Pas à ce point, mais un nettoyage plus régulier ne serait pas de trop, franchement, il faut vraiment bien tomber pour voir le pendu, pas très longtemps après le nettoyage de la toile, mais le reste de l'année, on ne voit vraiment pas grand chose...
Surtout quand on n'a pas l'opportunité de faire des visites régulières, comme moi, je pense que la maintenance devrait prendre ces détails au sérieux.
Connaissez-vous la fréquence de nettoyage du plafond ?
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
Nan pas a chaques réhab .... LA preuve, celle qu ivient de se terminer : le plafond n'a pas été dépoussiéré .
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Oui, c'est pas à chaque réhab que le plafond est dépoussiéré. La dernière fois, il me semble que c'était lors de la réhab début 2007 ou 2008 (mais pas après 2008, ça, c'est sur), au moment où il avait changé la dite toile, à cause d'un énorme trou qu'elle possédait (et ce trou, ça faisait bien des années qu'il était là).
Après, j'ai jamais dit que c'était facile de faire ça. Mais bon, en 1 mois de fermeture, on va pas me dire qu'ils ont pas le temps de le faire.
C'est sur que rien ne va bien dans les stretchrooms .... D'ailleur, à chaques fois que je vais dans PM, ca m'enerve de voir ( après qu'on est vu, du moin, ce que l'on peut voir de la scene de pendaison ) les bougies qui se rallument d'un coup.... Ca fait genre, Hop ! J'appuie sur l'interupteur pour rallumer la lumière ..... Il pourait pas faire par exemple : les bougies se ralument pas toutes en même temps et progressivement ?
Et effectivement mettre l'effet de la lune ne serait pas de trop ! Ainsi qu'un plus grand mouvement de balancier, qu'on voit qu'il y'a quelque chose au bout de cette corde !
Mais bon ... Après je sens qu'on va me critiquer d'eterenel insatisfait, que cela a un prix etc .... Mais qui n'est pas d'accord la dessus ?
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
La bonne idée, ce serait surtout de nettoyer plus souvent la toile/plafond de la Stretch Room, afin que l'on arrive à voir tout cela clairement. Parce que quand celle-ci est propre (pas comme actuellement), on arrive à voir très clairement qu'il y a deux personnages là-haut (Phantom et le Pendu), sans avoir besoin de rajouter de nouveaux effets lumineux.
Et tu crois que c'est aussi facile que de nettoyer le miroir de ta sale de bain ?
Non, mais quand on propose une attraction avec des effets spéciaux, on entretient les dits effets spéciaux, qui font partie intégrante de l'expérience pour le visiteur. Une attraction comme Phantom Manor prend tout son intérêt dans l'ambiance qu'elle véhicule, et donc la mise en scène et le bon fonctionnenement des effets spéciaux est primordial !!
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
Pas mal... C'est vrai que la vue n'est pas la même, du coup quand on est en bas, on ne le voit qu'en ombre ? Et on voit pas sa tête ?
filcoaster a écrit:
T'as déjà pensé à faire détéctive? Non sérieusement, si vous regardez à la 47sec, on voit un grillage qu'on ne voit pas d'en bas. L'hypothèse d'orlando est donc possible si quelqu'un me dit comment on fait une capture d'écran, je veux bien vous montrer l'image, parce que faut être méga-rapide ^^
non mais je trouvais le son trop propre (pas de gens qui parlent... et sa resonne oulala) Pour le pendu, le grillage est en fait une fenêtre:
Alors pour cette photo elle est de moi, le pendu n'est pas encore à l'état squelettique il vient d'être pendu. Donc sur la photo nous avons bien Henry Ravenswood (Phantom) et notre pendu (le futur marié)..... Pour celles et ceux qui ont déjà vu un squelette pendu avec un veston bleu il s'agit d'un des pendus des "stretchroom" de la Haunted Mansion de Magic Kingdom en Floride (Walt Disney World Orlando), et si celà vous intéresse voici une photo de cette Haunted Mansion et de son pendu (Master Gracey).
Xel0u_le_l0up, la vidéo est une vidéo que l'on m'a piqué depuis j'ai mis un baratin qui circule en même temps...si tu veux ou si vous voulez la voir, la voici :
Dernière édition par Mr JACK SKELLINGTON le Ven 5 Nov 2010 - 16:15, édité 1 fois
Alors pour cette photo elle est de moi, le pendu n'est pas encore à l'état squelettique il vient d'être pendu. Donc sur la photo nous avons bien Henry Ravenswood (Phantom) et notre pendu (le futur marié).....
Comme je l'ai déjà expliqué, je pense que Phantom est un "esprit, fantôme " (enfin appelez-le comme vous voulez) malveillant à la tête d'un groupe de fantômes nécessitant demeure, qui veut Mélanie pour lui tout seul !
Le drame de la mine de Thundermesa et les âmes errntes l'ont attiré.
Bon je ne sais pas si j'ai été assez claire mais ce n'est que mon opinion.
Oulalala !!!! Faut réduire l'image, paske si un modo passe par là elle est bien parti pour etre dégagée :s !
Marathons:
Cast Member Life:
- Non Omnis Moriar -
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
Pour la nettoyer faudrait l'enlever nan? Et pour sa faut que Pm soit fermé
Et MR JACk on va plutot appeller le pendu le fiancé ^^ pas le futur marié ! lol Sinon sur la photo Phantom vient de dehors pour le pendre? On le voit sortir (entré) par une fenetre Une signification?
"Hihihi , les grosses lunettes !"
Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!!
Alors pour cette photo elle est de moi, le pendu n'est pas encore à l'état squelettique il vient d'être pendu. Donc sur la photo nous avons bien Henry Ravenswood (Phantom) et notre pendu (le futur marié).....
Non, Henry n'est pas Phantom !^^
Ou peut-être que si.
Il n'y a pas de storyline officielle, la version des CM ne l'est pas plus que la mienne.
Ce qui me fait rire aussi .... C'est que la flèche de PM n'est pas Hoctogonale .... Alors pour quoi "l'attic" est-il de cette forme ? Pour copié HM !
Marathons:
Cast Member Life:
Alors pour cette photo elle est de moi, le pendu n'est pas encore à l'état squelettique il vient d'être pendu. Donc sur la photo nous avons bien Henry Ravenswood (Phantom) et notre pendu (le futur marié)..... Pour celles et ceux qui ont déjà vu un squelette pendu avec un veston bleu il s'agit d'un des pendus des "stretchroom" de la Haunted Mansion de Magic Kingdom en Floride (Walt Disney World Orlando), et si celà vous intéresse voici une photo de cette Haunted Mansion et de son pendu (Master Gracey).
Xel0u_le_l0up, la vidéo est une vidéo que l'on m'a piqué depuis j'ai mis un baratin qui circule en même temps...
Oups désolé de t'avoir piqué l'image!! Sinon, pour la vidéo, je me doutais que c'était un son rajouté! l'original résonne beaucoup moins et est de bonne qualité!! merci Mr JACK SKELLINGTON (c'est juste l'éclairage qui m'intrigue)
Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Mais tout n'est que suppositions, puisque depuis le début jamais la VRAIE storyline n'a été dévoilée, si tant est qu'il y en ait une aussi aboutie que ce qu'on veut bien croire...
Slt à tous, je profite de ce sujet pour vous faire part de ma découverte!
Pas plus tard que ce matin je jouais sur ma PS3 au jeu Mafia 2, jusque là aucun rapport avec The Phantom Manor! Mais figurez vous que l'équipe de développement à eu la bonne idée d'inclure dans le jeu une réplique du célèbre manoir!! Il se situe sur les hauteurs de la ville à proximité du téléscope!
Dans le jargon vidéo-ludique on appel ça des "easter eggs" ce sont des clins d'œil injecté discrètement dans un jeu par les développeurs. La série des GTA en fait sa spécialité.