| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 21 Avr - 16:12 | |
| BEYONCE Oui je lui avais dit de passer au parc déposer les costumes des characters pour les soirée Princesses et Pirates elle a du être surprise de l'annulation. Sinon a t-elle participer a un show stop enfin si il y en a encore... |
|
| |
disneymat
| |
| |
Buzz Lightyear
Âge : 31 Messages : 34 Localisation : StarCommand, Andy's house Inscription : 28/02/2011
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| |
| |
JojoLand
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 21 Avr - 20:45 | |
| Moi j'ai pas eu de chance, ça fait 4/5ans que j'essaie de rencontrer Miley Cyrus et la seule année où je n'ai pas pu aller à DLP en mars 2007 (Je pars chaque année au mois de mars depuis que j'ai 3 ans ), et bah elle inaugurait les 15 ans J'ai toujours regretté :'( |
|
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lavinia
| |
| |
disney80
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : amiens Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| |
| |
NiNoMF91
Âge : 57 Messages : 13 Localisation : 42 Inscription : 28/08/2008
| |
| |
pierpingu
Âge : 59 Messages : 11 Localisation : Naples Inscription : 10/01/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 6:27 | |
| Moi aussi je mets des talons hauts quand je vais aux parcs, je trouve ça beaucoup plus pratique que des chaussures plates ; ) (on voit qu'elle est pas obligée de faire la file aux attractions hein!)
Sinon, je n'ai jamais rencontré de VIP les fois où je suis venue mais je suis tellement une gamine quand j'y vais que je ne remarquerais pas une "star", même à deux mètres! |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 6:45 | |
| J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle passait par toutes les sorties des attractions ! Nan, mais ils ont carrément fermé POTC juste pour elle, il devait avoir plus de 30 minutes de queue (la file passait par tous les petits chemins dehors !). Ils ont viré tous les gens à l'intérieur de l'attraction, même ceux qui attendait depuis plusieurs minutes ! Et que les CM mentent à leur guests en prétextant un problème technique, j'ai vraiment été déçu de ce comportement ! Enfin bref, après un petit tour à POTC, on va au Chalet De La Marionnette où l'on se fait privatiser une partie du restaurant, normal quoi, surtout avec le "peu de monde" qu'il y avait hier ! 'Fin bon... Un p'tite photo pour la route : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 6:50 | |
| - skyam a écrit:
- J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle passait par toutes les sorties des attractions !
Comme tous les gens accompagnés d'un guide VIP, hein. Je ne vois pas tellement ce que ça a de choquant. |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 6:52 | |
| C'est pas tellement le fait qu'elle passe par la sortie de l'attraction qu'il y a de choquant (quoique !), mais plutot le fait qu'ils ferment l'attraction en vidant tous les guests à l'intérieur, même ceux qui faisaient la queue depuis très longtemps en leur prétextant un problème technique. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 7:05 | |
| J'avoue que là c'est totalement abusé. Elle peut faire l'attraction avec les autres guests, il suffit de lui réserver un bateau juste pour elle et voilà. Il n'y a pas besoin de faire virer tous les gens à l'intérieur. J'imagine les gens qui attendent leur tour depuis longtemps et qui se font jetés... Moi j'aurai fait un scandale ça c'est sur. Mais en même temps, ils s'en fouteraient... XD
Sinon je crois que je ne l'aurai même pas reconnu avec sa casquette et ses lunettes. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 9:38 | |
| Je ne crois absolument pas qu'il ont vidé l'attraction pour ça... J'y ais travaillé je vois les procédures et comme pour n'importe quel vip on reserve un bateau voir 3 pour lui laisser de l'espace.... Ancien CM |
|
| |
bart
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 9:59 | |
| Moi , je l'est vu a et franchement les gens n'avaient pas intérée a l'arrêtais pour une photo ou un autographe , elle marchait et ne s'arrêtait pas ! du haut de ces talons vertigineux , elle avait un garde du corps a l'avant , un a l'arrière une femme et un guide Vip ! a elle seule et son fils je suppose prenait la moitie de la chaussée et je me demande ou était placée les photographes puisque je ne l'est pas vu |
|
| |
Skyam
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 11:44 | |
| - nicosnic a écrit:
- Je ne crois absolument pas qu'il ont vidé l'attraction pour ça...
Et bien c'est pourtant ce qu'il s'est passé, beaucoup de gens ont été vidé de l'attraction et les CM étaient obligé de dire que c'était dû à un problème technique. |
|
| |
lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 22 Avr - 12:01 | |
| Moi j'ai vue philippe candelro ancien patineur (je ne suis pas sur de l'orthographe..) bref il faisait la queu pour it's small world avec ses filles (je suppose que c'étais les siennes) avec une casquette incognito ... |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 25 Mai - 15:28 | |
| Je ne sait si ces images ont déjà était posté mais Cyril Paglino et Alexandra (Secret story 2), était sur le parc pour la St Valentin 2010, à l'époque où ils était en couple : Photos PurePeople (c) DR-Disney |
|
| |
Juni_D
Âge : 33 Messages : 40 Localisation : Orlando, FL Inscription : 19/05/2011
| |
| |
|