AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 14:27

Sur le site Tv mag, un article sur tout les peoples cités ci dessus!

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/55511/melissa-et-jamel-au-toy-story-playland.html
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:21

Hello !! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 892973

Je poste ici car le topic des incivilités est fermé.

J’étais dans le TOY STORY PLAYLAND avec mon chéri, dans la très longue file d'attente pour la nouvelle attraction RC-Racer. Et tout d'un coup on voit un "people" Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 78713 : Omar Sy qui, bien entendu, passe devant tout le monde et essaie l'attraction à deux reprises.

Et donc, quand vient notre tour, je m'installe dans l'attraction, mon chéri va m'attendre en bas car il a pas le coeur assez bien accroché pour ce genre d'attraction. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 153419
Pas grave, il va en profiter pour me filmer... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 904185

Il se prépare, caméra au poing, attendant que l'attraction commence, pour immortaliser cet instant. Il filme un peu les alentours du parc en attendant.

Au moment où l'attraction commence, il y a un gars super baraqué, avec des lunettes noires et qui parle avec le même accent que Karl Lagerfeld, qui se pointe devant lui et lui demande d'arrêter de filmer ou sinon il le vire du parc !!!!

C'était le garde du corps de Omar ! Comme si c'était à lui qu’on s'intéressait... Rolling Eyes

Il essaie de lui expliquer qu’il veut juste me filmer dans l'attraction, mais il n'écoute pas, il ne cesse de lui couper la parole !!! Mad Il commence sérieusement à l'énerver là !!! Il hausse le ton, lui demandant de le laisser tranquille, que l'attraction va bientôt terminer, qu'on a attendu une heure avant de pouvoir y accéder mais RIEN A FAIRE, il continue à le faire ch*** !!!
Il lui sort des conneries genre :
"Il ne veux plus vous voir!", "Partez d'ici ou je vous faire sortir du parc", "Montrez moi votre ticket d'entrée.", "Je vais vous sortir du parc parce que j'ai le droit c'est une propriété privé."
Je me demande vraiment si il a le droit de faire ça sachant qu’on ne faisait rien de mal et que si il devait virer tous les gens avec caméra ou appareil photo, il resterait plus grand monde dans le parc...
Omar n'était même plus dans le RC à ce moment là, il était devant une autre attraction, celle consacrée à Zig-Zag juste à coté...

C’est limite si il ne le menace pas physiquement en le faisant reculer !!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 78713

L'attraction se termine et à ce moment il le laisse parler...
Il était dégoûté, il l'a remercié de l'avoir fait tout raté..., le gars lui dit "C'est moche !"
Il ne le laisse même pas me rejoindre alors que je le cherche partout à la sortie de l'attraction. Il tente de passer en disant "Vous permettez que je puisse rejoindre mon amie "

Il l'autorise mais continue à nous suivre !!!!
Là on commence vraiment à passer du coté obscure !!!!
Il continue à nous suivre pendant que mon chéri fulmine en m’expliquant la situation.

Il ose me dire "Dites à votre copain de se calmer." et après il nous dit "Au revoir." et nous lâche ENFIN la grappe.

Nan mais franchement, QUEL CONN**D !!!! Mad

Mon chéri a mis des heures à se calmer après ça. Ca nous a vraiment gâché une partie de l’après midi cet incident !!

Du coup après j’ai voulu me plaindre City Hall, mon chéri pensait que ça servirait à rien mais on a quand même été à l'accueil.
Et finalement ils m'ont écouté et ont trouvé cette situation vraiment pas normale, qu’ils ne cautionnaient pas du tout ce comportement, qu’ils feraient remonter l’info et nous ont offert un pass VIP pour passer devant tout le monde dans une attraction. Évidemment, je voulais pouvoir refaire RC Racer mais pas possible vu que c’est une nouvelle attraction. (Je voulais lui répondre qu'Omar lui il peut mais bon faut pas exagérer, elle a été très sympa Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 53119 Very Happy ) Du coup, on a choisi STAR TOURS !!!

C'était trop fort !!! Dans le STAR TOURS on voyait toute la fille d'attente en bas pendant que on avait un chemin rien que pour nous en hauteur ! ! !

En tout cas, merci à Disneyland pour leur réactivité, et j’espère qu’il va se faire remonter les bretelles car il se croyait trop sur son domaine ce garde du corps !! Il nous avait vraiment pris en grippe !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 160117100520255372
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:58

Omar a besoin d'un garde du corps pour se promener maintenant, c'est bien... j'aurais une pensée pour lui si un jour je regarde le SAV, lui qui fait tant discours sur les people et célébrités qui n'ont pas les pieds sur terre.

pour répondre à tes questions: évidemment non qu'il n'a pas le pouvoir de te virer du parc, mais pour la caméra c'est un sujet plus sensible. Disons qu'en principe une personne peut s'opposer à être filmer dès lors qu'elle s'y oppose.

en tout cas, je dis respect à ton copain, réussier à garder son calme devant un abruti pareil, c'est bien!! en tout cas c'est vraiment une attitude indigne de la part de quelqu'un qui se revendique et qui cherche à renvoyer l'image de quelqu'un de simple.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:08

oO Ce genre de comportement est révoltant. Faut arrêter, le fait de passer à la télé donne pas tous les droits. S'il veut pas qu'on le filme faut pas venir à Disney nom de dieu, il s'attend à quoi? Chaque personne qui y va peut s'attendre à voir sa tronche sur une centaine de photos et autres films sans pourtant jamais avoir été le sujet visé! Surtout que là c'était même pas à lui que ton copain s'intéressait... (eh non, ce n'est pas le centre du monde!)
Franchement ça m'écoeure ça, y'a vraiment des gens qui se prennent pas pour de la mer**.

Heureusement que tu as eu un dédommagement mais c'est quand même bien triste d'en arriver là.
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:31

désolé, mais ayant aperçu Omar ce jour là, il n'a pas de garde du corps à son compte. C'est Disneyland, qui en fonction de la notoriété des VIP, fournit un personnel de sécurité.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:37

Franchement ça m'énerve de détester qq un par rapport au comportement de son garde du corps mais j'ai trouvé ça tellement fort Evil or Very Mad

Et puis pour le droit à l'image, c'est bien pour se faire filmer et faire la promo qu'il va là bas Suspect

Franchement si il m'avait tout raconté direct après j'aurais encore plus incendier le mec Mad Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 53119 Non mais oh !!! Evil or Very Mad
Qu'il fasse l'attraction une fois sans attendre je peux comprendre mais deux !! et par dessus le marché son garde du corps vient nous pourrir notre passage !!

ça donne des envies de meurtres parfois Twisted Evil Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 153419

En tout cas ça fait du bien de se lacher à raconter ça tongue

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:39

florida a écrit:
désolé, mais ayant aperçu Omar ce jour là, il n'a pas de garde du corps à son compte. C'est Disneyland, qui en fonction de la notoriété des VIP, fournit un personnel de sécurité.

C'est pas ce qu'on nous a dit à City Hall confused

Enfin si ce que tu dis est vrai, je suis encore plus scandalisée que ce soit un employé Disney qui traite les guests de cette façon Shocked

florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:06

à city hall, ils ne vont pas te contredire, le but c'est de te calmer et que tu passes une journée agréable.

et attention à ne pas tout confondre, les VIP offrent leur image à Disneyland avec des interviews filmées ou des séquences dans une attraction ou un shooting photo, toi tu es un visiteur, le vip n'a pas de compte à te rendre, il signe un autographe ou est pris en photo s'il le souhaite.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:11

Le truc c'est qu'on le filmait même pas !!
Et je lui ai rien demandé ! On l'a même pas approché...

fayasia

fayasia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:27

Et bien quel histoire!!! moi ce week end aussi j'y étais Very Happy j'ai eu des pass pour plusieurs attraction car disney avait annulé mes billets sans raison du coup on avait poireauté tte la matinée du dimanche devant le guichet du services clients fin bref donc on a eu un pass on décide de partir au space montain et là sur le chemin on croise jamel debouzze sa femme, omar et un couple je vois pas qui c'est bref et puis on était derrière eux et on disait à regarde c'est encore jamel de debouzze et puis là ma soeur me dit on s'en fou on cherche la sortie de space montain là!! et à ce moment là le gars de la sécurité qui accompagnait les stars nous a entendu et croyant qu'on voulait suivre les stars car eux aussi s'y rendait nous envoi je ne sais ou!!! alors on fini par trouver quand même la sortie et paff on les voit devant le space montain^et là le type de la sécu nous envoi chié "ah non mais encore vous?? vous faites quoi ici!!" et moi je lui dit "mais on veut juste faire l'attraction on a des pass VIP " le mec "pfff c'est par ici" dégouté il a plus rien dit il nous a fait passer, bref j'ai fait space montain avec jamel debouzze il était juste devant moi!!Ce sont des personnes comme nous sauf qu'ils sont médiatisé et qu'il on du fric jm'en fouttais carément de photo ou autographe lol jvoulais juste faire le space montain mdrr il a rien compris ce rigolo
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:30

fayasia a écrit:
là le type de la sécu nous envoi chié "ah non mais encore vous?? vous faites quoi ici!!" et moi je lui dit "mais on veut juste faire l'attraction on a des pass VIP " le mec "pfff c'est par ici" dégouté il a plus rien dit il nous a fait passer, bref j'ai fait space montain avec jamel debouzze il était juste devant moi!!Ce sont des personnes comme nous sauf qu'ils sont médiatisé et qu'il on du fric jm'en fouttais carément de photo ou autographe lol jvoulais juste faire le space montain mdrr il a rien compris ce rigolo

On est ptêtre tomber sur le même Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 153419 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 53119

En tout cas je suis d'accord avec toi, moi je veux juste faire les attractions ! célébrités ou pas tongue

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 1:13

Non mais il se prennent pour qui?
Deja il n'avait pas à vous parlez comme ca,et en plus il voulait vous virer du parc???Pour moi c'est encore de l'arogance gratuite made in Disneyland paris "Moi je,Moi je"
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 14:20

pfff non mais n'importe quoi! si les célibrités veulent etre "au calme" c'est pas la peine de venir a Disneyland! et puis on a le encore le droit de faire des attractions même si il y as quelqu'un de connu dedans!
http://bellattitude.skyrock.com
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 15:14

ah je savais que c'etait lui!!! il m'a semble reconnaitre Omar à small world lundi je crois...mais mon cheri m'a dit que non!!!! et bien, j'avais raison!!! ;-)
Ps : ai pas vu de garde du corps ....
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:03

Vendredi dernier Sheryfa Luna y etait pour M6
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:53

Il y a fort longtemps (vers 1995, au début de Space Mountain), j'ai vu Lenny Kravitz et Vanessa Paradis.
En fait il y avait 2 casts qui ouvraient la route, 2 gardes du corps, Lenny & Vanessa, 2 casts qui fermaient la route. Tout ce petit monde courrait genre on est en grand danger... sauf que tout le monde dans le parc avait l'air de bien s'en moquer qu'ils soient là ! donc au final c'était juste ridicule leur cinéma! ^^

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:57

Ce qu'a raconté Livia3 est écœurant, de quel droit ce garde du corps (et également Omar) se comportent de cette façon ?
C'est inadmissible, bravo à ton mari qui a su garder son sang-froid, moi, je pense que j'aurais éclaté, quitte à me prendre une beigne, je lui aurais dit ses quatre vérités à cet enf**** !!

J'espère qu'à l'avenir, Disney rectifiera et gérera mieux ces genres de comportements.
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:09

mais ils sont chiants ces VIP Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca donne envie de dire....

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Untouchables
"y'a pas de respect" lol!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Disneyprincessbanner
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:07

Louis a écrit:
mais ils sont chiants ces VIP Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca donne envie de dire....

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Untouchables
"y'a pas de respect" lol!

MDR c'est clair !! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 153419

Furby

Furby

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:52

Cette semaine (ou la semaine dernière), je suis tombée sur l'émission 24h people de Direct8. Je ne regarde pas ce genre d'émission habituellement mais là, si... Au sommaire : les stars françaises qui viennent inaugurer TSP ! Dans la vidéo on voit Omar assis seul au 1er rang.

Qui sait Livia3, peut-être que si tu retrouves la vidéo, tu te verras faire l'attraction ??
Enfin je te le souhaite !
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 892973

Oudelalie Oudelalie...
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:08

Je suis passée juste après lui en plus !! donc c'est possible !

freevox

freevox

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:02

Vu hier midi au restaurant Agrabah café, Cauet avec toute sa famille ainsi que d'autres people que je n'ai pas reconnu mais accompagnés par des cast members... ils avaient autour du cou des badges Halloween, certainement pour faire la promo de cette nouvelle edition qui debute prochainement...
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 14:47

Il y avait déjà Cauet samedi avec la copine de Grégory lemarchal et une autre blonde dont je ne connais pas le nom. Je pense que Cauet doit avoir un Passport annuel Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:23

Sandy de la star academy 4 en 2005
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:49

Alors par rapport à ce que je viens de lire plus haut....lol
Les quoi ....les stars? les vip?
La seule star et la seule vip c'est la personne qui m'accompagne si j'étais avec ma copine ou une amie.
Si vous saviez ce que je pense de tout ces gens là...enfin je reste correct.
Médiatisés, sur-médiatisés d'ailleurs, c'est gens là ne m'intéressent pas du tout, ne m'ont jamais intéressés et ne pourront jamais m'intéresser.
Certains jouent, font les beaux et se mettent en avant et en jouissent, grand bien leur fasse.
D'autres plus modestes espèrent passer inaperçus et se feront discret, c'est tout à leur honneur.
La vue de ces gens ne me fait pas fantasmer loin de là et s'ils espèrent mettre en transe les gens par leur présence ils se trompent (en tout cas pour moi).
La seule chose qui puisse m'émouvoir c'est une femme qui donne la vie, un couple heureux d'être en famille et la nature qui m'environne tant elle est belle.
VOILA.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Gwen_s15
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant