AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr - 16:12

BEYONCE affraid Oui je lui avais dit de passer au parc déposer les costumes des characters pour les soirée Princesses et Pirates elle a du être surprise de l'annulation. Sinon a t-elle participer a un show stop enfin si il y en a encore... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr - 16:22

J'aurais bien aimé la voir Smile la seule que j'ai vu c'est Pixie Lott en Janvier ^^
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr - 18:59

affraid affraid affraid Pourquoi mais POURQUOI n'étais-je pas au parc aujourd'hui !!!!!!!!!!!

.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr - 19:50

Mika a écrit:
Quand je suis sur le parc, c'est moi la star. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 153419

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 100932

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 53119 tu arrives même a voler la vedette à Mickey et Minnie je suis sure!! si je te croise sur le parc tu me donneras un autographe?? Langue lol
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:13

Mais très certainement ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 153419

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 62316155 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Barpau
JojoLand

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr - 20:45

Moi j'ai pas eu de chance, ça fait 4/5ans que j'essaie de rencontrer Miley Cyrus et la seule année où je n'ai pas pu aller à DLP en mars 2007 (Je pars chaque année au mois de mars depuis que j'ai 3 ans Smile ), et bah elle inaugurait les 15 ans Sad J'ai toujours regretté :'(
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 1:59

j'y suis demain et dimanche sur le parc... j'espere qu'elle sera la !
(ceci dit, je la reconnaitrais pas car elle n'est pas dans voici ou gala...lol)
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 2:38

D'habitude je m'en fous des "stars" citées ici, mais Beyoncé quoi !! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 937942
disney80

disney80

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 2:41

Lundi j'ai vu le footballeur Michael Sylvestre ancien international français dans les allés de frontierland...
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 3:47

en 2001, j'ai croisé Patrick Fiori en plein mois de juillet.
http://fanadisney.skyblog.com
NiNoMF91

NiNoMF91

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 4:26

En Avril 2010 vu André Dussolier.
pierpingu

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 6:11

voilà Beyoncè a Disneyland Paris

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Fp_71910

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 11277110

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 11277111
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 6:21

Super les photos, j'aurais dû aller à Disney hier, trop dégoûter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 6:27

Moi aussi je mets des talons hauts quand je vais aux parcs, je trouve ça beaucoup plus pratique que des chaussures plates ; )
(on voit qu'elle est pas obligée de faire la file aux attractions hein!)

Sinon, je n'ai jamais rencontré de VIP les fois où je suis venue mais je suis tellement une gamine quand j'y vais que je ne remarquerais pas une "star", même à deux mètres!
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 6:45

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle passait par toutes les sorties des attractions ! Shocked

Nan, mais ils ont carrément fermé POTC juste pour elle, il devait avoir plus de 30 minutes de queue (la file passait par tous les petits chemins dehors !). Ils ont viré tous les gens à l'intérieur de l'attraction, même ceux qui attendait depuis plusieurs minutes ! Et que les CM mentent à leur guests en prétextant un problème technique, j'ai vraiment été déçu de ce comportement ! No
Enfin bref, après un petit tour à POTC, on va au Chalet De La Marionnette où l'on se fait privatiser une partie du restaurant, normal quoi, surtout avec le "peu de monde" qu'il y avait hier ! 'Fin bon... Rolling Eyes

Un p'tite photo pour la route :

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 253784Disney210411020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 6:50

skyam a écrit:
J'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle passait par toutes les sorties des attractions ! Shocked
Comme tous les gens accompagnés d'un guide VIP, hein. Je ne vois pas tellement ce que ça a de choquant.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 6:52

C'est pas tellement le fait qu'elle passe par la sortie de l'attraction qu'il y a de choquant (quoique !), mais plutot le fait qu'ils ferment l'attraction en vidant tous les guests à l'intérieur, même ceux qui faisaient la queue depuis très longtemps en leur prétextant un problème technique. Evil or Very Mad
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 7:05

J'avoue que là c'est totalement abusé. Elle peut faire l'attraction avec les autres guests, il suffit de lui réserver un bateau juste pour elle et voilà. Il n'y a pas besoin de faire virer tous les gens à l'intérieur. J'imagine les gens qui attendent leur tour depuis longtemps et qui se font jetés... Moi j'aurai fait un scandale ça c'est sur. Mais en même temps, ils s'en fouteraient... XD

Sinon je crois que je ne l'aurai même pas reconnu avec sa casquette et ses lunettes.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 7:25

J'y suis allée hier, je ne l'ai pas vu, et heureusement que je n'est pas fait POTC quand elle y était, parce que vu le monde et la queue qu'il y a avait merci bien.

Prochaine visite :

nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 9:38

Je ne crois absolument pas qu'il ont vidé l'attraction pour ça...
J'y ais travaillé je vois les procédures et comme pour n'importe quel vip on reserve un bateau voir 3 pour lui laisser de l'espace....

Ancien CM
bart

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 9:59

Moi , je l'est vu a et franchement les gens n'avaient pas intérée a l'arrêtais pour une photo ou un autographe , elle marchait et ne s'arrêtait pas ! du haut de ces talons vertigineux , elle avait un garde du corps a l'avant , un a l'arrière une femme et un guide Vip ! a elle seule et son fils je suppose prenait la moitie de la chaussée et je me demande ou était placée les photographes puisque je ne l'est pas vu Razz
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 11:44

nicosnic a écrit:
Je ne crois absolument pas qu'il ont vidé l'attraction pour ça...

Et bien c'est pourtant ce qu'il s'est passé, beaucoup de gens ont été vidé de l'attraction et les CM étaient obligé de dire que c'était dû à un problème technique.
lelfe

lelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr - 12:01

Moi j'ai vue philippe candelro ancien patineur (je ne suis pas sur de l'orthographe..) bref il faisait la queu pour it's small world avec ses filles (je suppose que c'étais les siennes) avec une casquette incognito ...
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai - 15:28

Je ne sait si ces images ont déjà était posté mais Cyril Paglino et Alexandra (Secret story 2), était sur le parc pour la St Valentin 2010, à l'époque où ils était en couple :

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 169413cyriletalexandrad

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 179242cyriletalexandrad

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 456119cyriletalexandrad

Photos PurePeople (c) DR-Disney

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Sign210
Juni_D

Juni_D

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai - 8:41

Pour ma part j'y ai croisé deux stars : Jean-Pierre Foucault vers la boutique de Blanche-Neige il était au téléphone avec mes parents on l'a remarqué à cause de sa voix ^^.

Et dans les débuts du parc, j'ai croisé l'acteur qui joue Mike Giver (je ne sais plus son nom) il était dans la boutique du château de la Belle au bois dormant et était assez discret.

Sinon en tant normal quand je suis au parc je ne fais pas attention aux gens qui passent je suis bien trop émerveillée par ce monde magique ou encore par les personnages surtout Mickey qui reste LA vraie star du parc.

" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 26 Val
http://www.offtodisneyworld.com

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant