AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plut0o88

Plut0o88

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Empty
MessageSujet: cauet Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:15

Aujourd'hui j'ai vu sébastien Cauet avec sa famille a Big Thunder Mountain dans l'après-midi

When you wish upon a star.............the dreams come true

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Hotels10
Revenir en haut Aller en bas
http://Plut0o88.skyrock.com
Silex57

Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 7:44

superminnie a écrit:
J'ai une tite question : comment ca se passe qd une vraie grosse star se ballade ds le parc ? Je veux dire, j'imagine que si c'est Pernault ou Castaldi, l'atroupement ne doit pas etre bien important mais des stars comme parker et longoria doivent creer de sacrés émeutes. Ils se font la parc la nuit ou la journée ? Et ils ont une armée de gorilles autour d'eux ou ca se gere plutot bien ?
Si des CM pouvaient me repondre ou des guest qui ont été temoins. Merci d'avance.
Personnellement quand j'avais vu Marcel Desailly (à la grande époque) il était accompagné par des CMs, ne faisait pas la queue, bref il était bien protégé.
Par contre j'ai aussi croisé Axelle Red dans les toilettes du lucky Nugget Saloon avec sa fille, hé bien elle était toute seule.

J'a encore vu Makelele au DLH, trnaquille tout seul.
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 8:05

Début décembre dans une file d'attente de crush coaster on a vu arriver le plus grand des deux frères Taloche (humoristes belges) et le soir au resto Inventions à deux tables de nous, mangeait Rock Voisine.
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 9:21

Ce Samedi 9 Janvier, nous déjeunions au Walt's avec ma compagne, installés dans le salon Fantasyland du restaurant.

Il me semblait entendre une voix que je connaissais à la table juste à côté de nous.

Il s'agissait de Cauet (que ma compagne a de nouveau aperçu en m'attendant à la sortie de la Tour de la Terreur).
kounou91

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:45

Alors pour ma part, en mars dernier j'ai vu Hélène de Fougerolles avec son mari et sa fille, courant de l'été, j'ai vu Alexandra Vandernoot avec ses 2 filles, elle était habillée un peu comme une clocharde et est très pimbèche, je lui ai dit bonjour elle m'a regardé sans me répondre. Et récemment, avant Noël j'ai vu Maureen Dor juste avant la parade, elle passait entre les cordes.
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 2:20

Voilà une photo rare que je gardais précieusement entre 2 pages d'un livre, Michael à bord du Space Mountain prêt pour un voyage "De la Terre à la Lune", inédite sur le web Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Icon_wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 11150013.th

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 8:17

kounou91 a écrit:
j'ai vu Alexandra Vandernoot avec ses 2 filles, elle était habillée un peu comme une clocharde et est très pimbèche, je lui ai dit bonjour elle m'a regardé sans me répondre.

En même temps, tu la connais? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Icon_lol

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Ponctu12
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 9:02

] MATERIAL BOY [ ta photo est un chouillat trop grande !!!!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Icon_eek
http://www.chroniquedisney.fr/
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 9:48

J'ai entendu dire que Mylène Farmer y était allé, je meurs de jalousie. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 153419
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:20

Gouly a écrit:
] MATERIAL BOY [ ta photo est un chouillat trop grande !!!!! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Icon_eek
Bah oui sauf que j'arrive pas a la réduire désolé

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:07

Prince_Adam a écrit:
J'ai entendu dire que Mylène Farmer y était allé, je meurs de jalousie. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 153419

Il y a à peu pres 2 ans, un jeudi!
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:38

] MATERIAL BOY [ a écrit:
Voilà une photo rare que je gardais précieusement entre 2 pages d'un livre, Michael à bord du Space Mountain prêt pour un voyage "De la Terre à la Lune", inédite sur le web Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Icon_wink

Alors là tu me fait super plaisir je ne l'avait jamais vu ! Super Material Boy
Merci Beaucoup ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 904185

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:57

] MATERIAL BOY [ a écrit:

Il me semble que cette photo était parue dans l'un des numéros de Black & White Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Icon_wink
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:08

jO! a écrit:
Prince_Adam a écrit:

Il y a à peu pres 2 ans, un jeudi!
Salut, toiVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Suspect
https://www.innamoramento.net/_interviews/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:16

Oui effectivement, mylene farmer est venue il y as déjà fort longtemps (avant 2000).
Elle a participer a une séance photo a frontierland, devant BTM, ainsi que sur le lit qui sert de scène dans le fort.

J'EXIGE LA PERFECTION
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:52

Et chez le barbier de Main Street.
Automne 1995.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 0:51

Mylene est allée au barbier de main street ?! Bon bah moi qui cherchait un salon je sais ou je vais travailler maintenant … Wink cheers Very Happy
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 0:56

http://mylene.net.ru/galerie.php?annee=1995&ph=AndreRau&d=2

Voici l'intégralité des parutions photos.
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 3:58

Ah mais je les connais ces photos j'avais jamais tilté pourtant il y a un indice gros comme une montagne à la btm. C'est btm... Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 213516 J'avais toujours cru que c'était un fond en papier peint...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 100932
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:03

J'ai vue Richard Anconina à la boutique de la TOT , enfin c'est lilie 02 qui ma dit regarde il y à Anconina j'ai été donc lui demander une photo et il accepter avec plaisir Very Happy

je posterais une photo si vous voulez mais je préfère garder son anonymat en la gardant
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 15:20

et ce lit ou elle a posé il est ou? il est accessible aux visiteurs?
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 15:23

Le dimanche 13 Décembre dernier lors de notre dernière visite nous avons pu croisé Laëtitia Casta en famille au Salon Mickey...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Bannie10
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 15:30

il y as bien longtemps maintenant nous avons passer a 2 metres de Mickael Jakson !
http://bellattitude.skyrock.com
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 16:00

florient74 a écrit:
et ce lit ou elle a posé il est ou? il est accessible aux visiteurs?

Il est dans le fort à l'entrée de Frontierland, inaccessible mais tu peux le voir.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 16:22

Mel a écrit:
Le dimanche 13 Décembre dernier lors de notre dernière visite nous avons pu croisé Laëtitia Casta en famille au Salon Mickey...

Hey!... le même jour, au BTM, avec 2 Cast guide VIP... et ben devinez quoi... elle ne m'a même pas reconnu ; ou alors, elle a fait style de pas me voir!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 87274712 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 12 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant