AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 0:16

J'ai aussi aperçu Sagna le 14 Juillet de dos j'était pas bien sur que se soit lui mais apparement oui !

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
chacal

chacal

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 1:05

Lundi j'ai vu Valéry Giscard d'Estaing. Ah oui merde c'était pas à Disneyland, c'était à la Gare Montparnasse. Ceci dit là aussi on paye vachement cher pour monter sur des rails. Arrow

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Mecfille
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 13:19

chacal a écrit:
Lundi j'ai vu Valéry Giscard d'Estaing. Ah oui merde c'était pas à Disneyland, c'était à la Gare Montparnasse. Ceci dit là aussi on paye vachement cher pour monter sur des rails. Arrow
Magnifique Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Icon_lol
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:40

Aujourd'hui alors que j'etais seul à m'occuper de la sorti du parc Disneyland, sans aucun guest.
Dolores O'Riordan des Cranberries est passé avec sa famille et un guide VIP.
Je suis archi fan de son groupe et de sa musique à elle. Sur le coup j'ai failli pas la reconnaitre, je tremblais, je suis resté professionnel et très discret je n'ai même pas osé lui dire que je l'avais reconnu et une fois en backstage j'ai laissé éclater ma joie! C'est l'un des plus beau jours de ma vie!
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:06

Justin Bieber est passé par notre resort , le voila dans la ToT

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 184326-justin-disneyland-flashplayer-1

Mais si c'est lui , en bleu ciel , sourire forcé montrant qu'il est a l'aise Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Icon_lol
A côté , Monique Coleman , qui joue dans HSM ( Taylor )
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:43

Aerosmith est déjà passé à DLRP ou au WDS ?

"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 21:30

wissem a écrit:
Justin Bieber est passé par notre resort , le voila dans la ToT

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 184326-justin-disneyland-flashplayer-1

Mais si c'est lui , en bleu ciel , sourire forcé montrant qu'il est a l'aise Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Icon_lol
A côté , Monique Coleman , qui joue dans HSM ( Taylor )

c etait quand??
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 22:41

Il y a 8 mois je crois Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Icon_study
Kidult.B

Kidult.B

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 23:51

Hmmm Cyril, de Secret Story je ne sais plus combien, avec sa copine (ou ex maintenant, qui sait) à Main Street.
Richard Anconina Au studio 1, c'était pour Volt je crois.
Mouss Diouf, il y'a un moment quand même, au Planet Hollywood.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Lion_k10

I Draw, Therefore I Am
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 19:06

Prince_Adam a écrit:
Aujourd'hui alors que j'etais seul à m'occuper de la sorti du parc Disneyland, sans aucun guest.
Dolores O'Riordan des Cranberries est passé avec sa famille et un guide VIP.
Je suis archi fan de son groupe et de sa musique à elle. Sur le coup j'ai failli pas la reconnaitre, je tremblais, je suis resté professionnel et très discret je n'ai même pas osé lui dire que je l'avais reconnu et une fois en backstage j'ai laissé éclater ma joie! C'est l'un des plus beau jours de ma vie!
Moi, écoute, la première fois où j'ai vu Emma Bunton, j'étais fou de joie. Y avait pas un chat sur les Studios, elle sort à ma sortie tranquille, j'en profite pour lui dire un "au revoir" très joyeux...elle est passée tête baissée, je regarde mes chaussures Sad
L'année d'après elle revient avec son mec et sa maman, même chose, je suis à la sortie, y a pas un chat, j'ai pas hésité, cette fois je me suis avancé vers elle et lui ai dit que j'étais vraiment ravi de la voir, elle a pris cette fois le temps de me regarder, me sourire et me remercier avec cette façon de parler qu'on les anglais, un "Thank youuuuuuuuuuuuuuu" dégoûlinant mais charmant.
Je crois que de tous les VIPs croisés ou accompagnés pendant 7 ans à Disney, c'est elle que je suis le plus heureux d'avoir vu.
Ha, y a quand même Eva Longoria à deux reprises, cela dit.
Et je suis déçu que Céline Dion ait annulé sa venue au dernier moment en mai 2008 Sad
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:19

Zac Efron le 12 Juillet 2009 à Cinémagique...
maga

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 15:10

je crois avoir vu , michael jackson , deguiser ... voila quelque année ( en femme arabe et on ne voyait que ses yeux)
ça m'a interpelé car j'ai regardé ses mains et on aurait dit des mains en plastiques ( remis par dessus ses mains)
a l'epoques: 3 jours avant il avait chanter au planet hollywood , et il adorait se deguiser. donc c'est donc possible .....RIP
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 17:55

Moi personnelement j'ai apercu:
-Henri leconte
-Axel red
-Et un joueur de foot dont je ne me souviens plus du nom Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Icon_razz

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Ban_twpedpuburso557Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Ban_tdpupeurbsow627Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Moz-screenshotVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:47

marc lavoine (entre autre)un milion de fois au disneyland hotel :tres tres sympa!
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 15:15

Lors de la première du spectacle du Roi Lion, le 26 juin 2004:
- Mimie Mathy
- Lorie
- Alexandra Lamy et Jean Dujardin
- Jean Pierre Castaldi
- Le fils de Claude François
- Jacques Perrin
- Henri Salvador
- Virginie Ledoyen
- ... et bien d'autres dont je ne me souviens plus

En 2001 ou 2002, à un spectacle de Toon Circus, Michel Fugain

En 2003..., André Dussolier au labyrinthe d'Alice.

En 2009, Jean Francois Copé marchant devant le resto Hakuna Matata.

Lors de ma dernière visite au parc, le 27 juin 2010, j'ai également aperçu un acteur de série de tv française, mais je ne sais plus son nom.
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 21:34

Attention scoop pour voici, closer et compagnie, Bruno Solo avait perdu l'un de ses enfants sur le parc Disneyland ,dimanche ou lundi. au bout de 10 minutes l'enfant a été retrouvé.
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 21:52

Salut à tous.

Nous avons croisé hier après midi, Francois de la Star Ac 1 ( également remarqué dans X Factor sur W9 où il était venu avec sa chorale ).

Bon ok c'est pas THE star mais bon quand même...lol

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1451357285

PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....

*o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:04

Eh Ben !
Y'en a qui ont eu de la chance de croiser autant de peoples...

Pensez-vous que j'ai mes chances d'en rencontrer si je viens à DLP pour Haloween ?
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:26

Festi'val, le parc est si grand et visité... Qui sait ?

Enfin, il faudrait déjà les reconnaitre ( ce qui ne sera jamais mon cas parce que les célébrités... A vrai dire, en voir ou pas, je m'en tape un peu Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 861934 Je les reconnais de toute façon jamais !)

Enfin, je dis ça mais... Bref ! Razz

En tout cas, à vous lire, il y'en a un bon paquet qui se balade régulièrement dans le parc ! What a Face

*If you can dream it, you can make it*
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:44

il a quelques jours bruno solo pendant 2 jours sur le resort dont plusieur fois a startours

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:17

florida a écrit:
Attention scoop pour voici, closer et compagnie, Bruno Solo avait perdu l'un de ses enfants sur le parc Disneyland ,dimanche ou lundi. au bout de 10 minutes l'enfant a été retrouvé.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 53119

En meme temps, il y passe beaucoup de temps j'ai l'impression...et qui sait, il a ptetre même son pseudo ici le coquin ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 153419

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
@deline

@deline

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 20:55

Personnellement je n'ai vu aucune celebrité là bas, mais j'ai une photo qui me fait pensé ( si je me trompe pas ) que Christophe maé était dans le train de la mine ( les experts du parc pourront peut etre me confirmer !) :

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 77643850

nico-disney!

nico-disney!

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 22:30

j'ai croisé Bruno Solo en Aout 2009 il été avec une femme dans une boutique a disney studio =)
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 23:47

Je n'ai jamais croisé de stars dans le parc, mais à vrai dire je ne regarde quasiment pas les gens.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Tron
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 2:18

@deline a écrit:
Personnellement je n'ai vu aucune celebrité là bas, mais j'ai une photo qui me fait pensé ( si je me trompe pas ) que Christophe maé était dans le train de la mine ( les experts du parc pourront peut etre me confirmer !) :

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 77643850

C'est bien lui , avec a côté de lui Merwan Rim qui partageait avec lui l'affiche de la comédie musicale " Le Roi Soleil "

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant