télé
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 0:44

Dernier film vu en DVD: Starship Troopers. Cela faisait un sacré bail que je ne l'avais plus vu, et bizarrement j'en avais gardé un souvenir plutôt mitigé alors qu'en le revoyant cette fois-ci j'ai adoré. Comme quoi, les goûts peuvent changer avec l'âge... Razz

Dernier film vu au ciné: Alice au Pays des Merveilles. Très joli, poétique et bien réalisé (excellents trucages) mais malgré ca, je n'ai pas accroché à 100%. Le film en lui-même est très beau, mais je n'ai pas senti la "patte" Burtonienne qui caractérise généralement les films de ce dernier. Dommage...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Signature_jackstellington
Cactus*

Cactus*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 3:53

Ce soir j'ai vu pour la deuxième fois "Saw 2" et j'ai encore la musique de fin dans la tete ! :/ mais bon film !

j'aime bien alterner les genres, juste avant je venais de regarder à nouveau "Frère des ours" aussi ^^ avec les belles chansons de Phil Collins <3

très différent, je vous l'accorde Langue
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 10:14

Le jour où la Terre s'arrêta

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Sleep

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 11:58

La Soif de l'Or, je rigole toujours autant, si on aurais autant d'argent on ferais tous comme Clavier. ^^
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:31

Alice de Tim Burton
Alors oui et non à la fois
Les décors, jeu des personnages, effets spéciaux trés bien mais voilà, ce film n'est pas du tout déjanté/burlesque comme le dessin animé, je dirais pas qu'on s'ennuie mais c'est assez linéaire finalement.Il donne même dans l'héroïc Fantasy, je vois pas trop ce que ça vient faire dans Alice au pays des Merveilles
A noter le début qui se veut une critique de l'époque victorienne et où Alice fait Penser à Rose Dewitt Bukatter de Titanic
Smile
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 16:33

Rhino a écrit:
La Soif de l'Or, je rigole toujours autant, si on aurais autant d'argent on ferais tous comme Clavier. ^^
J'adore ce film, quand j'étais petit j'ai toujours eu envie de détruire un mur ma maison pensant que chaque brique contenait aussi un lingot d'or.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 4yt
http://screen-play.fr
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 18:31

Mars Attacks ... Nous venons en paix! Ca me fait toujours halluciner que Burton soit derrière tout ça!

Carnet de voyages/photos
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:24

La_Vaness a écrit:
Mars Attacks ... Nous venons en paix! Ca me fait toujours halluciner que Burton soit derrière tout ça!

+1
Excellente parodie d'ID4 de Roland Emmerich
Ce film fut un echec aux usa
(forcement faire passer le président pour un incapable ça plaît pas!)

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant