Et 10, ça fait 1 dizaine ... Allez va changer la couche de ton fils, il t'appelle LOL
Oui, mais tu l'avais pô dit dans ton message, ça, "Mademoiselle j'arrive plus à enfiler mon jean's Slim"
MDR, relis mon statut je n'ai jamais dis ça! T'es dyslexique en plus !!!! Bon allez je t'aime quand même mais c'est bien parce que t'as un beau chapeau ...
Bon, ben, pour vous faire patienter cette d(i)(ou)zaine de jours retrouvez la conclusion de mon billet d'humeur qui revient sur l'histoire de la création de Zuzu Disney : Disney : De A à Zuzu [Les Années 2006 - 2010] !
Le prochain chapitre du site s'écrira avec vous tous !
Xav, tu fais toujours ton solo au piano ? Ce sera quoi un medley Disney? J'imaginais que tu nous fasses revivre les émotions des bonnes vieilles chorales d'antan ... N'empêche, le dimanche on peut toujours squatter le Walt's!
Oui Vaness je ferai un solo, mais je ne dis pas ce que c'est pour préserver l'effet de surprise ;-)
Quant à la chorale, quelque part j'aurais souhaité avoir plus de candidats chanteurs/chanteuses pour cette occasion mais finalement seules deux volontaires se sont présentées au portillon ! Rien n'empêche cependant de terminer la soirée par un petit boeuf en souvenir du Walt's ;-)
Donc révisez vos classiques, on ne sait jamais ^^
Ce rêêêêêve bleuuuuuuuuuuu....
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Quant à la chorale, quelque part j'aurais souhaité avoir plus de candidats chanteurs/chanteuses pour cette occasion mais finalement seules deux volontaires se sont présentées au portillon ! Rien n'empêche cependant de terminer la soirée par un petit boeuf en souvenir du Walt's ;-)
Oui, nan mais je parle vraiment d'une chorale, chanter tous ensemble, pas accompagner un chanteur! T'imagine là, petit boeuf final avec 100 personnes qui chantent en coeur, j'ai envie de dire : oui, oui, oui, oui!
Afin de pouvoir immortaliser la soirée des 10 ans de Zuzu Disney, je suis à la recherche de caméras numériques, de pieds pour caméra (ou appareil photo) et de caméramans.
Idéalement, il me faudrait 4 caméras que je laisserai fixes et 2 caméras avec caméramans pour filmer de manière "active".
Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressés ou que vous pouvez fournir du matériel.
Je peux en amener une, avec un trépied/télécommande. Disque dur, USB, 16/9, pas de HD. Par contre il faudra transférer les fichiers le soir-même, donc je suppose que tu ramènes un portable... Et bien sûr vu mes autres occupations pendant la soirée, je ne pourrai pas être cadreur.
Ma pauvre Clio va vraiment ressembler à un camion de déménagement...
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Ma pauvre Clio va vraiment ressembler à un camion de déménagement...
Ouép, mais console toi en te disant que, toi, dans la cabine de ton "camion", t'as pas besoin d'afficher "le calendrier du routier", t'as beaucoup mieux en "live"...