| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Mar 2010 - 22:47 | |
| - Fredd a écrit:
- Alice de Tim Burton
Alors oui et non à la fois Les décors, jeu des personnages, effets spéciaux trés bien mais voilà, ce film n'est pas du tout déjanté/burlesque comme le dessin animé, je dirais pas qu'on s'ennuie mais c'est assez linéaire finalement.Il donne même dans l'héroïc Fantasy, je vois pas trop ce que ça vient faire dans Alice au pays des Merveilles A noter le début qui se veut une critique de l'époque victorienne et où Alice fait Penser à Rose Dewitt Bukatter de Titanic C'est un très bon moment que j'ai passé et le début est en effet très drôle. Mais c'est vrai que par rapport à ce que j'imaginais, j'aurais vu ça plus fou, plus débile mais Alice a d'une part vieilli, le chapelier semble assagi... En tout cas, c'est original comme suite. Mais je pensais tout le temps à Narnia...dommage. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Mar 2010 - 22:54 | |
| Perso j'ai adoré , vraiment en totale immersion avec ce monde des merveilles qui nous laisse bouche bée devant sa beauté. Les décors sont superbes et les personnages surtout les animaux sont touchants et hilarants. La collaboration Burton Disney est pour le coup vraiment réussite. Ce n'est effectivement pas le meilleur de Burton mais c'est un très bon long métrage. Amateur de fantastique et dessin animée, courrez le voir |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 0:55 | |
| Une série de films plus ou moins décevants, voir carrément sans ineterêt, en vrac: Alice in underland: Bon. je vais être franche, Alice au Pays des Merveilles n'a jamais été l'une de mes histoires favorites. Néanmoins, le principe d'une plongée onirique a son petit effet sur pas mal de monde. Pour ce qui est du film, si le spectacle et la galerie de personnages Burtonien sont au rendez-vous, je l'ai trouvé très... lisse. Scènes à la mièvrerie convenue, Alice scandaleusement niaise et simplification manichéenne donne beaucoup de mou au chef d'oeuvre Carollien. Et je ne parle même pas des scènes ancrée dans la "réalité"... Soyons clairs, je ne repproche pas à Burton d'avoir voulu s'attribuer l'histoire en imaginant une suite -et pas seulement en retranscrivant le récit- (tout comme je n'ai jamais repproché à Spielberg d'avoir conçu Hook de la même manière), mais de la rendre réelle ("non, ce n'était pas un rêve mais bien la réalité"), ce qui, selon moi, fait perdre tout son sens à l'idée même d'Alice au pays des Merveilles. Ce n'est pas qu'il y ait une faute de goût majeur ou d'acteur en porte-à-faux (quoi que je n'ai pas du tout accroché au jeu de Mia Wasikowska), mais, somme toute, on a plutôt l'impression d'avoir vu un enième chapitre de Narnia. Tout ce qui brille: Que dire sinon que regarder la bande annonce suffit amplement? Julie and Julia: Aaah le bon vieux couplet du rêve américain version fable culinaire spéciale filles! Mais... What the point? Sincèrement, je ne vois pas du tout, mais alors pas DU TOUT ce que les gens ont trouvé à ce film. Téléchargé illégalement après avoir lu les commentaires plutôt positifs des dcpistes, j'ai trouvé ça long et inintéressant au possible. Du reste, le cliché sur la cuisine française est à la limite du tolérable, tellement déjà-vu et carrément risible. Alors, plutôt que de me questionner, j'ai préféré m'imaginer qu'il était à prendre au second degré, tout comme ce film excessivement pathétique avec Gwyneth Paltrow, Profession: Hotesse de l'air. 2012: Bon, en fait, celui là, comme je savais à quoi m'attendre, je me suis plus concentrée sur mon boulot que sur l'écran, et du coup j'ai pas vraiment suivi. Confession d'une accro au shopping: Idem que pour Julie and Julia, je ne comprends pas l'engouement pour ce film, pur produit made in USA insipide et formaté qui vient malheureusement se crasher une fois de plus sur nos écrans. A choisir et dans le même genre, regardez plutôt le Diable s'habille en Prada. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Lo
Âge : 36 Messages : 228 Localisation : Aix en Provence Inscription : 23/10/2009
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 2:10 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Pas le meilleur Burton, mais un bon film ce Mars Attacks ! Faudra que je me le refasse un de ces jours.
A mes yeux c'est pas du Burton tellement ça n'y ressemble pas LOL le meilleur de toute façon c'est Edward Scissorhands =) Vu ce soir Seuls two et Garden State. Pour Garden State, c'est un film de genre très spécial, ou il se passe pas grand chose somme toute, mais quand on aime ce genre de film simple qui pourrait arriver au voisin, on aime ce film. Et puis Nathalie Portman et trop belle et déjantée et pis Zack Braff quoi Et Seuls two bah j'ai souvenir de l'avoir vu au ciné et que je n'avais pas beaucoup ris, et là apparemment la deuxième vision est bénéfique, j'ai eu plusieurs fous rires, il devient à mes yeux aussi cultes que La tour montparnasse infernale ^^ Carnet de voyages/photos |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 11:20 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Pas le meilleur Burton, mais un bon film ce Mars Attacks ! Faudra que je me le refasse un de ces jours.
A mes yeux c'est pas du Burton tellement ça n'y ressemble pas LOL le meilleur de toute façon c'est Edward Scissorhands =) Tout à fait. Sans oublier Sleepy Hollow, qui est également génial. Sinon, hier soir = Wall Street d'Oliver Stone. J'étais tellement creuvé que je n'ai rien suivi... Faudra que je le regarde à nouveau pour mieux apprécier la fin. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 15:39 | |
| - La_Vaness a écrit:
Et Seuls two bah j'ai souvenir de l'avoir vu au ciné et que je n'avais pas beaucoup ris, et là apparemment la deuxième vision est bénéfique, j'ai eu plusieurs fous rires, il devient à mes yeux aussi cultes que La tour montparnasse infernale ^^ Lol, moi aussi je l'avais vu au ciné, seul cet été, c'est une bonne daube En tout cas, Paris vide est impressionnant, puis leur humour de merde arrive à me faire rire quand même, surtout quand ils jouent les crétins complices ^^' *honte de l'avoir vu* |
|
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 17:57 | |
| - Citation :
- Lol, moi aussi je l'avais vu au ciné, seul cet été, c'est une bonne daube En tout cas, Paris vide est impressionnant, puis leur humour de merde arrive à me faire rire quand même, surtout quand ils jouent les crétins complices ^^' *honte de l'avoir vu*
Eric avec sa soi disant technique je sais plus quoi avec des raccourcis de mots, ça ça craint un peu quand même. J'me suis marré mais sans plus, alors que pour la Tour Montparnasse Infernale le passage avec le chinois qui fait du free style avec son nichaku (pour l'otho en repassera...) puis qui se jette par la fenêtre pour le rattraper, c'est autre chose «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 18:10 | |
| Le dernier film que j'ai vu est " le journal intime de Goergia Nicolson " sympa pour passer un petit moment devant un dvd ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le Lun 29 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Fredd
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Mar 2010 - 22:42 | |
| - Mel a écrit:
- La Rafle, j'en ai encore les yeux tous mouillés. Comment a t'on pu laisser faire ça...
Je l'ai pas encore vu, mais je redoute vraiment de (re)voir toutes ces atrocités qu'on a pu laisser faire comme tu dis! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Mar 2010 - 0:49 | |
| Tout Ce Qui Brille : Une excellente comédie, drôle, fraîche et qui sonne juste emotionnellement. Legion : Navet apocalyptique assuré mais quel bonheur de voir une grand-mère inoffensive se transformer en monstre tueurs d'humains ! |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Mar 2010 - 0:58 | |
| - Sora a écrit:
- Tout Ce Qui Brille : Une excellente comédie, drôle, fraîche et qui sonne juste emotionnellement.
Ah super, j'avais justement envie de le voir! ♥ & ♥ |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Mar 2010 - 7:25 | |
| Vu hier soir The Children qui est vraiment excellent, un peu dans le style de Esther mais en plus glauque. Les anglais ont vraiment la pêche ces temps-ci ! "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Rhino
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Mar 2010 - 18:16 | |
| "Tout ce qui brille"! J'ai bien aimé, des passages justes et des émotions réelles, mélangé avec de bons passages drôles! Seul détail qui m'a un peu dérangé, c'est le vocabulaire "z'y vas" pendant tout le film, ca lasse un peu vers la fin mais à voir quand même! |
|
| |
Alex'90
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Mar 2010 - 19:07 | |
| En fait quand j'y suis allé je ne m'attendais pas à grand chose, juste à de bons numéros musicaux donc pour ça je n'ai pas été déçu mais je comprend qu'on ne puisse pas aimer, mais moi dès qu'il y a de beaux costumes, de beaux décors et des chansons, j'aime |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 31 Mar 2010 - 18:17 | |
| J'avais très envie de revoir Le projet Blair witch que je n'avais pas revu depuis sa sortie ciné, et qui m'avait laissé un souvenir carrément flippée, enfin je sais qu'à l'époque j'étais sortie du ciné en palpitations. Donc je l'ai acheté hier, et il me tardait de voir s'il me faisait toujours aussi peur après avoir vu les REC, Paranormal activity ...
Et ... Merde .... Dire qu'après avoir vu Paranormal activity j'ai dis que Blair witch m'avait fais peur ... Bordel rien à voir, il se passe rien dans ce film, t'as deux scènes qui mettent en stress, mais si tu l'as déjà vu y'a plus aucune surprise! La seule chose intéressante reste le comportement humain face au désespoir. Et en prime j'ai enfin compris quelle partie du corps de Josh est retrouvée devant la tente ... Car j'ai longtemps cherché ^^ Carnet de voyages/photos |
|
| |
Rhino
| |
| |
|