| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 18 Mar - 11:28 | |
| - Kinolone a écrit:
- Aujourd'hui j'ai fait embarqué Eric Judor sur RnRC, mon premier VIP en tant que CM
ooh la chance, j'adore Eric ! Aujourd'hui Kelly Clark, qui a remporté la médaille d'or en snowboard, a eu le droit a une descente de Main Street en voiture avec les personnages Disney ~ Mais personne ne l'a vraiment remarquée :/ et elle avait pas l'air très à l'aise non plus xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 20 Mar - 9:40 | |
| Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney ! Tant de dimanches matin passés sous la couverture, bien calé dans le divan, à le voir me faire rêver devant Disney Parade. Avec mon journal de Mickey sur les genoux ! Pardon, je m'égare ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 20 Mar - 9:46 | |
| Jean Pierre Foucault c'est aussi le presentateur (avec David Hallyday) de la cérémonie d'ouverture d"Euro Disney" pour la télévision francaise. "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 20 Mar - 9:58 | |
| - djé a écrit:
- Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney !
Heu , pour moi c'est Pierre Tchierna ... *vas se pendre* Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 20 Mar - 10:22 | |
| Une partie de la troupe de la comédie musicale Adam et Eve etait sur le parc aujourd hui ! :-) Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 20 Mar - 20:48 | |
| - Philippep62 a écrit:
- djé a écrit:
- Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney !
Heu , pour moi c'est Pierre Tchierna ... *vas se pendre* Oui, et à l'époque, pas de vidéo, encore moins de DVD ou autre Blu Ray ... On regardait SVP Disney, une ou deux fois par an et on avait droit à quelques courts extraits des meilleurs Dessins animés, le tout agrémenté par la voix sans pareil de Pierre Tchernia ... Aaaah, nostalgie ... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 20 Mar - 23:06 | |
| Et vous oubliez Dorothée pour les Disney Noël où elle était incrustée dans les décors de grands classiques!
Ca sent la caméra cachée pour TF1, le "c'est lui ou c'est pas lui", ça...Y a une émission du genre?! |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 21 Mar - 6:04 | |
| cet après-midi j'ai vu Vincent Cerruti prendre la pose en Cow-Boy devant BTM ainsi qu'une fille (pas bien vu qui c'était) qui prenait la pose avec Peter Pan face aux tipis Vincent Cerruti |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 21 Mar - 6:44 | |
| - Pooh a écrit:
- Ca sent la caméra cachée pour TF1, le "c'est lui ou c'est pas lui", ça...Y a une émission du genre?!
Tu veux parler de Sosie or not sosie? et comme par hasard c'est Vincent Cerruti qui présente... Une spéciale disney pour les 20 ans?? |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
|