AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouski

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 16:12

Sympa ces photos, on remarque que ce sont toujours les même célébrités. J'aime beaucoup les tenues des "characters" !! Si seulement nous aussi, on pouvait en profiter !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 16:55

babydoll a écrit:
Sympa ces photos, on remarque que ce sont toujours les même célébrités. J'aime beaucoup les tenues des "characters" !! Si seulement nous aussi, on pouvait en profiter !

Oui, et le décor dérrière.. ça ferait vraiment de jolies photos souvenirs!

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
chaton77

chaton77

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:16

Moi j vu jamel debouz en hiver 2008 et Lio en mars 2010

Dernière édition par chaton77 le Mer 9 Nov 2011 - 13:28, édité 1 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:18

chaton77 a écrit:
Moi j vu jamel debout en hiver 2008 et Lio en mars 2010

Moi j'ai vu Jamel assis par contre Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 458193 Razz

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:20

L'éclair a écrit:
chaton77 a écrit:

Moi j'ai vu Jamel assis par contre Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 458193 Razz

+1 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 7232

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:37

Qu'ils sont beaux tout en blanc nos personnages <3<3
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:37

Alors aujourd'hui, beaucoup de gens accompagnés de CM, avec des lanières et une carte (j'ai pas pu lire ce qu'il y avait d'écrit dessus..) sur le parc, mais vraiment beaucoup !! Au Disneyland Hôtel, il y en avait encore. J'y allais à la base pour la descentes des perso' sur les marches de l'hôtel, et une tête qui me revient.. Nous avons croisé et rencontré Julien Arnaud, présentateur du JT de TF1 ! Quelqu'un de très souriant, d'adorable.. Smile

Spoiler:
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 8:04

babydoll a écrit:

y en a, je ne sais même pas qui c'est....
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 8:36

sylviana a écrit:
babydoll a écrit:

y en a, je ne sais même pas qui c'est....

C'est exactement ce que j'allais dire ...
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 8:53

Diidz a écrit:
Alors aujourd'hui, beaucoup de gens accompagnés de CM, avec des lanières et une carte (j'ai pas pu lire ce qu'il y avait d'écrit dessus..) sur le parc, mais vraiment beaucoup !! Au Disneyland Hôtel, il y en avait encore. J'y allais à la base pour la descentes des perso' sur les marches de l'hôtel, et une tête qui me revient.. Nous avons croisé et rencontré Julien Arnaud, présentateur du JT de TF1 ! Quelqu'un de très souriant, d'adorable.. Smile

Spoiler:

Waouh ! Tu as meme vu Tintin, oui oui, regardez bien, à l'arriere plan Wink
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:24

toujours JP Pernaut!
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
wildmemories

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:30

Il y avait aussi Damien Traille pour les amateurs de Rugby Smile
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:26

et Vincent Clerc!
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:39

cool les photos mais je n'ai jamais croisé de célébrité Sad dommage

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 0:58

wildmemories a écrit:
Il y avait aussi Damien Traille pour les amateurs de Rugby Smile

J'ai tapé son nom sur Google Image et la réaction de ma mère "C'est lui le gars avec le blouson en cuir à l'hôtel !" Ah bah voilà.. ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 53119
MattMonetti

MattMonetti

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 1:25

A la radio, ils ont dit qu'il y avait le joeur du PSG Javier Pastore qui serait venu aujourd'hui.

Il a fait BTM Peter Pan, PM, POTC, Nemo et je sais plus quoi : Ah oui et photos avec Mickey et Duffy
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 2:07

oui effectivement, un ami a moi travaillant sur Pirate l'a vu aujourd'hui !! ainsi qu'Alessandro Del Piero

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Img
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 9:38

Julien Arnaud à Captain EO

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:59

Philippep62 a écrit:
Il me semble bien avoir croisé Olivier de Kersauzon au Princess Pavillion ce samedi....

toi tu étais samedi au parc et tu nous a rien dit Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 287560 ! on y était aussi santa
http://thunder1000.free.fr
Rosily

Rosily

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 9:42

Dimanche 6, j'ai vu Franck Dubosc au Studio ainsi que Christophe Beaugrand en train de parler au canard (comme quoi on retombe tous en enfance à Disney) vers le bureau des PA. J'ai cru apercevoir un des gars qui fait l'emission "incroyable talent" mais j'en suis pas sûre.
http://www.gameinlife.fr
WeirdoLee

WeirdoLee

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 10:42

Bon vous connaissez peut-être pas mais c'est une célébrité quand même.. Tom Fletcher était en vacances à Paris avec son adorable fiancée Giovana Falcone et ils ont finit leur séjour dans les parcs Disney Smile
Voila une photo prise par Gio':

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Tumblrl5edphotv31qc4p5d

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 4gjd3r
    01.05.09
    18.09.09
    08.02.11
    19.03.11
    ORGASMIQUES

capucine

capucine

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 10:51

Dubosc dimanche au rock n'roll coaster avec le mec aux cheveux blancs "d incroyable talent".

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 V22-26-6-2014-dream-fr
chaton77

chaton77

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 13:28

L'éclair a écrit:
chaton77 a écrit:

chaton77

chaton77

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 13:28

L'éclair a écrit:
chaton77 a écrit:
Moi j vu jamel debouz en hiver 2008 et Lio en mars 2010

Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 33 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 13:47

Le chanteur suédois Eric Saade est en ce moment même à Disneyland Paris. Son label (Neocorp) a tweeté:
Aujourd'hui matinée interviews pour @ericsaademusic puis après midi et soirée à Disneyland Paris.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant