AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 22:04

j'voudrai bien voir Fergie à ma caisse ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 937942

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Img
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 22:53

Tabarnak a écrit:
j'voudrai bien voir Fergie à ma caisse ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 937942

Pareille Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 425715 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 861934
entre2mondes

entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 0:41

Sarkozi à la parade de Noël en décembre 2007 (mais hônnetement j aurais préféré croiser quelqu un d autre !!!)

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 8:22

En 2003, j'avais Nagui dans le parc à Adventureland.
Abou

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 10:46

Omar et Fred au debut 2009, et MONSIEUR raymond domenech en fin septembre 2009 a fantasy land a coté du labirynthe avec sa compagne estelle.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:50

Ce lundi, 7 juin
Nadal qui vient de gagner rolland garros sera sur le parc.
Naimor

Naimor

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:35

Moi j'ai appercu Philippe risoli le 14 mai dernier aux pirates des caraibes...
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:41

Moi Sebastien Folin au Peter Pan flight
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 23:03

BoRdErLiNe a écrit:
Voilà une photo rare que je gardais précieusement entre 2 pages d'un livre, Michael à bord du Space Mountain prêt pour un voyage "De la Terre à la Lune", inédite sur le web Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 11150013.th

Bizarre, je l'ai déjà vu auparavant, mais pas sur DCP...
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:35

En Juin 2008 pour l'avant première de Narnia :

Ines de la fressange à Frontierland près de BTM
Et Manu Katché sortant de Vidéopolis accomagné d'une femme.
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:53

L'année passée en allant dans le BTM j'ai vu Passe Partout de Fort Boyard qui. C'est mon copain qui l'a vu en premier et ça la fait rire parce qu'il a dû attendre à la sortie de l'attraction, il était trop petit pour monter dedans. Je me souviens qu'il avait posé pleins de questions pour savoir comment fonctionnait l'attraction et comment cela se passait en cas de panne.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Captur10 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Thelit10
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 13:00

Armilia a écrit:
ça la fait rire parce qu'il a dû attendre à la sortie de l'attraction, il était trop petit pour monter dedans.

Passe-Partout fait 1m20 et la taille minimum pour BTM c'est 1m02 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Toon10
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:18

Mais la grande question est surtout :
Spoiler:

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:53

Coaster2008 a écrit:
Armilia a écrit:
ça la fait rire parce qu'il a dû attendre à la sortie de l'attraction, il était trop petit pour monter dedans.

Passe-Partout fait 1m20 et la taille minimum pour BTM c'est 1m02 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_wink

En tout cas il est pas monté dedans ça je m'en souviens Langue enfin c'était peut être par choix.

J'arrive pas à lire ton spoil chris500, il veut pas s'ouvrir :S

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Captur10 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Thelit10
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:40

chris500 a écrit:
Mais la grande question est surtout :
[spoiler.]Avait il un billet Passe-partout ? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 100932 [/spoiler]

Normalement tu devrait pouvoir le voir Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Toon10
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:59

Je sais j'ai un souci avec les spoils. Sur tout les forum où je vais d'habitude j'arrive pas à les ouvrir. J'y arrivais avant mais là je sais pas d'où vient le problème Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_scratch
Mais merci de me l'avoir mis ^^

ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 22:42

y'en a plein et ils se la petent grave de coucher gratos a l'hotel,de pas faire la file et tout avoir ne avan tpremiere gratos, les vrais guests maintenant c'est eux,plus nous!!

donc parmis les tres sympas que j'ai rencontres bon y'a un bail j'etais ados et je fasais la chasse aux autographes lol:

ophelie winter,vanessa demouy,pascal legitimus( tres sympa),andrew mc carthy des g squad!! lol, eric galliano et un paquet de fois marc lavoine qui est plutot cool par contre

j'ai meme vu sarko quand il etait ministre
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 23:54

Il y a quelques années, j'ai vu Pascal Légitimus à l'auberge de Cendrillon avec femme et enfants en fait pour ceux qui connaissent sa femme c'est Pauline Ester si c'est toujours elle.

Une autre fois on est tombés sur Billy Crawford, il était sur la pelouse devant le château à se faire prendre en photo avec certainement des gagnantes d'un jeu concours, le pire c'est que personne n'avait fait attention, un copain a crié son nom et en 5 minutes c'était la foule. On avaient bien ri parce que c'était pas trop notre tasse de thé mais on avait fait les groopies Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 373469 Billy Billy.
delaney

delaney

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:34

en début d'année (1e février je croisà vanessa demouy dan fantasyland. ON l'avait déjà croisée l'année d'avant au disneyland hotel

Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 11:07

Armilia a écrit:
Je sais j'ai un souci avec les spoils. Sur tout les forum où je vais d'habitude j'arrive pas à les ouvrir. J'y arrivais avant mais là je sais pas d'où vient le problème Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_scratch
Mais merci de me l'avoir mis ^^

essaie de cliquer sur le mot "spoiler"? ^^

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:59

Merci steff, mais je l'avais déjà fait ^^ et aujourd'hui ça marche. Allez comprendre les mystères de l'informatique Razz

steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:41

ya des fois, faut pas trop chercher en effet Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 21:48

Je pensais croiser quelques célébrités pour la réouverture de Captain EO mais à part les sosies de MJ je n'ai croisé personne...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 14:06

Kad Merad samedi 19 juin après-midi, à la "frontière" Fantasyland/Adventurland Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_cool
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:52

Robert Pires samedi 26 Juin, bien sympathique Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Icon_biggrin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant