| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:01 | |
| - Maureen a écrit:
- Euh Bix, T'es sûr que thevoicewithin est avec vous ? Parce que moi j'ai pas le même son de cloche ... Et puisqu'on en est à publier des tables, aussi incomplètes soient elles pour le moment, j'annonce la nôtre :
Mel Sani7 Marmottezic Mawy M-O Angeline Maureen (Thevoicewithin ?)
... to be continued ! Il n'a pas encore répondu à notre MP, ce sera à lui de décider! |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:02 | |
| MDR! mince il n'y a pas le smiley "Ce topic part en sucette !!!" Pour la danse du ventre, M-O va avoir un harem avec toutes ces filles autour!! "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:12 | |
| - Cobain a écrit:
- Il n'a pas encore répondu à notre MP, ce sera à lui de décider!
Dans ce cas il m'avait répondu par texto ce matin, en me disant qu'il était ok pour se mettre avec nous! Zuzu a raison, on se les arrache ces webmestres ^^. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:17 | |
| Zevoice dans une équipe de nanas sur le retour sans aucun gay : même pas en rêve !!! Je le vois plutôt dans l'équipe de gays refoulés de Bix et Cobain...
*cours se planquer* |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:24 | |
| Avant tout chose, je mets une option sur la table Belle!! - Timon Timauvais a écrit:
- Blanche Neige s'écrit sans tiret...
- Olikos a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Blanche Neige s'écrit sans tiret...
Non, il y en a bien un en français, même si les deux sont acceptés, autant qu'il s'agisse d'un prénom composé (Marie-Pierre, Jean-Paul...)que d'un qualificatif (blanche comme la neige : Blanche-Neige). Un usage qui n'a pas cours aux Etats Unis et qui entraine des erreurs dans leurs traductions, d'où "Blanche Neige" dans le générique français. C'est le seul que j'ai vérifié, parce que je sais jamais si on doit mettre ce fichu tiret ou non. En le googlant, j'ai trouvé plus de réponse avec le tiret. Donc je fais quoi? Je le mets ou non, ce tiret? ^^ - La_Vaness a écrit:
- En fait j'ai déjà repris le grand Manitou sur ces formulations, en fait les deux peuvent s'écrire, mais dans l'histoire, la vraie version est "au temps pour moi".
Et en tant que futur insti..professeur des écoles, j'emploie cette formule qui est la seule admise par la sémantique, l'orthographe et la grammaire française *retourne à ses révisions* - M-O a écrit:
- J'ajoute qu'il y aura aussi Laroun à cette table
J'ai iDream qui me souffle dans l'oreille, enfin le sms, que Laroun voulait se mettre à côté de lui, hors iDream est à ma table... Je pense avoir raté un épisode ^^ Pour l'instant, notre table ( Belle) est composé de : _ _Lili_ _ iDream _ Stéphane _ McFly _ H-Drien _ Antho°o°25 A confirmer: _ Laroun_ Mr Bigglesworth (Désolé pour l'orthographe)_ °Bubble Girl°Reste deux places, MP si intéressé Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:26 | |
| Donc, je résume, à ce stade :
- Ariel ; - Jasmine ; - Tiana ; - Belle ;
sont d'ores et déjà "bloquées"...
(@ _Lili_pas de tiret pour Blanche Neige) |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:29 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Zevoice dans une équipe de nanas sur le retour sans aucun gay : même pas en rêve !!!
Je le vois plutôt dans l'équipe de gays refoulés de Bix et Cobain...
*cours se planquer* Euh, je me retrouve sur cette tablé aussi, alors hein ! Sinon pour le nom de table, je trouve ça un peu trop tarlouze pour que je m'y intéresse, faite donc ce que vous voulez ! |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:32 | |
| On peut mettre une option sur Cendrillon, puisque les trois les plus prisées sont déjà reservées? (faut croire que je suis une tarlouze) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:39 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Zevoice dans une équipe de nanas sur le retour sans aucun gay : même pas en rêve !!!
Je le vois plutôt dans l'équipe de gays refoulés de Bix et Cobain...
*cours se planquer* Han " nanas sur le retour" j'suis choquée!! surtout qu'on est toutes plus jeunes que toi !! "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:40 | |
| - _Lili_ a écrit:
- J'ai iDream qui me souffle dans l'oreille, enfin le sms, que Laroun voulait se mettre à côté de lui, hors iDream est à ma table... Je pense avoir raté un épisode ^^
Pour ma part je l'ai eu au téléphone ce matin Laroun . Bon après c'est surtout la réponse de thevoicewithin que j'attends là ^^, même si il m'avait aussi dit que n'ayant encore rien décidé c'était ok pour lui pour venir à ma table (premier arrivé, premier servi!). |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:46 | |
| Donc, je résume, à ce stade :
- Ariel ; (vanness...) - Jasmine ; (M-O...) - Tiana ; (Evy...) - Belle ; (_lili_...) - Cendrillon ; (Vixy...)
sont d'ores et déjà "bloquées"... |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 15:53 | |
| - M-O a écrit:
- _Lili_ a écrit:
- J'ai iDream qui me souffle dans l'oreille, enfin le sms, que Laroun voulait se mettre à côté de lui, hors iDream est à ma table... Je pense avoir raté un épisode ^^
Pour ma part je l'ai eu au téléphone ce matin Laroun . Bon après c'est surtout la réponse de thevoicewithin que j'attends là ^^, même si il m'avait aussi dit que n'ayant encore rien décidé c'était ok pour lui pour venir à ma table (premier arrivé, premier servi!). Laroun sera bien à votre table Philippep62 se joint à la table Belle, ce qui nous donne: _ _Lili_ _ iDream _ Stéphane _ McFly _ H-Drien _ Antho°o°25 _ Philippep62 A confirmer: _ Mr Bigglesworth (Désolé pour l'orthographe)_ °Bubble Girl°Reste toujours deux places, du coup Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:02 | |
| - Maureen a écrit:
- Euh Bix, T'es sûr que thevoicewithin est avec vous ? Parce que moi j'ai pas le même son de cloche ... Et puisqu'on en est à publier des tables, aussi incomplètes soient elles pour le moment, j'annonce la nôtre :
... to be continued ! Wai, je suis sur qu'il ne sera pas des votres... de toute façon on a Doudouline, donc il sera forcement des notres! |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:06 | |
| Dîtes vous arrêtez de vous battre un peu, là ? Non mais on aura tout vu... Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision Désolé pour la confusion, j'ai dit oui à l'un alors que l'autre comptait déjà sur moi. Mais pas de panique, je tire cette affaire au clair tout à l'heure |
|
| |
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:15 | |
| - thevoicewithin a écrit:
- Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision
Rien que ça, ça fait très solennel . Enfin quoi qu'il en soit, ce ne sont que des tables, et ça ne nous empêchera pas de nous croiser tous au meeting ou durant la soirée, pis surtout d'en profiter et de passer un bon moment! et c'est ça le plus important quand même! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:19 | |
| Ouiais ! Comme si le fait qu'il soit une mine inépuisable d'informations pour le quizz permettant d'avoir plus de points pour choisir ton cadeau ne t'ait pas un instant effleuré l'esprit... |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:21 | |
| - Zuzu a écrit:
- Ouiais ! Comme si le fait qu'il soit une mine inépuisable d'informations pour le quizz permettant d'avoir plus de points pour choisir ton cadeau ne t'ait pas un instant effleuré l'esprit...
Je vois pas de quoi tu parles . Ceci dit outre la mine inépuisable d'informations qu'il est, c'est surtout et avant tout une personne que j'apprécie beaucoup . |
|
| |
Doudouline
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Bois-le-Roi, 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:25 | |
| - BIX! a écrit:
- Maureen a écrit:
... to be continued ! Wai, je suis sur qu'il ne sera pas des votres... de toute façon on a Doudouline, donc il sera forcement des notres! Désolée, Cobain à publié cette liste sans savoir si j'étais ok. Je ne serai pas des votres. Ma table est en cours de préparation..... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:30 | |
| Je n'ai rien publié du tout, c'est BIX! qui s'en est chargé. Vu que rien n'était fait je ne l'avais pas annoncé sur ce topic. |
|
| |
Doudouline
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Bois-le-Roi, 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:32 | |
| Oups, désolée, effectivement, c'est Bix qui a pris l'initiative de l'annoncer. Toutes mes excuses Cobain. |
|
| |
|