Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:13

wolfi a écrit:
Evy a écrit:

Tenue :
Tenue soignée ou costume Disney °o° sont demandés ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 556680

On pourrait avoir un peu plus d'explications sur le dress code ? C'est quoi une tenue "soignée" ?

+1 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_eek

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:31

Professor Ratigan a écrit:
wolfi a écrit:
Evy a écrit:

Tenue :
Tenue soignée ou costume Disney °o° sont demandés ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 556680

On pourrait avoir un peu plus d'explications sur le dress code ? C'est quoi une tenue "soignée" ?

Copyright Timon pour cette formulation. Moi je la trouvais sympa aussi. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_razz

En clair, on n'impose pas le costume-cravate mais on attend de vous que vous ne veniez pas non plus en short et T-shirt. Un beau pantalon et une chemise par exemple feraient l'affaire. Et pour les filles, il n'est pas obligatoire de venir avec une robe de soirée mais une tenue un peu élégante quand même. C'est plus clair comme ça ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 477573

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:41

Evy a écrit:
Copyright Timon pour cette formulation. Moi je la trouvais sympa aussi. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_razz

En clair, on n'impose pas le costume-cravate mais on attend de vous que vous ne veniez pas non plus en short et T-shirt. Un beau pantalon et une chemise par exemple feraient l'affaire. Et pour les filles, il n'est pas obligatoire de venir avec une robe de soirée mais une tenue un peu élégante quand même. C'est plus clair comme ça ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 477573

Mince, moi qui pensait passer directement de la piscine à la salle ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 477573

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 20:10

J'avais prévu de venir comme ça, moi... je fais quoi, maintenant!?
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Vincentmisterof

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 20:12

Tu peux toujours garder les tatouages [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_razz

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Winnie Oh la barbe...
[right]
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 20:17

Evy a écrit:
wolfi a écrit:
Evy a écrit:

Tenue :

C'est pour éviter le "massacre" de la réunion de fans que Timon a ajouté ce terme?

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 100932

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 14:18

Je pense être la pour la journée Smile . J'aurais bien aimé passer la soirée avec vous mais hélas je ne peut pas Sad .

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 14:59

Ah merde, je me retrouve à table avec Dash et Matheus ! (non, je déconne).
Wink
Nooooon! Lâcheur! Traître!

BIX! a écrit:
Fais toi simplement à l'idée que cette fois tu seras moins bien sapé que Mr-Connard Langue
http://candidon.over-blog.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 16:08

même à poile, je serai mieux fringué que Mr-Connard!
Enfin maintenant qu'il t'as dans la vie, tu pourras lui repasser ses vestes! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 224944

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 489918Signature
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 16:50

Vixy a écrit:

Nooooon! Lâcheur! Traître!

Ouais, je sais ! Je suis à la table des vedettes. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 44340 (je déconne, je précise, quand même)

BIX! a écrit:
Fais toi simplement à l'idée que cette fois tu seras moins bien sapé que Mr-Connard [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 2741[/quote]

BIX! a écrit:
même à poile, je serai mieux fringué que Mr-Connard!
Enfin maintenant qu'il t'as dans la vie, tu pourras lui repasser ses vestes! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 224944

Pour te consoler, dis-toi que Connard n'aurait jamais un aussi beau chapeau de paille que le tien !

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 8:50

E fin de comptes, Krakousucre et moi, on viendra à la soirée (il faut juste qu'on arrive à s'arranger pour faire garder Krakenplume Razz ), et peut-être le dimanche matin avec le bébé pour vous le présenter (Krakou n'a plus de passeport annuel... Vu qu'on ne resterait qu'un petit moment, le temps de vous saluer, on serait reconnaissant si un CM voulait bien le faire rentrer avec son Pass en scène). Smile
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 8:55

Plume bleue a écrit:
E fin de comptes, Krakousucre et moi, on viendra à la soirée (il faut juste qu'on arrive à s'arranger pour faire garder Krakenplume Razz ), et peut-être le dimanche matin avec le bébé pour vous le présenter (Krakou n'a plus de passeport annuel... Vu qu'on ne resterait qu'un petit moment, le temps de vous saluer, on serait reconnaissant si un CM voulait bien le faire rentrer avec son Pass en scène). Smile

Bonne nouvelle.[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_cheers [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_cheers

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 8:56

Ce meeting à l'air tellement bien!! j'ai hâte de tous vous retrouver à la soirée [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_biggrin

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banniere
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 8:57

Plume bleue a écrit:

Excellente nouvelle : j'ai oublié de vous dire que Thevoicewithin sera également présent à la soirée...

Nous serons donc 98 ! (sachant que je peux le dire maintenant, j'ai réservé pour 99, histoire de me laisser une marge pour les cassos de dernière minute...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_wink )

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banniere-chronique-disney
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:02

"99 Luftballons"... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Musique50

Il faut aussi que je réserve une chambre d'hôtel... Comment ça, je m'y prends un peu au dernier moment? Razz
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:09

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 373469 Dream Rider, réveille toi !

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:15

Je dirais même grouper vous : Plume + Krakou + DreamRider* + Thevoicewithin* = chambre de 4 (donc moins cher).

*à contacter en direct, ne sais pas s'ils sont intéressés par le deal. (quoi qu'il en soit, je bloque la 99e place pour repêcher Dream Rider, au cas où)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Banniere-chronique-disney
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 9:48

Plume bleue a écrit:

Quelle idée?... prenez le avec!.. Je pense que tout le monde sera ravis de le voir (sauf ceux qui seront dans votre chambre si votre Kraken ne fait pas encore ses nuits) sinon, je pense que c'est pas le genre de fiesta avec musique à fond, mais bon... Après, il faut aussi que vous passiez une bonne soirée et que vous ne la passiez pas à surveiller votre petit ange...pas facile comme choix!

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:43

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'emmener Krakenplume à la soirée (sauf à devoir en partir prématurément afin de le coucher pour la nuit... c'est important qu'il dorme à cet âge-là !); ni de partager la chambre avec des DCPistes (une maman qui allaite a besoin d'un minimum d'intimité...).

Pour tout vous dire, mon projet est de prendre une chambre dans un hôtel Disney pour que mes parents (ou ma soeur) y gardent le bébé et profitent eux aussi du week-end à Disney. Wink
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:45

Houla .... j'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire pour les journée .

Donc on arrive avec sev' et casar samedi vers 12 h et on repart le dimanche vers 15 h donc on sera la pour les deux demi journées .[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_biggrin
http://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:50

Plume bleue a écrit:

Pour tout vous dire, mon projet est de prendre une chambre dans un hôtel Disney pour que mes parents (ou ma soeur) y gardent le bébé et profitent eux aussi du week-end à Disney. Wink

Ca, c'est de l'organisation "à l'asiatique" : Pô de prôblèm, pô de prôblem...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 53119

marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:52

Timon Timauvais a écrit:
Plume bleue a écrit:

Ca, c'est de l'organisation "à l'asiatique" : Pô de prôblèm, pô de prôblem...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 53119

+1 j'ai un collègue qui dit la même chose !!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_biggrin

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Signat10
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:03

Plume bleue a écrit:
E fin de comptes, Krakousucre et moi, on viendra à la soirée (il faut juste qu'on arrive à s'arranger pour faire garder Krakenplume [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_razz ), et peut-être le dimanche matin avec le bébé pour vous le présenter (Krakou n'a plus de passeport annuel... Vu qu'on ne resterait qu'un petit moment, le temps de vous saluer, on serait reconnaissant si un CM voulait bien le faire rentrer avec son Pass en scène). [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Icon_smile
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 795199 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 795199 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 795199 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 795199 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 795199

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:35

Plume bleue a écrit:

Oh la trop bonne nouvelle =)
Roh mon dieu qu'il me tarde, allez encore 10 petits jours là!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 27 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:51

12 !!

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

https://www.dcp-data.info

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant