Accueilmanor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buzzz

Buzzz

Masculin

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:50

Mika a écrit:
Noubliez pas aussi qu'une rehab n'intervient pas que sur les parties visibles.
Ils auraient très bien pu changer des éléments sur la chaine de doombugies, changer des pièces mécaniques sur les strechs, changer des portions de voie, etc... (juste pour exemple, hein)

Et ca personne le sait et personne ne peux le voir (du point de vue Visiteur).

Donc dire qu'ils n'on rien foutu est vraiment un manque de respect je trouve, surtout quand vous ne savez pas ce qu'ils on fait en coulisse. Wink

Haaaaaaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui voit au delà des décors et qui se pose des questions avant de râler! Merci Mika ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:57

Je suis allée deux fois dans le parc pendant la rehab de PM, et depuis BTM on voyait des echelles et les portes grandes ouvertes, avec des "mécaniciens" je suppose, car ils avaient des tee-shirt blancs!

Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Signat10
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:59

Le truc qui m'énerve à PM c'est que pendant le ride tu peux être arrêté 2 fois (ou plus) avec le message qui passe "Nous sommes pris par des esprits farceurs merci de rester assis et de patienter quelques instants l'attraction va redemarrer" c'est assez énervant puisque tu es coupé plusieurs fois pendant ton ride...

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:02

Ces moments d'arrêts servent à fait embarquer des personnes à mobilités réduites !
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:03

Je m'en doutais... L'autre chose qui m'énerve c'est que le débit est ralentit à cause des 2 salles passée avant de rentrer dans le ride...

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Disco10
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:04

Les 2 salles passées avant d'embarquer sont là pour faire passer le temp d'attentes plus rapidement on appelle sa un Pré show , au lieu de faire la queue on regarde un film !
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:07

Esteban. a écrit:
Le truc qui m'énerve à PM c'est que pendant le ride tu peux être arrêté 2 fois (ou plus) avec le message qui passe "Nous sommes pris par des esprits farceurs merci de rester assis et de patienter quelques instants l'attraction va redemarrer" c'est assez énervant puisque tu es coupé plusieurs fois pendant ton ride...
Malheureusement on ne vas pas empêcher les personne à mobilité réduite, agées, dépourvu d'équilibre, (etc) de faire l'attraction car elle mettent cette dernière en pause. :/
Spoiler:
Esteban. a écrit:
Je m'en doutais... L'autre chose qui m'énerve c'est que le débit est ralentit à cause des 2 salles passée avant de rentrer dans le ride...
Les "deux salles" ne ralentissent pas (normalement) le débit, elle permettent juste de patienter de façon plus intéressante plutôt que de faire bêtement la queue ^^

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 62316155 manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Barpau
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:07

Décidément jungle t'es un rapide toi Laughing

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 62316155 manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Barpau
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:20

Buzzz a écrit:
Mika a écrit:
Noubliez pas aussi qu'une rehab n'intervient pas que sur les parties visibles.
Ils auraient très bien pu changer des éléments sur la chaine de doombugies, changer des pièces mécaniques sur les strechs, changer des portions de voie, etc... (juste pour exemple, hein)

Et ca personne le sait et personne ne peux le voir (du point de vue Visiteur).

Donc dire qu'ils n'on rien foutu est vraiment un manque de respect je trouve, surtout quand vous ne savez pas ce qu'ils on fait en coulisse. Wink

Haaaaaaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui voit au delà des décors et qui se pose des questions avant de râler! Merci Mika ! cheers

Le probleme c'est qu'on juge une attraction sur l'aspect visuel. L'aspect mecanique et c'est normal on ne le voit pas mais dans une rehabilitation toutes les maintenances travaille ( enfin toutes....)
Lors des précédantes rehab on avais quelques changements ( comme pour la visibilité du pendu dans les strech) mais la rien et il n'y a pas qu'une questions de budget...
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:26

Esteban. a écrit:

moi j'aime bien, on voit des details tongue

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Disneyprincessbanner
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:36

Surtout quand tu es arrêté devant le bête automate qui rigole comme un débile x) Non mais il n'y aurait pas les 2 salles de pré show il n'y aurait presque plus d'attente car le débit est assez bon pour un manège comme ça regardez à Europa-Park même pendant les journées de très fortes affluences il y a 10 minutes max d'attente et c'est exactement le même style de ride...

jimpy

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:23

je pense aussi que la rehab a servi surtout pour les parties cachés, notamment pour le boitier de commandes dans les stetch room qui était en mauvais etat !
http://hitsandfun.fr
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:29

Je l'ai fait hier, rien de nouveau, en effet.
Si ce n'est que dans mon groupe de guests, il y avait apparemment des CM qui, comme moi d'ailleurs xD, connaissaient par coeur le spoil " Veuillez vous rassembler...", ils commençaient à le dire avant la voix off et puis éclataient de rires, c'était sympa.
En ce qui concerne le ride, j'ai l'impression que le tapis d'embarquement été remplacé ou du moins la signalisation au sol a été refaite, au niveau des dombuggies, les barres de fixation sont plus "fluides", elles grinçent moins, le parcours reste le même, même si j'ai moins ressenti la différence de niveau" entre les salles, particulièrement après le mariage.
Enfin, si les passerelles dont on parle plus haut, sont celles au-dessus, je peux dire que quelques éléments sont encore manquants et de ce fait, en levant la tête, on a une vue plongeante sur la machinerie d'éclairage...
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:04

Citation :
Si ce n'est que dans mon groupe de guests, il y avait apparemment des CM qui, comme moi d'ailleurs xD, connaissaient par coeur le spoil " Veuillez vous rassembler...", ils commençaient à le dire avant la voix off et puis éclataient de rires, c'était sympa.
C'est toujours plus sympa que des Anglais ou des Italiens qui continuent à gueuler tout le long, des fois, on n'entend même plus Ravenswood parler !

Ou comme la dernière fois, on a eu une bande de jeunes (entre 18-20 ans) qui n'arrêtaient pas de hurler tout le long du ride dans les dumboogies, il y en a même un qui touchait tous les éléments du décor possibles, j'aurais bien aimé qu'il en fasse tomber un pour déclencher la sécurité. manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Icon_evil
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:06

Esteban. a écrit:
Mais enfin, le foyer et la stretching-room font partie intégrante de l'attraction ! C'est hyper réducteur de n'y voir que deux salles ralentissant la file d'attente (d'autant plus que ça ne ralentit rien du tout puisque c'est soit ça, soit on attend plus longtemps dehors).
Je sais que tu es plus jeune que moi et que tu es de la génération zapping et sensations (mon Dieu, que je me sens vieux, c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un) mais peut-être est-il temps pour toi d'apprendre à apprécier Disneyland Paris de manière différente manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Icon_biggrin , ce n'est pas un reproche, juste un conseil, tu pourrais t'étonner de la qualité des attractions que tu fais, du souci du détail. Et c'est valable aussi pour Star Tours, hein ! Wink
J'espère ne pas avoir l'air condescendant en disant ça, ce n'est pas du tout mon but, je trouve ça génial que tu adores Disneyland Paris, je me sens juste un peu frustré, pauvre fan que je suis, de te lire et de voir que tu passes peut-être à côté de ce que je préfère dans un Parc Disney : l'immersion. manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Icon_smile

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Banniere-chronique-disney manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:10

Esteban. a écrit:
Surtout quand tu es arrêté devant le bête automate qui rigole comme un débile x) Non mais il n'y aurait pas les 2 salles de pré show il n'y aurait presque plus d'attente car le débit est assez bon pour un manège comme ça regardez à Europa-Park même pendant les journées de très fortes affluences il y a 10 minutes max d'attente et c'est exactement le même style de ride...

Et il y a aussi une salle de pré-show à EP Wink .

Sinon je rejoins Dash, l'attraction ne commence pas à l'embarquement dans les dooms, bien au contraire.
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:10

Entièrement d'accord avec toi Dash, mais je crois que cela rejoint le topic (je ne sais plus lequel, sorry) ou l'on discute de l'appréciation et de la perception du parc selon l'âge, et que même si j'en suis convaincu, c'est une excellente destination pour les plus jeunes, ce n'est qu'avec un certain regard, une certaine maturité que l'on peut apprécier ce qui fait la spécificité et la qualité du parc.
Quand on est enfant, ce sont les characters et la course à l'attraction, quand on est ado, on cherche la sensation, quand on est adulte, que l'on a déjà un peu plus d'expérience de ce qu'est la vie et la société en général, avec ce qu'elle apporte de positif ou négatif, on ne peut rester indifférent ( du moins je pense) non seulement, à l'univers Disney, mais à la thématisation, au souci du détail et au détail de chaque instant.
Pour moi Phantom Manor commence dès les grilles d'entrée du manoir et se termine après le cimetière de boot hill, et je dirais qu'idéalement, il devrait s'insérer entre le thunder mesa riverboat landing et BTM.
Mais bon, ce n'est qu'un avis de guest, tu es beaucoup mieux placé que moi sur ce sujet !
Fin du HS Wink
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:39

Audry a écrit:

Mais bon, ce n'est qu'un avis de guest
... et donc finalement le seul qui compte vraiment ! manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Icon_wink

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Banniere-chronique-disney manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:11

C'est quand on voit la réhab de PM, qu'on s'apperçoit que la fusion des maintenances "shows" et "techniques" a été plus que contre productive.
Bin oui, forcément, vu qu'il n'y a plus qu'un seul service de maintenance, ils n'ont pas le temps de s'occuper de tous (aspect technique/sécurité et aspect show) pour remettre l'attraction dans un état descent.
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:32

Jake Sully a écrit:
C'est quand on voit la réhab de PM, qu'on s'apperçoit que la fusion des maintenances "shows" et "techniques" a été plus que contre productive.
Bin oui, forcément, vu qu'il n'y a plus qu'un seul service de maintenance, ils n'ont pas le temps de s'occuper de tous (aspect technique/sécurité et aspect show) pour remettre l'attraction dans un état descent.

Il n'y a pas qu'un seul service de maintenance. Je pense que tu as une mauvaise info. Wink
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:11

Esteban. a écrit:

ca fait partie du show l'ascenseur et le couloir (peut etre la phase d'immersion la mieux foutue de toutes les attractions): et d'ailleurs je prefererais rester bloqué dans le couloir avant les doombuggies tellement c'est bien foutu. On l'a tenté une fois avec une amie Razz on a flané en laissant passer tout les autres guests et on s'ets retrouvé seul, sauf que des CM sont arrivés de derrière une porte et on a pas pu attendre la sortie de l'ascenseur suivant

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Disneyprincessbanner
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:31

Citation :
Non mais il n'y aurait pas les 2 salles de pré show il n'yaurait presque plus d'attente car le débit est assez bon pour un manègecomme ça regardez à Europa-Park même pendant les journées de trèsfortes affluences il y a 10 minutes max d'attente et c'est exactementle même style de ride...
Oui bon à EP le Geisterschloss est peu visible et ce n'est pas une attraction phare malheureusement (enfin tant mieux on n'attend jamais comme ça).

Et puis les stretchs ne ralentissent pas le débit, y a qu'à voir les bouchons qui se créent dans le grand escalier dès qu'il y a un arrêt un peu long. Ce sont les dooms qui assurent le débit et c'est là que le bât blesse à mon avis (même si tout est relatif).

Citation :
On l'a tenté une fois avec une amie manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Icon_razzon a flané en laissant passer tout les autres guests et on s'etsretrouvé seul, sauf que des CM sont arrivés de derrière une porte et ona pas pu attendre la sortie de l'ascenseur suivant
Le CM qui m'empêchera de glander dans le couloir des portraits n'est pas encore né.manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Fresse

Quant à la réhab, je retiens que la fontaine fonctionne, que les bords des fenêtres ont été peints, et que tous les éclairages fonctionnent (après j'ai pas dit qu'ils fonctionnaient bien).

Y a toujours des défauts comme la musique du xylophone de crânes en retard sur la mélodie, l'absence de fumée, les fantômes des miroirs à la fin complétement décalés, les éclairs de la salle de bal mous et pas synchros avec le rire.

Et le pire c'est le plafond des stretchs pas nettoyé. Et c'est NUL. Ça va faire 2 ans qu'on ne voit rien en haut, et pourtant c'est un effet saisissant quand ça fonctionne.

Pour moi c'est une réhab de merde. 4 semaines de fermeture et l'expérience des visiteurs n'est pas améliorée.

La liste des trucs que j'ai remarqués (et elle est longue) et dans le sujet Phantom Manor de Disneygazette.
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:35

Maggie Simpson a écrit:

Citation :
On l'a tenté une fois avec une amie manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Icon_razzon a flané en laissant passer tout les autres guests et on s'etsretrouvé seul, sauf que des CM sont arrivés de derrière une porte et ona pas pu attendre la sortie de l'ascenseur suivant
Le CM qui m'empêchera de glander dans le couloir des portraits n'est pas encore né.manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Fresse

on a pas été virés en fait, dès qu'on les a vu on s'ets tiré lachement (mais ils ont du se demander ce que des guests seuls faisaient là Laughing )

Citation :
Et le pire c'est le plafond des stretchs pas nettoyé. Et c'est NUL. Ça va faire 2 ans qu'on ne voit rien en haut, et pourtant c'est un effet saisissant quand ça fonctionne.

qu'est ce qu'on y voit ??? manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 458193

bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:50

Le fiancé, pendu, et le Phantom à coté qui tient la corde en ricanant.
http://neodisneyland.blogspot.fr
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:01

Y en a t'y qui savent pourquoi il n'y a que 4 bustes à PM, alors qu'il y en a 5 dans les Haunted Mansion ? manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Confused

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant