AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 23:28

Kinolone a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait embarqué Eric Judor sur RnRC, mon premier VIP en tant que CM Very Happy
ooh la chance, j'adore Eric !

Aujourd'hui Kelly Clark, qui a remporté la médaille d'or en snowboard, a eu le droit a une descente de Main Street en voiture avec les personnages Disney ~
Mais personne ne l'a vraiment remarquée :/ et elle avait pas l'air très à l'aise non plus xD


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 11:11

Il y avait Jean Reno il y a trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:30

Après avoir vu la photo de res sur le sujet suivant :
Photos avec les Personnages Disney, j’ai trouvé cette vidéo sur Youtube :


Source : bottomcircle.

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1228
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:40

Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney ! Tant de dimanches matin passés sous la couverture, bien calé dans le divan, à le voir me faire rêver devant Disney Parade. Avec mon journal de Mickey sur les genoux !

Sad

Pardon, je m'égare !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:46

Jean Pierre Foucault c'est aussi le presentateur (avec David Hallyday) de la cérémonie d'ouverture d"Euro Disney" pour la télévision francaise.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 69773310


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:50

Mince alors, je n'y était pas c'est dommage, moi aussi combien de dimanche à voir Disney Parade avec M Foucault à la télé, il y était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:58

djé a écrit:
Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney !

Heu , pour moi c'est Pierre Tchierna ... *vas se pendre*


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1228
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:02

Philippep62 a écrit:
djé a écrit:
Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney !

Heu , pour moi c'est Pierre Tchierna ... *vas se pendre*

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 153419 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 7232

Ceci dit, la référence de jp Foucault commence à prendre de l'âge aussi Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:18

L’un n’empêche pas l’autre !

Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:22

Une partie de la troupe de la comédie musicale Adam et Eve etait sur le parc aujourd hui ! :-)


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 8:48

Philippep62 a écrit:
djé a écrit:
Monsieur Foucault reste et restera à jamais, pour moi, synonyme de Disney !

Heu , pour moi c'est Pierre Tchierna ... *vas se pendre*

Oui, et à l'époque, pas de vidéo, encore moins de DVD ou autre Blu Ray ...
On regardait SVP Disney, une ou deux fois par an et on avait droit à quelques courts extraits des meilleurs Dessins animés, le tout agrémenté par la voix sans pareil de Pierre Tchernia ...

Aaaah, nostalgie ...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 100932
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:06

Et vous oubliez Dorothée pour les Disney Noël où elle était incrustée dans les décors de grands classiques!

Ca sent la caméra cachée pour TF1, le "c'est lui ou c'est pas lui", ça...Y a une émission du genre?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:04

cet après-midi j'ai vu Vincent Cerruti prendre la pose en Cow-Boy devant BTM ainsi qu'une fille (pas bien vu qui c'était) qui prenait la pose avec Peter Pan face aux tipis

Vincent Cerruti
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 555118_3575582145725_1158225979_3694386_467856583_n
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:44

Pooh a écrit:
Ca sent la caméra cachée pour TF1, le "c'est lui ou c'est pas lui", ça...Y a une émission du genre?!

Tu veux parler de Sosie or not sosie? et comme par hasard c'est Vincent Cerruti qui présente... Cool

Une spéciale disney pour les 20 ans?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:41

Ce serait coll s'ils refaisaient une émission spéciale comme ils ont fait lors de l'ouverture de WDS.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:54

J'ai des photos de peter et la fille mais pareil je ne sait pas qui sait Sad

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=28529


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-