| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 27 Sep 2010 - 19:21 | |
| Vus Cauet Samedi au RC Racer il a fais le racer plusieur fois d'affilé, et quand se fus nous au moment de passer l'attraction n'a pas marcher (comme par hazard hein faut croir ^^), autant dire qu'on avait un peu la rage contre lui car on aurait pus passer si monsieur le VIP n'aurait pas fais l'attraction plusieur fois d'affilée avec ses amis surtout qu'on a attendus 90min !! |
|
| |
DaisyDuck
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 27 Sep 2010 - 19:24 | |
| C'est quelque chose que je ne supporte pas! De quel droit ces gens là pourraient faire les attractions plusieurs fois d'un seul coup alors que certaines personnes attendent parfois des heures dans les files d'attente ? En plus... Cauet quoi... c'est pas lui qui risque de créer l'émeute... arf. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Louis
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 27 Sep 2010 - 22:00 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Il y avait déjà Cauet samedi avec la copine de Grégory lemarchal et une autre blonde dont je ne connais pas le nom. Je pense que Cauet doit avoir un Passport annuel
Oui moi aussi je les ais vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 28 Sep 2010 - 3:30 | |
| - JL parker033 a écrit:
- Alors par rapport à ce que je viens de lire plus haut....lol
Les quoi ....les stars? les vip? La seule star et la seule vip c'est la personne qui m'accompagne si j'étais avec ma copine ou une amie. Si vous saviez ce que je pense de tout ces gens là...enfin je reste correct. Médiatisés, sur-médiatisés d'ailleurs, c'est gens là ne m'intéressent pas du tout, ne m'ont jamais intéressés et ne pourront jamais m'intéresser. Certains jouent, font les beaux et se mettent en avant et en jouissent, grand bien leur fasse. D'autres plus modestes espèrent passer inaperçus et se feront discret, c'est tout à leur honneur. La vue de ces gens ne me fait pas fantasmer loin de là et s'ils espèrent mettre en transe les gens par leur présence ils se trompent (en tout cas pour moi). La seule chose qui puisse m'émouvoir c'est une femme qui donne la vie, un couple heureux d'être en famille et la nature qui m'environne tant elle est belle. VOILA. Quand je lis ton post, je me pose une seule question: Pourquoi tu viens sur ce topic ? Si ces gens ne t'intéressent pas, ne clique pas, car le titre du sujet est assez clair, il me semble... |
|
| |
alexis0211
| |
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 9:43 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Vivement l'évènement presse de ce samedi.
Attention, question stupide : peuvent assister à l’évènement presse uniquement les gens invités, ou les guests présents peuvent tout de même rester ? ( j'avais prévenu ) |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 10:20 | |
| je n'ai jamais vu de Célébrités à disneyland mais en même temps je pense qu'ils peuvent passer à coté de moi sans que je m'en aperçoive lol Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| |
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 11:43 | |
| - alexis0211 a écrit:
Cela risque de devenir chargé dans le parc avec cette évènement et le pin trading day. apparament tu te trompes l'évement presse à eu lieu samedi dernier |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 11:58 | |
| - JL parker033 a écrit:
- Alors par rapport à ce que je viens de lire plus haut....lol
Les quoi ....les stars? les vip? La seule star et la seule vip c'est la personne qui m'accompagne si j'étais avec ma copine ou une amie. Si vous saviez ce que je pense de tout ces gens là...enfin je reste correct. Médiatisés, sur-médiatisés d'ailleurs, c'est gens là ne m'intéressent pas du tout, ne m'ont jamais intéressés et ne pourront jamais m'intéresser. Certains jouent, font les beaux et se mettent en avant et en jouissent, grand bien leur fasse. D'autres plus modestes espèrent passer inaperçus et se feront discret, c'est tout à leur honneur. La vue de ces gens ne me fait pas fantasmer loin de là et s'ils espèrent mettre en transe les gens par leur présence ils se trompent (en tout cas pour moi). La seule chose qui puisse m'émouvoir c'est une femme qui donne la vie, un couple heureux d'être en famille et la nature qui m'environne tant elle est belle. VOILA. *Soudainement pris de nausée* C'est tellement cliché que j'en ai mal au coeur. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 12:44 | |
| - debo a écrit:
- pareil que lody40... je suis tellement dans "mon" monde, que rien ne compte autours ^^
Idem Entre le monde féérique à contempler et les enfants à surveiller/à qui expliquer & parler/avec qui jouer, pas le temps de regarder les autres personnes dans le parc |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 14:09 | |
| - lune44 a écrit:
- alexis0211 a écrit:
Cela risque de devenir chargé dans le parc avec cette évènement et le pin trading day. apparament tu te trompes l'évement presse à eu lieu samedi dernier Ah bon le jour de ma dernière visite comme par hassard. |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 15:44 | |
| - alexis0211 a écrit:
- lune44 a écrit:
- alexis0211 a écrit:
Cela risque de devenir chargé dans le parc avec cette évènement et le pin trading day. apparament tu te trompes l'évement presse à eu lieu samedi dernier Ah bon le jour de ma dernière visite comme par hassard. j'ai demandé ce matin à quoi corespondait l'evement presse de samedi 2 octobre et muetto m' a dit qu'il avait eu lieu samedi 25 sptembre |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 17:06 | |
| - lune44 a écrit:
- alexis0211 a écrit:
- lune44 a écrit:
- alexis0211 a écrit:
Cela risque de devenir chargé dans le parc avec cette évènement et le pin trading day. apparament tu te trompes l'évement presse à eu lieu samedi dernier Ah bon le jour de ma dernière visite comme par hassard. j'ai demandé ce matin à quoi corespondait l'evement presse de samedi 2 octobre et muetto m' a dit qu'il avait eu lieu samedi 25 sptembre A c'était pour ça qu'il y avait mickey près du puit ce jour là avec des photographe a c'était pour ça moi qui pensait que c'était ce samedi. |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 29 Sep 2010 - 17:36 | |
| En meme temps, cela avait déjà été annoncé : CES DERNIERES ANNEES il n'y a jamais eu de grand "press event" pour la saison Halloween ! Cela n'a rien à voir avec Noël ! Pour en revenir aux stars, moi ca me fait plutôt rire de les voir en live faire des attractions. Certains peuvent même être très sympa quand ils sont là incognito ! |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|