| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nos77
| |
| |
LazyOaf
| |
| |
chrigu
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 24 Aoû 2007 - 22:35 | |
| J'ai accompagné dans le parc: John Lasseter Gregory Couper (Foot) Raphael Ibanez (Rugby) Serge Betsen (Rugby) Princesse Alexandra de Monaco Tina O'Brien (Actrice Anglaise) Zaraah Abrahams (Actrice Anglaise) Christoph Ohrt (Acteur Allemand) Theo Walcott (Foot Arsenal) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 26 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Voila pour ce que ca vaut je pense (ainsi que ma copine) avoir vu Ophélie de Secret Story, hier soir a la sortie de Discovery Arcade coté Town Square juste avant le début de la Fanti... |
|
| |
djbass
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 26 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Pour ma part, j'ai croisé Nicolas Sarkozy accompagné de sa femme et de ses gorilles aux lunettes noirs dans Frontierland il sortait du land. C'était le 02 décembre 2006...il était pas encore président lol |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 26 Aoû 2007 - 17:15 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Voici les "stars" que j'ai vu à DLRP :
-Francis Lalanne, à l'embarquement de BTM -Magloire, à l'entrée de POTC -Yannick Noah, lors d'un concert gratuit à Disney Village -Séverine Ferrer, à Disney Village lors du Téléthon 2004 -Vincent Perrot, au restaurant Cape Cod du Newport Oups, j'ai aussi oublié Mickey & Cie. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
emjie
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 26 Aoû 2007 - 19:10 | |
| - renan a écrit:
- J'imagine même pas ce que ça doit faire de croiser Michael Jackson !!! Pouafff, ça doit être super impressionant !
Est-ce que quelqu'un a des photos de cette visite ? Voici des photos de sa viste le 1er septembre 1996. Ce jour là la foule de fans était en bas de l'hotel Disneyland, c'était l'euphorie (chants, cris, Michael! Michael!) Michael se montrait petit à petit, une main, un bras, il se cachait avec le rideau de la chambre, puis sous les ovations et les souhaits de la foule, il est sortit complétement sur le balcon et nous a salués. Il a ensuite jeté un oreillet dédicacé et remplit de roses et de bonbons, ainsi qu'une serviette de l'hotel elle aussi dédicacée. C'était un peu la cohue en bas pour celui qui espérait recevoir les objets balancés de la fenêtre Michael se rend à DLRP assez souvent (une fois par an en moyenne dans les années 90) un peu moins depuis plus récemment. Voici quelques photos de cette époque (assez éloignés je vous l'accorde) Sinon Michael va assez réguliérement à Disneyland Paris, plusieurs fois il peut s'y rendre incognito (sans que personne ne sache qu'il est là) Quelques fans ont déjà eu la chance de rester enfermé avec lui dans les boutiques du parc. En effet quand il rentre dans une boutique on ferme immédiatement toutes les portes derrière lui et au passage il dévalise la boutique ! Le 21 decembre 1996 il faisait parti de la parade de noel accompagnant le pére noel sur son chars... Pour finir sur le traitement que recoit Michael Jackson pendant ses visites dans le parc je reprenderez quelques points d'un article du défunt magazine Black And White qui avait interviewé Christelle Gaillardot attaché de presse du presse en 1995: - En arrivant à l'aéroport Charles de Gaulle son 1er souhait était de faire Space Mountain, la nouvelle attraction de l'époque. Chose réalisée et en compagnie de Mickey s'il vous plait (habillé pour l'occasion en tenue argentée de cosmonaute). Michael a hurlé tout le long et a fait l'attraction deux fois de suite. L'attachée de presse a ensuite suggéré à Michael d' être pris en photo en compagnie de Mickey: elle demanda alors à Mickey en français de prendre la main de Michael pour l'aider à sortir de la navette le temps de la photo, dans son anglais natal Michael s'est alors exclamé : "Mickey comprend le français!?" (quel feinteux ce Michael) - Michael adore les attractions: POTC, IASW, ST, Captain Eo (eh oui! d'ailleurs accompagné de ses neveux (les 3T vous vous souvenez?) il riait et prenait entiérement part au spectacle malgré qu'il soit la vedette du film. Il adore aussi Peter Pan (celle là c'est vraiment sa favorite on vous expliquera pas pourquoi vous l'aurez deviné ) et PM - Michael a circulé dans le parc en plein jour, cependant il ne doit jamais s'arrêter pour des raisons de sécurité. Il ne refusait pas les autographes qu'il signé en marchant, ni les photos au passage mais vite fait. - Lors de sa visite il souhaitait assister au feu d'artifice de la fermeture où il est tiré au plus prés (prés de la caserne des pompiers) Il adorait le spectacle et a même enregistré le bruit des explosions sur son walkman. Ayant adoré les casques des pompiers et pour lui faire plaisir l'attaché de presse lui en a fait monté quelques uns dans sa suite... - Michael était respecteux des personnes qu'il rencontrait, trés polit et il n'hurlait jamais des ordres ou exigait quoique ce soit contrairement à d'autres personnalités. - Michael réserve tout le temps la suite de la belle au bois dormant du DH, la suite la plus prestigieuse, elle se situe au dessus du castle club. D'ailleurs ce jour là Michael avait mis la musique tellement fort dans sa suite qu'on l'entendait du castle club et les guests se demandaient d'où venait cette musique ! Voilà j'ai plein de témoignages de fans qui ont rencontrés le roi de la pop à DLRP, quand j'aurai plus de temps je vous ferez un pti topo si ça vous interesse bien sûr ! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
liO?!
| |
| |
_woody
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 26 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Quelqu'un aurait des photos de cette suite justement ? Et son prix aussi t'en qu'à faire, Disney c'est le rêve alors j'ai le droit de rêver pour dormir un jour dans cette suite qui j'imagine n'est pas donnée |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 26 Aoû 2007 - 21:26 | |
| - Djjojo a écrit:
- Quelqu'un aurait des photos de cette suite justement ? Et son prix aussi t'en qu'à faire, Disney c'est le rêve alors j'ai le droit de rêver pour dormir un jour dans cette suite qui j'imagine n'est pas donnée
Tu en trouveras quelques-unes dans ce sujet. Je te conseille également de prendre contact avec jeanne76 par MP. Elle devrait en avoir quelques-unes également. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Anthony
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 19 Sep 2007 - 18:47 | |
| Salut... C'st moins impressionnant que Michael Jackson, mais nous avons croisé André Dussolier avec un garde du corps l'an dernier (je ne sais plus exactement quand, mais c'était aux alentours de Noël je crois) RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!! |
|
| |
Maverick
| |
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 20 Sep 2007 - 23:22 | |
| Michael Jackson est aussi venu sur le parc l'année dernière. le week-end du 18 juin j'ai eu la chance de le voir, il n'y avait personne entre lui et moi... c'était vraiment génial. J'avais raconté en détail mon "aventure" sur l'ancien forum. Par contre cette fois-là il séjournait au NY, apparament c'était plus un souhait de DLP que le sien... sinon j'ai croisé aussi Virenque avec sa femme et ses enfants, Sarko et Jean Reno...divers télé-réalititiens sans intérêt aucun... |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 21 Sep 2007 - 7:28 | |
| J'ai pu croiser: - Cauet, dans les arcades et au DLH -Richer Virenque sur le show Mickey et la magie de l'hiver -Hannah Montana, Manu catché,Phil Collins, José Garcia et Andy Mcdowell lors du lancement du 15eme anivairsaire
Mais aussi a l'avant premiere mondaiale de ratatouille a paris Jean pierre Foucault juste a coté de moi et cyril Lignac davant moi et j'ai croisé Jhon Lasseter et Brad Bird j'ai même une affiche signée de toute l'équipe. |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 21 Sep 2007 - 8:32 | |
| A Disney il y bien longtemps de sa, j'aver gagné un concourt pour la journé de l'amitier et, un peu sur le coté du chateau il y a une scéne et la il y avez : - Patrice Lafond - Marc Lavoine Et c'est tout |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|