| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| |
| |
wissem
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Juil 2010 - 20:40 | |
| Aujourd'hui alors que j'etais seul à m'occuper de la sorti du parc Disneyland, sans aucun guest. Dolores O'Riordan des Cranberries est passé avec sa famille et un guide VIP. Je suis archi fan de son groupe et de sa musique à elle. Sur le coup j'ai failli pas la reconnaitre, je tremblais, je suis resté professionnel et très discret je n'ai même pas osé lui dire que je l'avais reconnu et une fois en backstage j'ai laissé éclater ma joie! C'est l'un des plus beau jours de ma vie! |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 27 Juil 2010 - 13:06 | |
| Justin Bieber est passé par notre resort , le voila dans la ToT Mais si c'est lui , en bleu ciel , sourire forcé montrant qu'il est a l'aise A côté , Monique Coleman , qui joue dans HSM ( Taylor ) |
|
| |
Didou-Bou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wissem
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 27 Juil 2010 - 23:51 | |
| Hmmm Cyril, de Secret Story je ne sais plus combien, avec sa copine (ou ex maintenant, qui sait) à Main Street. Richard Anconina Au studio 1, c'était pour Volt je crois. Mouss Diouf, il y'a un moment quand même, au Planet Hollywood. I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 28 Juil 2010 - 19:06 | |
| - Prince_Adam a écrit:
- Aujourd'hui alors que j'etais seul à m'occuper de la sorti du parc Disneyland, sans aucun guest.
Dolores O'Riordan des Cranberries est passé avec sa famille et un guide VIP. Je suis archi fan de son groupe et de sa musique à elle. Sur le coup j'ai failli pas la reconnaitre, je tremblais, je suis resté professionnel et très discret je n'ai même pas osé lui dire que je l'avais reconnu et une fois en backstage j'ai laissé éclater ma joie! C'est l'un des plus beau jours de ma vie! Moi, écoute, la première fois où j'ai vu Emma Bunton, j'étais fou de joie. Y avait pas un chat sur les Studios, elle sort à ma sortie tranquille, j'en profite pour lui dire un "au revoir" très joyeux...elle est passée tête baissée, je regarde mes chaussures L'année d'après elle revient avec son mec et sa maman, même chose, je suis à la sortie, y a pas un chat, j'ai pas hésité, cette fois je me suis avancé vers elle et lui ai dit que j'étais vraiment ravi de la voir, elle a pris cette fois le temps de me regarder, me sourire et me remercier avec cette façon de parler qu'on les anglais, un " Thank youuuuuuuuuuuuuuu" dégoûlinant mais charmant. Je crois que de tous les VIPs croisés ou accompagnés pendant 7 ans à Disney, c'est elle que je suis le plus heureux d'avoir vu. Ha, y a quand même Eva Longoria à deux reprises, cela dit. Et je suis déçu que Céline Dion ait annulé sa venue au dernier moment en mai 2008 |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
maga
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 12 Aoû 2010 - 15:10 | |
| je crois avoir vu , michael jackson , deguiser ... voila quelque année ( en femme arabe et on ne voyait que ses yeux) ça m'a interpelé car j'ai regardé ses mains et on aurait dit des mains en plastiques ( remis par dessus ses mains) a l'epoques: 3 jours avant il avait chanter au planet hollywood , et il adorait se deguiser. donc c'est donc possible .....RIP |
|
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 14 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Lors de la première du spectacle du Roi Lion, le 26 juin 2004: - Mimie Mathy - Lorie - Alexandra Lamy et Jean Dujardin - Jean Pierre Castaldi - Le fils de Claude François - Jacques Perrin - Henri Salvador - Virginie Ledoyen - ... et bien d'autres dont je ne me souviens plus En 2001 ou 2002, à un spectacle de Toon Circus, Michel Fugain En 2003..., André Dussolier au labyrinthe d'Alice. En 2009, Jean Francois Copé marchant devant le resto Hakuna Matata. Lors de ma dernière visite au parc, le 27 juin 2010, j'ai également aperçu un acteur de série de tv française, mais je ne sais plus son nom. |
|
| |
florida
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 24 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Attention scoop pour voici, closer et compagnie, Bruno Solo avait perdu l'un de ses enfants sur le parc Disneyland ,dimanche ou lundi. au bout de 10 minutes l'enfant a été retrouvé. |
|
| |
louloupitchoune
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Pas de Calais Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 24 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Salut à tous. Nous avons croisé hier après midi, Francois de la Star Ac 1 ( également remarqué dans X Factor sur W9 où il était venu avec sa chorale ). Bon ok c'est pas THE star mais bon quand même...lol PITCHOUNE"Un rêve est un vœu que votre cœur fait" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.... *o* Walt Disney *o* Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 24 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Festi'val, le parc est si grand et visité... Qui sait ? Enfin, il faudrait déjà les reconnaitre ( ce qui ne sera jamais mon cas parce que les célébrités... A vrai dire, en voir ou pas, je m'en tape un peu Je les reconnais de toute façon jamais !) Enfin, je dis ça mais... Bref ! En tout cas, à vous lire, il y'en a un bon paquet qui se balade régulièrement dans le parc ! *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
@deline
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 25 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Personnellement je n'ai vu aucune celebrité là bas, mais j'ai une photo qui me fait pensé ( si je me trompe pas ) que Christophe maé était dans le train de la mine ( les experts du parc pourront peut etre me confirmer !) : |
|
| |
nico-disney!
Messages : 6 Localisation : marseille Inscription : 15/08/2010
| |
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
wissem
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 26 Aoû 2010 - 2:18 | |
| - @deline a écrit:
- Personnellement je n'ai vu aucune celebrité là bas, mais j'ai une photo qui me fait pensé ( si je me trompe pas ) que Christophe maé était dans le train de la mine ( les experts du parc pourront peut etre me confirmer !) :
C'est bien lui , avec a côté de lui Merwan Rim qui partageait avec lui l'affiche de la comédie musicale " Le Roi Soleil " |
|
| |
|