AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 23:53

Matt Pokora était annoncé sur le net comme étant dans les Studios samedi lors de la soirée privée... Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:19

J'étais à la soirée et je ne l'ai pas vu pour ma part.

Prochaine visite :

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:48

Sabithecat a écrit:
Il y a quelques années, j'ai vu Pascal Légitimus à l'auberge de Cendrillon avec femme et enfants en fait pour ceux qui connaissent sa femme c'est Pauline Ester si c'est toujours elle.

Une autre fois on est tombés sur Billy Crawford, il était sur la pelouse devant le château à se faire prendre en photo avec certainement des gagnantes d'un jeu concours, le pire c'est que personne n'avait fait attention, un copain a crié son nom et en 5 minutes c'était la foule. On avaient bien ri parce que c'était pas trop notre tasse de thé mais on avait fait les groopies Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 373469 Billy Billy.

J'me marre si c'était Kinoo et que vous avez marchez ;p
justmav

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 3:55

Euh bah pour ma part j'ai vu Bruno Solo et une autre fois...... Cindy Sander lol Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 477267

Dernière édition par justmav le Ven 2 Juil 2010 - 10:30, édité 1 fois
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 8:15

justmav a écrit:
Euh bah pou ma part j'ai vu Cindy Sander lol Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 477267

Je compatis à ta douleur......
http://hanubys.freeheberg.com/
elorac93

elorac93

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 9:18

Gimini a écrit:
Robert Pires samedi 26 Juin, bien sympathique Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_biggrin

je confirme!!
vu samedi 26 egalement, super super sympa....ma mere est tombée sous le charme!! lol Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_lol
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 9:35

Vu : Jean-Pierre Papin entouré d'enfants au DLH à Noël il y a quelques années ...
http://benedictelarre.wordpress.com/
Bam

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 10:11

Aaaaah le fameux papin de Noël.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 10:53

LOL !!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_lol
http://benedictelarre.wordpress.com/
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:18

samedi 26 juin , Pires oui mais aussi José Garcia , Grand corps malade .... pour la soirée Toy stary 3 sur disco
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:34

Zurg a écrit:
Sabithecat a écrit:
Il y a quelques années, j'ai vu Pascal Légitimus à l'auberge de Cendrillon avec femme et enfants en fait pour ceux qui connaissent sa femme c'est Pauline Ester si c'est toujours elle.

Une autre fois on est tombés sur Billy Crawford, il était sur la pelouse devant le château à se faire prendre en photo avec certainement des gagnantes d'un jeu concours, le pire c'est que personne n'avait fait attention, un copain a crié son nom et en 5 minutes c'était la foule. On avaient bien ri parce que c'était pas trop notre tasse de thé mais on avait fait les groopies Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 373469 Billy Billy.

J'me marre si c'était Kinoo et que vous avez marchez ;p

Et non on en avait parlé avec Grandmath, lui aussi au début croyait que c'était lui mais non, nous avons eu la chance de voir le vrai Billy Crawford, je me demande d'ailleurs si je m'en remettrai un jour!Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 B_grind
lue

lue

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:42

Il y a 2 ans au mois de novembre, a Space Montain, j'ai vu les espoirs de l'équipe de France.
Ils sont montés dans le wagons juste avant moi.

Et l'année dernière, je suis monté dans le même ascenseur(TOT) que Gael monfils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 10:13

Moi je crois que j'ai croisé Selena Gomez le 2 avril mais sans certitude.
Si c'est pas elle c'est sa doublure. Il pleuvait et elle était avec une fille blonde sous un parapluie. Et il vait des gros malabar autour d'elle. Mais je l'ai vu passée tellement en coup de vent que je n'ai vraiment pas pris le temps de vérifier mes propos. C'est à cause des molosse que je pense que c'est la vrai.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 10:18

koaxe a écrit:
Moi je crois que j'ai croisé Selena Gomez le 2 avril mais sans certitude.
Si c'est pas elle c'est sa doublure. Il pleuvait et elle était avec une fille blonde sous un parapluie. Et il vait des gros malabar autour d'elle. Mais je l'ai vu passée tellement en coup de vent que je n'ai vraiment pas pris le temps de vérifier mes propos. C'est à cause des molosse que je pense que c'est la vrai.

Oui moi aussi je l'ai vu elle était a disneyland paris et elle était bien a paris aussi je te conseille d'aller voir ce site:

http://www.purepeople.com/article/selena-gomez-de-la-tour-eiffel-au-musee-du-louvre-elle-joue-les-touristes-a-paris_a53049/1
Panch'53

Panch'53

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 14:24

Moi j'ai servit 6 semaines au blue lagoon du 26Avril au 3Juin et en 6semaines , j'ai vu :

- Bénabar

- Franck Leboeuf ( que j'ai servi bien sur ^^ )

- Christophe Pinna ( prof de sport de la star ac' )

- Jaime Gomez alias Taboo ( des black eyed peas )

Dans l'ensemble très sympathique Smile
Biglink

Biglink

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 15:18

Matt Pokora était bien présent le Samedi 26 Juin aux Studios.
Je l'ais rencontré à Rock'n'Roller Coaster dans l'après midi.

Il était accompagné des ses amis.. nous avons pris le même wagon Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_smile il était comme tous les autres Guest: souriant, heureux et un vrai enfant en voyant sa tête sur les moniteurs des photos automatiques Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_biggrin

Rencontre sympa en tout cas Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_wink

Ps: il a hurlé de tout ses poumons pendant le ride et n'as pas lâché les poignées Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_razz

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
djbass

djbass

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:27

Bakari Sagna, vu le 14 juillet 2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Sam_0010
line57490

line57490

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:58

Hanubys a écrit:
justmav a écrit:
Euh bah pou ma part j'ai vu Cindy Sander lol Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 477267

Vous plaignez pas, j'habite dans le même village quelle...
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:38

line57490 a écrit:
Hanubys a écrit:
justmav a écrit:

Vous plaignez pas, j'habite dans le même village quelle...

Ouille ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Affraid

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Toon10
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 20:55

avant hier danny boon sur disco

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
aewn

aewn

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 0:12

Richard Virenque en décembre 2006
Et pi les S CluB 7 qui chantait en mars 2002 au Studio, quand il était ouvert aux lycée et collèges, mais pas encore au public!

Ah et j'ai oublié! Le dernier mais pas des moindres! Mickael Jackson à la fenêtre de sa "piaule" y'a longtemps longtemps longtemps!
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 1:20

aewn a écrit:
Richard Virenque en décembre 2006
Et pi les S CluB 7 qui chantait en mars 2002 au Studio, quand il était ouvert aux lycée et collèges, mais pas encore au public!

Ah et j'ai oublié! Le dernier mais pas des moindres! Mickael Jackson à la fenêtre de sa "piaule" y'a longtemps longtemps longtemps!

J'ai mal lu là... Les S Club, à Studio, en 2002... Quelqu'un aurait une corde?Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 287560
Purée, j'arrive pas à croire qu'ils sont passés par notre parc et que j'étais même pas là! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Icon_cry

Aloha, E Komo Mai
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
frenchalanisfan

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 19:40

Jean luc de la star ac 5 et qui joue aussi dans la musicale du roi lion etais 2 table derriere nous mercredi midi au restaurant annette a disney village
http://<object width="425" height="350"&g
jenny054

jenny054

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:44

j'ai croisé Mikelangelo Loconte chanteur interprétant le rôle de Mozart dans la comédie musicale Mozart l'opéra rock, ce mercredi vers 23H au candy palace achetant des fudges!!!
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 22:15

jenny054 a écrit:
j'ai croisé Mikelangelo Loconte chanteur interprétant le rôle de Mozart dans la comédie musicale Mozart l'opéra rock, ce mercredi vers 23H au candy palace achetant des fudges!!!

Haaan là je suis jalouse =D

Prochaine visite :

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant