AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 17:01

Moi j'ai vu vincent perrot dans rock'n roller coaster, il fesait la file avec trois autre personne et j'ai aussi eu le privilège de voir (de tout près) mickaël jackson la dernière fois qu'il est venu sur le resort (quelques mois).
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 17:07

Moi j ai vu Line renaud et Régine dans le phantom manor enfin elles étaient intégré a l attractions en remplacement de deux animatronics LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Projet16
Titjoe

Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 17:20

J'ai aussi fait la queue à SM avec Jamy de "c'est pas sorcier" qui était là tranquilement avec 3 jeunes et Bruno Solo il y a pas mal de temps à Indy, il avait mis pas mal d'ambiance.

Et J'ai vu Jean Reno qui sortait de Star Tour le jour de l'AP de Crush et Car.Ce jour là on a aussi pris un de mes amis pour un rugbyman connu, c'était marrant de voir les gens se retourner pour le dévisager.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Titjoe_001
CoRali3

CoRali3

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 17:38

PTDR Madame Médusa !!!!
j'Adore
http://endless-cherry.skyblog.com
Phyona_

Phyona_

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 18:40

Si je me souvient bien j'ai vu Sharon Stone il y a de ça 3 ans!!!
Voili voilou

http://disneyfantaisie.canalblog.com
http://disneyfantaisie.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 18:49

et il y en a ici qui ont vu nicolas sarkozy sortir du walts y'a pas si longtemps, c'était durant un meeting, mais je sais plus lequel (peut etre noel ?)
DrGrey

DrGrey

Masculin
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 18:51

Madame Médusa a écrit:
Moi j ai vu Line renaud et Régine dans le phantom manor enfin elles étaient intégré a l attractions en remplacement de deux animatronics LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

trop fort lol! lol! lol!

Dr Grey
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 18:52

nous avons croisé Fabrice Benichou (boseur pour ceux qui ne voient pas) au resto Anette's Diner en janvier 2007... c'est tout pour le moment. Mon rêve : M. Jackson bien sûr!
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 19:10

pour ma part j'ai vu philippe Risoli
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 20:48

Moi j'ai vu
Jean-pierre pernaut
Cauet
Véronica Loubry
Didier deschamps
Nancy sinatra et Michael pachem(présentateur Belge)
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 20:53

J'ai aperçu entre autres :

André Dussolier (Autopia)
Laurent Deutch (Phantom Manor)
Gérard Holtz
Sylvain Augier (Fantasyland)
Sophie Favier
Roman Polanski (Big Thunder Mountain)
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 21:14

Melie a écrit:
et il y en a ici qui ont vu nicolas sarkozy sortir du walts y'a pas si longtemps, c'était durant un meeting, mais je sais plus lequel (peut etre noel ?)
Sarkozy il parait qu'il est dans l'attraction It's a Small World Laughing

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 100932
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 21:27

J'imagine même pas ce que ça doit faire de croiser Michael Jackson !!! Pouafff, ça doit être super impressionant !

Est-ce que quelqu'un a des photos de cette visite ?

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Electro

Electro

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007, 21:42

Pour ma part j'ai vu Michael Jackson c'etait il y a bien longtemps lors de ma premiere visite (en 94 me semble t-il) mais il n'etait pas dans le parc,(car il avait le parc pour lui la nuit) il etait au Disneyland Hotel a son balcon saluant la foule!! Voila.
http://electro0o.skyrock.com
fan2space

fan2space

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 00:36

Tous les "people" que j'ai pu voir dans le Resort (Bixente Lizarazu, Emmanuel Petit, Michel Field, et d'autres , étaient tous accompagnés par des CM, sauf Calogéro et dernièrement Nicolas Canteloup qui semblait très cool Laughing
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 01:48

En tant que cast-member et guest flow on peut en voir de la vieille pie, euh V.I.P.

Rien qu'au Stunt Show je me rappelle des sportifs Zidane (les cascadeuses étaient hystériques tss), Nadal ou encore Tony Parker et sa dulcinée de charme. En international, ça se bouscule pas plus que ça on va dire. Outre, j'ai eu l'occasion de voir Phil Collins maintes fois, il affectione Animagique (pff), les VIP du15ème bien sûr, de l'ouverture de Toon Studios etc.. On revoit toujours les mêmes têtes people frenchies grapilleuses d'invit' : Pernault, Dubosc, Sophie Davant, Lemmergie, Cauet etc...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Dcpleg17
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 09:27

[color=black]
Citation :
[color:7f9c=black:7f9c]Moi j ai vu Line renaud et Régine dans le phantom manor enfin elles étaient intégré a l attractions en remplacement de deux animatronics LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Citation :
Sarkozy il parait qu'il est dans l'attraction It's a Small World Laughing

bas decidement ! je crois que y a Mimi mati dans It's a Small World aussi.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Projet16
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 10:16

electro a écrit:
Pour ma part j'ai vu Michael Jackson c'etait il y a bien longtemps lors de ma premiere visite (en 94 me semble t-il) mais il n'etait pas dans le parc,(car il avait le parc pour lui la nuit) il etait au Disneyland Hotel a son balcon saluant la foule!! Voila.

On devait y être le meme jour !! J'étais la aussi Wink

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 13:12

Au restaurant Inventions il m'est arrivé de voir Benjamin Castaldi en compagnie de sa nounou, de ses enfants et de son attaché de presse. Ils sont entrés dans la grande salle, Benjamin Castaldi s'est installé dos à la salle, portant une casquette. Il fêtait l'anniversaire de l'un de ses enfants. Faudrait que je retrouve quelques photos prises discètement... Smile

knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 13:28

Lilo a écrit:
electro a écrit:

On devait y être le meme jour !! J'étais la aussi Wink

Et moi aussi !
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 13:50

Moi en tant que CM j'en ai vu aussi,

Mickael Jackson
Uma Thurman (quand je bossais à Emporium à l'époque, trop trop content de l'avoir vu)

Pernault
Dany Brillant
Djibril Cisse
Zinedine Zidane
Phil Collins
Rafael Nadal
Andie MacDowell
Bernard Montiel
Vanessa Demouy et son mari
Melanie Doutey

J'ai fait embarquer:
David Guetta et sa femme
Laure Manaudou
John Lasseter
Freddie Highmore (tout recemment)

Et je dois en oublier.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 18946007
Chti Greg

Chti Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 14:02

Citation :
Melanie Doutey

:love1:
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
DJ

DJ

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 17:00

j'ai vu sebastien barrio ( pas sur de l'orthographe) pour celles et ceux qui connaisse, il y a 2 ou 3 ans.
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 17:29

Nadal!!!!!
la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sad

(meme si je les vue a Roland Garros)

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 11:18, édité 1 fois
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
btm-fan

btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 17:43

J'ai vu Jean Pierre Pernaut a coté d'Autopia avec sa femme et ses enfants.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant