je n'ai pas pu m'en empeché, j'ai été faire des courses avec ma mere, jai etait dans le rayon librairie et je tombé sur malefique le livre du film(edition bibliotheques rose en version poche) et la version hachette 270 page je crois.Malheuresement jai commencé a le lire jai essayé de lire vite fait mais je me suis dit. Je doit attendre le film et je sais malheusement pourquoi son coeur sest durcie mais je ne vais pas le dire par respect pour les fan qui veulent decouvrir Mais pourquoi ya deux livre l'histoire est la meme ya des passage du petit livre qui sonts que dans le film lautre edition black moon(hachette) c'est le livre complet j'aurait pu l'acheté mais jai pas osé
Nouveaux concepts arts https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1433740330217810&set=pb.1417185711873272.-2207520000.1400145434.&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1433740326884477&set=pb.1417185711873272.-2207520000.1400145434.&type=3&theater
*tumblr Disney *
LIKE A DISNEY SIR
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
dans le livre " Malefique " on apprend que stefan et maléfique on été amants par le passé , c'est d’ailleurs lui qui lui ôtera ses ailles ce qui fera tout basculer par la suite ...
ya des 3 clips diffussé: je vous le met dans l'ordre de leurs publication extrait 2: Finger Prick: : extrait 3 : fairy godmother extrait:5 In the clouds
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
hummmm ca m'embette 1h37 ca ne me parait pas énorme , surtout si le film et composé de flash back au point de vue de maléfique . ça nous laisse pas une grosse marge pour le coté réinvention de l'histoire . j’espère ne pas ressortir avec un gout de trop peut ou d'inachevé .
@trus oui egalement en plus si j'e men souviens il ont du refaire des scenes. celle de l'ouverture je pense mais les reshoots ont du se faire sans angelina!! il avait pas besoin d'elle
Henlala encore quelques petits jours avant sa sortie *_* Angelina Jolie est merveilleuse et le film reprend un Disney que tout le monde connait. De plus c'est un film fantastique d'action qui attireras plus que les fans
j'ai reçut mes 2 poupées malefice, (la boite bleue, et la version Disney store) et le carnet , je les publis ici en spoiler . ( par contre penchez la tête vers la gauche, car j'arrive pas a redresser mes photos, )
Spoiler:
les 2 poupées dans leur emballage :
la version boite bleu ( US je crois)
la robe toujours boite bleu, avec des "bandes" sur les hanches, tissu assez leger, col tissu, et elle a un sceptre !! finition superbes .
maintenant les 2 poupées cote a cote, la version Disney store est différente, le tissu est léger, noir, mais de très fines bandes argent, qui brillent légèrement trop, la boite bleu a un petit diamant noir au col, et la DS le sien est de couleur transparent . la col est en plastique, et n'a PAS de sceptre .....
vue de dos, la version boite bleu est bien plus travaillée, que la version DS, il y a un 2emm tissu, qui finis la traine, qui est elle aussi plus longue, la version DS, est un peu plus courte, et c'est le même tissu partout .
les deux têtes sont aussi différentes : les yeux de celle a boite bleue, sont ....bleus et la version DS a les yeux de toutes les couleurs , fidèle au film . un très joli détail !!
j'ai pris aussi le carnet, il est superbe, lourd ^^et idéal pour un journal intime, la photo central est métallisée , le reste est en sky, imitation lézard .
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Dernière édition par taram73 le Mar 20 Mai - 14:29, édité 1 fois
]SPOILERS/ VOICI une nouvelle video le b roll de malefique en faite se sonts les prisses de vu du film il ya des repliques des fois: https://www.facebook.com/photo.php?v=1435433083381868&set=vb.1417185711873272&type=2&theater extrait:1 en francais: aurore et le fuseau: nouvelle featurette via(disney uk) qui expliques la bataille entre maléfique et les soldats [youtube]eaCPLngca7M[/youtube