| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz0u
Âge : 37 Messages : 82 Localisation : Bruxelles Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 28 Déc 2008 - 19:46 | |
| - davidparis a écrit:
- je citerais la folie lors de la venue des world's appart avec un discoveryland complètement envahi de fans
j'étais làààààààààààà j'étais fan d'eux à l'époque (je précise j'étais très très jeune!) et je savais pas qu'ils étaient à disney, je suis devenue dingue quand je les ai vus, bon mnt quand j'y repense je me trouve un peu ridicule lol... sinon j'ai vu laurent petitguillaume aussi il y a une dizaine d'années, je sais pas si quelqu'un le connait, je le connaissais pas à l'époque, mais depuis ce jour là son nom est resté gravé dans ma tête je sais pas pq |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6540 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Marine_Clochette
Âge : 33 Messages : 48 Localisation : Derrière le château ! Inscription : 24/03/2008
| |
| |
p0rcin3t
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 2 Mar 2009 - 20:11 | |
| je suis desolé je vais faire remonter le topic mais ce samedi étant donné que j'étais encore à disney ( pour la 4ème fois ) j'ai pu voir Cristina Cordula, de l'émission Nouveau look pour Nouvelle vie voilà je voulais vous faire partager ma rencontre a++ Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 2 Mar 2009 - 20:23 | |
| J'ai vu Arthur, je crois qu'il allait vers Crush's Coaster, si je me trompe pas. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico21
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Suisse Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 2 Mar 2009 - 22:42 | |
| Mardi dernier j'ai croisé Gautier de la star ac dans la file d'attente de ToT. d'ailleurs il est encore plus con en vrai qu'à la télé!^^ Je poste ci-dessous la photo on ride de ToT où il était dans le même ascenseur que moi: (vous le reconnaîtrez sûrement) |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 2 Mar 2009 - 23:23 | |
| Je me souviens avoir vu, Jean Pierre Pernaud et sa femme au Lucky Nugget, Yves Reigné au Lucky aussi, Julie Pietri sur le Molly Brown, Vincent Lindon devant PM, André Dussolier POTC, Françoise Laborde devant PM, Sébastien Chabal devant Blanche Neige, Anthony Delon au Blue Langoon. Et ce week end Sébastien Mourat dans POTC Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
normand
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 24 Mar 2009 - 23:42 | |
| Les Bleus se détendent chez Mickey
09h18 Lundi, les joueurs et le staff de l'équipe de France ont eu droit à une soirée privée à Disneyland. Le parc leur a en effet été réservé pendant près de deux heures. Puis les footballeurs français ont rejoint les chambres d'un des hôtels du complexe où ils ont passé la nuit avant de rejoindre mardi matin Clairefontaine. Une séance d'entraînement est prévue à 17H
// ]]> |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: VIP au parc Lun 26 Oct 2009 - 17:30 | |
| Bonjour,
Je reviens du parc et je suis monté dans BTM avec des VIP (accompagné d'un CM). Une très grande blonde, veste en cuir, lunettes et un homme brun (pas très grand, brun avec des lunettes) et un enfant (un garçon). ça avait l'air d'être Claudia Shiffer. En regardant des photos sur le NET il y'a effectivement de très grosses ressemblances. (elle me dépassait d'une tête)
Un CM pourrait-il dire si elle était sur le resort ce lundi, ou si c'était quelqu'un d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 18:00 | |
| Ça me fait penser que j'ai vu Jacques Legros et toute sa petite famille samedi 8 août aux WDS. Ils étaient devant nous dans la file Fastpass des Tapis (il était tout juste 10h10 donc la file était vide) puis derrière nous lors du ride. Et ensuite, ils se sont dirigés vers Crush, en entrant par la sortie, bien sûr. |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 18:23 | |
| Pas de photos pour moi ! Mais croisée il y a peu Franck Ribéry au Disneyland Hotel (pas du tout sympa ! envoyé bouler 2 pauvre espagnol qui demandaient autographes et photos ! Y'aurait eu foule je comprends mais là !! personne l'a calculé à part eux !! L'aurait pu faire un geste ...) et Yael Naïm en famille. Et la nana de Pékin Express celle qui a fait l'émission avec son papa. ! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Fashionist
Âge : 31 Messages : 8 Localisation : Luxembourg Inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 18:26 | |
| J'ai rencontré Miss France 2006 , Alexandra Rosenfeld. J'ai pris une photo mais elle est sur mon ancien Ordinateur. Et un jour après j'ai rencontré Adrianna Karembeu avec ses gardes du corps |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 18:31 | |
| - thunder1000 a écrit:
- Bonjour,
Je reviens du parc et je suis monté dans BTM avec des VIP (accompagné d'un CM). Une très grande blonde, veste en cuir, lunettes et un homme brun (pas très grand, brun avec des lunettes) et un enfant (un garçon). ça avait l'air d'être Claudia Shiffer. En regardant des photos sur le NET il y'a effectivement de très grosses ressemblances. (elle me dépassait d'une tête)
Un CM pourrait-il dire si elle était sur le resort ce lundi, ou si c'était quelqu'un d'autre? A oui, et j'ai vu aussi le jour de la soirée FNAC, l'après midi à BTM aussi, Raymond DOMENECH |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 19:14 | |
| Moi j'ai vu Mickael Jackson lors de sa derniere visite au parc, Nicholas Cage, Alain Chabat, Andy Mc Dowel, Drew Barrymore, Phil Collins, ce sont qui me viennent a l'esprit car tous tres gentils avec nous, quand on l'est avec eux! |
|
| |
sissi211
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 19:24 | |
| Comme je travaille à disney, j'en ai aussi rencontré et certains avec qui j'ai parlé :Zidane, Florence Foresti, Ribery, Geri Halliwell, Helene de Fougerolles, Marie Ange Nardy, Renaud, Sebastien Chabale, Lio, et dernièrement Omar du Sav...la plus belle rencontre sera celle avec zidane, un homme simple et discret ! |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 20:17 | |
| Hier Ramzy, qui rentrait au Disneyland hotel et qui était super sympa, il a fait des photos et signait des autographes avec le sourire. Ca fait plaisir de voir des gens sympas un peu parmi tous ces touristes qui m'ont énervé ! |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 26 Oct 2009 - 23:47 | |
| Le 10 mars 2008 au studio devant TOT, Emilie Dequenne et Stephane Freiss. J'ai pas osé aller les aborder mais j'ai discretement pris cette photo . Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
|