| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| |
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 15:34 | |
| - selm a écrit:
Salut !
Eh ben on va rester un bon moment là-bas ! J'ai regardé où est l'hôtel c'est juste derrière le polygone, non ? J'espère ne pas me perdre ! lol Sinon toi tu as postulé pour quel poste ? Tu bosserai là-bas tout l'été ?
En tout cas c'est cool de voir qu'on sera plusieurs à l'entretien à avoir fait connaissance ici ! alors oui c'est juste derrière le centre commercial polygone et l'hôtel de ville on peut y accéder le plus simple soit en passant par le polygone et en traversant l'hotel de ville (a condition que ce soit ouvert ) soit par le polygone et des espèces de dalles et de cheminement , ou encore soit par Antigone a partir de la station de tram il faut emprunter des escaliers sur lextremité vers la route c'est juste a coté en fait tout dépend par ou vous arriverait ! ben c'est vrai que si on connait pas on peut mettre du temps a trouver car les chemins pour y aller sont spécial quoi c'est peu enclavé. sinon je vais postuler pour Opérateur animateur attraction, et accueil d'abord sinon peu importe ;)et toi? oui c'est clair ca m'étonne d'ailleurs qui il y est autant de monde pour Montpellier ici sur ce forum moi je viendrais avec 2 amis a moi qui sont également convoqués a l'entretien |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 16:04 | |
| C'est vrai que là on est beaucoup pour Montpellier, rien que sur le forum !
Et une fois qu'on sera là-bas, j'imagine qu'ils auront réquisitionné la quasi-entièreté de l'hôtel, on pourra certainement pas les louper !
Tu sais si l'hôtel ibis est pas loin ? Tu la carte ça semble vraiment proche, en réalité, je sais pas trop ! ^^ |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 16:23 | |
| Bon moi j'ai eu mes réponses hier pour les deux candidatures que j'avais envoyées et il se trouve que j'ai un refus pour les deux candidatures. J'ai reçu la réponse a une minute d'écart donc je trouvais ça bizarre dans le sens où j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment lu ma candidature mais je me trompe peut-être. Enfin bref moi j'ai déjà repostulé en ayant bien changé ma lettre de motivation. J'espère que ça en changera l'issue |
|
| |
Clmnt
Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 16:24 | |
| Oui c'est même bizarre qu'on soit si nombreux pour Montpellier ... Du coup je pars pas très confiant, je préfère me dire que rien n'est joué du tout plutôt que de m'attendre à être pris pour être super déçu ensuite. Parce que si on est super nombreux, ça me semble évident que la sélection sera rude ...
En tout cas bon courage à tous ! |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 16:27 | |
| Oui, pareil, et je ne sais pas sur quels critères ils se basent, c'est toujours un peu compliqué ... Ne perds pas espoir leeroys69, relance, à force de motivation ça portera ses fruits !
Dernière édition par Domino le Jeu 22 Avr 2010 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 16:33 | |
| - Domino a écrit:
- C'est vrai que là on est beaucoup pour Montpellier, rien que sur le forum !
Et une fois qu'on sera là-bas, j'imagine qu'ils auront réquisitionné la quasi-entièreté de l'hôtel, on pourra certainement pas les louper !
Tu sais si l'hôtel ibis est pas loin ? Tu la carte ça semble vraiment proche, en réalité, je sais pas trop ! ^^ oui enfin ya beaucoup et beaucoup quand j'etais a fantasia on etait une cinquantaine deja donc bon ! si on est 4 du forum ca veut rien dire ya des gens qui n'ont pas forcement vu l'annonce et qui se connecte pas tout le temps donc ca veut rien dire. L'hôtel ibis comédie tu veux dire? si c'est l'ibis comédie c'est juste a coté c'est sur le parvis de l'entrée principale du polygone ta juste a passer dans le polygone et sortir sur le coté ou a passer par dehors a coté vers l'hotel de ville il y a une succession de dalles et d'escaliers en fait c'est juste a coté c'est juste que l'accès est spécial comme je disait selon par ou on arrive et du fait qu'il y ait des souterrains, des dalles, des tunnels, et des ponts un peu partout dans ce secteur a cause des parking du centre commercial , de l'hôtel de ville et de la voie ferrée dessous, tu pourra peut être le voir quand tu marchera en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas mais c'est vraiment a coté mais pas forcement évident c'est tout |
|
| |
Domino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 17:17 | |
| - leeroys69 a écrit:
- J'ai reçu la réponse a une minute d'écart donc je trouvais ça bizarre dans le sens où j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment lu ma candidature mais je me trompe peut-être.
moi c'est pareil, j'ai appelé pour dire que je trouvait ça louche et la fille m'a dit que non, qu'ils lisaient systematiquement.... bon après on la croit ou pas.. |
|
| |
Clmnt
Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 19:40 | |
| - Domino a écrit:
- Non, l'Ibis Montpellier Centre, c'est place Vauban, Boulevard d'Antigone visiblement. Je pense que ça doit être proche aussi.. :s
ah ben ecoute ! franchement c'est parfait pour toi c'est juste a coté mais vraiment c'est collé pratiquement ta juste a descendre la rue vers antigone ty est en meme pas 1 minute! donc vu que tarrive la veille tu risque de le voir si tu arrive par antigone je pense que tu galèrera pas une fois que tu aura trouvé la veille ton hotel t'aura pas de souci |
|
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 19:44 | |
| J'ai repostulé aujourd'hui et j'ai déjà eu une réponse et j'ai encore eu le droit à un refus. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. ça fait le troisième refus... Est-ce que ça vaut la peine que je retente ou ils me refuseront encore et encore...? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 20:35 | |
| - Clmnt a écrit:
- Hum, ma question va paraître stupide, mais une amie m'a dit qu'ils refusaient les lunettes chez Disney ... Je penche plutôt pour dire que c'est faux, mais sait-on jamais (vu que j'ai des lunettes) ?
Alors je confirme c'est totalement faux, et je rajouterais que en attraction si on a le moindre probleme de vue il est obligatoire de les porter en position de sécurité. |
|
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Avr 2010 - 21:01 | |
| J'aurai une petite question pour les cast member de l'été dernier si il y en a qui lisent ce forum. Pour ceux qui ont reçu le fameux mail indiquant que vous avez réussi votre entretien mais que l'on vous recontacte lorsqu'un poste se libère, quand avez vous reçu un mail pour proposer un poste, je veux dire combien de temps avant de commencer votre contrat?
Je souhaiterai juste savoir comment me positionner car je n'ai pas de réponse depuis mon entretien qui a eu lieu il y a environ 2 mois, sachant que j'ai indiqué être disponible mi-mai. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, merci d'avance... Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
|
| |
momo_all_starz
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 23 Avr 2010 - 0:19 | |
| - leeroys69 a écrit:
- J'ai repostulé aujourd'hui et j'ai déjà eu une réponse et j'ai encore eu le droit à un refus. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. ça fait le troisième refus...
Est-ce que ça vaut la peine que je retente ou ils me refuseront encore et encore...? ta postulé pour les entretiens en province ? le refus est pour l'entretien en province ou normaux? |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 23 Avr 2010 - 0:27 | |
| - luciole211 a écrit:
- J'aurai une petite question pour les cast member de l'été dernier si il y en a qui lisent ce forum. Pour ceux qui ont reçu le fameux mail indiquant que vous avez réussi votre entretien mais que l'on vous recontacte lorsqu'un poste se libère, quand avez vous reçu un mail pour proposer un poste, je veux dire combien de temps avant de commencer votre contrat?
Je souhaiterai juste savoir comment me positionner car je n'ai pas de réponse depuis mon entretien qui a eu lieu il y a environ 2 mois, sachant que j'ai indiqué être disponible mi-mai. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, merci d'avance... L'année dernière j'ai reçu une lettre me disant ça (pas un mail). C'était le mois de mai et ils m'ont téléphone fin juin pour commencer la deuxième semaine de juillet. |
|
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 23 Avr 2010 - 1:35 | |
| - momo_all_starz a écrit:
- leeroys69 a écrit:
- J'ai repostulé aujourd'hui et j'ai déjà eu une réponse et j'ai encore eu le droit à un refus. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. ça fait le troisième refus...
Est-ce que ça vaut la peine que je retente ou ils me refuseront encore et encore...? ta postulé pour les entretiens en province ? le refus est pour l'entretien en province ou normaux? Oui j'ai postulé trois fois pour des entretiens en régions; à Lyon plus précisément et j'ai eu le droit à trois refus. D'ailleurs petite question à part, y a-t-il des personnes qui ont réussi à avoir un entretien pour la session de Lyon. Pensez-vous qu'on puisse se présenter à la session même si on n'a pas reçu de convocation? |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 23 Avr 2010 - 2:20 | |
| Si ça peut aider les intéressés à trouver : l'Ibis Montpellier centre est accolé à un hôtel Mercure. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Domino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 23 Avr 2010 - 9:36 | |
| - leeroys69 a écrit:
Est-ce que ça vaut la peine que je retente ou ils me refuseront encore et encore...? bah, 3 c'est pas beaucoup! moi je ne les compte même plus! Je me pose la même question est-ce que ça vaut encore le coup de postuler? j'ai essayé avec 2 lettres de motivation complètement différentes et même chose: refus et encore refus... moi je continue à postuler, je me dis qu'au point ou j'en suis ça peut pas être pire mais c'est pénible! personne n'est fort en lettre de motivation et pourrait me conseiller svp? |
|
| |
Domino
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 23 Avr 2010 - 11:23 | |
| Il faut que tu y integres une pointe d'originalité à la "Disney" (légère, ça peut faire la différence, cela montre que tu aime cet univers et que tu t'y investirais ) . . . Qu'elle soit ni trop longue ni trop courte. Bien présenté surtout (le visuel est très important). |
|
| |
Domino
| |
| |
|