AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:21

Juni_D a écrit:
Pour ma part j'y ai croisé deux stars : Jean-Pierre Foucault vers la boutique de Blanche-Neige il était au téléphone avec mes parents on l'a remarqué à cause de sa voix ^^.
tes parents étaient au téléphone avec JPF ? scratch lol!
Juni_D a écrit:
Et dans les débuts du parc, j'ai croisé l'acteur qui joue Mike Giver (je ne sais plus son nom) il était dans la boutique du château de la Belle au bois dormant et était assez discret.

McGyver = Richard Dean Anderson.

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:05

Ah j'ai oublié la virgule entre téléphone et avec désolé :$

Oui voilà pour Mc Giver je voulais chercher le nom sur google puis je me suis dis "tant pis j'asusme de ne pas le connaître"

" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Val
http://www.offtodisneyworld.com
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:05

Peut etre que tes parents était un joker "appel aà un ami"...... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 7232

Ok, je sors.... mais je suis mort de rire devant mon PC.....

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 V22-17-1-2014-dream-fr
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:24

Oui c'est vrai que ma faute est assez comique j'aurai dû me relire :$

" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Val
http://www.offtodisneyworld.com
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:56

La dernière VIP que j'ai vu ds le parc c'est Sandra Lou mardi dernier. Elle y tournait une émission. J'aurai bien aimé savoir laquelle ^^

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Celibatearsfille
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:33

Aujourd'hui jai pu croisé juste devant Small World Benjamin Castaldi

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 1f603
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:43

J'y ai croisé une fois Eric de Eric et Ramzy, il était à Crush Coaster, avec sa casquette et sa fille. Il n'a pas fait de manière, et a même fait la queue comme nous, surtout que ce jour là il y en avait pour 1h30 dans le froid et le vent. Il s'est installé dans la carapace avec des visiteurs à ses côtés.

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Linou72

Linou72

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 10:44

J'ai vu il y a 5 ans Gérald Dahan (un imitateur) à WDS avec sa femme et son enfant. Il était assez discret. Et sinon il y a 1 an et demi j'ai vu ramzy, il était derrière moi et mon copain dans RNRC (par contre, il n'a pas fait la queue je crois !)
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:59

Tonks84 a écrit:
J'y ai croisé une fois Eric de Eric et Ramzy, il était à Crush Coaster, avec sa casquette et sa fille. Il n'a pas fait de manière, et a même fait la queue comme nous, surtout que ce jour là il y en avait pour 1h30 dans le froid et le vent. Il s'est installé dans la carapace avec des visiteurs à ses côtés.

Rare sont ceux qui ne profite pas de leur célébrité pour ne pas faire la queue pourtant ^^.. On voit les gens simples et qui n'ont pas la grosse tête =) !
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:01

C'est pas non plus des superstars. Si ils étaient plus connus, je serai près à parier qu'ils ne feraient pas la queue. Wink

Les stars qui n'ont pas la grosse tête, c'est super rare, et c'est tout à leur honneur !
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:10

Oui fin moi j'ai eu l'amer expérience de voir justement une "Star" pas superstar non plus (Cauet) ne pas faire la queue et même faire l'attractions (RC Racer) plusieur fois d'affilé et même qu'aprés l'attraction ne marché plus alors que sa faisait une heure qu'on faisait la queue avec mes amis et sa sa enrage ^^..

Je pense que pour les "superstar" du genre, Beyonce, M. Jackson, B. Spears, etc.. C'est plus pour une question de sécurité.. imaginez M. Jackson à l'époque qui fait la queue à Space Mountain normal avec pleins de guest autour de lui xD..
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 13:52

en même temps...déja nous, n’importe quel visiteur inconnu du parc, on essaie de ne pas faire la file: on prend des fastpass, on prend des baby switch.... si vous aviez un "moyen" de ne pas faire la queue, vous vous en priveriez? ben...eux non plus Wink

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 14:09

Et je crois que Cauet était un invité ce jour là (c'est bien le jour du press event des moments magiques?) Et bien c'est normal qu'il ait des avantages aussi Langue c'est vrai que c'est pas super respectueux vis a vis de nous, mais c'est pas grave non plus.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Sign210
Rakel

Rakel

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:54

Ils ne font pas la queue grâce à leur guide VIP (et la jolie somme qu'ils coûtent) chose compréhensible, bien qu'énervante je l'accorde. Vendredi, il y avait Fernando Tores sur le parc, mais quasiment méconnaissable (je l'ai pourtant eu juste devant le nez dans mon resto)

Pour l'avant première des moments magiques, il y a eu pas mal de monde, dont Johnny Depp, j'aurais trop aimé le voir, mais VIP ou non ils passent au final assez inaperçu en civil

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Frontier2r
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 8:58

Lors de mon séjour, mardi et mercredi j'ai croisé à plusieurs reprises Sandra Lou... Nous avons été lui parlé pour demander une photo, et elle a été hyper gentille!!! Elle était vraiment adorable, on a beaucoup discuté, et à chaque fois qu'on se voyait, on se faisait la bise Smile C'est vraiment une personne hyper sympathique!!!
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:43

Linou72 a écrit:
J'ai vu il y a 5 ans Gérald Dahan (un imitateur) à WDS !)
Oh ben lui, il a eu un Passeport Annuel il y a quelques années, de même qu'Alizée et sa petiote Very Happy
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DJ

DJ

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 16:02

j'ai croisé ramzy et joey starr avec toutes une tribu de gamin en sortant des bateaux de potc. ils sont rentrer par la sortie le dimanche de paques
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:45

DJ a écrit:
j'ai croisé ramzy et joey starr avec toutes une tribu de gamin en sortant des bateaux de potc. ils sont rentrer par la sortie le dimanche de paques

Hey bah on les félécite pas... Laughing

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
jessica15

jessica15

Féminin

MessageSujet: Johnny Depp ? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 18:57

Rakel a écrit:
Ils ne font pas la queue grâce à leur guide VIP (et la jolie somme qu'ils coûtent) chose compréhensible, bien qu'énervante je l'accorde. Vendredi, il y avait Fernando Tores sur le parc, mais quasiment méconnaissable (je l'ai pourtant eu juste devant le nez dans mon resto)

Pour l'avant première des moments magiques, il y a eu pas mal de monde, dont Johnny Depp, j'aurais trop aimé le voir, mais VIP ou non ils passent au final assez inaperçu en civil

Es-tu sure qu'il y avait Johnny Depp ? Il me semble que ce n'étais que des people français... Shocked

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:15

croise ce midi Jean pierre Pernault en famille a la sortie du train de casey accompagne d un guide vip, Elea a demande tte timidement une photo qu il a accepte avec grand plaisir
merci a lui
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:40

hier soir pres de IASW Jean Fraçois Copé en famille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:46

Choukettes a écrit:
hier soir pres de IASW Jean Fraçois Copé en famille....

que des Jean dis moi looool
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 12:50

stefffy a écrit:
croise ce midi Jean pierre Pernault en famille a la sortie du train de casey accompagne d un guide vip, Elea a demande tte timidement une photo qu il a accepte avec grand plaisir
merci a lui
Oui, je l'ai vu dimanche soir dans les couloirs du Disneyland Hotel avec sa femme, Nathalie Marquay mannequin et ex miss France .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:11

Hier, Alexia Laroche Joubert avec trois enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 27 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 0:18

Le 6 juin, Rafael Nadal cheers

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant