| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Dim 4 Avr 2010 - 22:11 | |
| - Zuzu a écrit:
- Le meeting approche à grand pas ! Pour se mettre dans le bain, je vais vous conter la suite de l'histoire de Zuzu Disney...
Voici la seconde partie : Disney : De A à Zuzu [Les Années 2001-2006] Faudra que je fasse de grosses révisions le vendredi 23 pour pas trop être dans les choux pour le meeting . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 6 Avr 2010 - 14:25 | |
| Je dois arriver normalement aux alentours de 18h le samedi à la gare, je ne compte donc bien évidemment pas aller sur les parcs ce jour là. Y'aura-t-il un point de rdv pour l'hotel, je sais pas où il se situe. Le lendemain par contre, je serais sur les parcs jusqu'à 15h30 max (16h départ train). Je croise les doigts, je n'ai pour l'instant aucun empêchement. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 6 Avr 2010 - 14:30 | |
| Olikos > suffit de prendre la navette pour l'Explorer , faut pas savoir ou il se trouve Une fois à l'hôtel , tu devrais trouver des gens de DCP dans les salles à coté/en face du galion dans le hall du bas ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 6 Avr 2010 - 15:40 | |
| J'arriverais sur les parcs le samedi, vers 11h30 normalement, pour en repartir le dimanche, vers 18h30.
@+ Tib's |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 6 Avr 2010 - 16:00 | |
| Alors on arrivera à une heure encore totalement indéterminée le samedi et on sera normalement des votres le dimanche (enfin jusqu'à ce que l'envie de splitter se fasse trop sentir ). |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 6 Avr 2010 - 23:00 | |
| Faudrait quand même nous dire qu'on puisse s'organiser, au moins la journée au niveau des répets etc Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 7 Avr 2010 - 11:25 | |
| Blague à part, il ne faut pas croire non plus qu'on vous fait attendre par plaisir sadique... Vous savez bien que Timon et Zuzu ont eu d'autres soucis en tête ces derniers jours alors merci pour votre compréhension et votre patience les gens. Le programme ne tardera plus, c'est promis. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 7 Avr 2010 - 11:36 | |
| - Bounets a écrit:
- Alors on arrivera à une heure encore totalement indéterminée le samedi et on sera normalement des votres le dimanche
(enfin jusqu'à ce que l'envie de splitter se fasse trop sentir ). ha mais tu seras la??? mais c'est trop bien ca |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 9 Avr 2010 - 21:47 | |
| J'ai une question, cela se passe bien sur les parcs en journée ?
Sinon je pense être des vôtres aussi le jour seulement. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 9 Avr 2010 - 22:02 | |
| Zuzu et Timon se sont dits que ce serait originale de faire le week-end au parc Astérix... (Vi, je sors) Très de plaisanteries douteuses: oui, les journées sont sur les parcs Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 9 Avr 2010 - 23:30 | |
| Valeureux guerriers et nobles squaws, L'heure est venue de mettre fin à votre attente concernant l'organisation des 2 journées. PROGRAMME DU WEEK-END Samedi 24 avril 201010h45 : Rendez-vous à Frontlot près de la fontaine des Walt Disney Studios11h15 : Départ vers les attractions De 18h00 à 18h15 : Distribution des clés des chambres dans le hall de l' hôtel Explorers (les clés seront disponibles dès 15h00 en frappant à la porte de la salle de la soirée). N'hésitez pas à venir profiter de la piscine durant l'après-midi ! 19h00 : Ouverture des portes pour la soirée d'anniversaire de Zuzu Disney à l'Explorers (suivre les affichages pour trouver la salle Vasco de Gama) Le programme de la soirée suit ci-dessous. Dimanche 25 avril 201011h45 : Rendez-vous sur au kiosque de Town Square au Disneyland Park12h15 : Départ vers les attractions Informations importantes- Pour vous et pour l'ensemble du groupe, la ponctualité est vivement souhaitée. Autrement, ce sera à vous de faire le nécessaire pour rejoindre le groupe. Pour cela, l'association met à votre disposition un numéro (c'est donc à vous de le contacter) pour toute demande en temps de meeting : - Spoiler:
Powhatans : 06-01-48-61-32
- Vous avez jusqu'à 11h00 du matin pour libérer votre chambre. Il faudra donc vous organiser afin de prendre votre petit déjeuner et de préparer vos affaires en vue de quitter la chambre à cette heure. - Le petit-déjeuner se fera à La Plantation en bas de l'hôtel de 7h30 à 10h30, toujours en face de la salle de la soirée. - L'accès à l'hôtel peut se faire en voiture ou en bus au départ des arrêts de bus situés en face de la gare de Marne la Vallée - Chessy : ligne 54 (compagnie Pep's, voyage gratuit) arrêt à l'hôtel Explorer. - Vous pourrez profiter de la piscine le samedi avant le début de la soirée si vous le souhaitez. Si vous avez des questions, envoyez-les nous par MP. Merci !
Dernière édition par Powhatans le Lun 12 Avr 2010 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 9 Avr 2010 - 23:36 | |
| Bonne nouvelle ! Voici enfin un programme plus détaillé de cette soirée exceptionnelle des 10 ans de Zuzu Disney ! Horaire de la soirée :
19h - 2h du matin Tenue :
Tenue soignée ou costume Disney °o° sont demandés ! Programme :
Dès votre entrée dans la salle, ne manquez pas le traditionnel point photo. Xavdlp et Maureen seront là pour vous tirer le portrait seul, en couple ou en groupe. Nous vous remettrons également un bulletin de vote pour que vous puissiez élire le gagnant du concours d'affiches organisé par Zuzu Disney. Vous aurez tout le loisir d’admirer ces œuvres qui orneront les murs de la salle et de faire votre choix pendant l’apéritif. Vous aurez droit à un buffet entrée-plat-dessert servi par l’Hôtel Explorers avec boissons à discrétion. Cette soirée sera animée par Jordan et vous réservera bien des surprises. Il y aura un show entrainant, des chansons prenantes et des solos au piano mais aussi la projection de vidéos hommage à Zuzu Disney réalisées par des membres de DCP ainsi que l’annonce des résultats du concours d’affiches selon vos votes. Le clou de la soirée sera un grand jeu inventé par La Rouquine. Toutes les tables seront en compétition pour remporter les plus beaux lots alors n’hésitez pas à potasser votre culture sur les productions des Studios Disney et sur l’histoire de Zuzu Disney… Et pour être complet, revoici le menu du buffet que vous connaissez déjà : Apéritif :
• 2 verres de soda ou jus de fruits par personne • 2 canapés et 2 mises en bouche par personne • Bol de chips et bol de tacos Entrées :
• Assortiment de crudités Saison • Assortiment de charcuterie • Salade Caesar • Salade grecque • Gaspacho (soupe froide) • Nems Plats :
• Couscous 7 légumes (mouton, poulet et merguez)• Pennes et ses 3 sauces (bolognaise, carbonara, 3 fromages) • Saumon roti au sirop d'érable et noix de pécan • Mélange de légumes asiatiques sautés • Gratin dauphinois • Aubergines juste sautées à l'ail et à l'huile d'olive Desserts :
• Assortiments de tartes • Assortiments d'entremêts • Crème brulée au pain d'épice • Salade d'orange à la cannelle • Mousse au chocolat • Riz au lait de coco • Tiramisu • Cheesecake Boissons :
• Soda • Eau minérale • Café Les horaires des répétitions pour les personnes faisant une animation leur seront communiqués par MP. J - 15 !!! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Sam 10 Avr 2010 - 13:32 | |
| J'ai faim. Vous devriez avoir honte de nous faire saliver une seconde fois sans prévenir. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Sam 10 Avr 2010 - 16:44 | |
| S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui ce sera merveilleux.
Petite question, pour la piscine acceptent-ils les shorts de bain, mon mari n'est pas fan des maillots. |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Sam 10 Avr 2010 - 16:56 | |
| - Bounets a écrit:
- Yaura t'il un placement à table ou chacun se placera comme il souhaite ?
De mémoire, pas de placement à table imposé sauf une table avec les membres de l'équipe de Zuzu Disney (donc inutile de vouloir à tout prix s'assoir à la table de Dash pour le jeu, sa table est prise ) Pour la question sur les shorts de bain, je n'en sais rien parce que ça fait un petit temps que je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la piscine de l'Explorer. Si quelqu'un qui y est allé en décembre s'en souvient... Sinon, on leur passera un coup de fil pour vérifier. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Sam 10 Avr 2010 - 17:28 | |
| Ah merde, je me retrouve à table avec Dash et Matheus ! (non, je déconne). Pour la piscine, il n'y avait aucun problème en décembre dernier : maillot ou short de bain. |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
wolfi
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Sam 10 Avr 2010 - 18:54 | |
| - Evy a écrit:
-
Tenue : Tenue soignée ou costume Disney °o° sont demandés !
On pourrait avoir un peu plus d'explications sur le dress code ? C'est quoi une tenue "soignée" ? |
|
| |
|