|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 0:36 | |
| Ho-ho-ho ! La neige tombe déjà sur Main Street U.S.A. à Disneyland Paris. Il est temps de lancer l'édition 2009 du jeu du Père Noël Surprise ( Secret Santa) sur DCP! Le principe est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre de façon anonyme, et d'en recevoir un de la part d'un autre membre sans connaître son identité. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël surprise, en menant son enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic! Vous trouverez le jeu de l'année dernière sur ce topic.Le jeu se passe en plusieurs étapes: 1) L'inscription des participants, jusqu'au vendredi 4 décembre inclus: - Inscrivez-vous sur le topic en indiquant vos souhaits de cadeaux (une peluche, des fleurs, un CD, un DVD, un livre, des chaussettes, du chocolat, des oreilles de Mickey, de la papeterie, un machin vert, un truc fait maison, ou tout ce qui peut vous passer par la tête ...) dans une fourchette de prix allant de 5 à 10 euros, frais d'envoi NON inclus. - Envoyez-moi un MP avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale). Les mineurs doivent demander l'autorisation de leurs parents pour participer (modalités indiquées par MP). - La liste des participants sera affichée sur le topic au fur et à mesure. 2) Le 5 décembre, j'enverrai à chaque Père Noël Surprise les coordonnées de son Enfant Sage (tiré au sort). - A partir de là, à vous de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment! Mais laissez lui des indices lui permettant de la deviner... Creusez-vous la tête! - Afin d'être sûr que chacun ait son cadeau avant Noël, merci de faire l'envoi avant le 19 décembre. N'oubliez pas d'écrire vos coordonnées sur le paquet, pour le retour à l'expéditeur en cas de non livraison! 3) Au fur et à mesure que vous recevez vos cadeaux (ne regardez pas les coordonnées de l'expéditeur!), postez ici le contenu de votre paquet afin que votre Père Noël Surprise sache que vous l'avez bien reçu. Ensuite, essayez de deviner son identité! Malheureusement, lors des deux éditions précédentes, il est arrivé que des colis se perdent avant d'arriver à destination. Pour éviter ce désagrément aux Pères Noël Surprise et à leurs Enfants Sages, je me vois dans l'obligation d'instaurer une nouvelle règle cette année: l'envoi des paquets en lettre ou colis suivis. Lorsque vous aurez posté votre cadeau, merci de m'indiquer par MP son numéro de suivi de la Poste afin que je puisse veiller en même temps que vous à son bon acheminement. Je sais que cela augmente le budget du jeu, mais cela vaut mieux que de perdre complètement le cadeau. Ceux qui sont en mesure de le faire peuvent aussi, bien sûr, le faire parvenir en main propre à leurs destinataires, notamment lors du Meeting de Noël Powhatans, les 12 et 13 décembre prochains. Je regrette également d'annoncer que les Pères Noël surprises ayant envoyé leurs colis après le 25 décembre, l'année dernière, ne pourront pas participer cette année (ils se reconnaîtront). Pour avoir fait attendre leurs Enfants Sages, ils attendront l'année prochaine pour pouvoir participer à nouveau. A vos MP pour les inscriptions ! N'oubliez pas d'indiquer vos souhaits de cadeaux sur le topic ! Liste des participants:1 - Hophophop => Camomille- Floworld => Boubou78- Esteban => paquet non arrivé ou non signalé comme tel par son Enfant sage - Renan Framboisier => Angeline5 - Lovelychris => Gouly- Gossip Girl => BIX!- Titash => Titjoe- Crazyofcoaster => Ratus- Mel' => Halliwell (paquets volés? ) 10 - Minnie77 => Roger Rabbit- Gouly => paquet arrivé mais expéditrice non identifiée ^^ - Roger Rabbit => paquet arrivé mais expéditeur non identifié ^^ - Angeline => Titash- Ptitepuce => Mel'15 - Myosotis => paquet arrivé mais expéditrice non identifiée ^^ - Camomille => Minnie77- Ratus => Lilie 02- M-O => Crazyofcoaster- Titeufffff => Esteban20 - Biboune => Disneylove- Nalanya => Tib's- Titemamour1604 => paquet arrivé mais expéditrice non identifiée ^^ - BIX! => Lovechris- Lilie 02 => Thedeejay25 - Boubou78 => Myosotis- Magicflo => Titeufffff- Alexetfab (Alex) => Biboune- Halliwell => Alexetfab- Thedeejay => Hophophop30 - DisneyLove => Nalanya- Tib's => Renan Framboisier- Titjoe => paquet arrivé mais expéditrice non identifiée ^^ Cliquez sur le spoiler ci-dessous pour voir la liste complète des correspondances Pères Noël / Enfants Sages. - Spoiler:
1 - Hophophop => Camomille - Floworld => Boubou78 - Esteban => Magicflo (qui a bien reçu son paquet et devrait bientôt poster des photos) - Renan Framboisier => Angeline 5 - Lovelychris => Gouly - Gossip Girl => BIX! - Titash => Titjoe - Crazyofcoaster => Ratus - Mel' => Halliwell 10 - Minnie77 => Roger Rabbit - Gouly => Gossip Girl - Roger Rabbit => titenamour1604 - Angeline => Titash - Ptitepuce => Mel' 15 - Myosotis => Floworld - Camomille => Minnie77 - Ratus => Lilie 02 - M-O => Crazyofcoaster - Titeufffff => Esteban 20 - Biboune => Disneylove - Nalanya => Tib's - Titemamour1604 => M-O - BIX! => Lovechris - Lilie 02 => Thedeejay 25 - Boubou78 => Myosotis - Magicflo => Titeufffff - Alexetfab (Alex) => Biboune - Halliwell => Alexetfab - Thedeejay => Hophophop 30 - DisneyLove => Nalanya - Tib's => Renan Framboisier - Titjoe => Ptitepuce
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Mar 12 Jan 2010 - 20:24, édité 42 fois |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 0:48 | |
| Hop-hop-hop ! je participe ! très cher père noël c'est un enfant sage qui te parle : pour embellir mon noël je voudrais : des sousous dans ma chauchaussette ou un mot de mes chefs validant mon changement de service ou quelque chose de bleu ou un petit truc (en plume ou pas) qui me rappelle que je suis une princesse ou quelque chose de vieux ou une surprise !!!! voilou pere noel que j'aime déjà tellement tellement .... bonne preparation des fêtes de fin d'année à tous
Dernière édition par hophophop le Mar 24 Nov 2009 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
titemulan
Âge : 53 Messages : 34 Localisation : belgique Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 8:36 | |
| cela me parait une bonne idée alors je me lance aussi je m'inscris. pour l'idée de cadeau je ne sais pas encore. je vous le dirai ultérieurement. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 10:26 | |
| Ah bon mais y'avait pas déjà une histoire de cadeau à 3€ à mettre sous le sapin pour le meeting du Noël? http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 10:51 | |
| Je participe !! puisque je ne l'avais pas fait l'année précédente...
edit: finalement j'opte pour un cadeau surprise de mon papa noël secret... c'est bien plus mieux... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Dernière édition par Esteban le Lun 23 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 12:22 | |
| Jingle Bells, Jingle Bells ... je m'inscris, j'adore cette idée de père-Noël surprise . Pour le cadeau, ce que vous voulez, ça me fera une belle surprise et forcément très plaisir hihi. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 13:01 | |
| Coucou tout le monde ! Arrivée récemment sur le forum (un peu plus d'un mois et demi), j'ai complètement flashé sur ce concept Cela reprend tellement l'idée de Noël et tout et tout (je m'arrêterai là ... ) Bref, j'attendais la version 2009 avec impatience ^^ Alors, je donne des idées en vrac à mon futur petit Secret Santa (au cas où il n'aurait pas d'idée car tout me fera plaisir !!!), qui décidera au final ce que bon lui semble Peut-être quelque chose qui soit en rapport avec les décorations de Noël version Disney, j'en serai ravie ^^ (genre chaussette de Noël Mickey ou décoration pour le sapin...). Ou ... quelque chose en rapport avec Disney tout court ... Hihihi Ou bien... tout autre chose... parce que j'aime aussi les surprises ! Si mon Père Noël Surprise est un artiste, qu'il n'hésite pas à me faire quelque chose de personnalisé Au bon vouloir de mon très cher Père Noël. P.S : Si mon Papa Nowel pouvait aussi m'apporter mon concours Pharma ...
Dernière édition par Lovelychris le Ven 4 Déc 2009 - 12:30, édité 6 fois (Raison : Petites précisions...) |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 13:16 | |
| - Vixy a écrit:
- Ah bon mais y'avait pas déjà une histoire de cadeau à 3€ à mettre sous le sapin pour le meeting du Noël?
L'échange de cadeaux à 3 € lors du meeting de Noël est un jeu (facultatif) auquel ne peuvent jouer que les personnes présentes à la soirée du meeting. Le Jeu du Père Noël surprise se joue par courrier, et est donc ouvert à tous les forumeurs inscrits. N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées par MP pour valider votre inscription (n'est-ce pas titemulan ^^). Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:22 | |
| C'est avec un grand plaisir que je participe a cette édition du père noël 2009. Étant une pirate dans l'âme, un cadeau sur ce thème me procurerait un plaisir intense Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 17:41 | |
| Ooooh, j'adore le concept, je m'inscris de suite ... Pour mon cadeau, c'est ce qui plaira, du fais maison ou pas, ça sera la surprise ! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 20:49 | |
| Je m'inscris moi aussi pour la 1ère année...
Alors petit papa ou petite maman noël comme tu le sais si bien pour noël je voudrais un pins ou une peluche ou un porte clé ou ce que tu veux du moment que ce soit Stitch ou la TOT, si tu as une âme de créatif ça m'interesses aussi. Bisous petit papa noël ou petite mère noël!!!
Dernière édition par Mel' le Mer 9 Déc 2009 - 11:54, édité 2 fois |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 23 Nov 2009 - 22:09 | |
| Je m'inscrit, je souhaiterais simplement savoir le prix d'une lettre/coli suivi (pour prévoir) Merci (eh puis j'oubliait: pour mon cadeau... hum... un truc de geek; ou en rapport avec Coca Cola (collection), ou petite babiole maison ) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 24 Nov 2009 - 9:43 | |
| Je m'inscris aussi pour la première fois Pour mon cadeau je souhaite n'importe quoi pourvu que ce soit sexy et glamour |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 24 Nov 2009 - 19:00 | |
| Je m'inscris aussi... Pour le cadeau, je suis féru de Lecture et aussi de Cinéma....a mon père noel de jouer !! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 24 Nov 2009 - 19:54 | |
| Je m'inscris, j'avais beaucoup aimé l'édition de l'année dernière! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 24 Nov 2009 - 22:21 | |
| Hop allez je m'inscris j'ai toujours raté la date les années précédentes du coup j'ai surveillé plus attentivement cette année... Pour le cadeau je suis fan de Clochette (statuette, pins... tout pour décorer en gros)... A toi Papa Noel de faire ton choix |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|