| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:45 | |
| Mdr, et Pan! Bix >< Résultat des courses, on est tous autant largués les uns que les autres ^^ Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce choix de tablées aura usé quelques claviers Décidément, Timon et zuzu, vous êtes forts pour faire monter le buzz ^^ |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:47 | |
| On est pro ou on l'est pas... Faut bien qu'on vous occupe pour évacuer le trop plein d'impatience : faut tenir encore 4 jours !!! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 16:54 | |
| - BIX! a écrit:
- Au fait, je voudrai dire à Ratigan et Elessar, que cette fois, c'est vous qui vous taperez les lits superposés!!!
Je te rappelle que je me les suis déjà cogner au dernier marathon, mais bon, pourquoi pas. - Zuzu a écrit:
- BIX! a écrit:
- Au fait, je voudrai dire à Ratigan et Elessar, que cette fois, c'est vous qui vous taperez les lits superposés!!!
Ce qui veut dire que tu vas pouvoir te blottir contre Cobain ? Ça te manquait hein ? Zuzu, je t'adore ! Je n'aurais pas pu dire mieux ! Edit = la vache, 4 pages de conneries en seulement quelques heures. Vous êtes des grands malades sur ce forum ! Vivement samedi que je rejoigne l'asile.
Dernière édition par Professor Ratigan le Mar 20 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 17:00 | |
| - M-O a écrit:
- thevoicewithin a écrit:
- Je ferais un communiqué ce soir concernant ma décision
Rien que ça, ça fait très solennel . Enfin quoi qu'il en soit, ce ne sont que des tables, et ça ne nous empêchera pas de nous croiser tous au meeting ou durant la soirée, pis surtout d'en profiter et de passer un bon moment! et c'est ça le plus important quand même! Comment ça, ce ne sont que des tables... on joue la gagne, nous, Monsieur... déjà qu'on a Mr-Connard dans notre équipe, on part pas gagné d'avance.... |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 17:19 | |
| z'en êtes déjà à faire les tables ... je croyais qu'à part une certaine table cruciale, le reste des placements étaient plus libre |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 17:35 | |
| Notre table en cours de création : 1. Evy 2. Xavdlp 3. Lisa 4. PM 5. Retlaw 6. Bounets 7. Véro Reste à valider : 8. Mat444 9. GM 10. Floworld 11. Copine de FloworldPour le nom de la table, heuuuuuu je laisse Evy faire son choix |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 17:58 | |
| - Sani-7 a écrit:
- M-O a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Sauf que j'allais attribuer la table d'Ariel à celle de Vanness... et que tu viens de me griller la politesse : M-O, je compte sur toi pour changer... et je te fais un bisou pour la peine...
Ariel on en avait parlé avec les filles ce matin, pis c'était mon premier choix, snif . Va pour Jasmine alors .
Je n'étais pas au courant!!!! Et Vaness avait mis une option sur le Personnage! Pas de souci pour Jasmine!
Désolée les coupains, mais c'est vrai que Ariel, enfin ... *fait ses yeux de chat potté* enfin c'est ma Ariel quoi ... Merci Timon chéri de me l'avoir gardé - Faf' a écrit:
- Bon si j'ai compris nous sommes les seules qui possédons un nom de princesse avec une queue ??? JE VALIDE ! ^^
Oh ouiiiiiii (oui oui oui oui) - Timon Timauvais a écrit:
- Donc, je résume, à ce stade :
- Ariel ; (vanness...) - Jasmine ; (M-O...) - Tiana ; (Evy...) - Belle ; (_lili_...) - Cendrillon ; (Vixy...)
sont d'ores et déjà "bloquées"... Tu vas avoir des problèmes toi !!! ^^ Donc reprenons, donc oui la table Ariel et nous prenons aussi la table Pocahontas. ARIEL: - Vaness - Bert - Faf - Steph - Suich - Nelly - Jordan - Alicia - Karine - Jul (manque 1 personne) POCAHONTAS - Flo - Alexia - François - Elodie (manque 7 personnes) Les loulous je vous laisse complèter votre table avec vos amis, je sais pas trop avec qui vous voulez être! =) |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 18:13 | |
| - Bounets a écrit:
- Notre table en cours de création :
1. Evy 2. Xavdlp 3. Lisa 4. PM 5. Retlaw 6. Bounets 7. Véro
Reste à valider : 8. Mat444 9. GM 10. Floworld 11. Copine de Floworld
Pour le nom de la table, heuuuuuu je laisse Evy faire son choix Si Evy veut bien de moi à sa table, je suis preneur Comme ça, on pourra faire connaissance de ta copine (non, ne pas frapper, ne pas frapper...) Oh la barbe... [right] |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 18:18 | |
| - Bounets a écrit:
- Pour le nom de la table, heuuuuuu je laisse Evy faire son choix
Merciiiiiii !!!!! *En espérant franchement que Tiana convient aux autres aussi, j'veux pas trop faire ma chieuse non plus * When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
iDream
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 19:44 | |
| Pour la table Aurore (s'il n'a pas déjà été pris ce nom), nous avons donc : - Jess - Plume Bleue - Krakou - Djidane - Mouetto - G-force - Erwan A suivre donc |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:08 | |
| - iDream a écrit:
- Oulah, tout cela à l'air bien joyeux ! ^^ Vivement ce week-end, ça va être fabuleux, on va se péter le bide ! LOL Et quel acharnement pour ces tables, va y avoir du sang si ça continue lors de la soirée ! ^^ Ça promet !
Oh oui ça c'est fort probable, mais tant qu'il y'a des paillettes alors ça va! Mais viens au marathon ce sera encore mieux =) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:29 | |
| - thevoicewithin a écrit:
- Bon ben moi je rejoins la table Jasmine (celle de M-O & co
Bon ben je joue plus!!!! Bon pas grave... on continue notre recrutement pour notre équipe de Killer! |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:39 | |
| Alors que la compétition fait rage afin d'avoir les meilleurs éléments pour remporter la victoire, c'est l'heure du point table (Oui, faut bien que je serve à quelque chose ^^), : _ Il ne reste que la table Blanche Neige (qui sera donc la table des sans-amis. Vi, c'est bon, poussez pas, je sors ^^) Les tables à compléter sont (Pour les couleurs, se plaindre à Bill Gates ^^) : Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | La_Vaness | Jess | _Lili_ | | BIX! | Mel | Flodelalinea | Berty | Plume Bleue | iDream | | Cobain | Sani7 | Ayortha Lilo | Faf' | Krakousucre | Stéphane | | Elessar | Marmottezic | François35 | Stephelle | Djidane | McFly | | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | | Vixy | M-O | | Nelly | G-force | H-Drien | | Tib's | Angeline | | Jordan | Erwan | Philippep62 | | | Maureen | | Alicita | | Mr Biggleswoth | | | Laroun | | Requinette | | °Bubble Girl° | | | Thevoicewithin | | Jul | | | | | | | | | | | | | |
Ariel (1 place) Aurore (4 places) Belle (2 places) Cendrillon (5 places) Jasmine (2 places) Pocahontas (7 places) Il reste 33 personnes sans table! Faites vos jeux, rien ne va plus! *doit arrêter les bonbons en révisant, ça n'arrange pas mon état mental*
Dernière édition par _Lili_ le Mar 20 Avr 2010 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:40 | |
| Je dépose mon CV pour trouver une table qui veut bien nous accueillir. Membres: Capt Jack et Miss Swann Ages: 19 et 21 ans Connaissances Disney: Moyen Atout particulier: Gros appétit (surtout moi) Gros handicap: voir ci dessus |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:45 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Alors que la compétition fait rage afin d'avoir les meilleurs éléments pour remporter la victoire, c'est l'heure du point table (Oui, faut bien que je serve à quelque chose ^^), :
_ Il ne reste que la table Blanche Neige (qui sera donc la table des sans-amis. Vi, c'est bon, poussez pas, je sors ^^)
Les tables à compléter sont (Pour les couleurs, se plaindre à Bill Gates ^^) :
Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | La_Vaness | Jess | _Lili_ | | BIX! | Mel | Flodelalinea | Berty | Plume Bleue | iDream | | Cobain | Sani7 | Ayortha Lilo | Faf' | Krakousucre | Stéphane | | Elessar | Marmottezic | François35 | Stephelle | Djidane | McFly | | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | | Vixy | M-O | | Nelly | G-force | H-Drien | | Tib's | Angeline | | Jordan | Erwan | Philippep62 | | | Maureen | | Alicita | | Mr Biggleswoth | | | Laroun | | Requinette | | °Bubble Girl° | | | Thevoicewithin | | Jul | | | | | | | | | | | | | |
Ariel (1 place) Aurore (4 places) Belle (2 places) Cendrillon (5 places) Jasmine (2 places) Pocahontas (7 places)
Il reste 33 personnes sans table! Faites vos jeux, rien ne va plus! *doit arrêter les bonbons en révisant, ça n'arrange pas mon état mental* Effectivement, arrête les bonbons (ou arrête de réviser, c'est une autre option ^^) parce que t'a oublié notre table !!! Ah la la, t'es sûre que tu as bien prévu tout le matos pour 9 tables au moins ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:46 | |
| Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète! Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou ! Merci
Dernière édition par La_Vaness le Mar 20 Avr 2010 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:48 | |
| Evy et Timon, relisez ce qu'il y a marqué au-dessus du tableau ^^ Pour moi, la table Tiana comme la table Princes est complète Pour vous faire plaisir : Non de Table | Princes | Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | Tiana | Composition | Timon | La_Vaness | Jess | _Lili_ | | BIX! | Mel | Flodelalinea | Evy | Zuzu | Berty | Plume Bleue | iDream | | Cobain | Sani7 | Ayortha Lilo | Matt444 | Dash | Faf' | Krakousucre | Stéphane | | Elessar | Marmottezic | François35 | rainbowgirl | Clément | Stephelle | Djidane | McFly | | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Xavdlp | Titash | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | | Vixy | M-O | | Ptitmath | Crystal | Nelly | G-force | H-Drien | | Tib's | Angeline | | Retlaw | Matheus | Jordan | Erwan | Philippep62 | | | Maureen | | Bounets | Florissia | Alicita | | Mr Biggleswoth | | | Laroun | | Véro | Ratigan | Requinette | | °Bubble Girl° | | | Thevoicewithin | | Grandmath | La Rouquine | Jul | | | | | | | Floword | Ytreza | | | | | | | | Copine de Floworld |
|
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:50 | |
| Sauf qu'en fait, c'est pas le cas. Au dernier communiqué de Bounets, GM, Floworld et son amie n'avaient pas encore confirmé. J'ai vu que tu les a mis en italique mais on va quand même attendre leur avis... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Dernière édition par Evy le Mar 20 Avr 2010 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:51 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou ! Merci Oki, je note C'est la table dont Doudouline parlait alors? - Evy a écrit:
- Sauf qu'en fait, c'est pas le cas.
Au dernier communiqué de Bounets, GM, Floworld et son amie n'avaient pas encore confirmé. Je l'aurais remise après si vous n'aviez pas été au complet |
|
| |
|