AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domino

Domino

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:19

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai postulé pour l'entretien à Montpellier, et j'ai un rendez-vous le 7 Mai !

Je suis super contente, mais j'avoue que je stresse un peu !
D'un part, parce que je ne connais pas Montpellier, et habitant à Nice, je suis obligée d'y aller la veille, et puis, je me demande comment ça va se passer, je voudrais assurer un maximum !!

Savez-vous combien de temps cela peut durer ? On a tous rendez-vous à la même heure ? Pour moi, c'est 9h. Et j'avoue que l'histoire du contrat m'intrigue aussi...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 16:56

Salut !

Je viens de débarquer sur le forum, ça faisait un moment que je venais pour me renseigner sur les candidatures mais là je me suis inscrite pour de bon et j'espère pouvoir bosser à Disney cet été ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_biggrin

J'ai aussi l'entretien le 7 mai à Montpellier. Apparemment on sera nombreux.. Et comme toi Domino ils m'ont convoqué à 9h !

En tout cas si les anciens ont des conseils à nous donner, on prend ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_smile (enfin, moi je prend pour ma part!)

Bonne chance à vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:09

pow vous êtes tous convoqués et moi toujours des refus! j'en peux plus!
enfin je suis contente pour vous mais bon.. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_sad
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:23

Onoze effectivement bon courage mais ne désespère pas !
j'ai attendu depuis novembre donc wait and see
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:27

Je me demandais à quelle heure je devais prendre le billet de retour..? Parce que, je pense revenir vers 17h, le lendemain il faut absolument que je sois à Nice le matin..!

Alors, est-ce qu'ils vont nous garder longtemps ? Je sais que vous ne le savez peut-être pas, mais un ordre d'idée peut-être..! ^^ Je vais réserver mon billet de train dans la minute... :s

Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:42

Par exemple, j'ai eu mon entretien à 13h30 avec une quarantaine ( ou une cinquantaine ) de personnes. Pour signer les contrats de ceux qui ont été pris, il fallait attendre que tout le monde soit passé, nous sommes sortis vers 18h.
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:42

IVY a écrit:
ENFINNNN!!!

après plusieurs candidatures depuis novembre dernier , j'ai mon entretien jeudi 29 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_cheers

Tu as ton entretien à Rennes? je crois que c'est toi qui avait postulé là-bas (désolé si je me trompe de personne, ma mémoire n'est pas au top en ce moment Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_redface ).

Je n'ai toujours pas de réponse pour ma part, j'ai quand même reçu 2 mails d'accusé de réception (que je n'avais pas lors de mes autres candidatures) me disant qu'ils analyseront mon dossier dans la semaine, j'avais presque retrouvé espoir ... mais là voyant que tout le monde est convoqué, je commence à me faire à l'idée que je ne travaillerai pas là-bas cette été Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_cry ... Enfin bref'.

Bravo à tout ceux qui passent l'entretient, et un bravo encor plus grand à ceux qui ont déja signé leur contrat Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_wink !!!!
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:03

Je suis comme toi Tinkerb-L je commence à désespérer surtout que je vois que certaines personnes réussissent à avoir un entretien alors qu'elles ont postulé après moi.
En tout cas je suis bien content pour tous ceux qui ont eu un entretien. J'espère que j'aurai votre chance aussi.
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:07

Pareil, j'attends toujours Sad
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:36

Ma chère et tendre à postulé pour les entretiens à Lyon, je voulais savoir si certains ont postulé aussi et si ils ont été recontactés.
Sachant qu'elle à postuler il n'y a qu'une grosse semaine.
Mais vu que certains sont convoqués pour les entretiens le 7 mai en province, je sais pas si les convocations pour Lyon le 11 mai (donc 4 jours plus tard) sont lancées!
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:41

selm a écrit:
Salut !

Je viens de débarquer sur le forum, ça faisait un moment que je venais pour me renseigner sur les candidatures mais là je me suis inscrite pour de bon et j'espère pouvoir bosser à Disney cet été ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_biggrin

J'ai aussi l'entretien le 7 mai à Montpellier. Apparemment on sera nombreux.. Et comme toi Domino ils m'ont convoqué à 9h !

En tout cas si les anciens ont des conseils à nous donner, on prend ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_smile (enfin, moi je prend pour ma part!)

Bonne chance à vous tous !

alors pour ma part je serais aussi a Montpellier et je suis ancien CMTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_biggrin pour essayer de répondre a tout ce que j'ai vu alors l'entretien que javais passé precedemment avait duré de 13H a 18H donc 9h a 13h si c'est a peu pres pareil mais on peut pas savoir exactement,
sinon pour ceux qui vienne dailleurs le lieu du rendez vous est a 15 min a pied de la Gare a peu pres bon apres vaut mieux regarder une carte car l'acces a cet endroit est un peu special si certain ont besoin d'aide ya pas de souci Wink sinon apparement oui on a tous Rendez vous a 9H et pour la signature des contrats moi cela avait été desuite apres mais c'etait pour les CDD de noel donc bon c'est different je pense !
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:46

sixieme-sens a écrit:
Ma chère et tendre à postulé pour les entretiens à Lyon, je voulais savoir si certains ont postulé aussi et si ils ont été recontactés.
Sachant qu'elle à postuler il n'y a qu'une grosse semaine.
Mais vu que certains sont convoqués pour les entretiens le 7 mai en province, je sais pas si les convocations pour Lyon le 11 mai (donc 4 jours plus tard) sont lancées!

Apparemment c'est surtout les candidatures pour Montpellier qui ont reçu une réponse pour l'instant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_wink
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:04

Bonsoir tout le monde Wink

Alors en ce qui me concerne, j'ai postulé le 15/04 et ai reçu la réponse 5 jours plus tard.
Je suis convoquée à la session de recrutement de Rennes, le 18 mai à 9h.

Bon courage à tous et à toutes pour la suite des aventures ! Wink
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:07

Non, moi j'ai postulé à rennes, et j'ai eu une réponse positive mardi matin pour un entretien le 18 Mai. En fait, j'ai refait ma lettre de motivation et développé un peu plus mon CV dimanche, j'ai renvoyé tout ça et hop! mardi matin, réponse positive pour le 18 Mai.

Bon courage à tous

Dernière édition par Retlaw le Jeu 22 Avr 2010 - 1:50, édité 1 fois (Raison : Suppression italique)
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:24

toujours pas de réponse à ma 1ere candidature ( 30 mai) et toujours pas à ma 2 eme (16 avril ) je considère comme un refus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 0:32

oce50 a écrit:
Non, moi j'ai postulé à rennes, et j'ai eu une réponse positive mardi matin pour un entretien le 18 Mai. En fait, j'ai refait ma lettre de motivation et développé un peu plus mon CV dimanche, j'ai renvoyé tout ça et hop! mardi matin, réponse positive pour le 18 Mai.
Bon courage à tous

Tu vas passer un entretien sur Rennes?! Où ça?? ça m'étonne comme avant c'était sur Nantes !
En tout cas félicitations! ^^
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 1:05

Tinkerb-L a écrit:

Tu as ton entretien à Rennes? je crois que c'est toi qui avait postulé là-bas (désolé si je me trompe de personne, ma mémoire n'est pas au top en ce moment Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_redface ).

Je n'ai toujours pas de réponse pour ma part, j'ai quand même reçu 2 mails d'accusé de réception (que je n'avais pas lors de mes autres candidatures) me disant qu'ils analyseront mon dossier dans la semaine, j'avais presque retrouvé espoir ... mais là voyant que tout le monde est convoqué, je commence à me faire à l'idée que je ne travaillerai pas là-bas cette été Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_cry

Hi tinkelbell ,

non j'ai postulé pour rennes for nothing , c'est une précédante candidature qui a été retenue ! comme quoi ne perdez pas espoir , je suis convoqué le 29 Avril à 13H30 au batiment Fantasia.

D'ailleurs je vois que tout ceux qui ont eux une réponse ces jours-ci c'est pour les entretient de province , personne d'autre que moi n'a un entretien à fantasia la semaine prochaine ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_scratch
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:46

selm a écrit:

Quand tu dis convoqué, c'est un mail ? Pour ma part, j'ai reçu un mail, rien sur papier, je n'ai pas de " Convocation" à proprement dit !

Pour les conseils, je prend aussi, si conseil il y a !! Smile

En tout cas, j'ai d'ors-et-déjà mon ticket SNCF, et ma nuit d'hôtel ! ^^ En espérant qu'il n'y ait pas grève !!

selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:50

momo_all_starz a écrit:

alors pour ma part je serais aussi a Montpellier et je suis ancien CMTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_biggrin pour essayer de répondre a tout ce que j'ai vu alors l'entretien que javais passé precedemment avait duré de 13H a 18H donc 9h a 13h si c'est a peu pres pareil mais on peut pas savoir exactement,
sinon pour ceux qui vienne dailleurs le lieu du rendez vous est a 15 min a pied de la Gare a peu pres bon apres vaut mieux regarder une carte car l'acces a cet endroit est un peu special si certain ont besoin d'aide ya pas de souci Wink sinon apparement oui on a tous Rendez vous a 9H et pour la signature des contrats moi cela avait été desuite apres mais c'etait pour les CDD de noel donc bon c'est different je pense !

Salut !

Eh ben on va rester un bon moment là-bas ! J'ai regardé où est l'hôtel c'est juste derrière le polygone, non ? J'espère ne pas me perdre ! lol
Sinon toi tu as postulé pour quel poste ? Tu bosserai là-bas tout l'été ?

En tout cas c'est cool de voir qu'on sera plusieurs à l'entretien à avoir fait connaissance ici ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_wink
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:55

Domino a écrit:
selm a écrit:

Quand tu dis convoqué, c'est un mail ? Pour ma part, j'ai reçu un mail, rien sur papier, je n'ai pas de " Convocation" à proprement dit !

Pour les conseils, je prend aussi, si conseil il y a !! Smile

En tout cas, j'ai d'ors-et-déjà mon ticket SNCF, et ma nuit d'hôtel ! ^^ En espérant qu'il n'y ait pas grève !!

Oui moi aussi j'ai juste reçu un mail pour me donner la date et le lieu de l'entretien.
J'espère aussi que les grèves ne recommenceront pas, ça serait vraiment pas de chance !
En tout cas bonne chance et on se verra surement là-bas ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_smile
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:56

Je te réponds car j'ai bien étudié la question ! ^^ C'est juste derrière le polygone, et c'est vraiment proche d'un arrêt du tram ! ( Merci Google Map ! )

Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:59

Désolée d'avance pour le double post ! ^^

Et toi selm, tu as postulé pour quel poste ?
Oui, on se verra là-bas, j'espère qu'on a tous notre chance, je croise vraiment les doigts pour être prise ! =)

oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:18

Alicia a écrit:
oce50 a écrit:
Bon courage à tous

Tu vas passer un entretien sur Rennes?! Où ça?? ça m'étonne comme avant c'était sur Nantes !
En tout cas félicitations! ^^

Oui j'ai bien rdv a rennes à 9h c'est au stade rennais, route de lorient, pas très loin du centre-ville et tant mieux parce que je viens de rennes, donc je connais bien. Maintenant, il va falloir tout donner et convaincre, je croise les doigts.
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:21

Bonne chance à toi en tout cas, j'espère qu'on va tous assurer ! Smile

Dernière édition par Retlaw le Jeu 22 Avr 2010 - 13:35, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:29

vous avez tous vos RDV en province , Right ?

Car moi je suis convoqué a paris et pour le moment personne d'autre n'a eu la meme date ?

Dernière édition par IVY le Jeu 22 Avr 2010 - 12:55, édité 1 fois

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant