|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
marie@disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 18/4/2010, 23:28 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- marie@disney a écrit:
- Une autre petite question ... enfin interrogation !
Sur le forum il est dit que maintenant les candidatures ne sont prises en compte que si elles sont envoyées via le site disneylandparis-casting et sur ce même site dans la FAQ il est dit qu'on peut postuler par voie postale. Qu'en est-il ? Une candidature envoyée par voie postale est sure de ne pas être retenue ?
Merci beaucoup Pendant un moment il renvoyais une lettre en disant qu'il fallais postulé via le site, donc je pense que c'est toujours d'actualité Ok merci beaucoup pour ta réponse ! Je ferais via le site alors ! |
| | | Stellosphere
| | | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | petit_reveur
| | | | Maliiika
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : Angers 49 Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 19/4/2010, 19:46 | |
| pour ma part, j'ai envoyé une lette à fantasia il y a trois semaines et j'ai eu mon entretien aujourd'hui et la signature du contrat dans la foulée! Je commence le 11 mai avec impatience! Bon courage à vous et un conseil , relançer votre candidature de temps en temps. |
| | | Invité Invité
| | | | Maliiika
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : Angers 49 Inscription : 13/04/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 19/4/2010, 21:26 | |
| J'aurais également une question, étant ancienne CDD j'attends toujours et impatiemment la lettre de relance pour cet été qui approche très vite...et comme je ne reçois toujours rien ça m'inquiète, je voulais les avis de personnes qui sont dans le même cas que moi, est-ce normal qu'on ai toujours aucune nouvelle?! Je sais que les recrutements pour l'été commencent tardivement cette année mais j'aimerais savoir si d'autres personnes attendent également cette foutue lettre! |
| | | marie@disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 19/4/2010, 22:45 | |
| Il est donc judicieux d'envoyer par voie postale également ? Je viens de remarquer que j'avais fait une grosse boulette dans ma lettre de motivation (par internet) par rapport à mes disponibilités, en effet, je viens d'apprendre que j'avais un examen le 2ème jour apres lequel j'ai mis que j'étais disponible ! Pas très douée je sais ! Y aurait-il un moyen de contacter quelqu'un ? Désolée si je pose beaucoup trop de questions ! |
| | | elo59650
Âge : 37 Messages : 30 Localisation : Villeneuve D'ascq Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 09:32 | |
| j'ai envoyer ma candidature hier donc maintenant ya plus qua attendre une reponse de disney je vais auditionner pour les personnages et parades . [/url] Hôtel Sequoia Lodge 5 Février au 6 Février 2018 Hôtel Cheyenne 31 Octobre 2017 au 1 Novembre . Hôtel Santa Fé 12 Avril 2017 Au 13 Avril . Hôtel Hotel Cheyenne 31 Décembre 2016 au 1 Janvier 2017. Hôtel Cheyenne 13 Novembre 2015 au 14 Novembre . Hôtel Cheyenne 31 Décembre 2015 au 1 Janvier 2016 . |
| | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| | | | Joek
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 18:44 | |
| - marie@disney a écrit:
- Il est donc judicieux d'envoyer par voie postale également ?
Je viens de remarquer que j'avais fait une grosse boulette dans ma lettre de motivation (par internet) par rapport à mes disponibilités, en effet, je viens d'apprendre que j'avais un examen le 2ème jour apres lequel j'ai mis que j'étais disponible ! Pas très douée je sais ! Y aurait-il un moyen de contacter quelqu'un ?
Désolée si je pose beaucoup trop de questions ! C'est pas bien grave, tu poseras tes disponibilités lors de l'entretient. Tu n'as pas de soucis à te faire. |
| | | petit_reveur
| | | | marie@disney
| | | | Stellosphere
| | | | Clmnt
Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 20:15 | |
| Bonjour !
Dossier déposé sur le site samedi, et aujourd'hui j'ai eu une réponse positive pour un entretien à Montpellier le 7 mai.
En fait, j'aurai plusieurs questions (je m'excuse par avance si les réponses ont déjà été données avant :s) :
- Le 7 mai c'est en plein ma période d'exam : en fait j'ai pas d'exam le 7 mai (heureusement), mais j'hésite quand même à les appeler pour voir s'il est possible de décaler l'entretien ... Que me conseillez-vous ? Ça risque pas d'être mal vu ?
- Ensuite, est-ce quand ils nous convoquent comme ça, ça veut dire que c'est presque sur, ou est-ce ça veut rien dire du tout ? En gros, est-ce que je peux plutôt m'attendre à une réponse finale positive ou rien n'est encore joué ?
- Question con : comment faut s'habiller ? genre costard ou c'est pas la peine, juste pas trop mal habillé ?
- Et ensuite, comme je viendrai de Bordeaux, et pour m'organiser par rapport aux trains (en espérant que la grève soit finie !!!), ça prend la journée ou juste la matinée généralement ?
Merci d'avance pour les réponses !!! |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 20:20 | |
| Soit le bienvenu sur DCP. Tu trouveras beaucoup de réponse dans ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... |
| | | Clmnt
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 20:26 | |
| Ok merci !
Mais dans ce post, il est dit que les entretiens en province avaient été remplacés par les entretiens téléphoniques. Comme ils ont été rétablis, est-ce que ça marche pareil, c'est-à-dire est-ce qu'il ne s'agit là encore que d'un premier entretien en vue d'un second plus tard à Disneyland ? Ou est-ce que c'est le seul ? |
| | | Stellosphere
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 21:22 | |
| Bonjour Clmnt. Je peux juste répondre à une de tes questions. Ayant eu un examen le jour de l'entretien un jeudi ( ils m'avaient prévenu que 2 jours avant l'entretien ), j'ai demandé à déplacer mon rendez-vous, et ils me l'ont déplacé le mardi suivant. Donc je ne pense pas que ce soit mal vu, excuse toi pour ça et voilà =) |
| | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 20/4/2010, 23:09 | |
| Vous savez à quelle heure commencent les recrutements en région? J'ai postulé pour le recrutement à Lyon. Si je reussis à avoir un entretien ce jour là ça risque d'être dur parce que le matin j'ai un examen qui ne dur epas longtemps (ce n'est juste qu'un oral) mais si j'arrive en retard ça ne le fais pas.... |
| | | IVY
| | | | petit_reveur
| | | | IVY
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 21/4/2010, 01:20 | |
| - petit_reveur a écrit:
ça va aller, tu verras c'est ton premier entretien chez Disney ?
Bonne chance de nouveau ! j'espère que tu seras dans le parc cet été depuis le temps que t'attends... lool je me souviens que j'etais comme toi... j'ai attendu du mois de septembre jusqu'à janvier... lol Yep c'est mon 1er et j'espère le bon ! C'est clair que j'ai été patient sur ce coup la , maintenant that's it ! il n'y a plus qu'a ! Cya |
| | | Clmnt
| | | | momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| | | | |