Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:44

Sani-7 a écrit:
HS ON
Je peux rajouter, "Autant pour moi"!
Nos cerveaux sont en mode "off", on a tous tellement envie d'être à samedi qu'on ne sais plus quoi penser et comment réfléchir... soyons indulgents pour les fautes!
HS OFF

En l'occurrence, "au temps pour moi" est la bonne formulation...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:45

MDR j'en peux plus là Timon. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 7232

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:47

Timon Timauvais a écrit:
Sani-7 a écrit:
HS ON
Je peux rajouter, "Autant pour moi"!
Nos cerveaux sont en mode "off", on a tous tellement envie d'être à samedi qu'on ne sais plus quoi penser et comment réfléchir... soyons indulgents pour les fautes!
HS OFF

En l'occurrence, "au temps pour moi" est la bonne formulation...

A méditer.
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:48

Je préfère cette méditation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Banniere-chronique-disney
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:51

Timon Timauvais a écrit:
Je préfère cette méditation :

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi[/quote[/url]]

Ok les 2 sont valables... (je ne suis pas fan des militaires!)
La balle au centre![Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 329135

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:52

Que nenni, la tienne est à la base impropre (normal venant d'une ingé en station d'épuration)... Mais câlin quand même... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 598828

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:55

C'est bien une idée de Gay d'attribuer un nom de princesse au tables... pfff!

Pour l'instant, il semblerai que la notre soit constituée de

BIX!
Cobain

Elessar
Mr connard
Vixy
Tib's

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 489918Signature

Dernière édition par BIX! le Mar 20 Avr 2010 - 20:30, édité 3 fois
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:56

Timon Timauvais a écrit:
Blanche Neige s'écrit sans tiret... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_cool

Non, il y en a bien un en français, même si les deux sont acceptés, autant qu'il s'agisse d'un prénom composé (Marie-Pierre, Jean-Paul...)que d'un qualificatif (blanche comme la neige : Blanche-Neige). Un usage qui n'a pas cours aux Etats Unis et qui entraine des erreurs dans leurs traductions, d'où "Blanche Neige" dans le générique français.

Sinon, par rapport au quizz, quoi qu'il arrive, ne me considérez surtout pas comme un fin connaisseur de Disney, il y aura de fortes désillusions sinon !A part une ou deux choses, je ne connais presque rien dans l'univers de Disney contrairement aux "Princes". (Vais être une princesse moi ??? C'est quoi ce délirium ??)
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:58

En fait j'ai déjà repris le grand Manitou sur ces formulations, en fait les deux peuvent s'écrire, mais dans l'histoire, la vraie version est "au temps pour moi".

Sinon j'ai bien compris que chaque table a un nom de princesses mais ... On le décide quand ? On devrait pas faire ici genre le choix des tables et qui y est assis? Parce que moi perso la table Ariel là j'peux pas la laisser passer ^^

Carnet de voyages/photos
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:59

BIX! a écrit:
C'est bien une idée de Gay d'attribuer un nom de princesse au tables... pfff!

Ben on avait hésité avec les nains mais on avait une table de trop.
Quoique je t'aurais bien vu être à la table "Gay"... enfin je veux dire "Joyeux" ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_biggrin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Zuzu le Mar 20 Avr 2010 - 14:10, édité 1 fois
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:00

Pour la piscine aussi on doit faire des équipes ?
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 100932

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 87274712
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:10

Euh Bix, T'es sûr que thevoicewithin est avec vous ? Parce que moi j'ai pas le même son de cloche ... Et puisqu'on en est à publier des tables, aussi incomplètes soient elles pour le moment, j'annonce la nôtre :

Mel
Sani7
Marmottezic
Mawy
M-O
Angeline
Maureen
(Thevoicewithin ?)

... to be continued !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:12

Je vois qu'on s'arrache les webmestres disneyens.... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_cool

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Banniere-chronique-disney
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:21

Maureen a écrit:
Mel
Sani7
Marmottezic
Mawy
M-O
Angeline
Maureen
(Thevoicewithin ?)

... to be continued !
J'ajoute qu'il y aura aussi Laroun à cette table, et que nous réservons Ariel (la princesse pas la lessive) comme nom de table.

Et oui Zuzu, les webmestres Disney sont des gens très demandés, en même temps ils sont très agréables et de très bonne compagnie !! Smile

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Ban_cc [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:24

Sauf que j'allais attribuer la table d'Ariel à celle de Vanness... et que tu viens de me griller la politesse : M-O, je compte sur toi pour changer... et je te fais un bisou pour la peine...

M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:26

Timon Timauvais a écrit:
Sauf que j'allais attribuer la table d'Ariel à celle de Vanness... et que tu viens de me griller la politesse : M-O, je compte sur toi pour changer... et je te fais un bisou pour la peine...
Ariel on en avait parlé avec les filles ce matin, pis c'était mon premier choix, snif [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_sad. Va pour Jasmine alors Smile.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 329135

Edit : Bon en fait, l'info du nom de la table avait du passer inaperçu ce matin puisqu'Ariel ne faisait pas l'unanimité ^^ donc tout va bien Smile.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Ban_cc [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Mecfille

Dernière édition par M-O le Mar 20 Avr 2010 - 14:38, édité 2 fois
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:33

M-O a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Ariel on en avait parlé avec les filles ce matin, pis c'était mon premier choix, snif [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_sad. Va pour Jasmine alors Smile.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 329135

Je n'étais pas au courant!!!!
Et Vaness avait mis une option sur le Personnage!
Pas de souci pour Jasmine!
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 598828

M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:35

Ben j'en ai parlé dans le MP que je t'ai envoyé, et je vous l'ai dit sur MSN ^^. Mais bon ça a du se noyer dans la masse, d'ailleurs au final j'ai édité mon post, et tu as cité la version d'avant, du coup c'est plus très cohérent ^^. Donc vu que de toutes façons ça faisait pas l'unanimité, et qu'en plus Vaness avait mis une option (que j'ai vu après coup), on va prendre Jasmine ^^. Tant qu'il faut pas se déguiser ou faire une imitation, ça reste un simple nom de table de toutes façons ^^.

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:36

M-O a écrit:
Tant qu'il faut pas se déguiser ou faire une imitation, ça reste un simple nom de table de toutes façons ^^.

Tu nous donne un idée, là !!![Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_cheers

Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:38

Notre table est en négociation bien avancée mais je viens juste dire que si je pouvais avoir la table de Tiana, je ne serai pas contre du tout (si ça convient à mes camarades bien sûr)... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:40

Zuzu a écrit:
Tu nous donne un idée, là !!![Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_cheers
Je viens de perdre une occasion de me taire je sens... d'un coup j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_pale

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 329135 <- tentative d'amadouage ^^

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_bounce J-4 hihi

Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:42

M-O a écrit:
Zuzu a écrit:
Je viens de perdre une occasion de me taire je sens... d'un coup j'ai peur de ce qui pourrait nous arriver... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_pale

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 329135 <- tentative d'amadouage ^^

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_bounce J-4 hihi

La danse du ventre nous attend!!!

Je plains les personnes de la table d'Ariel qui passeront la soirée dans la piscine! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 100932

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:43

Evy a écrit:
Notre table est en négociation bien avancée mais je viens juste dire que si je pouvais avoir la table de Tiana, je ne serai pas contre du tout (si ça convient à mes camarades bien sûr)... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Icon_wink

Réservé !

Sani-7 a écrit:

La danse du ventre nous attend!!!

Je plains les personnes de la table d'Ariel qui passeront la soirée dans la piscine! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 100932
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 953922

M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:45

Sani-7 a écrit:
Avec une queue de sirène ?

Et pour la table d'Evy il faudra embrasser une grenouille c'est ça ? ^^

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 100932
Mag' ferme pas la porte j'arrriveeeeeeeeeeuh ^^

Faf'

Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 33 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:59

Bon si j'ai compris nous sommes les seules qui possédons un nom de princesse avec une queue ??? JE VALIDE ! ^^

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant