C'est vrai que c'est un forum et pas un chat ici ?
Tu auras remarqué, qu'on n'est pas dans dans un dialogue, pour l'occasion... mais bel et bien dans la surenchère d'information... donc tout à fait dans notre droit!
Il faut une bonne vue pour vous lire, en gros ceux qui ne lisent pas les petites lignes ne savent pas ce qu'il se passe vraiment en meeting? Et puis il ne me fait pas peur Ratigan, c'est un prof d'histoire et j'adore l'histoire (même si je suis une brêle).
Et pour ne pas me faire taper sur les doigts parce que mon post est hors-sujet, j'ai posté les chèques hier soir.
De toute façon Ratigan moi je le trouve super sympa oui je fayotte oui !!!
yes !!! satine !!!
Moi aussi je suis nouvelle au meeting, et si tu veux un conseil c'est pas de Ratigan d'on tu doit avoir peur car il y a bien pire on se serrera les coudes entre filles
Ben c'est que surtout après la frénésie des réservations, pré-inscriptions, inscriptions et tout et tout .... la pression est un peu retombée, et bon le 24 avril c'est encore loin non ... alors qu'on s'y croyait déjà !!
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
En effet, quelque chose me dit que ça va être le festival du Flood, d'ici Avril... S'il vous plait, messieurs de la modération... ne fermez pas ce topic, je vous en pris! si j'en fais trop, signalez le moi!
Astuce pour lire les petits caractères , les copier/coller dans la barre d'adresse du navigateur (ne pas taper sur Enter !(pour LeeLoo34 et autres distrait(e)s))
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Astuce pour lire les petits caractères , les copier/coller dans la barre d'adresse du navigateur (ne pas taper sur Enter !(pour LeeLoo34 et autres distrait(e)s))
Ou cliquer sur citer
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...
Surtout Ratigan...
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...
Surtout Ratigan...
Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer!
Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Surtout Ratigan...
Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer!
Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'...
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Surtout Ratigan...
Quelque chose me dit qu'on va pas se coucher tôt, si on commence à ouvrir le débat!!!... mais c'est vrai qu'il est un tantinet soupe au lait, notre professor national
Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Surtout Ratigan...
Quelque chose me dit qu'on va pas se coucher tôt, si on commence à ouvrir le débat!!!... mais c'est vrai qu'il est un tantinet soupe au lait, notre professor national
C'est vrai qu'il est gentil...
Mais je vous emm***e, bande d'escrocs ! Moi, "soupe au lait", je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Entre l'autre vieux mal aimable, et l'autre marié qui drague les employées de DLRP (cf. Suzette), je ne sais pas qui est le pire !!!!
Je vous déteste tous.
Et merci Gouly, pour ton soutien !
Soupe au lait, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
Ben vous êtes marrants... vous montrez le teaser alors qu'il ne reste plus que 2 place à pourvoir... ben ya encore du boulot en matière de marketing, chez Zuzu Disney... à moins que vous vous soyez entouré des mêmes directeurs marketing que ceux de "La princesse et la grenouille"?
Trève de plaisanterie, c'est très Jolie...
J'ai toujours un peu de mal avec la typo Disney, quand ce n'est pas pour écrire Walt Disney avec, mais ça reste un détail
Superbe vidéo, Olikos. Ça me rend encore plus impatient. C'est au contraire un très bon produit marketing, je trouve. Les déjà inscrits ne pensent plus qu'à ça. C'est le moment de vendre vos tee-shirts et autres produits dérivé 10 ans...
Notre chambrethon pour constituer la 10e chambre continue :
Fati & Satine ont validé leur inscription.
Reste à valider leur inscription : Sora et Dream-Rider. (je leur laisse jusqu'au 19/02 pour le faire ; après cette date, je remets leur place en jeu)
Reste à trouver : deux derniers participants. Sachez que plusieurs pistes sont déjà en cours (je sollicite en ce moment plein d'anciens pour les informer du mitingue et voir s'ils peuvent se joindre à nous), et comme toujours, je crains qu'au moment de se décider, il y ait plus de candidats que de places ; je ne peux alors que vous rappeler que "Premiers payeurs, premiers inscrits" et qu'il n'y aura aucun rajout de places de fait cette fois-ci...
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007