AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 17:58

Eh moi j'ai vu Jean-Pierre Pernaut près de BTM Smile

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 664432banniere_fofo_disney
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:00

Dimanche, Tomer Sisley était dans le parc. Hier c'était Stéphane Rousseau.

Ancienne Cast Member
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:30

IVY a écrit:
zidanebetait sur le parc le 24-25

Et on en a entendu parler de ça ! Mad "Zidane par ci, Zidane par la"
Il a mangé au Walt's. Un risotto si vous voulez savoir !
http://gaelleinlosangeles.com
nad91

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:09

vu aujourd'hui a disney : guy Lagache ( m6), laurent mariotte ( petits plats en equilibre tf1)
Nagui Helene Segara et pleins d'autres Vip...............[img][/img]
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 2:32

Liste non exhaustive pour les journées de samedi et dimanche :
Noémie Lenoir, Sandrine Quétier, Nagui, Joyce Jonathan, Hélène de Fougerolles, Hélène Ségara, Les plasticines, Rafael Nadal, Emilie Duquenne, Zoé Félix, Judith Godrèche, Alan Menken, Axelle Red, Daphnée Burki, Gleen Keane, Maéva Méline, Charlie Le Mindu, Roy Colin, Frédéric Lopez, Alain Boghossian, Christophe Beaugrand, Byron Howard, Natan Greno, Roy Colin, Sarah Bismuth, Nelson Monfort, Estelle Denis, Dove Attia, Mikelangelo Loconte, The Wanted, Maitena Biraben, Bruce Toussaint, Anne Elisabeth Lemoine, Valérie Expert, Vahina Giocante..

Recherche DAC Cendrillon v1
kounou91

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:55

Alors hier effectivement, il y avait du beau monde. En ce qui me concerne j'ai vu Nagui et sa femme Mélanie Page, Hélène de Fougerolles, Axelle Red, Maitena Biraben, Michel Field, Laurent Mariotte avec qui j'ai discuté qq secondes : très sympa.
litlecok

litlecok

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 23:52

Et bien moi, ce samedi, je crois bien avoir vu Grandmath (que j'ai regardé dix minutes en me disant "j'ai deja vu cette tête quelque part..."), ça compte ?? Very Happy
Bon accessoirement accompagné de Rafael Nadal, mais j'avoue que si une femme dans la file d'attente n'vais pas dit "Oh mon dieu, on va faire l'attraction avec Rafael Nadal!", j'aurais absolument rien remarqué...

" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!

karl898

karl898

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 0:51

Bon... Je suis pas sur de ce que j'avance... mais je crois avoir vu Marie Drucker près de Buzz Lightyear Laser Blast cet après-midi.
Peut-être que je me trompe ?!?! Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ça ?
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:28

Impossible Princess a écrit:
Liste non exhaustive pour les journées de samedi et dimanche :
Noémie Lenoir, Sandrine Quétier, Nagui, Joyce Jonathan, Hélène de Fougerolles, Hélène Ségara, Les plasticines, Rafael Nadal, Emilie Duquenne, Zoé Félix, Judith Godrèche, Alan Menken, Axelle Red, Daphnée Burki, Gleen Keane, Maéva Méline, Charlie Le Mindu, Roy Colin, Frédéric Lopez, Alain Boghossian, Christophe Beaugrand, Byron Howard, Natan Greno, Roy Colin, Sarah Bismuth, Nelson Monfort, Estelle Denis, Dove Attia, Mikelangelo Loconte, The Wanted, Maitena Biraben, Bruce Toussaint, Anne Elisabeth Lemoine, Valérie Expert, Vahina Giocante..

Il y a justement un article sur starlounge parlant de l'avant première de Raiponce mais ce sont des photos prises à Disneyland durant cet évènement avec entre autre Nagui, Axelle Red, Raphaël Nadal, ...

http://msnbe.starlounge.com/index.cfm?objectid=99067

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Signature100p
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:51

J'ai vu samedi 20 novembre, Zidane et Grégoire dans le Parc Disneyland

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Thumb147
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Images13
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 11:01

Et bah dit donc, l'est accro à notre beau Parc Zizou Razz
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 11:04

Pareil je l'ai vu et il ont diffusé ce jour là un reportage qui est passé au journal de tf1.
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:09

ah ben zut je les aie raté on était la samedi, le reportage a été fait devant le sapin ? car il y avais des caméra la mais on est pas allez voir
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:12

ah ben oui c le parrain d'Ela l'association était sur le parc ce 20 novembre
magicland

magicland

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:20

j'ai vue zidane au restaurant les inventions.
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:13

ZacE_DLP a écrit:
J'ai vu samedi 20 novembre, Zidane et Grégoire dans le Parc Disneyland

Moi j'ai vu que Zidane

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 75725_1704495409634_1155468367_1914965_175468_n

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 76905_1704496569663_1155468367_1914970_8046831_n
http://instagram.com/r_manoon#
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 8:55

Dimanche soir j'ai croisé Blake Lively, l'actrice qui interprete Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl.
Une première fois vers 21h devant le chateau, et vers 23 h dans le hall du Disneyland Hotel.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 10:38

Haaaaaaaan ! Je suis sure qu'elle est encore plus belle en vrai !
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 12:56

Je ne sais pas si c'est une célébrité mais j'ai croisé la journaliste qui présente le jt dans télématin a 7h30, juste devant la sortie de crush.
Elle a demandé a son copain ou mari, si il voulait le faire puis ils sont partis avec un CM vers la tour.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:05

nous avons vu jeanc laude van damme le 29 novembre ...
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:44

le 7 novembre il y avait du monde de connus?? j'ai vu personne Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 53119 comme quoi je ne fais gaffe à rien quand je suis à Disneyland. Enfin si j'ai croisé Michelangelo dans l'après midi mais c'est parce que je lui ai presque rentré dedans Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 53119 , sinon j'ai juste vu des caméramen suivre un petit garçon partout, le filmer dans ses moindres faits et gestes il en avait marre le pauvre

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 14:44

COCOON a écrit:
Dimanche soir j'ai croisé Blake Lively, l'actrice qui interprete Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl.
Une première fois vers 21h devant le chateau, et vers 23 h dans le hall du Disneyland Hotel.

La classe ma série préférée

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:27

Christophe Willem (orthographe ?) au Castle Club ...on prenait possession de nos chambres en même temps...pas ensemble hein!!!! ...
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:16

Paul-Loup Sullitzer et sa femme dimanche 9 janvier aux Studios vers 13h.
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 22 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 8:45

Hier il me semble qu'il y avait une actrice blonde qui se prenait en photo avec minnie sur la scène de central plaza, mais je ne sais pas qui c'est lol, est ce que quelqu'un d'autre l'a vu ?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant