AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 7:04

oui c'est ce que je vais faire...mais j'ai peur qu'il le prenne mal ou quoi que se soit =s...Garde espoire Serleena Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_wink Moi aussi je me suis dit qu'il ne me répondrons jamais et la j'ai une date d'entretien.Peut-être tu auras un contrat qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 7:23

Serleena a écrit:

J'espère que Tinkerb-L et sixième-sens auront plus de chance que moi, en tout cas la rencontre a été sympa! Smile
Merci!
ouais, c'est clair c'était bien sympa!
Bon ben moi, mon entretien pour le poste de webmaster a été moins expéditif, 45 bonnes minutes. Par contre il n'y avait que le recruteur, pas le webmaster senior, ce qui fait que si ma candidature est retenue, il faudrait que je remonte à nouveau à Disneyland pour faire un 2ème entretien avec les gens du service web.
Bon je me dis que si ils me font remonter c'est que c'est bon signe, mais bon si jamais je suis pas pris et que j'ai du monter 2 fois pour rien (enfin si pour pas loin de 200€ à chaque A/R) ça me fait un peu ch**r !! même si maintenant je suis dans leurs dossiers et que le recruteur voit à peu près qui je suis!

Enfin voilà, on attend la réponse, sous une quinzaine de jours, mais avec le grand weekend qui approche je pense que se sera un peu plus.

En tout cas on croise les doigts pour tous!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 56478884
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 11:23

Serleena a écrit:

Cinq minutes chrono en main, aucune question sur les langues[...]
J'espère que Tinkerb-L et sixième-sens auront plus de chance que moi, en tout cas la rencontre a été sympa! Smile

Hé bien, pour moi c'était l'inverse en ce qui concerne les langues, j'ai eu le droit à la totale : test en anglais ET espagnol . En plus avec le stress, aucun mot d'espagnol ne m'est revenu, donc c'était la cata ...
Mais le recruteur à quand même pris pas mal de temps pour s'interresser à nous, nos expériences, nos motivations.
Donc tout n'est pas perdu, mais je pense que je peux faire une croix sur l'acceuil Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_cry.
Verdict dans une semaine (d'après ce qu'ils nous ont dit)
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 11:28

Tu avais noté quoi sur ton CV par rapport à l'espagnol ?? C'est vrai en tout cas que c'est plus compliqué d'avoir le réflexe espagnol qu'Anglais!

Tu voulais absolument l'accueil ? Autrement, tu es confiante alors?
J-3 pour moi..le stresse monte !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 11:42

Sur mon CV j'ai noté "espagnol : scolaire" et lors de l'entretient j'ai dit que j'avais des bases, que je comprenais, mais j'avais plus de mal à le parler.

Je ne suis pas vraiment confiante, parceque je pense que les langues c'est vraiment important. Mais s'ils se basent uniquement sur les motivations, ça devrait passer.

Bon courage pour ceux qui passent bientot Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_wink
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 12:31

Salut !

Vous pensez que l'espagnol est autant important que l'anglais lors de l'entretien ?
Parce que moi c'est pareil, l'anglais y a aucun problème mais l'espagnol ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué.. Ils font peut-être plus attention si on demande accueil en 1er choix.
Vous savez quels genre de questions ils peuvent poser dans les langues ? Des trucs en rapport avec le travail qu'on aura ou des questions plus 'banales' ?

Bon courage à tous ceux qui passent à Montpel vendredi et à tous les autres qui passent ailleurs ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_wink
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:05

*Bubble-girl* a écrit:
D'ailleur Flay, ou a tu vu qu'on allais avoir une session de recrutement uniquement pour les Add a Friend, et comment tu sais que 8 personne y sont arrivé ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 153419

C'est des questions que des gens posent dans les commentaires sur facebook et auxquelles le service recrutement répond Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_smile
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:24

selm a écrit:
Salut !

Vous pensez que l'espagnol est autant important que l'anglais lors de l'entretien ?
Parce que moi c'est pareil, l'anglais y a aucun problème mais l'espagnol ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué.. Ils font peut-être plus attention si on demande accueil en 1er choix.
Vous savez quels genre de questions ils peuvent poser dans les langues ? Des trucs en rapport avec le travail qu'on aura ou des questions plus 'banales' ?

Bon courage à tous ceux qui passent à Montpel vendredi et à tous les autres qui passent ailleurs ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_wink

En fait ils nous ont fait une petite présentation expliquant dans quels domaines trois langues sont nécessaires (français, anglais et la troisième peut être autre qu'espagnol): ce sont les métiers de l'accueil (billetterie, City Hall, mais aussi en Attractions). Là où deux suffisent, c'est la Propreté et la Restauration légère (service en comptoir). Donc tout dépend de ce que tu vises, mais sinon oui, c'est important.

Tinkerb-L: dans ce cas tu as déjà eu plus de chance que nous...! Elle ne s'est pas intéressée à nous du tout et nous a très vite expédié. Pourtant à la question de la motivation j'ai mis le paquet, mais je pense qu'elle m'a trouvé un peu cliché. J'aurais préféré être testée un peu sur mes langues, quitte à bafouiller, ça m'aurait donné l'impression qu'elle nous donnait une chance, mais là.... Enfin après moi c'est pareil, l'espagnol j'avais mis "bases" dans mon CV; j'avais de bonnes notes au lycée donc même si j'en ai pas fait depuis et que j'ai beaucoup perdu je pense que ça reviendrait vite... mais c'est clair, j'aurais ramé aux questions. Tu as eu quel genre d'ailleurs?
Enfin même si pour l'accueil c'est foutu, il y a encore pleins de bons postes, donc ne désespère pas! Smile

Pauls: c'est très gentil, mais je n'y crois pas trop Smile décrocher un entretien et un contrat, c'est une autre affaire! Quant à toi vas-y au culot, montre-toi insistant (parce que sinon elle va te dire de rappeler plus tard pour avoir un entretien en juin, et entre nous à mon avis en juin y'a plus de postes à pourvoir). Courage!

Sixième-sens: je pense que c'est bon pour toi! Wink
Clmnt

Clmnt

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:29

Pourquoi cliché Serleena ?

Perds pas espoir, quelqu'un avait dit ici il y a quelque temps avoir raté son entretien (pareil le recruteur n'avait pas l'air intéressé tout ça) et pourtant elle avait été prise ... Donc garde espoir en attendant la réponse !

Quant à moi ... on verra vendredi ....
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:34

Je croyais que deux langues pouvaient être suffisantes pour les attractions !

Enfin bon, moi l'espagnol, ce n'est pas du tout ça, je revois les bases, j'en ai fait 5 ans au lycée, mais ça remonte, et je pense pouvoir le comprendre, mais le parler est une autre histoire !

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:38

Clmnt: c'est gentil, ça redonne un peu espoir quand même! Smile
Cliché parce que je leur ai fait le topo sur le fait de distribuer du rêve! Wink Même si c'est ce qu'ils nous on dit pendant plus d'une heure, je finis par croire qu'ils n'aiment pas tellement qu'on répète leur discours... Enfin je sais pas, j'ai ajouté d'autres choses mais j'ai voulu rester proche de l'image que donnait Disney... avec du recul j'aurais peut-être du miser sur des trucs plus prosaïques mais pas moins vrai, comme leur richesse culturelle.

Courage pour vendredi!

Domino: je pensais aussi, c'est pour ça que je l'avais mis en choix numéro 1, mais finalement non, il faut trois langues, du coup j'ai dû rétrograder ce choix!
Tu as fait cinq ans de lycée? Razz
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:45

^^ Nan, 5 ans dont le lycée, je me suis mal exprimée ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_lol 2 ans au collège, et le reste au lycée ! 3 ans de lycée m'ont suffit!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_razz

Va falloir que je revois les choix aussi alors ! Dommage, c'était mon premier choix également !

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:48

Je me disais aussi, vu ton âge si t'as déjà passé le lycée tu pouvais difficilement avoir redoublé au moins deux fois! Wink
Je te conseille de maintenir ton choix, en disant bien que c'est celui qui te parle le plus et que tu penses pouvoir t'en sortir en travaillant un peu ton espagnol; il faut toujours tenter sa chance! Mais bon, d'un autre côté vu que c'est le poste le plus demandé je pense qu'il ne faut pas se leurrer: ils doivent être très exigeants!
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 14:50

Flay a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
D'ailleur Flay, ou a tu vu qu'on allais avoir une session de recrutement uniquement pour les Add a Friend, et comment tu sais que 8 personne y sont arrivé ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 153419

C'est des questions que des gens posent dans les commentaires sur facebook et auxquelles le service recrutement répond Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_smile

Tu à reçu une réponse ? car j'ai vu sur FB que que il y en a déjà qui ont des convocation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 675824

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:15

Non pas de réponse, et je viens de regarder les comms et je n'ai pas vu parler de convocation pour Add a friend... C'est peut-être des personnes qui ont une convocation suite à une candidature ultérieure Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_smile
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:32

Merci de ta réponse Serleena
J'ai rappelé cet aprem, au service recrutement, comme la première fois et je pense avoir eu la même recruteuse (je l'ai entendu à la voix, pourtant j'avais appelé très tôt lundi matin). Je suis super déçue. Perso, je ne l'ai pas trouvée coopérative du tout. J'ai l'impression qu'elle faisait semblant de pas comprendre ma question, à savoir si je pouvais obtenir un rendez-vous pour la session de Bruxelles, et que je la dérangeais plutôt qu'autre chose.
Elle m'a même dit qu'ils ne faisaient pas de session à Bruxelles o_O, si vraiment. Je lui ai dit que j'avais postulé pour cette session-là aussi sur le site du casting, donc c'est qu'il y en a bien une Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_eek, parce que c'est le plus proche de chez moi avec Strasbourg. Bref, après elle m'a répondu un truc à côté de la plaque du genre qu'ils faisaient pas de 2ème session à Strasbourg, ce qui n'était pas du tout ma question.
Comme j'insistais, elle a fini par prendre mon nom et mon numéro de tel (la première fois, elle m'avait dit d'écrire un courrier) et elle m'a dit qu'elle allait se renseigner et me rappeler (mouais, j'y crois pas du tout).
Et pour finir, cerise sur le gâteau, je lui ai demandé son nom, histoire d'avoir une référence si jamais je devais rappeler ; après avoir tourné autour du pot, elle me dit "mais je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de mon nom" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_scratch. Donc, bref, elle n'a pas donné son nom -_-...
Bref, un peu en colère, je sais que c'est pas cool pour eux de recevoir constamment des demandes au cas par cas, mais bon de là à dire qu'il y a pas de session à Bruxelles (j'en suis encore sur le c**) et ne pas vouloir donner son nom, c'est franchement pas pro.
Du coup, je crois que je vais envoyer un courrier au service recrutement.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:36

Flay a écrit:
Non pas de réponse, et je viens de regarder les comms et je n'ai pas vu parler de convocation pour Add a friend... C'est peut-être des personnes qui ont une convocation suite à une candidature ultérieure Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_smile

Sisi c'est marqué, il y a 2 Statut Add a Friend, un avec plus de 100 com et l'autre avec moin de 50 com, bien après le premier, regarde ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 17:07

Oui oui je les surveille régulièrement ^^ C'est vrai que dans le premier il y a deux filles qui parlent d'un casting le 26 mai mais ça doit être pour la battle ou une session normale... C'est ça que tu as vu ? En tout cas s'ils ont dit qu'ils attendaient que tout le monde fasse la modification pour voir la suite et qu'on est seulement 8/150 à l'avoir fait ce n'est pas pour commencer à donner des réponses pour le programme à mon avis.
DJMelo71

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 18:54

Je sais pas trop ou parler de cela, donc je le fais ici.

Voila, la semaine dernière j'ai tenté de m'inscrire à Disney pour un job
d'été. Hier, il m'ont donné une réponse positive et me donne rdv pour
un entretien lundi. Le problème, c'est que je ne parle pas bien anglais
(pas bilingue, de loin), ce que j'ai pourtant mentionner dans mon CV que
j'ai envoyé également.

Est ce que ça vaut le coup d'aller à Lyon sachant que vu mon niveau
d'anglais, je n'ai aucune chance d'être pris ou au contraire de tenter
ma chance.

Sinon, ce serait une expérience exceptionnelle.

Est ce que vous connaissez des personnes qui ont travaillés à Disney ?

Merci d'avance.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:00

Edelwanna a écrit:
Merci de ta réponse Serleena
J'ai rappelé cet aprem, au service recrutement, comme la première fois et je pense avoir eu la même recruteuse (je l'ai entendu à la voix, pourtant j'avais appelé très tôt lundi matin). Je suis super déçue. Perso, je ne l'ai pas trouvée coopérative du tout. J'ai l'impression qu'elle faisait semblant de pas comprendre ma question, à savoir si je pouvais obtenir un rendez-vous pour la session de Bruxelles, et que je la dérangeais plutôt qu'autre chose.
Elle m'a même dit qu'ils ne faisaient pas de session à Bruxelles o_O, si vraiment. Je lui ai dit que j'avais postulé pour cette session-là aussi sur le site du casting, donc c'est qu'il y en a bien une Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_eek, parce que c'est le plus proche de chez moi avec Strasbourg. Bref, après elle m'a répondu un truc à côté de la plaque du genre qu'ils faisaient pas de 2ème session à Strasbourg, ce qui n'était pas du tout ma question.
Comme j'insistais, elle a fini par prendre mon nom et mon numéro de tel (la première fois, elle m'avait dit d'écrire un courrier) et elle m'a dit qu'elle allait se renseigner et me rappeler (mouais, j'y crois pas du tout).
Et pour finir, cerise sur le gâteau, je lui ai demandé son nom, histoire d'avoir une référence si jamais je devais rappeler ; après avoir tourné autour du pot, elle me dit "mais je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de mon nom" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_scratch. Donc, bref, elle n'a pas donné son nom -_-...
Bref, un peu en colère, je sais que c'est pas cool pour eux de recevoir constamment des demandes au cas par cas, mais bon de là à dire qu'il y a pas de session à Bruxelles (j'en suis encore sur le c**) et ne pas vouloir donner son nom, c'est franchement pas pro.
Du coup, je crois que je vais envoyer un courrier au service recrutement.

Mouais, je suis pas surprise, déjà de mon côté je l'avais pas trouvé coopérative du tout, j'ai du lui tirer moi-même les vers du nez. Ecoute, entre nous ce que je te conseille c'est d'aller à Bruxelles à l'heure et l'endroit dits (si tu sais où c'est exactement....). Tu amènes tous tes papiers, et tu imprimes ta convocation. Là bas les gens sont plus flexibles, je pense pas qu'ils seront à une personne près si tu leur expliques ta situation. En plus ils ont pas trop vérifiés si les gens présents avaient bien été convoqués là. Donc vas-y au culot, t'as rien à perdre.

DJMelo71: ça dépend de ce que tu recherches en fait, mais j'avoue que c'est mal parti. Le seul vrai qui boulot ne demande pas de langues, c'est quand tu travailles en cuisine, mais pour ça il te faut de l'expérience. Sinon ce sont des trucs type webmaster, bref tout ce qui se passe pas trop en contact avec les guests mais pareil, généralement ça demande une certaine formation. Mais tente toujours ta chance, si leur réponse est positive, tu pourras toujours le leur rappeler s'ils te demandent pourquoi tu postules alors que ton anglais n'est pas très bon!
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:17

Merci Serleena. Je viens de faire partir un courrier pour le service recrutement.
Si j'ai pas de réponse, je pense que j'irai quand même à Bruxelles (mais je ne sais pas dans quel lieu exactement se passe l'entretien, si quelqu'un sait, merci d'avance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 153419), au culot comme tu dis. Dire que j'attends une réponse positive depuis des mois, ce serait vraiment trop bête de passer à côté de cette chance à cause d'un malheureux empêchement.
Merci en tout cas pour ton aide, je croise les doigts pour toi, j'espère qu'ils vont te recontacter avec une réponse positive Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_smile

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:25

Edelwanna: De rien! Je pense que tu as fais les bons choix. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le lieu, mais si tu es sur facebook tu peux peut-être directement demander sur leur page, quelqu'un te répondra peut-être!
Sinon merci à toi, votre soutien à tous me fait très plaisir Smile
DJMelo71

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:28

Merci Serleena, c'est ça que je trouve bizarre, j'ai mentionné sur mon CV que j'avais pas un très grand anglais (je sais quand même la base lol). Mais après est ce que ça vaut le coup de partir deux mois à Disney pour juste être "à la plonge" en quelques sorte, est ce que ça reste une expérience bonne a vivre ?
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:41

je le passe le 20 mai je suis déja bleueTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Kopfschuettel lol
Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:02

La personne avec qui je suis passé en entretien ne parlait qu'une base d'anglais ( vraiment peu, je témoigne ) et elle a quand même été prise pour les petits déjeuners dans un hôtel Disney.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant