| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 5 Oct 2007 - 22:33 | |
| J'ai déjà croisé: Khaled: entre les 2 parcs Ornella Muti et sa fille: au Disneyland hotel Julien Courbet: devant le restaurant Inventions L'équipe des Samoa: à la sortie de BTM le 24/09/07
Ils étaient tous sympathiques et avait l'air de bien s'amuser sur les parcs. |
|
| |
clement007
| |
| |
sora77
| |
| |
Chti Greg
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 11 Oct 2007 - 11:23 | |
| J'ai croisé JP Pernault, sa femme et ses enfants. Ils étaient près de nous dans la queue du train dans les sudios.
Et en attendant pour entrer pour voir le spectacle du Roi Lion y a Alain Chabat qui est passé devant tout le monde. Tout le monde a huer et il s'est retourné et avec un grand sourire il nous a salué genre danseuse étoile mdr
Après j'étais assise tout près de lui pendant le spectacle, à la fin on voulait aller le voir pour faire (éventuellement une photo) mais on a vu qu'il était avec une petite fille donc on a décidé de pas aller le faire chier. |
|
| |
Loar
| |
| |
thierry
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 12 Oct 2007 - 20:15 | |
| je passe l'info si vous l'avez louper .... http://fr.blog.disneyland15.com/2007/10/viendez-croiser.html
le 15 octobre Corbin Bleu (HSM) sera au studio cherche 3 filleuls
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
roro36
Âge : 31 Messages : 7 Localisation : Nantes Inscription : 12/10/2007
| |
| |
Chti Greg
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Laetitia Casta les 13 et 14/10 Lun 15 Oct 2007 - 11:07 | |
| Ce week-end ensoleillé a vu Laetitia Casta en famille venir à Disneyland. Je l'ai croisé deux fois. La première fois samedi occupée à faire ses empelettes à la boutique du DLH et ensuite dimanche elle arrivait par la sortie de BTM pour faire l'attraction. elle était accompagnée de 2 enfants et d'un homme ainsi que de l'indispensable CM-VIP. Elle est très jolie au naturel ... |
|
| |
chafoin
Âge : 41 Messages : 14 Localisation : Dans les momeraths et les borogoves Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 17 Oct 2007 - 10:54 | |
| J'ai croisé ce groupe de personnes dans BTM le 09 octobre dernier...avec équipe de télévision (caméra ect...). Je pensais à des (vieux) All-Blacks...et vous ? (sorry c'est flou) Savez-vous marcher sur la tête ? |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Chti Greg
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 19 Oct 2007 - 7:29 | |
| je me souviens en 2005 pendant les avants premieres de Space Mountain 2 j'ai vu Laurie avant de monter et des wouesh wouesh l'ont traiter de salope et tout . La Pauvre elle devais se sentir mal alaise . |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 20 Oct 2007 - 19:52 | |
| Zidane a BTM Phils collins a BTM Billy Crawford a Temple du péril Amel bent a Temple du péril Johnny halliday Temple du péril Jean reno BTM José Garcia BTM André dussolier Temple Tous ce de la deuxieme nouvelle star a Temple Kad et Olivier a BTM Jean pierre Pernault avec sa femme et ses enfants a BTM Le fils de claude francois a Temple Alexia laroche joubert avec sa fille a BTM Les quinze de france pour les 15 ans de Parc sont tous passé bacstage en costard Alizé au pizza planet Le chanteur de the Qhure suis pas sur que ca s'écrive comme ca Penelope cruz avec une petite fille a BTM Dominique Fidenza star ac 6 avec le prof de sport a BTM |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 20 Oct 2007 - 20:10 | |
| - pinkgirl a écrit:
- Zidane a BTM
Phils collins a BTM Billy Crawford a Temple du péril Amel bent a Temple du péril Johnny halliday Temple du péril Jean reno BTM José Garcia BTM André dussolier Temple Tous ce de la deuxieme nouvelle star a Temple Kad et Olivier a BTM Jean pierre Pernault avec sa femme et ses enfants a BTM Le fils de claude francois a Temple Alexia laroche joubert avec sa fille a BTM Les quinze de france pour les 15 ans de Parc sont tous passé bacstage en costard Alizé au pizza planet Le chanteur de the Qhure suis pas sur que ca s'écrive comme ca Penelope cruz avec une petite fille a BTM Dominique Fidenza star ac 6 avec le prof de sport a BTM Punaisse tu en a vu des peoples Tu bosses à Disney ? |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
miaka29
Âge : 44 Messages : 6 Localisation : brest Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 21 Oct 2007 - 23:44 | |
| ce week "le 14 au 16" on a croisé cyril de la star ac il 'sest teint en blond!!!! poooo beau!!!! à l'entrée et aprés au BTM et donc corlin bleu et ainsi que les rubyman argentin qui criaient bien fort lors de la parade . disneyland ne l'ai à pas assez fatigués pour le vendredi avec les bleus!!!!!!!!!! |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 25 Oct 2007 - 20:30 | |
| - Lilo a écrit:
- Alors moi il ya longtemps de ca , ca devait être en 1996 il me semble , jai vu dans la meme journée Jean Pierre Foucault et le grand Mickael Jackson au balcon du Disneyland Hotel ! Je vous dis pas la panique! Les fans hystériques devant l'hotel qui hurlaient et tous les photographes qui bombardaient de photos !!!
C'était assez drole ..!! Et impressionant de le voir je l'avoue! 1995 pour le grand king of pop, j'y étais aussi...super impressionnant, il était avec sa femme, lisa marie presley... nous on descendait peinard du train et on a vu uen foule de dingue qui hurlaient et en levant les yeux on a vu michael....waouw sinon j'ai déjà croisé macha méril (actrice que personne ne connait mdr) et la semaine passée cyril de la dernière star ac dans disney village mais ona mis du temps à le reconnaitre...hihihi... je crois en avoir croisé qques autres, en 12 de fréquentations du park je ne me souviens plus trop... (je précise que je n'y bosse pas, j'avais postulé du temps où j'étais étudiante, j'avais été reprise mais je n'ai pu passer " l'examen d'embauche" pour cause de ...deuxième session!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 25 Oct 2007 - 20:37 | |
| Moi aussi j'ai vu Michael une fois je sais plus quand au Disneyland hotel, apres pendant quelques années on s'amusait a crié comme des cons pour se moquer Michael en sortant du parc histoire qu'il y ait des guest qui se demandent si il etait vraiment la ou non, c'est méchant je sais mais bon.... :-P |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
|