| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 8:35 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce bordel... vous ne dormez Jamais?
Faudrai peut être qu'il y ai concertation au sein des équipes, non?
Hier, on était 6 et j'avais (et Vixy et Connard mon tenu au courant par MP) des vues sur certains, mais là tout est chamboulé...
Ayortha Lilo,°0°Elodie°0°, Flodelalinea, Magicflo, François35 étant sur la liste d'attente de la table au bon vouloir du reste de l'équipe..
Ps, je déteste refuser des personnes (j'ai l'impression d'être un gros con)
Dernière édition par BIX! le Mer 21 Avr 2010 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 8:45 | |
| Bon, si la table Cendrillon avait déja fait des demandes, je veux bien venir à la place de Grandmath, à la table Tiana, si ces derniers sont d'accords. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 8:56 | |
| Si elle est toujours dispo, je veux bien la table Belle, je crois bien n'y connaitre personne, ça pourrait donc être marrant ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 9:28 | |
| Heu calmez vous , on va arrivez à 50 pages et devoir scinder le topic Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 9:34 | |
| Ben j'ai l'impression que ce topic est le résultat de la réunion de plusieurs autres (où est passé le topic "Animations" ?) ce qui explique sa taille! Sinon, Miss Swan et Capt Jack étant finallement à la table Cendrillon, les deux dernières places de la table Jasmine vont à Wency77 et californiagirl! On attend leur confirmation, mais je pense pas qu'ils soient du genre à jouer aux chaises musicales . |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 9:39 | |
| Ouf ça c'est réglé, je ne regarde pas pendant une journée et il y avait au moins 4 pages de posts, petit coup de chaud hier soir. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:02 | |
| - M-O a écrit:
- Ben j'ai l'impression que ce topic est le résultat de la réunion de plusieurs autres (où est passé le topic "Animations" ?) ce qui explique sa taille!
J'ai effectivement réuni les deux anciens topics afin de tout centraliser (notamment en premier post) : je fermerais ce topic, samedi matin avant de partir sur les parcs... |
|
| |
Laroun
Âge : 35 Messages : 141 Localisation : Ormesson sur marne (94) Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:11 | |
| Est ce qu'il y a de monde qui se déguise pour la soirée de samedi? J'y ai pensé mais bon si je suis la seule, ça ne va pas être drôle! |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:15 | |
| Juste pour dire qu'il n'y aura pas de mise à jour du tableau de la journée. Étant en période de révision, j'évite d'allumer le PC (Je suis sur l'IPhone). Ne pas sous-estimer notre table ^^ vous seriez etonné de tout ce que sait iDrean pour les films d'animation, Stephane se défend bien en film d'animation aussi et pour ma part, c'est les films live. Il me semble qu'il y a de la maitrise chez McFly et H-Drien pour les films Live. Olikos, j'attends les réponses de Fati et Californiagirl, mais la deuxième est très demandé, donc en cas de désistement d'une des deux, la place est pour toi Laroun, il y aura au moins, moi ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:16 | |
| La vache, on est pas là un soir et 3 nouvelles pages de grand n'importe quoi lol. Et d'accord avec BIX! , faut qu'on se concerte avant. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Laroun
Âge : 35 Messages : 141 Localisation : Ormesson sur marne (94) Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:23 | |
| - _Lili_ a écrit:
Laroun, il y aura au moins, moi ^^ Ok alors ^^ Je file voir ce que je peux trouver cet aprem |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:31 | |
| Bon je viens a peine de découvrir le sujet sur les tables(merci facebook lol) et lire tout les page non merci ^^ .Je n'aurais pas le net avant jeudi car je ne suis pas chez moi .Donc la je passe vite fait. En bref j'en sais rien je recoi des mp d'invitation a une table j'en ai rep juste a une celle qui m'intéresse le plus en fait.Jsais pas si c'est trop tard pour changer fin bref c'est pas grave |
|
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 10:40 | |
| - M-O a écrit:
- Ben j'ai l'impression que ce topic est le résultat de la réunion de plusieurs autres (où est passé le topic "Animations" ?) ce qui explique sa taille!
Sinon, Miss Swan et Capt Jack étant finalement à la table Cendrillon, les deux dernières places de la table Jasmine vont à Wency77 et californiagirl! On attend leur confirmation, mais je pense pas qu'ils soient du genre à jouer aux chaises musicales . Merci d'avoir réglé ce petit malentendu... Je confirme donc pour Capt Jack et moi que nous serons bel et bien la table Cendrillon. [EDIT] Quelle est la composition définitive des tables ???? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 11:10 | |
| Table Aurore complète (GM nous rejoint) avec : Jess Krakou Plume Bleue Djidane Mouetto Satine S abithecat Mari de S abithecat Grandmath Erwan G-force Le dîner s'annonce sympathique !
Dernière édition par G-force le Mer 21 Avr 2010 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 11:14 | |
| - Laroun a écrit:
- _Lili_ a écrit:
Laroun, il y aura au moins, moi ^^ Ok alors ^^ Je file voir ce que je peux trouver cet aprem Bah ouais, moi, je vais me déguiser en homme invisible et si j'étais une femme (DIANE TELL revisitée) , ce serait en fille de l'air, je l'ai bien mérité. C'est LORIE euh VIOLETTE qui se rend invisible dans les indestructibles? (Ce pays est tellement magique qu'elle s'est transformée en CHIP and DALE avec Dash dans l'incroyable RV, je ne sais jamais lequel a le nez rouge, l'écureuil qui a bu certainement) Pas vraiment de programme pour le moment? je vais voir cela en MP. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 11:17 | |
| C'est Sabithecat, je m'appelle pas Sebrina , super sympa de nous accueillir à votre table. A samedi G-farce. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 11:27 | |
| Lol ! Dis-toi que depuis tout ce temps, je lis Sebithecat ! Je viens de capter aujourd'hui, je dois avoir un problème de vision, un symptôme avant-coureur de grave maladie : vite Docteur House ! Désolé pour cette coquille Et bienvenue à notre humble table. PS : Bien joué pour le jeu de mots final huhu... |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 11:27 | |
| Alors, j'ai une idée, vu que de toute manière il sera impossible de contenter tout le monde, pourquoi ne pas tirer au sort ? |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 11:31 | |
| - Miss Swann a écrit:
- [EDIT] Quelle est la composition définitive des tables ????
Dans le tableau que cite Timon en page précédente, les placements définitifs ne sont pas en italique, sauf pour les quatre premiers de la table Pocahontas et les personnes en italique sont à confirmer. Comme dit, tout à l'heure, je fais une MAJ, ce soir. Je vous laisse. Je retourne aux sciences : qu'est-ce qu'un mélange? Une table de DCPistes! Pardon, je m'égare ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 12:19 | |
| Bon, je crois que les tractations me fatiguent donc on va clore comme ça : BIX! Cobain Elessar Mr-Connard Vixy Tib's Ayortha Lilo LHDN92 Et la jeune fille que j'ai vu inondé de coca au Annette's Miss Swan Capt Jack
Yoplaboum |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 12:48 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Et la jeune fille que j'ai vu inondé de coca au Annette's
Ce moment là était mémorable. Et malheureusement, ce n'était pas la première fois...mais première fois chez Annette's Elle doit avoir un don - Vixy a écrit:
- Moi ça me va bien comme ça, les pourparler deviennent pénibles, et puis on va pouvoir traumatiser Miss Swan et Capt Jack pour leur baptème de meeting
(je dis "on", mais je parle surtout de Mr-Connard) Faudra surtout tous penser à venir bien sapé, sinon ca va tailler sévère |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 13:07 | |
| Euh .... il s'est passé quoi depuis hier ??? Vous êtes a fond la vache , bon ben en tous cas ,moi j'ai pas le temps de tous lire ,j'ai juste compris que j'avais été placé avec Sev' et Cacar , de toute façon quoi que vous fassiez ça me va , la j'ai pas du tous le temps de m'en occuper ,mon homme est très malade (il vomi du sang ) un bon ulcère à l'estomac , donc je prends mon temps pour m'occuper de lui . A samedi P.S : Si chose à ma dire il y a , merci de me contacter par MP |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 13:11 | |
| Non mais c'est pas un peu le bordel là ???
Si personne n'y voit d'inconvéniant, je rejoins la tablée Belle...si mes compagnons de tablée sont d'accord ! |
|
| |
|