AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 0:12

Bus Palladium : Un film rock'n'roll très sympa qui sait montrer juste ce qu'il faut et sait aussi ne pas trop en dévoiler quand cela est inutile. La BO est très réussie et porte agréablement le film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Satine

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 0:18

G-force a écrit:
L'Arnacoeur : Franchement, très bonne surprise, de bons gags et le montage très dynamique !
J'adore aussi toutes les interventions du bon François le Belge Razz

J'ai trouvé que c'était une très bonne surprise aussi, il n'y a pas de temps mort et le couple est mignon comme tout!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 0:28

C'est clair, je m'attendais à une comédie-romantique un peu niaise à l'image de ce qui est souvent fait au niveau de certains films US (gags lourdeaux etc...) mais il n'en est rien. Puis parfois on est surpris des stratagèmes employés par les protagonistes, surtout ceux qui gèrent la société de briseurs de couples Razz

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 0:32

Au ciné, The Ghost Writer : Nouveau film de Roman Polanski, The Ghost Writter nous entraîne dans un thriller saisissant. Le film est emprunt d’une certaine lenteur, caractéristique du réalisateur, mais laisse à réfléchir sur le pouvoir, ses limites et ses dérives.(Avis complet)

En VOD:
_ The September Issue : Le documentaire de R.J. Cutler retrace une année chez Vogue. Il a eu une chance inouï, car Anna Wintour avait jusque là, refuser toute immersion dans la rédaction du magazine. Le documentaire nous présente les enjeux, les décisions, les changements de plan et les exigences d’Anna Vintour pour boucler le numéro de septembre. Il définit la mode du monde entier, c’est LE numéro, la bible de la mode, attendu par toute la planète et rien n’est laissé au hasard. Les livres et films Le Diable s’habille Prada n’auront jamais été aussi ancrés dans la réalité qu’avec ce documentaire. (Avis complet)
_ L'Attaque du Métro 123 : Tony Scott revient en 2009 avec deux de ses acteurs fétiches: John Travolta et Denzel Washington pour un huit clos haletant. Le film est certes un peu convenu, mais il reste très prenant et nous embarque assez facilement dans ce besoin de revanche. (Avis complet)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Satine

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 1:35

G-force a écrit:
C'est clair, je m'attendais à une comédie-romantique un peu niaise à l'image de ce qui est souvent fait au niveau de certains films US (gags lourdeaux etc...) mais il n'en est rien. Puis parfois on est surpris des stratagèmes employés par les protagonistes, surtout ceux qui gèrent la société de briseurs de couples Razz

J'ai beaucoup aimé aussi le duo Julie Ferrier/François Damien, ils me surprenaient à chaque fois qu'ils endossaient un nouveau "personnage" (ahlala le plombier Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_lol) , c'est un film que je reverrai avec plaisir. Alors une seule petite critique:
Spoiler:
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 9:08

The Ghost Writer, tout le monde crie au chef d'oeuvre et moi j'ai trouvé ça juste soporifico-chiant. Photo, décors, ambiance, dialogues insipides, bref j'ai cru me flinguer. Côté jeu, pour moi la dernière fois que Brosnan a été crédible dans un rôle remonte à Goldeneye, mais bon il s'en sort pour une fois pas si mal. Heureusement reste McGregor, impeccable, et Cattral, qui compose bien son personnage. Mais ce ne fut hélas pas suffisant pour me sauver de mon ennui abyssal...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Dcpleg13
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:11

Satine a écrit:

J'ai beaucoup aimé aussi le duo Julie Ferrier/François Damien, ils me surprenaient à chaque fois qu'ils endossaient un nouveau "personnage" (ahlala le plombier Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_lol)

Mdr, oui le plombier polonais, j'adore ! (et étant d'origine polonaise moi-même, ça m'a fait penser aux moqueries de mon père sur cet accent là lol...Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_razz )

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:46

La Mort vous va si Bien de Robert Zemeckis.

Une belle comédie, qui n'a pas autant vieilli que cela, finalement.
Une époque où Zemeckis savait encore faire des films !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:42

En parlant de Zemeckis, j'ai revu Forrest Gump hier soir, que j'aime ce film ! Et surtout, j'ai compris beaucoup plus de choses depuis la dernière fois que je l'ai vu où je n'étais qu'enfant. Ce film est un mélange de subtilité, de fraîcheur et d'émotion.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:01

_Lili_ a écrit:
L'Attaque du Métro 123 : Tony Scott revient en 2009 avec deux de ses acteurs fétiches: John Travolta et Denzel Washington pour un huit clos haletant. Le film est certes un peu convenu, mais il reste très prenant et nous embarque assez facilement dans ce besoin de revanche. (Avis complet)

J'ai bien aimer ce film. ^^

Je me suis vu hier soir Sexy Movie, un film débille mais j'adore. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_razz
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:10

Forest Gump, j'adoooore ! <3

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:25

Rhino a écrit:
_Lili_ a écrit:
L'Attaque du Métro 123 : Tony Scott revient en 2009 avec deux de ses acteurs fétiches: John Travolta et Denzel Washington pour un huit clos haletant. Le film est certes un peu convenu, mais il reste très prenant et nous embarque assez facilement dans ce besoin de revanche. (Avis complet)

J'ai bien aimer ce film. ^^

Moi aussi, mais sans plus. Tony Scott est capable de mieux comme avec Ennemi d'état, Le Fan ou encore Top Gun Wink

Comme beaucoup, j'ai revu Forrest Gump, hier soir: un de mes films préférés avec Tom Hanks. J'aime la poésie du film, la manière dont l'histoire est contée, ainsi que la morale du film. Un très bon film en somme Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:26

"L'arnacoeur" cette après-midi ( la salle était remplie pour cause du printemps du cinéma!)
J'ai vraiment beaucoup aimé! Une comédie romantique très réussie et française pour une fois ! Ca faisait longtemps!
Le duo Paradis-Doris est 200% crédible!
et Duris dans le registre comique est excellent ! (et bon danseur en plus de ça!)
Avec Monaco au mois de juillet en guise de décor, ca fait rêver!
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 22:06

Professor Ratigan a écrit:
La Mort vous va si Bien de Robert Zemeckis.

Une belle comédie, qui n'a pas autant vieilli que cela, finalement.
Une époque où Zemeckis savait encore faire des films !

Hiiiiii! Qu'il est drôle ce film!
Par contre, j'en reste béat, j'ai toujours assimilé Zéméckis à Retour Vers le Futur, mais ne savais pas du tout que c'était lui qui avait fait Forrest Gump, Qui veut la peau de Roger Rabbit, La Mort vous va si Bien et Seul au monde.
Shame on me!

Sinon, un peu la flemme de commenter tous les films que j'ai vu cette semaine, mais histoire de faire la petite liste:
L'Arnacoeur, Daybreaker, Forrest Gump (enfin, en partie), Dirty Dancing, OSS117 Rio ne répond plus, la tour Monparnasse infernale, la Revanche d'une Blonde et L'Effet Papillon.
(oui, j'ai eu beaucoup de temps à perdre)

A venir: Precious, Alice in Underland et Tout ce qui Brille!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 22:10

Pour ma part j'ai également regardé Forrest Gump hier soir. C'était la première fois que je voyais ce film (oui je sais honte à moi) et j'ai plutôt bien aimé. Emouvant, drôle, bien rythmé et touchant. Seule le côté "politique" du film m'a un peu gêné par moments; je n'ai pas su réellement discerner si ce film est une publicité ambulante pour le parti républicain des Etats-Unis ou si au contraire il faut prendre ce film au 2nd degré et y voir une forme de dérision. Parce que pour mettre en scène des évènements comme la guerre du Vietnâm (entre autres) de façon aussi légère, il fallait oser... Quoiqu'il en soit, ca reste un bon film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Signature_jackstellington
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 1:51

Bounets a écrit:
The Ghost Writer, tout le monde crie au chef d'oeuvre et moi j'ai trouvé ça juste soporifico-chiant. Photo, décors, ambiance, dialogues insipides, bref j'ai cru me flinguer.

La bande-annonce retranscrit donc très bien l'image générale du film Wink

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 4yt
http://screen-play.fr
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 8:31

Le Salaire de la Peur : je n'avais jamais vu un film de Clouzot mais j'ai beaucoup aimé.Le suspence est incroyable dans le film et le duo Yves Montand/Charles Veneil est génial!

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:26

Le Jour d'Après, totalement fan, les effets spéciaux sont magnifique, l'histoire bon comme 2012 lol comme par hasard ils survivent mais bon j'aime bien ce film.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:31

Démineurs
Orange m'offre 8 € de vod, ce film est au catalogue, ça tombe bien je voulais voir le "tombeur" d' Avatar aux oscars
Assez prenant et bien réalisé mais pas inédit, ressemble à la chute du Faucon Noir (bien que pas la même guerre bien sûr...)

Dumbo
Un peu déçu, je m'attendais à un film du même niveau que les autres productions, mais on dirait plutot un court métrage...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 13:56

I, Robot génial comme film tout simplement !
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 16:31

W. d'Oliver Stone.

Un bon petit film, qui montre bien (mais est-ce la réalité) la vie ou partie de vie de l'ancien président W. Bush.

Un film qui fait réfléchir... Ce type était-il con... Ou entouré de cons... Peut-être les deux...

https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:45

Roméo + Juliette, un film magnifique, la fin me touche toujours autant ! ^^
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:38

Retour vers le Futur I !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 2:33

LOL

et j'ai adoré ! voir sophie marceau jouer la maman dans une sorte de "la boom" c'est génial.. je me suis pas reconnue dans cette jeunesse (enfin si je le transpose à mon époque) mais le film est vraiment sympa à suivre !

http://roadtripsandparks.wordpress.com
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 3:15

Soirée REC que je n'avais encore jamais vu! Autant le premier je l'ai regardé d'un oeil serein, genre pas sursauté, pas de peurs, scenario intéressant néanmoins, puis j'aime les films caméra à l'épaule. Mais bon les 10 dernières minutes j'étais tout de même moins fière ...

Et puis dans la foulée, j'me suis dis "Allez mets le 2" j'avais lu des critiques qu'il était moins bien donc bon ... Rah bordel quelle connerie j'ai pas faite, il est atroce, pis là le scenario du 1 prend finalement une autre envergure, et pis on a tout ce que je déteste, possessions et tout ce qui va avec ... BrrRrR

Carnet de voyages/photos

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant