| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Never-Land
Messages : 38 Localisation : à 5minutes Inscription : 26/12/2008
| |
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 11:23 | |
| Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir? |
|
| |
Never-Land
Messages : 38 Localisation : à 5minutes Inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 11:27 | |
| - syskia a écrit:
- Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?
Oui il y a + de 14 , à BTM, journée pluivieuse si je me souviens, pas beaucoup de guests, il avait fait la file d'attente |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 14:52 | |
| Amel Bent et Raymond Domenech au resto Inventions le 17 novembre vers 13h et de nouveau Amel le soir dans le hall du Disneyland Hôtel N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 15:10 | |
| - syskia a écrit:
- Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?
Vu une fois en tant que visiteur dans la boutique de la ToT l'année dernière Il a acheté pas mal de souvenirs pour eux je crois |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 16:50 | |
| Ben dis donc, y'en a qui ont de la chance... Moi, c'a m'étonnerait que je vois quelqu'un de connu, étant donné que je vais a DLRP tous les 3 ans, en moyenne Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 18:00 | |
| - syskia a écrit:
QUOI ???!!! Il faut que je sache quand il va ! Je suis fan de The Cure ! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 18:08 | |
| Alors l'année dernière en Septembre j'ai croisé Sonny Anderson (footballeur), j'etais assise juste derriere lui pour motors action show des studio, ensuite en Octobre j'ai croisé l'actrice Espagnol Rosy de Palma en train de faire des photos face au crane d'adventureland... Et plus recemment , fin novembre de cette année : Vincent Lindon à la sortie de BTM Valaaa
Dernière édition par Lyly le Ven 26 Déc 2008 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 18:09 | |
| je viens tres souvent au parc mais je ne suis jamais tomber sur quelqu'un de connue et je crois meme que je n'en reconnaitrais meme pas car les seums personnes que je traque a disney ce sont les characters lol |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 18:14 | |
| pour moi, j'ai fait le BTM avec vanessa paradis avec lenni cravits (dans le même train mais la on était pas sur la même photos) les gardes du corps étaient derrière entre eux et nous. On s'est croisé à la sortie du train. - j'ai vu mimi mati - Mouss diouf - j'ai fait le space avec chevalier et laspaless (l'un des deux n'est pas monté) - chantal goya!! hihi tout ça le même jour (c'est vieux déjà), depuis rien... |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 19:59 | |
| Je n'ai jamais vu de stars non plus! Juste en 2006 dans la file du train de la mine une fille qui avait fait (voire gagner je sais plus) Koh Lanta. On peut pas vraiment appeler ça une star. |
|
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Déc 2008 - 22:12 | |
| L'an dernier, j'ai vu notre président avec Carla Bruni ! Sauf que je savais pas que c'était Carla Bruni à l'époque !! Cette année, étant présente à la journée press event, j'en ai apercu quelques uns de très très loin donc ca compte pas |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 27 Déc 2008 - 10:26 | |
| - syskia a écrit:
Généralement il vient par ses propres moyens, il supporte pas visiblement les relations publiques de Disney |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 27 Déc 2008 - 12:48 | |
| Moi j'ai eu la chance de voir Michael Jackson lors de ma première visite en 1997 (j'ai eu du mal a y croire), quelques années plus tard j'ai croisé Gilbert Montagné accompagné de sa femme (là j'y ai cru tout de suite ) |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 27 Déc 2008 - 14:50 | |
| Moi j'ai déjà croisé 2 fois Jean-Pierre Pernault accompagné de sa femme (et ses enfant je crois bien), Cauet et notre Président avec toute sa famille (il était encore avec Cécilia). |
|
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 27 Déc 2008 - 18:07 | |
| Vous lire me rappelle bien des souvenirs : J'ai descendu le harnais de Michael dans space mountain. A l'année 98 et tous les joueurs de l'équipe de france qui viennent en famille, l'animation de star tour avec ronaldo (le brésilien) ds ma cabine, beaucoup de pseudo stars de tv ciné. Mention spéciale pour sa sympathie à JP foucault. Le top de la rencontre restera sans aucun doute la grande actrice cachou. Pour les bons souvenirs je citerais la folie lors de la venue des world's appart avec un discoveryland complètement envahi de fans, la chanteuse Zazi qui refuse un guide VIP et dont je me fais une grand joie de virer ces musicos qui venais de gruger ds le file d'attente de chérie. Le grand jean claude bourret qui se tappe 1h30 de file d'attente (une honte je vous dis). La foule de star pour l'ouverture du planet holywood. Pleins de rencontre sympa d'autres plus tête de con qu'autre chose bref des guests comme les autres... |
|
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 27 Déc 2008 - 18:49 | |
| Nous avons croisé JP Pernault à la sortie de la TOT le 16 novembre , mais je suis tellement observatrice que c'est Xavi' qui me l'a montré alors que j'étais à 5cm de lui .
Je pense que je pourrai croiser le Pape sans m'en rendre compte en fait ! Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008