|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 5:51 | |
| Waaaaoouuuhh !!! Esteban, ton Père Noël a (encore) fait des merveilles cette année ! C'est vraiment un cadeau superbe ! La chance !!! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 5:53 | |
| Merci les filles !!
Ha ça on peut dire que mon papa noël a su lire parfaitement dans mes songes les plus sages... un vrai visionnaire qui m'a vraiment fait un bien fou ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 6:17 | |
| vraiment magnifique ton cadeau, chapeau l'artiste! et chapeau à tous les autres pères et mères noël aussi! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 7:25 | |
| Et voilà le travail... et oui, chère Gossip Girl tes indices m'auront permis de te retrouver assez facilement Le code postale et le nom d'une boite de location de Voiture de luxe et le mot flibustier de ta lettre, m'auront beaucoup aidé. |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 7:47 | |
| Moi aussi j'ai reçu mon colis!! Je suis allée le chercher à la Poste car la factrice était passée hier mais j'étais absente.
Alors moi j'ai eu un ensemble de petits savons effervescents Sephora pour ma baignoire, un grelot Winnie pour mettre dans mon sapinou de Noël et des petites sucreries (un petit pot de miel, une sucette et des chocolat Milka dont 1 n'a pas survécu au voyage).
Des photos dès demain si j'ai le temps, promis!!
Alors, en ce qui concerne l'identité de mon papa noël, je dirai Haliwell!! Grâce aux indices laissés dans la lettre, j'en déduis que c'est toi. Merci!! |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 8:02 | |
| - BIX! a écrit:
- Et bien je suis content que mon cadeau t'ai plut... désolé, j'ai pas vraiment fait de mot pour te donner un indice sur qui je pouvais être, masi était ce vraiment nécessaire?
Grand modeste, va ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 9:24 | |
| - Krakousucre a écrit:
- BIX! a écrit:
- Et bien je suis content que mon cadeau t'ai plut... désolé, j'ai pas vraiment fait de mot pour te donner un indice sur qui je pouvais être, masi était ce vraiment nécessaire?
Grand modeste, va ! Je te rassure, Krakou c'est plutôt en rapport au fait que j'ai signé BIX! sur la sortie... |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 10:32 | |
| - Esteban a écrit:
Est-ce que mon papa Noêl est : titeufffff ??
Gagné c'est bien moi Woua je suis content de voir que ton cadeau te plaise autant ! Heureusement que je travaille dans le parc l'été, ça m'a aidé pour faire les p'tits éléments Bon ba maintenant j'attends mon paquet, j'espère l'avoir demain ^^ Joyeux Noël en avance à tous |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 22 Déc - 21:29 | |
| - titeufffff a écrit:
- Woua je suis content de voir que ton cadeau te plaise autant !
Ce n'est pas peu dire... je suis tellement content ! encore Merci !!! Ce cadeau "fait maison" trône fièrement dans mon salon !!! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 0:34 | |
| J'attend avec impatience mon colis avec les jolis (j'en suis sure) cadeaux que mon père noel ou ma mère noel m'a prévu... surtout que je pars demain à midi et que je ne sais pas si mes gardiens seront là ... |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 1:41 | |
| Rien recu avant mon départ... Tant pis, ca sera pour le 31... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 4:21 | |
| J'ai reçu mon paquet il y a quelque jours maintenant mais je n'ai pas eu le temps de le dire avant oups désolé... Merci beaucoup pour tout.. Dés que j'ai mon appareil photo je vous montre ce que j'ai reçu !! Et faut aussi que je recherche qui est mon pére noel ... Merci |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 4:32 | |
| - BIX! a écrit:
Et voilà le travail... et oui, chère Gossip Girl tes indices m'auront permis de te retrouver assez facilement Le code postale et le nom d'une boite de location de Voiture de luxe et le mot flibustier de ta lettre, m'auront beaucoup aidé. Yeeeeesss Bix, c'est bien moi, ta peste préférée qui t'a fait ce cadeau. Je suis ravie qu'il te fasse plaisir. Message à ma mère noël, j'ai bien reçu mon cadeau (le cd cœur de pirate, et des boucles d'oreilles). Par contre elle doit être aussi joueuse que moi, sa lettre ne donne aucun indice.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 5:06 | |
| Pas encore reçu mon cadeau pourtant j'avais laissé mon mari en faction à la porte du terrier.
Mais pas de souci, je suis chez moi quasiment toutes les vacances, j'attendrais sagement. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 8:14 | |
| Hihi ca viens de me faire tilte ma maman noel elle est devin!la chaussette de portable qu'elle ma offerte est assorti a mon porte feuille c'est le top j'adoooooooooooooooooooore hihi merci maman noellll^^ |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 11:28 | |
| - Floworld a écrit:
- Quant au mien de Père Noël (je pense que c'est un garçon), je fais les photos demain promi! J'ai déjà tout mangé mais j'ai gardé les emballages exprès ^^ Par contre je suis bien embêtée, je pensais à un forumeur mais il ne s'est pas inscrit au jeu dc je ne vois pas qui c'est. Je vais faire mes recherches
Quel indice te fait penser que c'est un forumeur? (Et je me demande à qui tu pensais au départ) ^^ - Gossip Girl a écrit:
- Message à ma mère noël, j'ai bien reçu mon cadeau (le cd cœur de pirate, et des boucles d'oreilles).
Par contre elle doit être aussi joueuse que moi, sa lettre ne donne aucun indice.... Superbe cadeau que tu as fait à BIX!, sans parler de la lettre sexy qu'il n'a pas commentée mais qu'il a du apprécier. S'il n'y a pas d'indice dans le paquet, il ne te reste plus qu'à procéder par élimination d'après les indices disséminés sur le topic par les différents participants. A cette heure, tous les paquets ont été envoyés, sauf peut-être un pour lequel je n'ai pas encore reçu de numéro de suivi (mais c'est peut-être parce que le Père Noël/la Mère Noël en question n'a pas accès à internet là où il/elle est?). Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 21:48 | |
| Je suis allé chercher à la poste le paquet de mon Papa Noël hihi. Comme je suis au travail j'attendrais ce midi pour l'ouvrir, mais j'ai déjà mon idée sur l'identité de mon papa Noël hihi. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 23:15 | |
| J'ai reçu mes cadeaux !!! J'ai ouvert l'enveloppe car l'instruction était d'attendre le 24 décembre ou de trouver qui était mon PNS. Je dois avouer qu'un des cadeaux m'a fait verser une petite larme ! Mon PNS a dessiné mon personnage de mangouste avec un mangoustinou dans les bras, j'ai été très touchée. En plus, la mangoustinette tire la langue comme le fait souvent ma fille. J'ai le droit aussi à la version numérique mais pour le moment, je n'arrive pas à la télécharger. J'ai aussi un très joli calendrier avec des photos de Lyon ce qui aura le double avantage de me faire penser à mon PNS et à ma Nanou. Je n'avais pas besoin d'indice puisque mon PNS est le seul a maitriser ma version mangouste, c'est donc Titash. Merci mille fois à toi ma sale bête, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. J'édite avec les photos dès que possible. |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 23 Déc - 23:36 | |
| - Floworld a écrit:
EDIT: Titeufffff t'as encore fait des merveilles!! Je suis jalouse!! (Bon j'ai rien à dire, je l'ai eu l'année dernière moi )Super idée que t'as eu! Haha merci !! j'essaye d'être original chaque année ...toujours pas de colis chez moi par contre |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Jeu 24 Déc - 0:35 | |
| - Titjoe a écrit:
- J'ai reçu mes cadeaux !!!
J'ai ouvert l'enveloppe car l'instruction était d'attendre le 24 décembre ou de trouver qui était mon PNS.
Je dois avouer qu'un des cadeaux m'a fait verser une petite larme ! Mon PNS a dessiné mon personnage de mangouste avec un mangoustinou dans les bras, j'ai été très touchée. En plus, la mangoustinette tire la langue comme le fait souvent ma fille. J'ai le droit aussi à la version numérique mais pour le moment, je n'arrive pas à la télécharger.
J'ai aussi un très joli calendrier avec des photos de Lyon ce qui aura le double avantage de me faire penser à mon PNS et à ma Nanou.
Je n'avais pas besoin d'indice puisque mon PNS est le seul a maitriser ma version mangouste, c'est donc Titash.
Merci mille fois à toi ma sale bête, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.
J'édite avec les photos dès que possible. Hi Hi, ravi que ça te fasse plaisir... j'ai préféré faire ce dessin quitte à casser la suprise au bénéfice du plaisir. Je t'envoi la version numérique dans la journée si tu n'as pas réussi à la télécharger. Joyeux Noël tite enfant sage! De mon côté, je pense que les rennes ont dût se prendre un poteau électrique en chemin lol, mais je vais veiller leur arrivée... *Mode sentinelle* Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Jeu 24 Déc - 1:04 | |
| Aah, Titjoe tu as enfin reçu ton cadeau ! Vivement les photos ! Ce qui est marrant, c'est qu'il y a deux ans c'était Titjoe la Mère Noël surprise de Titash. Les clins d'oeil du tirage au sort... Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, je ne peux dire qu'une chose: patience... Et un bon réveillon de Noël à tous, ce soir ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
|