AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:31

J'ai vu Gaël Monfils aussi lundi , à la TOT .

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
PaulineJenkins

PaulineJenkins

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:31

Aujourd'hui Gael Monfils à Rock'n'roller coaster
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 5:48

J'ai croisé Grandmath ce jeudi Laughing

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:01

pilepoil a écrit:
Shocked Shocked z'êtes chié vous!!!!! et moi qui ai du quémandé un sac à moitié prix pour aller bosser demain!!!!!...en plus....il ne dois être gêné au niveau bancaire..lui... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
la prochaine fois je viendrai te serrer la main...mieux...je te ferai la bise pour 10% de remise....!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 953922
réveuse

réveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:47

pilepoil a écrit:
Shocked Shocked z'êtes chié vous!!!!! et moi qui ai du quémandé un sac à moitié prix pour aller bosser demain!!!!!...en plus....il ne dois être gêné au niveau bancaire..lui... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
la prochaine fois je viendrai te serrer la main...mieux...je te ferai la bise pour 10% de remise....!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 953922
et si tu l'embrasse sur la bouche il te fera peut etre a - 50 % Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 7232 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 953922

1 er séjour le 8, 9 aout 2011
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 As1cJZB05aB0003MDU5NzY2cHwzNjY5Mnp8bFwnaW5zdGFudCBtYWdpcXVlIGRhbnM
santa 3 J/2N au santa fe ont as hate d'y être ! sa va etre une surprise pour ma puce santa
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:52

réveuse a écrit:
et si tu l'embrasse sur la bouche il te fera peut etre a - 50 % Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 7232 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 953922
Tant que ca ? Shocked
J'imagine même pas la remise en passant sous la caisse alors ... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 153419

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 7232

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 62316155 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Barpau
réveuse

réveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:36

Mika a écrit:
réveuse a écrit:
Tant que ca ? Shocked
J'imagine même pas la remise en passant sous la caisse alors ... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 153419

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 7232
ah oui la j'oserai pas imaginé Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 953922

1 er séjour le 8, 9 aout 2011
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 As1cJZB05aB0003MDU5NzY2cHwzNjY5Mnp8bFwnaW5zdGFudCBtYWdpcXVlIGRhbnM
santa 3 J/2N au santa fe ont as hate d'y être ! sa va etre une surprise pour ma puce santa
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 23:05

Une serviette magique en cadeau, pour joindre l'utile et l'agréable Wink
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 13:00

Franck Dubosc & Zidane et je crois ingrid chauvin
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 11:36

Il m'a semblé voir Djamel le 22 juillet !!!

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Nemo 999

Nemo 999

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 22:02

Francis Lalane
Noel 2001
avec sa fille dans le hall de l'hotel DISNEYLAND pour une rencontre avec des personnages disney.
(je tiens à confirmer qu'il avait les cheuveux longs)
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 0:24

Woody60 a écrit:

WouhaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaa !!!!!!!!!!!! HO MY GOD ! il était ou ????? (cri de Fan hystériques) ^^
http://www.dlpwelcome.com
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 19:06

Max Fan a écrit:
Woody60 a écrit:

WouhaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaa !!!!!!!!!!!! HO MY GOD ! il était ou ????? (cri de Fan hystériques) ^^

Pareil je l'ai croisé mardi juste avant que je parte au USA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 19:34

Nemo 999 a écrit:
Francis Lalane
Noel 2001
avec sa fille dans le hall de l'hotel DISNEYLAND pour une rencontre avec des personnages disney.
(je tiens à confirmer qu'il avait les cheuveux longs)
Ils ont toujours été longs et le seront encore à l'avenir lol
Et dire qu'il est le président d'un club de foot miteux d'un petit village à côté de chez moi... bref.
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:34

Vu au spectacle de Tarzan de 12h, Phil Collins
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 0:33

La grande époque (97 ou 98) je me rappelle baisser le harnais de space à michael Jackson (un grand moment) il est ensuite passé dans "son" attraction se faire photographié avec les CM.

J'ai lancé la cabine de star tour avec Ronaldo (le bresilien), a part ça difficile de citer tous les stars peoples qui sont passés devant moi pendant mes 3 années de cm. Tous les footballeurs de l'équipe de France 98, sinon en vrac Lenny kravitz, Mélanie griffith, smain, francis lalanne (pour son doublage du bossu), elie kakou, zazie, jane manson, foucault, vanessa demouy, mimi mathy, charlotte de turckheim, Mc Hammer, sophie davant, marco simone et que dire du passage des worlds appart et des east 17 du pure délire, une quasi émeute à space mountain. Mais bon si je devais n'en retenir qu'une je dirais Cachou.

Ah si jean claude bourret qui se tape 1h de queue pour faire space.
rockshirley

rockshirley

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 0:45

Oui Phil Collins aujourd'hui (hier aussi apparemment) on l'a croisé à POTC et pris sa place dans le bateau ;-)

Et aussi, en moins connu, Tom Gorman le chanteur du groupe anglais Kill the Young: http://www.killtheyoung.com/
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:13

J'ai vu il y a un moment, Jean-Pierre Pernault et Nathalie Marquay accompagnés de leurs enfants, et dernièrement Rafael Nadal à la suite de sa victoire à Roland Garros.

=>PLACE DISNEY<=
http://place-disney.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:11

Ca me fait marrer de voir McHammer entouré de sophie davant et charlotte de turckeim ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 153419
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:56

Phil collins lundi et mardi, mon mari a pu lui parler il était euphorique !!!

Découverte du parc en 2003   Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:40

Il lui a dit quoi ?
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:06

mon mari lui a demandé un autographe qu'il a refusé car il était en famille, ensuite mon mari lui a dit qu'il aimé énormément sa musique de Génesis à aujourd'hui, Phil lui a répondu que ça lui faisait plaisir, et l'a remercier de ne pas avoir insisté pour l'autographe en lui donnant une accolade !

Découverte du parc en 2003   Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:07

BabyPosh78 a écrit:
Vu au spectacle de Tarzan de 12h, Phil Collins

moi aussi à la même séance Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:15

Cool ! J'apprécie Phil collins !
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:39

Pouuuuuah Sad je suis TROP jalouse que vous ayez croisé Phil Collins :'( ^^ lol
Personnellement j'ai croisé il y a quelques années maintenant (ca devait être en 2000 je pense) Damien Sargue (Roméo à l'époque dans la comédie musical "Roméo & Juliette")

Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant