| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylou
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 27 Oct 2009 - 3:09 | |
| Thunder1000 c'était bien elle, elle est passée par ma sortie cet après-midi (enfin vu l'heure qu'il est quand j'écris ce message c'était hier pardon). ^^ D'ailleurs j'ai pas capté au départ mais je me suis souvenue que quelques heures plus tôt on m'avait qu'elle était sur les parcs. Elle pas si belle que ça au passage! |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 27 Oct 2009 - 19:31 | |
| dimanche apres-midi a small world, j'ai pu acceuillir et faire embarquer pascal legitimus, j-p rouve, alexandre devoisse, charlotte de turckeim, un ouple vip des pays-bas et un autre d'italie mais je en connaissait pas. |
|
| |
irisaupaysdesmerveilles
Âge : 35 Messages : 3 Localisation : Aisne Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 27 Oct 2009 - 20:10 | |
| Cauet, au mois de Juillet, très sympa, signait volontiers les autographes et n'hésitait pas à poser. En plus c'est vraiment quelqu'un de merveilleux car il a assisté à place à la fête avec Mickey et ses amis ^^ |
|
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 27 Oct 2009 - 20:30 | |
| - Marylou a écrit:
- Thunder1000 c'était bien elle, elle est passée par ma sortie cet après-midi (enfin vu l'heure qu'il est quand j'écris ce message c'était hier pardon). ^^
D'ailleurs j'ai pas capté au départ mais je me suis souvenue que quelques heures plus tôt on m'avait qu'elle était sur les parcs. Elle pas si belle que ça au passage! elle est surtout vielle |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 28 Oct 2009 - 13:51 | |
| - thunder1000 a écrit:
- Kevin-e a écrit:
- Marylou a écrit:
- Thunder1000 c'était bien elle, elle est passée par ma sortie cet après-midi (enfin vu l'heure qu'il est quand j'écris ce message c'était hier pardon). ^^
D'ailleurs j'ai pas capté au départ mais je me suis souvenue que quelques heures plus tôt on m'avait qu'elle était sur les parcs. Elle pas si belle que ça au passage! elle est surtout vielle J'ai eu le même sentiment que vous. Tellement vieille qu'on se demande si elle n'est pas morte !Non, mais quand même... Soit elle n'a plus 20 ans, mais de là à dire qu'elle est vieille... Ce n'est peut-être plus une belle fille, mais c'est une très belle femme ! Vous est durs tout de même... Quand vous pensez aux 80 piges de Mickey alors, vous dîtes quoi ? Certes, il n'a pas pris une ride (faudra d'ailleurs qu'il me donne son truc, rapidement si possible... ) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 28 Oct 2009 - 14:14 | |
| - ManuV a écrit:
- thunder1000 a écrit:
- Kevin-e a écrit:
- Marylou a écrit:
D'ailleurs j'ai pas capté au départ mais je me suis souvenue que quelques heures plus tôt on m'avait qu'elle était sur les parcs. Elle pas si belle que ça au passage! elle est surtout vielle J'ai eu le même sentiment que vous. Tellement vieille qu'on se demande si elle n'est pas morte !
Non, mais quand même... Soit elle n'a plus 20 ans, mais de là à dire qu'elle est vieille... Ce n'est peut-être plus une belle fille, mais c'est une très belle femme ! Vous est durs tout de même...
Quand vous pensez aux 80 piges de Mickey alors, vous dîtes quoi ? Certes, il n'a pas pris une ride (faudra d'ailleurs qu'il me donne son truc, rapidement si possible... ) Mais c'est normal notre réaction, dans ses pub ou apparition à la TV, elles sont maquillées. Donc en vrai on est toujours surpris. Evidemment elle est tout à fait normal. mais les marques du temps sont là, sauf qu'a la TV il effacent tout ça et n'en parlons pas des retouches photos sur les magazines. |
|
| |
kat
Âge : 42 Messages : 224 Localisation : Au pays des fées Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 28 Oct 2009 - 15:23 | |
| Pensez-vous qu'il y aura des people ou des vip samedi pour la soirée Halloween, ou faut pas rêver? Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15. 15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011 , le 06/10/2011 . "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 28 Oct 2009 - 16:14 | |
| Peut-être ... On parle de Dark Vador, plusieurs Princesses, Jack et Sally ... Plaisanterie à part, j'y suis allé en 2007 et 2008, et je n'en ai pas vu ! Maintenant, il y a tellement de monde ,et je suis si peu physionomiste que ce n'est pas étonnant... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Madigara
Âge : 49 Messages : 5 Localisation : Lorient Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tessounette
| Sujet: VIP Sam 7 Nov 2009 - 11:48 | |
| La semaine dernière, je me suis retrouvée à coté de Juliette Binoche en attendant l'ouverture de la séance "chéri j'ai rétreci les gosses" ! Meme pas osé lui parler....Personne n'a semblé remarquer sa présence ou alors tout le monde a fait comme moi !!! |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 8 Nov 2009 - 12:08 | |
| Hier Shannen Doherty, Virginie Ledoyen , Sliimy , Marie Gillain , Hafsia Herzi , Frédérique Bel , Christophe Barratier , Laurence Ferrari , Claire Barsacq , Bruce Toussaint , Alessandra Sublet , Frederic Taddei ,Nikos Aliagas , Bob Sinclar et le Chef Thierry Marx ... sont venus partager un week-end placé sous le signe de la magie des Fêtes de Noël.
Les célébrités ont ravivé leurs meilleurs souvenirs du premier long métrage d'animation de Walt Disney grâce au spectacle inédit "Blanche Neige...une romance éternelle" au Théâtre du Château. Leur expérience s'est enrichie d'une rencontre VIP avec le Père Noël dans son atelier de jouets. Avec leurs enfants, les personnalités ont profité de l'occasion de pouvoir poster leurs plus grands souhaits directement dans la boîte aux lettres du Père Noël.
La recette magique de ce Noël enchanté était entre les mains de Thierry Marx. Le célèbre Chef étoilé a réinventé l'art des friandises " street food " et dévoilé son interprétation de la pomme d'amour, du pop corn et des cookies à savourer dans les allées de Disneyland Paris jusqu'au 5 janvier 2010. Le Chef a également réalisé en live une recette spectaculaire grâce aux effets de l'azote et à son choc thermique.
A la tombée de la nuit, les célébrités ont également assisté en avant-première à la nouvelle Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël à Town Square parrainée en exclusivité par la belle Shannen Doherty - on ne sait pas si elle était accompagnée de son bel amoureux -. Le tout orchestré par Mickey et Minnie en personne.
Petits et grands se sont enfin rassemblés au pied du Château de La Belle au Bois Dormant pour s'émerveiller devant son illumination enchantée. Les célébrités ont également pu profiter de La Parade des Rêves Disney avec le cortège spécial du Père Noël et son nouveau char haut en couleurs, ses lutins et ses soldats de bois... rire et s'amuser avec le spectacle de patinage Mickey et la Magie de l'Hiver et encore rêver avec la parade nocturne Disney Fantillusion. |
|
| |
maxou °o°
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Belgique Inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| j'ai vu Michael Jackson il y a pas mal d'année au balcon de sa suite au DLH.
Jeanne Maes à l'entrée de Disneyland park.
Et Christophe Willem en janvier de cette année dans les galeries et sur le pont du château. From wherever you are, make a wish upon a star! |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 10 Nov 2009 - 0:45 | |
| J'ai une tite question : comment ca se passe qd une vraie grosse star se ballade ds le parc ? Je veux dire, j'imagine que si c'est Pernault ou Castaldi, l'atroupement ne doit pas etre bien important mais des stars comme parker et longoria doivent creer de sacrés émeutes. Ils se font la parc la nuit ou la journée ? Et ils ont une armée de gorilles autour d'eux ou ca se gere plutot bien ? Si des CM pouvaient me repondre ou des guest qui ont été temoins. Merci d'avance.
Mon reve aurait été de voir MJ, à DLRP ou ailleurs.
Sinon j'ai deja vu Eric de eric et ramzy ds la rue (on s'est frolé sur le trottoir) et ce mec a exactement la meme tete qu'a la tv. On le reconnait sans pb. |
|
| |
yayou
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Chérisy (28) Inscription : 09/02/2008
| |
| |
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 22 Nov 2009 - 15:00 | |
| a quelle heure car j'étais le matin a studio et l'aprem à disneyland parc Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
| |
yayou
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Chérisy (28) Inscription : 09/02/2008
| |
| |
|