Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:45

Mdr, et Pan! Bix ><
Résultat des courses, on est tous autant largués les uns que les autres ^^ Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce choix de tablées aura usé quelques claviers Smile Décidément, Timon et zuzu, vous êtes forts pour faire monter le buzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:47

On est pro ou on l'est pas...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 53119

Faut bien qu'on vous occupe pour évacuer le trop plein d'impatience : faut tenir encore 4 jours !!!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:54

BIX! a écrit:
Au fait, je voudrai dire à Ratigan et Elessar, que cette fois, c'est vous qui vous taperez les lits superposés!!!

Je te rappelle que je me les suis déjà cogner au dernier marathon, mais bon, pourquoi pas. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 2741

Zuzu a écrit:
BIX! a écrit:
Au fait, je voudrai dire à Ratigan et Elessar, que cette fois, c'est vous qui vous taperez les lits superposés!!!
Ce qui veut dire que tu vas pouvoir te blottir contre Cobain ? Ça te manquait hein ?

Zuzu, je t'adore ! Je n'aurais pas pu dire mieux ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_wink

Edit = la vache, 4 pages de conneries en seulement quelques heures. Vous êtes des grands malades sur ce forum !
Vivement samedi que je rejoigne l'asile. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_cheers

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Professor Ratigan le Mar 20 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:00

M-O a écrit:
thevoicewithin a écrit:
Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision Smile
Rien que ça, ça fait très solennel Wink. Enfin quoi qu'il en soit, ce ne sont que des tables, et ça ne nous empêchera pas de nous croiser tous au meeting ou durant la soirée, pis surtout d'en profiter et de passer un bon moment! et c'est ça le plus important quand même!

Comment ça, ce ne sont que des tables... on joue la gagne, nous, Monsieur... déjà qu'on a Mr-Connard dans notre équipe, on part pas gagné d'avance....

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:19

z'en êtes déjà à faire les tables ... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_eek

je croyais qu'à part une certaine table cruciale, le reste des placements étaient plus libre
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:35

Notre table en cours de création :

1. Evy
2. Xavdlp
3. Lisa
4. PM
5. Retlaw
6. Bounets
7. Véro

Reste à valider :
8. Mat444
9. GM
10. Floworld
11. Copine de Floworld

Pour le nom de la table, heuuuuuu je laisse Evy faire son choix Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Dcpleg13
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:38

Donc, ce sera Tiana Smile

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:58

Sani-7 a écrit:
M-O a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Sauf que j'allais attribuer la table d'Ariel à celle de Vanness... et que tu viens de me griller la politesse : M-O, je compte sur toi pour changer... et je te fais un bisou pour la peine...
Ariel on en avait parlé avec les filles ce matin, pis c'était mon premier choix, snif [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_sad. Va pour Jasmine alors Smile.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 329135

Je n'étais pas au courant!!!!
Et Vaness avait mis une option sur le Personnage!
Pas de souci pour Jasmine!
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 598828

Désolée les coupains, mais c'est vrai que Ariel, enfin ... *fait ses yeux de chat potté* enfin c'est ma Ariel quoi ...
Merci Timon chéri de me l'avoir gardé [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 937942

Faf' a écrit:
Bon si j'ai compris nous sommes les seules qui possédons un nom de princesse avec une queue ??? JE VALIDE ! ^^

Oh ouiiiiiii (oui oui oui oui)

Timon Timauvais a écrit:
Donc, je résume, à ce stade :

- Ariel ; (vanness...)
- Jasmine ; (M-O...)
- Tiana ; (Evy...)
- Belle ; (_lili_...)
- Cendrillon ; (Vixy...)

sont d'ores et déjà "bloquées"...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 224944 Tu vas avoir des problèmes toi !!! ^^

Donc reprenons, donc oui la table Ariel et nous prenons aussi la table Pocahontas.

ARIEL:
- Vaness
- Bert
- Faf
- Steph
- Suich
- Nelly
- Jordan
- Alicia
- Karine
- Jul
(manque 1 personne)

POCAHONTAS
- Flo
- Alexia
- François
- Elodie
(manque 7 personnes)

Les loulous je vous laisse complèter votre table avec vos amis, je sais pas trop avec qui vous voulez être! =)
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:13

Bounets a écrit:
Notre table en cours de création :

1. Evy
2. Xavdlp
3. Lisa
4. PM
5. Retlaw
6. Bounets
7. Véro

Reste à valider :
8. Mat444
9. GM
10. Floworld
11. Copine de Floworld

Pour le nom de la table, heuuuuuu je laisse Evy faire son choix [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_wink
Si Evy veut bien de moi à sa table, je suis preneur Very Happy

Comme ça, on pourra faire connaissance de ta copine Razz (non, ne pas frapper, ne pas frapper...)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Winnie Oh la barbe...
[right]
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:18

Bounets a écrit:
Pour le nom de la table, heuuuuuu je laisse Evy faire son choix Wink
Merciiiiiii !!!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 937942

*En espérant franchement que Tiana convient aux autres aussi, j'veux pas trop faire ma chieuse non plus [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 861934 *

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:25

Oulah, tout cela à l'air bien joyeux ! ^^ Vivement ce week-end, ça va être fabuleux, on va se péter le bide ! LOL Et quel acharnement pour ces tables, va y avoir du sang si ça continue lors de la soirée ! ^^ Ça promet ! Razz

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:44

Pour la table Aurore (s'il n'a pas déjà été pris ce nom), nous avons donc :

- Jess
- Plume Bleue
- Krakou
- Djidane
- Mouetto
- G-force
- Erwan

A suivre donc Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:01

Ah là là, je suis tellement impatient d'y être !
Clemrev à la table des Experts, j'ai hâte que quelqu'un lui pose une question ! Very Happy

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Banniere-chronique-disney [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:04

Bon ben moi je rejoins la table Jasmine (celle de M-O & co Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Sigdisneypixarfr
https://www.disneypixar.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:08

iDream a écrit:
Oulah, tout cela à l'air bien joyeux ! ^^ Vivement ce week-end, ça va être fabuleux, on va se péter le bide ! LOL Et quel acharnement pour ces tables, va y avoir du sang si ça continue lors de la soirée ! ^^ Ça promet ! Razz

Oh oui ça c'est fort probable, mais tant qu'il y'a des paillettes alors ça va! Mais viens au marathon ce sera encore mieux =)
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:29

thevoicewithin a écrit:
Bon ben moi je rejoins la table Jasmine (celle de M-O & co Wink

Bon ben je joue plus!!!!

Bon pas grave... on continue notre recrutement pour notre équipe de Killer!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:39

Alors que la compétition fait rage afin d'avoir les meilleurs éléments pour remporter la victoire, c'est l'heure du point table (Oui, faut bien que je serve à quelque chose ^^), :
_ Il ne reste que la table Blanche Neige (qui sera donc la table des sans-amis. Vi, c'est bon, poussez pas, je sors ^^)

Les tables à compléter sont (Pour les couleurs, se plaindre à Bill Gates ^^) :
ArielAuroreBelleBlanche NeigeCendrillonJasminePocahontas
La_VanessJess_Lili_BIX!MelFlodelalinea
BertyPlume BleueiDreamCobainSani7Ayortha Lilo
Faf'KrakousucreStéphaneElessarMarmottezicFrançois35
StephelleDjidaneMcFlyMr connardMawy°o° Elodie °o°
SwitchMouettoAntho°o°25VixyM-O
NellyG-forceH-DrienTib'sAngeline
JordanErwanPhilippep62Maureen
AlicitaMr BiggleswothLaroun
Requinette°Bubble Girl°Thevoicewithin
Jul

Ariel (1 place)
Aurore (4 places)
Belle (2 places)
Cendrillon (5 places)
Jasmine (2 places)
Pocahontas (7 places)

Il reste 33 personnes sans table! Faites vos jeux, rien ne va plus! *doit arrêter les bonbons en révisant, ça n'arrange pas mon état mental*

Dernière édition par _Lili_ le Mar 20 Avr 2010 - 20:41, édité 1 fois
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:40

Je dépose mon CV pour trouver une table qui veut bien nous accueillir.
Membres: Capt Jack et Miss Swann
Ages: 19 et 21 ans
Connaissances Disney: Moyen
Atout particulier: Gros appétit (surtout moi) [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Fresse
Gros handicap: voir ci dessus

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 100932

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 87274712
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:45

_Lili_ a écrit:
Alors que la compétition fait rage afin d'avoir les meilleurs éléments pour remporter la victoire, c'est l'heure du point table (Oui, faut bien que je serve à quelque chose ^^), :
_ Il ne reste que la table Blanche Neige (qui sera donc la table des sans-amis. Vi, c'est bon, poussez pas, je sors ^^)

Les tables à compléter sont (Pour les couleurs, se plaindre à Bill Gates ^^) :
ArielAuroreBelleBlanche NeigeCendrillonJasminePocahontas
La_VanessJess_Lili_BIX!MelFlodelalinea
BertyPlume BleueiDreamCobainSani7Ayortha Lilo
Faf'KrakousucreStéphaneElessarMarmottezicFrançois35
StephelleDjidaneMcFlyMr connardMawy°o° Elodie °o°
SwitchMouettoAntho°o°25VixyM-O
NellyG-forceH-DrienTib'sAngeline
JordanErwanPhilippep62Maureen
AlicitaMr BiggleswothLaroun
Requinette°Bubble Girl°Thevoicewithin
Jul

Ariel (1 place)
Aurore (4 places)
Belle (2 places)
Cendrillon (5 places)
Jasmine (2 places)
Pocahontas (7 places)

Il reste 33 personnes sans table! Faites vos jeux, rien ne va plus! *doit arrêter les bonbons en révisant, ça n'arrange pas mon état mental*
Effectivement, arrête les bonbons (ou arrête de réviser, c'est une autre option ^^) parce que t'a oublié notre table !!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_razz
Ah la la, t'es sûre que tu as bien prévu tout le matos pour 9 tables au moins ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 861934

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:46

Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou !
Merci

Dernière édition par La_Vaness le Mar 20 Avr 2010 - 20:49, édité 1 fois
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:46

Et Tiana, où est Tiana ? C'est parce qu'elle est black, c'est ça, hein...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Banniere-chronique-disney
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:48

Timon Timauvais a écrit:
Et Tiana, où est Tiana ? C'est parce qu'elle est black, c'est ça, hein...
Non, c'est parce qu'elle est verte...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 100932

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:48

Evy et Timon, relisez ce qu'il y a marqué au-dessus du tableau ^^ Pour moi, la table Tiana comme la table Princes est complète Wink Pour vous faire plaisir :
Non de TablePrincesArielAuroreBelleBlanche NeigeCendrillonJasminePocahontasTiana
CompositionTimonLa_VanessJess_Lili_ BIX!MelFlodelalineaEvy
ZuzuBertyPlume BleueiDream CobainSani7Ayortha LiloMatt444
DashFaf'KrakousucreStéphane ElessarMarmottezicFrançois35rainbowgirl
ClémentStephelleDjidaneMcFly Mr connardMawy°o° Elodie °o°Xavdlp
TitashSwitchMouettoAntho°o°25 VixyM-O Ptitmath
CrystalNellyG-forceH-Drien Tib'sAngeline Retlaw
MatheusJordanErwanPhilippep62 Maureen Bounets
FlorissiaAlicita Mr Biggleswoth Laroun Véro
RatiganRequinette °Bubble Girl° Thevoicewithin Grandmath
La RouquineJul Floword
Ytreza Copine de Floworld
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:50

Sauf qu'en fait, c'est pas le cas.
Au dernier communiqué de Bounets, GM, Floworld et son amie n'avaient pas encore confirmé.
J'ai vu que tu les a mis en italique mais on va quand même attendre leur avis... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 861934

Dernière édition par Evy le Mar 20 Avr 2010 - 20:51, édité 1 fois
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:51

La_Vaness a écrit:
Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou !
Merci

Oki, je note Wink C'est la table dont Doudouline parlait alors?

Evy a écrit:
Sauf qu'en fait, c'est pas le cas.
Au dernier communiqué de Bounets, GM, Floworld et son amie n'avaient pas encore confirmé. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 35 Icon_wink

Je l'aurais remise après si vous n'aviez pas été au complet Wink

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant