AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 3:09

Thunder1000 c'était bien elle, elle est passée par ma sortie cet après-midi (enfin vu l'heure qu'il est quand j'écris ce message c'était hier pardon). ^^
D'ailleurs j'ai pas capté au départ mais je me suis souvenue que quelques heures plus tôt on m'avait qu'elle était sur les parcs. Elle pas si belle que ça au passage! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:31

dimanche apres-midi a small world, j'ai pu acceuillir et faire embarquer pascal legitimus, j-p rouve, alexandre devoisse, charlotte de turckeim, un ouple vip des pays-bas et un autre d'italie mais je en connaissait pas.
irisaupaysdesmerveilles

irisaupaysdesmerveilles

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 20:10

Cauet, au mois de Juillet, très sympa, signait volontiers les autographes et n'hésitait pas à poser. En plus c'est vraiment quelqu'un de merveilleux car il a assisté à place à la fête avec Mickey et ses amis ^^
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 20:30

Marylou a écrit:
Thunder1000 c'était bien elle, elle est passée par ma sortie cet après-midi (enfin vu l'heure qu'il est quand j'écris ce message c'était hier pardon). ^^
D'ailleurs j'ai pas capté au départ mais je me suis souvenue que quelques heures plus tôt on m'avait qu'elle était sur les parcs. Elle pas si belle que ça au passage! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_razz

elle est surtout vielle
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 20:48

je confirme pour JP Rouve, à Phantom manor dimanche, il est rentré en dernier dans le couloir qui amenait au tapis roulant, il était juste derrière moi et mon fils !
Fredo81

Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:17

Moi j'ai vu Justine Henin en décembre 2008 et Raphael Richi (Star AC) et Alysse Donna (sa maman)!!!

Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:43

Kevin-e a écrit:
Marylou a écrit:

elle est surtout vielle

J'ai eu le même sentiment que vous.Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Lol
http://thunder1000.free.fr
Mr T

Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:33

Moi j'ai vu Grandmath hier guidant des inconnus dans Frontierland Very Happy

http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 BANNIEREPUBDEFcopie-1Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 RAJOUTBANNIEREFACEBOOKPNGVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 RAJOUTBANNIERETWITTERPNGVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Best-u
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:51

thunder1000 a écrit:
Kevin-e a écrit:
Marylou a écrit:

elle est surtout vielle

J'ai eu le même sentiment que vous.Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Lol

Tellement vieille qu'on se demande si elle n'est pas morte !

Non, mais quand même... Soit elle n'a plus 20 ans, mais de là à dire qu'elle est vieille... Ce n'est peut-être plus une belle fille, mais c'est une très belle femme !
Vous est durs tout de même...

Quand vous pensez aux 80 piges de Mickey alors, vous dîtes quoi ?
Certes, il n'a pas pris une ride (faudra d'ailleurs qu'il me donne son truc, rapidement si possible... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_lol )

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:00

J'ai vu Lorie dimanche à disneyvillage.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:11

thunder1000 a écrit:
Kevin-e a écrit:
Marylou a écrit:

elle est surtout vielle

Ahhh quand il y a pas Photoshop Smile

Bon 39 ans c'est pas encore vraiment vieux non plus hein ... si ... ? Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:14

ManuV a écrit:
thunder1000 a écrit:
Kevin-e a écrit:
Marylou a écrit:

elle est surtout vielle

Tellement vieille qu'on se demande si elle n'est pas morte !

Non, mais quand même... Soit elle n'a plus 20 ans, mais de là à dire qu'elle est vieille... Ce n'est peut-être plus une belle fille, mais c'est une très belle femme !
Vous est durs tout de même...

Quand vous pensez aux 80 piges de Mickey alors, vous dîtes quoi ?
Certes, il n'a pas pris une ride (faudra d'ailleurs qu'il me donne son truc, rapidement si possible... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_lol )

Mais c'est normal notre réaction, dans ses pub ou apparition à la TV, elles sont maquillées. Donc en vrai on est toujours surpris. Evidemment elle est tout à fait normal.
mais les marques du temps sont là, sauf qu'a la TV il effacent tout ça et n'en parlons pas des retouches photos sur les magazines.
http://thunder1000.free.fr
kat

kat

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:23

Pensez-vous qu'il y aura des people ou des vip samedi pour la soirée Halloween, ou faut pas rêver?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 16:14

Peut-être ...
On parle de Dark Vador, plusieurs Princesses, Jack et Sally ... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_smile

Plaisanterie à part, j'y suis allé en 2007 et 2008, et je n'en ai pas vu !
Maintenant, il y a tellement de monde ,et je suis si peu physionomiste que ce n'est pas étonnant...

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Madigara

Madigara

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 23:05

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_biggrin j'ai apperçu en juin 2008 sur CARS David Haliday (plutot beau gosse) avec ses filles et avec Sylvie Vartan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 11:45

en Mars 2009 , avec mes amis on a vu ramzy de Eric et ramzy ! il était avec sa femme et sa fille je pense
tessounette

MessageSujet: VIP Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 11:48

La semaine dernière, je me suis retrouvée à coté de Juliette Binoche en attendant l'ouverture de la séance "chéri j'ai rétreci les gosses" ! Meme pas osé lui parler....Personne n'a semblé remarquer sa présence ou alors tout le monde a fait comme moi !!!
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:08

Hier Shannen Doherty, Virginie Ledoyen , Sliimy , Marie Gillain , Hafsia Herzi , Frédérique Bel , Christophe Barratier , Laurence Ferrari , Claire Barsacq , Bruce Toussaint , Alessandra Sublet , Frederic Taddei ,Nikos Aliagas , Bob Sinclar et le Chef Thierry Marx ... sont venus partager un week-end placé sous le signe de la magie des Fêtes de Noël.

Les célébrités ont ravivé leurs meilleurs souvenirs du premier long métrage d'animation de Walt Disney grâce au spectacle inédit "Blanche Neige...une romance éternelle" au Théâtre du Château. Leur expérience s'est enrichie d'une rencontre VIP avec le Père Noël dans son atelier de jouets. Avec leurs enfants, les personnalités ont profité de l'occasion de pouvoir poster leurs plus grands souhaits directement dans la boîte aux lettres du Père Noël.

La recette magique de ce Noël enchanté était entre les mains de Thierry Marx. Le célèbre Chef étoilé a réinventé l'art des friandises " street food " et dévoilé son interprétation de la pomme d'amour, du pop corn et des cookies à savourer dans les allées de Disneyland Paris jusqu'au 5 janvier 2010. Le Chef a également réalisé en live une recette spectaculaire grâce aux effets de l'azote et à son choc thermique.

A la tombée de la nuit, les célébrités ont également assisté en avant-première à la nouvelle Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël à Town Square parrainée en exclusivité par la belle Shannen Doherty - on ne sait pas si elle était accompagnée de son bel amoureux -. Le tout orchestré par Mickey et Minnie en personne.

Petits et grands se sont enfin rassemblés au pied du Château de La Belle au Bois Dormant pour s'émerveiller devant son illumination enchantée. Les célébrités ont également pu profiter de La Parade des Rêves Disney avec le cortège spécial du Père Noël et son nouveau char haut en couleurs, ses lutins et ses soldats de bois... rire et s'amuser avec le spectacle de patinage Mickey et la Magie de l'Hiver et encore rêver avec la parade nocturne Disney Fantillusion.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 180606011541419467
maxou °o°

maxou °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 21:42

j'ai vu Michael Jackson il y a pas mal d'année au balcon de sa suite au DLH.

Jeanne Maes à l'entrée de Disneyland park.

Et Christophe Willem en janvier de cette année dans les galeries et sur le pont du château.

From wherever you are, make a wish upon a star!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Prod2
http://www.autumnrock.be
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:21

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857073 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857107 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857286 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857287 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857288 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857291 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857292 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857294 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857295 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857296 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857303 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857304 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857305 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857306 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 58857331

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 180606011541419467
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:29

oh brenda a disneyland
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 0:45

J'ai une tite question : comment ca se passe qd une vraie grosse star se ballade ds le parc ? Je veux dire, j'imagine que si c'est Pernault ou Castaldi, l'atroupement ne doit pas etre bien important mais des stars comme parker et longoria doivent creer de sacrés émeutes. Ils se font la parc la nuit ou la journée ? Et ils ont une armée de gorilles autour d'eux ou ca se gere plutot bien ?
Si des CM pouvaient me repondre ou des guest qui ont été temoins. Merci d'avance.

Mon reve aurait été de voir MJ, à DLRP ou ailleurs.

Sinon j'ai deja vu Eric de eric et ramzy ds la rue (on s'est frolé sur le trottoir) et ce mec a exactement la meme tete qu'a la tv. On le reconnait sans pb.
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 14:43

1ere personne "connue" que je vois sur les parcs :
Paul-Loup Sulitzer hier à la sortie de It's a Small World...Diminué le bonhomme....Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Icon_eek
capitaine rex

capitaine rex

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 15:00

a quelle heure car j'étais le matin a studio et l'aprem à disneyland parc

Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 11 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 18:59

euh, ben la je sais plus...avant 15 heures c'est sur....il portait une veste dans les beiges, avec un gros P jaune sur son coté gauche.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant