Accueilmanor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:13

TicTac a écrit:
Mika a écrit:
Jake Sully a écrit:
La bonne idée, ce serait surtout de nettoyer plus souvent la toile/plafond de la Stretch Room, afin que l'on arrive à voir tout cela clairement. Parce que quand celle-ci est propre (pas comme actuellement), on arrive à voir très clairement qu'il y a deux personnages là-haut (Phantom et le Pendu), sans avoir besoin de rajouter de nouveaux effets lumineux.
Et tu crois que c'est aussi facile que de nettoyer le miroir de ta sale de bain ? Suspect

Non, mais quand on propose une attraction avec des effets spéciaux, on entretient les dits effets spéciaux, qui font partie intégrante de l'expérience pour le visiteur.
Une attraction comme Phantom Manor prend tout son intérêt dans l'ambiance qu'elle véhicule, et donc la mise en scène et le bon fonctionnenement des effets spéciaux est primordial !!
Malgrès la technicitée de cette toile plafond ,je ne pense pas que c'est le genre d'effet qui coute une fortune a entretenir .A moins de changer la toile plafond par une neuve ce qui a dût ce faire y'a pas longtemps car il y avait une toile plafond d'une stretch percées ,il y a peu ,enfin on est les seuls a avoir les stretchrooms aussi peu visible . Vraiment ils abusent sur cette effet qui n'est vraiment pas compliqué . Ou alors je leurs suggère d'eclairer beaucoup plus la scène du pendu (déjà en cours aux states ,donc possible) ,a défaut de la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:53

Maggie Simpson a écrit:
PM est en bad show perpétuel. Sans pendu (et pendeur) difficile de bien comprendre la storyline.
Et SQS (Show Quality Standards) ils font quoi .Ils Manquent a leur devoir. D'ailleurs chez Disney Imagineering, dans Les 10 Commandments de Mickey ,il y a en Numero 10 : Keep it up !(maintain it) In a Disney park or resort ,Everything must work! Poor maintenance is Poor show ! En traduction simplifiée une maintenance "Naze" = u
Show "naze" .No comment !

TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:07

PM Keeper a écrit:
Il y a des storylines officielles, mais elle ne seront jamais dévoilées.

La seule storyline officielle que l'on connait, c'est celle-ci :

Citation :
Phantom Manor est un manoir abandonné, dans le style victorien des familles aisées du Far West au siècle dernier.

Il raconte l'histoire de la famille Ravenswood, très riche famille de Thunder Mesa, ville minière bâtie lors de la ruée vers l'or en 1849.

Cette famille s'est fait construire la plus belle demeure de toute la ville qui, installée sur la plus haute colline, dominait la rivière.

Le jour du mariage de la fille aînée, cette dernière fut abandonnée par son fiancé. Folle de chagrin, elle disparut à tout jamais, tandis que son père était victime du Fantôme. Sa dépouille pend encore dans la salle aux murs qui s'allongent.

Depuis, la légende veut qu'une jeune femme en robe de mariée hante le manoir et angoisse les visiteurs par ses pleurs déchirants.

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:30

je pense que DASH va très vite intervenir ici ^^
Rectifier la storyine officielle, qui n'a rien a voir avec celle que tu propose.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:34

Spider a écrit:
Rectifier la storyine officielle, qui n'a rien a voir avec celle que tu propose.

C'est pourtant LA storyline officielle proposée en interne par Disneyland Paris... Je n'invente rien sur ce coup-là tongue

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:25

Spider a écrit:
je pense que DASH va très vite intervenir ici ^^
Je ne pense pas que dash connaisse la stroryline officielle... Il n'est que cast member, ce n'est pas dieu ou autre chose. Razz

Sans te vexer Dash, bien sûr. ^^

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 62316155 manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Barpau
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:37

HS ON //

Quoi ??? Les CM ne sont pas des dieux ?

// HS OFF

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:39

Xel0u_le_l0up a écrit:
HS ON //

Quoi ??? Les CM ne sont pas des dieux ?

// HS OFF
Et non, être cast member ne donne pas pour autant accès au tiroirs de la Walt Disney Company. Wink manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 153419

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 62316155 manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Barpau
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:43

Merde, dommage... ^^

Je suis déçue Sad

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Tumblr11
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:58

Oh mon dieu ! PM est passé en 2ème page ! Vite trouvons un sujet .....

Pourquoi Phantom dans Thunder Mesa Ghost Town il a soudainement des yeux, des oreilles, de la peau, des cheuveux etc ... ?

Marathons:

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:20

Parce qu'il faut bien qu'avant de devenir un démon/fantôme/truc vilain et méchant, ben.....Fallait qu'il soit un humain, histoire de pouvoir faire grandir logiquement sa haine de l'humanité, sa méchanceté, toussa toussa, surtout pendant qu'il croupissait/pourrissait au fond de dieu sait quoi, enfermé pour dieu sait quoi, par dieu sait qui.

Ou alors, c'est juste que quand tu passe dans la Ghost Town, ben tu deviens un cadavre. Histoire de pas détonner dans le paysage.

(hein ? Comment ça je raconte n'importe quoi ? Meuuuuh.....oui =D)

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:27

Ouai mais c'est pas trop logique ........ Dans toute l'attraction il sous forme de squelette, et a thunder et le hall of mirror il soit sous apparence "croupissante" ....

Marathons:

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:32

De la logique ?
On parle quand même d'un manoir où les murs s'étirent, les horloges ont 13 heures et tournent à l'envers, une femme dans une boule de crystal répète une étrange comptine, etc etc etc etc....

.....Vouloir tout savoir n'est pas si bon, qui sait ce que peut cacher l'apparente tranquilité du miroir ?

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:28

rnrc10 a écrit:
Oh mon dieu ! PM est passé en 2ème page ! Vite trouvons un sujet .....

Pourquoi Phantom dans Thunder Mesa Ghost Town il a soudainement des yeux, des oreilles, de la peau, des cheuveux etc ... ?
Car il aspire la jeunesse de Mélanie, elle vieilli et lui il rajeuni, c'est un échange.

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:31

Ouais, c'est ce que j'ai lu un peu partout, qu'il "absorbait" la jeunesse de la mariée...

PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:38

Et pourtant, ce n'est pas un vampire !^^

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Oawlv
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:39

Bouarf, quoiqu'il en soit il est chelou ce mec -__- ^^

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:48

Et bah ! Dernière nouvelle xD ! J'etait pas au courant du tout u__u, pour moi je croyais que Melanie se sacrifiait pour etre le 1000ème esprit, mais ca comptait pas alors Phantom essaye de nous ratrapper ... ....

Sinon je ne cherche pas de la logique intelectuel la ... C'est de la logique visuelle ^^ Comme par exemple dans l'attraction on :

Phantom en squelette, Phantom Dégarnit, et SURPRISE ! A la sortie on a re Phantom en squelette u__u .... Le seul truc qui me derange c'est la transition a l'envers xD !

Marathons:

Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:02

Citation :
Et bah ! Dernière nouvelle xD ! J'etait pas au courant du tout u__u, pour moi je croyais que Melanie se sacrifiait pour etre le 1000ème esprit, mais ca comptait pas alors Phantom essaye de nous ratrapper ... ....

Eh non, c'est toi la cible ! hehehehehehe

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Oawlv
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:34

Quel interet d'etre le 1000 éme esprit? (si il y en à un) ^^

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 12994
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:35

Mélanie cherche à aider ceux qui osent s'aventurer dans le manoir à trouver la sortie.
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:39

HauntedMax a écrit:
Quel interet d'etre le 1000 éme esprit? (si il y en à un) ^^

Déclencher l'apocalypse.
Enfin, heu, libérer ls démons ou prendre possession du monde humain et l'asservir par les morts ?

Oui, mais bon, on ne sait jamais, tu pourrais devenir la 1000ème âme si tu fouines trop Shocked

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:42

Nia ! Trop tard c'est moi le 1000 u__u ! Je passerais mon temps avec Melanie dans son boudoir What a Face !!! Et vous pourez rien voir Langue !

Bon aller stop ! Après on va croire que j'ai des arrières penssées ! Nan mais ho !

Marathons:

Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:16

En fouinant un peu sur Internet, j'ai trouvé ce site qui "enquête" sur la vraie Story-Line du Manoir. Il y a des idées intéressantes Very Happy ( qui rejoignent cependant nos idées à nous Smile )

http://www.parkothek.info/dossier.php?id=17&page=4

Derrière Mélanie-Squelette, il y a des cristaux... D'après vous, que symbolisent-ils ? study

*If you can dream it, you can make it*
manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:52

Crystal....Pureté, vie éternelle....Si on va vraiment loin, on peut imaginer un rapport avec ceux qui se trouvent dans POTC (je vais très loin et je suis même pas sûr qu'il y en ait dedans).

...OMG MELANIE EST LA FIANCEE DE DAVY JONES O_O !
(bon, j'arrête, les petits hommes en blancs sont là)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant