AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draagibus

Draagibus

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 8:53

Edward aux mains d'argent !! J'ai adoré Very Happy

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Signat10

Dernière édition par Draagibus le Mer 28 Avr 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:17

District 9, une très bonne surprise. J'en avais beaucoup entendu parler, mais j'étais restée assez sceptique, les films de science-fiction avec des aliens, tout ça, en général c'est pas mon genre... Mais là, je n'ai vraiment pas été déçue, ce film est vraiment bien fait, il nous tient en haleine jusqu'à la fin !
je le recommande ! Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 12:32

Chouchou, excellent ! ^^ Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_razz
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:30

Draagibus a écrit:
Edward aux mains d'argent !! J'ai adoré Very Happy
+1

Un des meilleurs films de Tim Burton, si ce n'est le meilleur ! Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Signature_jackstellington
Naami

Naami

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:34

Mulan Very Happy
Louison

Louison

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:00

Kick-Ass, un joyeux divertissement !

L'oscillation entre la parodie de super-héros et le super-héros dramatique est un peu ennuyante par moment, mais on rigole bien tout au long du film et on se laisse emmener.
Après certains diront de ce film qu'il est un peu trop gore, mais il ne fait que rendre l'effet du comic d'origine, et le rendre moins trash l'aurait rendu plus fade.

Bref, c'est un bon film, avec une BO sympathique qui plus est Smile
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:26

Shaun of The Dead et Bienvenue à Zombieland Smile
kilak

kilak

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 17:10

Iron Man 2! vraiment un super film!!!! Very Happy
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 18:07

Bouh, je m'ennuie l'après midi, alors je regarde des films, ça passe le temps! Alors alors, ce que j'ai regardé recemment!

- Another Gay Movie 1 et 2:
Le premier était vraiment chouette, très drôle et le personnage de Nico est juste à mourrir de rire! Tellement caricatural qu'on est obligé de l'appreçier. Grosse deception pour le 2 en revanche, j'ai pas vu le moindre intêret de l'ajout des scènes gores, moi qui aime pas trop trop ça, et puis le fait que 3 acteurs sur 4 soient changés m'a perturbé ... enfin il restait Nico!

La Famille Addams, Les Valeurs de la Famille Addams, Les Retrouvailles de la Famille Addams:
Mais comment ne peut on pas aimer ces films? Enfin ... seulement les deux premiers, j'avoue m'être ennuyé à mourir devant le troisième, qui n'est qu'un téléfilm ou l'on a plus le sentiment d'une parodie tout au long du visionnage. A fuir je pense. Je suis véritablement déçu que le premier film ne sorte probablement jamais en dvd en france ...

Il était une Fois:
Plus pour éradiquer les chansons du films qui me trottaient dans la tête, je ne m'attendais pas à le trouver aussi sympa, le premier visionnage m'avait plutôt déçu!

Sexe Intentions:
Une Sarah Michelle Gellar sulfureuse et Venimeuse à souhait, j'ai passé un vrai bon moment, en bon admirateur du livre de Laclos que je suis!

Sos Fantômes:
Un excellent film, je ne m'en lasse pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Herz

Pour la suite, j'ai prévu également l'Imaginarium du Docteur Parnassus, Sos Fantômes 2, La collec complèe de Burton (Me manque que Pee-Wee Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Fresse ) et les Divisions de la Joie d'Indochine que je me suis recemment fait offert Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_bounce Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_cheers

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 18:11

Citation :
La Famille Addams, Les Valeurs de la Famille Addams, Les Retrouvailles de la Famille Addams:
Mais comment ne peut on pas aimer ces films? Enfin ... seulement les deux premiers, j'avoue m'être ennuyé à mourir devant le troisième, qui n'est qu'un téléfilm ou l'on a plus le sentiment d'une parodie tout au long du visionnage. A fuir je pense. Je suis véritablement déçu que le premier film ne sorte probablement jamais en dvd en france ...

D'ailleurs il me semble qu'il n'est pas non plus sortie au USA en DVD le premier film...
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 18:22

Sisi, il est bien sorti en 2000, il est facilement trouvable chez des revendeurs sur le net, mais n'ayant pas de lecteur de dvd dézoné, je ne peux pas l'acheter, voici la jaquette:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Addams%20Family%20Seasons%201-2

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 18:47

Ha ok j'ai rien dit alors ! ^^
Mais aller pourquoi la sortie est bloquer chez nous ? C'est étrange !
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:05

Le film souffre apparement (je n'ai pas trouvé grand chose comme info) d'un problème de droits et ne sortira à priori jamais en france, c'est vraiment dommage ...

Dans ma liste, j'ai oublié la trilogie des Shrek!
Le premier est franchement chouette avec des dialogues sympatoches (Non pas mes boutons! Pas mes boutons boule de gomme!!!). Quant au second j'ai été encore plus conquis, Claire Guyot y est comme toujours parfaite, et Marraine la Bonne Fée est vraiment une méchante haut de gamme. En revanche je n'ai pas eu le coeur à finir le 3 j'avoue m'être profondément ennuyé, j'ai seulement adoré les enfants de l'âne.

La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:30

Iron man 2 ... Aaaaah mon coeur, réanimez-moi ... Ce Robert Downey Jr la ... J'en mangerais bien à tous les repas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 425715
Bon sinon concernant le film il est juste génial, je dirais même mieux que le premier, bon malheureusement je ne peux pas en dire trop pour vous gardez l'effet de surprise, mais il est vraiment à voir! Et Scarlett Johanson est une fois de plus divine au possible!

Carnet de voyages/photos
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:47

Concernant Iron Man 2, n'hésitez pas à donner vos crtitiques dans le topic approprié Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_smile
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:25

Studio 54 lundi soir sur NRJ12.

Les acteurs sont excellents, l'histoire un peu moins et le film est court.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:58

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 London_nights_affiche
London Nights !
A VOIR !

Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:06

Viens d'aller voir Tout ce qui brille. J'ai bien aimé.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:50

Edward aux mains d'argent ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 425715

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:50

Beetlejuice, génial tout simplement !
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 23:09

J'ai encore jamais vu Beetlejuice honte à moi ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_lol

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 16:39

Harry Potter à l'école des Sorciers, excellent film, sa fait bizarre de voir Daniel Radcliff ainsi que les autres, jeunes. ^^

Dernière édition par Rhino le Sam 1 Mai 2010 - 12:15, édité 1 fois
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 16:52

L'Intrus, hier sur NT1. Un bon petit thriller avec John Travolta et Vince Vaughn, cependant dommage que la fin du film soit aussi express.
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:14

Rhino a écrit:
Beetlejuice, génial tout simplement !
Je le cherche en blu ray justement lol, tous les Burton sont supers ! un de mes réalisateurs préféré
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 18:37

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant