AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fever105

fever105

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 9:40

Même que une fois, moi, j'ai croisé mickey!

Y'avait plein de monde autour et tout le monde voulait poser avec lui!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 100932

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:50

mardi 29 février 2011
Alain Bernard, VIP, en famille
Très décontracté, devant l'HTH

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 P11402601.th

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 19:58

Jeudi 14/04, vers 16h20 en face de It's a small world, j'ai vu une équipe de football entourée de 2 personnes de la fédération française avec des maillots sur lequel était écrit JORDAN.
Je ne sais pas de quel pays ou équipe ils font partie...
J'ai pris une photo peut-être que vous pourrez m'en dire plus.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Photosastrid042011055

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Signature100p
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 21:50

Aujourd’hui Liv Tyler etait présente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 22:12

Est-ce qu' elle a fait Armageddon : les Effets Spéciaux ?
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 22:28

Rooo j'aimerai trop la voir!

Mdr j'aimerai bien savoir si elle a fait Armageddon aussi. Elle aurait pu mettre de l'animation en rejouant une scène du film XD

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 0:39

ASTRID1991 a écrit:
Jeudi 14/04, vers 16h20 en face de It's a small world, j'ai vu une équipe de football entourée de 2 personnes de la fédération française avec des maillots sur lequel était écrit JORDAN.
Je suppose que Jordan est pour Jordanie.
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 1:14

Joeyx a écrit:
ASTRID1991 a écrit:
Je suppose que Jordan est pour Jordanie.

On les a croisé devant la gare de Main Street, et mon chéri a supposé la Jordanie aussi... Perso j'aurais préféré Liv Tyler...!
(Ou au moins une équipe connue quoi... lol!)
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:08

Ben je pensais aussi à l'équipe de Jordanie mais j'ai regardé sur internet et j'ai pas vraiment trouvé une équipe avec ce genre de maillots.
(faut que je précise que je ne connait absolument rien au foot Wink)

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:24

il n'y a pas qu'au foot que les equipes nationales portent un survetement avec le nom de leur pays dans le dos hein Rolling Eyes

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Img
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:25

Mdr c'est clair même en danse on en a ... lol
http://j0hanna.unblog.fr/
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:06

Je veux bien être complétement nulle en sport mais je sais quand même différencier des joueurs de foot de danseurs... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 153419
Vu leur type de chaussure et le nombre de sportifs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 0:15

En même temps, la veste du Français ressemble plutôt à ce qu'ils portent en athlétisme ou gymnastique.
LenaDee

LenaDee

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:52

Pour ma petite expérience, j'ai rencontré Michael Jackson il y a bien longtemps (les 19 et 20 décembre 1995) au Disneyland Hotel où nous passions 3 jours en famille. On s'est retrouvé enfermé dans la boutique de l'hôtel avec lui, quelques enfants et ses gardes du corps. Il a très gentiment accepté de faire une photo et de me signer un autographe.
Le lendemain matin on l'a recroisé alors qu'il quittait l'hôtel et il nous a fait signe du couloir du castle club (mon père a eu le reflex de filmer ce moment !)
Ca a été un magnifique cadeau de Noel légèrement en avance!
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Michaeldisneyland

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:41

Quelle chance tu as eu!

Moi qui suis une énorme fan de Michael Jackson je ne peux que t'envier un maximum surtout quand on sait à quel point il est adorable dans ces moment-là. La preuve il vous a reconnu après...

Dommage que pour moi ce ne soit plus possible de rêver de le rencontrer.

J'ai hate de voir ta photo!

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:51

Oooh mon dieu quelle chance, quel beau souvenir Smile Merci de nous faire partager cette rencontre fabuleuse !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
LenaDee

LenaDee

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:52

Voilà la photo est postée!
C'est clair qu'il a vraiment été adorable car on avait d'abord demandé à un garde du corps pour la photo et il avait refusé. Mais Michael l'a vu et il a dit au garde du corps de revenir me chercher pour la photo. J'étais aux anges! En plus comme je suis fan aussi, j'avais une carte postale à son effigie que je lui ai demandé de dédicacer, ca l'a fait rire !
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:57

Ah c'est vraiment génial! Je crois que je n'ai jamais vu une star aussi adorable avec ses fans.

(Merci Minuit.!)
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:15

LenaDee a écrit:
Voilà la photo est postée!
C'est clair qu'il a vraiment été adorable car on avait d'abord demandé à un garde du corps pour la photo et il avait refusé. Mais Michael l'a vu et il a dit au garde du corps de revenir me chercher pour la photo. J'étais aux anges! En plus comme je suis fan aussi, j'avais une carte postale à son effigie que je lui ai demandé de dédicacer, ca l'a fait rire !

Makino a écrit:
Ah c'est vraiment génial! Je crois que je n'ai jamais vu une star aussi adorable avec ses fans.

Oui c'était le chanteur le plus adorable et on l'a détruit...J'ai toujours les boules mais bon aprés on ouvre un autre débat alors ne gachons pas ce topic Wink

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:21

Oui je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis c'est un autre débat Wink

(Merci Minuit.!)
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:44

Aujourd'hui Beyoncé etait présente! Il ya deja un article dans "Voici"
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:56

Je suis jamais là quand les grosses stars américaines viennent... XD

(Merci Minuit.!)
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:58

Moi je suis jamais là quand y a quelqu'un de connu!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Wds2
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:02

Bah moi je suis là mais je ne vois personne ... à part sliimy Sad

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Signa_10
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:06

Quand je suis sur le parc, c'est moi la star. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 153419

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 100932

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 62316155 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Barpau

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant