Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:05

La_Vaness a écrit:
Idream, une choré en restant habillé chiche !!!

Chiche, mais j'ai pas envie de m'imposer à chaque fois, surtout vu les résultats techniques du précédent "spectacle" ... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 458193

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:07

On apprend de ses erreurs cher ami, si tu sais c'qui t'as fais défaut, corrige le, après moi j'dis ça comme ça!

En règle générale, sur autant de monde c'est dommage que si peu se mettent en scène!

Carnet de voyages/photos
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:11

C'est sûr que j'aimerais beaucoup faire quelque chose, mais bon comment faire quelque chose maintenant sans que ça soit interprété ?! Rien que pour que Timon et Zuzu ai des numéros en plus je le ferai parce que je les apprécie beaucoup, mais ça me bloque ... Certes, que y en a qui refont quelque chose à chaque fois, ça me dérange pas du tout, mais moi j'aime pas (plus) trop m'imposer régulièrement ...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:13

iDream faut pas se prendre la tête comme ça [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Icon_smile fait ce dont tu as envie!
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 7:10

Allez je me lance, je propose ma voix lol mais je ne sais vraiment pas quoi chanté (si vous voulez de moi bien sur [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Icon_razz) ...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:18

Je ne sais pas si cela a déjà été communiqué aux organisateurs, mais nous aurons également droit à un "duo de Flos" (Floworld et Flodelalinéa) sur une chanson Disney que j'accompagnerai également au piano. Si je peux me le permettre, j'interpréterai également un petit morceau solo... Et bien sûr, je confirme la prestation de Gouly que j'accompagne également.

Si d'autres amateurs/trices sont encore en manque d'accompagnateur, n'hésitez pas à me contacter par mp !

J'ajoute que je ne revendique pas l'exclusivité du pianiste; le clavier que j'emmène avec moi pour la soirée du meeting (un Roland FP-3 88 touches) sera également disponible pour les autres amateurs... Alors, à condition que vous n'ayez pas les doigts plein de tiramisu, n'hésitez pas à vous lancer :-)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:22

Il me tarde d'être le 24 avril... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Drunken_smilie

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:40

Waaah le bon matos de Xav' [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 425715Dommage que je ne connaisse aucun morceau Disney !

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:43

G-force a écrit:
Waaah le bon matos de Xav' [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 425715Dommage que je ne connaisse aucun morceau Disney !

ou pas... ça peut aussi être une chance pour nos oreilles!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:59

Non mais à côté d'un pro pareil, ce n'est même pas la peine que je tente d'en apprendre un d'un niveau équivalent. Et puis je n'ai pas encore de quoi m'entraîner ici malheureusement.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:48

J'ai un projet de chanson à plusieurs, s'il y en a qui n'ose pas seuls et/ou qui se sentent intéressé, contactez-moi, je vous raconterai un peu plus ! Wink

H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:20

Moi j'peux toujours faire "François Pignon" et faire un topo sur les maquettes pendant 1 heure... Mouais nan enfait nan ou un strip tease j'sais pas...

Bon allez j'sais où est la porte...

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Disco10
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:30

H-drien a écrit:
Moi j'peux toujours faire "François Pignon" et faire un topo sur les maquettes pendant 1 heure... Mouais nan enfait nan ou un strip tease j'sais pas...

Bon allez j'sais où est la porte...

... du placard ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 153419

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 935174Angkor
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 8:09

xavdlp a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été communiqué aux organisateurs, mais nous aurons également droit à un "duo de Flos" (Floworld et Flodelalinéa) sur une chanson Disney que j'accompagnerai également au piano. Si je peux me le permettre, j'interpréterai également un petit morceau solo... Et bien sûr, je confirme la prestation de Gouly que j'accompagne également.

Si d'autres amateurs/trices sont encore en manque d'accompagnateur, n'hésitez pas à me contacter par mp !

J'ajoute que je ne revendique pas l'exclusivité du pianiste; le clavier que j'emmène avec moi pour la soirée du meeting (un Roland FP-3 88 touches) sera également disponible pour les autres amateurs... Alors, à condition que vous n'ayez pas les doigts plein de tiramisu, n'hésitez pas à vous lancer :-)

Excellent tout cela... Va falloir que je résume tout en tête de topic. Suis un peu overbooké en ce moment... Je m'y affaire dès que j'ai quelques minutes...
Pendant ce temps, que le foisonnement se poursuive !!!

Au passage, Matheus (prof de piano de son état) pourrait bien se lancer... Nan...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:39

Timon Timauvais a écrit:
Au passage, Matheus (prof de piano de son état) pourrait bien se lancer... Nan...

Puisque je suis démasqué, j'aurai la joie de tester pour vous le Roland de Xav durant la soirée. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Icon_cheers
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 13:36

Bon moi je tenterai juste d'être bon public un petit mot juste pour savoir suivre le sujet plus facilement en fait

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 10:23

xavdlp a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été communiqué aux organisateurs, mais nous aurons également droit à un "duo de Flos" (Floworld et Flodelalinéa) sur une chanson Disney que j'accompagnerai également au piano
Alors oui et non, j'attends le retour de Flo car faisant un autre show à côté, elle n'est pas sûre de pouvoir avoir le temps d'apprendre les 2. En théorie y a pas de souci mais je n'avais pas prévenu pour cette raison.

Donc ça reste en suspens pour l'instant jusqu'à confirmation de son côté Smile mais si c'est pas possible pr elle, je pense que je ferai un solo de toutes façons (à moins que certains/certaines soient intéressés pour faire un duo), Xav on voit ça en MP.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 10:29

Je veux bien accompagné quelqu'un à la "Air guitare", moi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 100932

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:32

BIX! a écrit:
Je veux bien accompagné quelqu'un à la "Air guitare", moi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 100932

ça irait bien avec quelqu'un qui chante en playback... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Icon_lol poin poin poiiiiin

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Signat10
Fouf'

Fouf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:06

Citation :
Je veux bien accompagné quelqu'un à la "Air guitare", moi

et là "HAIR guitar" ça te dit aussi ? Langue
http://foufounedu35.skyrock.com/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:21

marmottezic a écrit:
BIX! a écrit:

ça irait bien avec quelqu'un qui chante en playback... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Icon_lol poin poin poiiiiin

Raaaaah meeeerde, je voulais faire la même blague en croyant que j'allais être originale! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Icon_geek

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:46

Floworld a écrit:
xavdlp a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été communiqué aux organisateurs, mais nous aurons également droit à un "duo de Flos" (Floworld et Flodelalinéa) sur une chanson Disney que j'accompagnerai également au piano
Alors oui et non, j'attends le retour de Flo car faisant un autre show à côté, elle n'est pas sûre de pouvoir avoir le temps d'apprendre les 2. En théorie y a pas de souci mais je n'avais pas prévenu pour cette raison.

Donc ça reste en suspens pour l'instant jusqu'à confirmation de son côté Smile mais si c'est pas possible pr elle, je pense que je ferai un solo de toutes façons (à moins que certains/certaines soient intéressés pour faire un duo), Xav on voit ça en MP.
Bon bah c'est confirmé donc vous pouvez nous ajouter à la liste Smile

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:55

Cool ! Vivement de vous réentendre !

Et timon, Chrono en main notre show dure 13minutes (voilà, c'est pour gérer ta programmation)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 23:02

Ouaaa beaucoup de chanteur, par contre SVP les gens ne chantez pas tous des musiques a dormir debout [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Sleep

Fin c'est jolie c'est vrai mais perso je décroche au bout de 30 sec( la fille pas chieuse du tout)
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 8:40

Continuez tous à proposer votre participation : nous notons et Evy établit en ce moment même le conducteur de la soirée... (c'est elle qui est au chrono, gare à vous, quand elle s'énerve, elle parle en flamand, c'est comme l'allemand, en mode hurlé, ça fait vachement peur...)

Bien évidemment, vous devrez faire l'effort de venir participer à la répétition générale qui aura lieu, sur place, le samedi aprés-midi (24 avril)...
Tout cela vous sera précisé prochainement.

Notre but est d'arrêter le programme de la soirée au plus tard le 31 mars !

Et ensuite, on décompte les jours... Il me tarde déjà...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant