|
|
Auteur | Message |
---|
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 28 Déc 2009 - 20:53 | |
| Je n'ai pas pu aller chez ma gardienne ce soir. Boubou78 va récupérer mon colis demain, donc verdict demain soir ... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 28 Déc 2009 - 21:09 | |
| Je vais voir ce que je peux faire au cas par cas, pour ceux qui n'ont encore rien reçu (cadeau ou news de leur Enfant Sage). - Roger Rabbit a écrit:
- Mon enfant sage ne donne pas de nouvelles depuis la reception du paquet....
Pour toi, c'est simple: ça fait un moment que ton Enfant Sage a bien reçu son paquet, mais son message sur le topic t'a échappé, apparemment ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 2:14 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Floworld a écrit:
- Quant au mien de Père Noël (je pense que c'est un garçon), je fais les photos demain promi! J'ai déjà tout mangé mais j'ai gardé les emballages exprès ^^ Par contre je suis bien embêtée, je pensais à un forumeur mais il ne s'est pas inscrit au jeu dc je ne vois pas qui c'est. Je vais faire mes recherches
Quel indice te fait penser que c'est un forumeur? (Et je me demande à qui tu pensais au départ) ^^ Alors en fait je pensais que c'était un garçon car la personne a écrit sur sa lettre qu'elle allait souvent à Disneyworld depuis 2005 et pouvait m'aider si je voulais y aller. J'ai de suite pensé à Disney Planner. Mais j'ai vu après coup qu'il ne s'était pas inscrit alors j'ai du faire de plus amples recherches. En relisant tout le topic, c'était juste évident, comment ai-je pu être aussi bête: d'après une forumeuse, la poste dit l'avoir livré le 11 (date de l'avis de passage du facteur que j'ai). De plus en écartant les membres un à un par ville, je finis par tomber sur un site où une de ses rédactrices habite Lyon, or c'est l'origine de mon colis. Je crois ne pas me tromper en disant que ma mère noël est Mel'? Désolée pour le retard, je n'ai eu le paquet que très tard car ma mère n'avait pas daigné me dire qu'un colis attendait chez le gardien. Et pour les photos les voici, mais entre-temps j'ai mangé les petites douceurs, tu m'excuseras j'espère? La lettre d'accompagnement Les cadeaux Avec, et ça c'est très fort, un paquet de Curly Wurly, que j'adoooooooooooooore et que je n'avais pas mangé depuis ma plus tendre enfance! Ainsi que des oursons à la guimauve (pareil, toute mon enfance), un set de flyers pour découvrir ce que Disneyworld a à offrir et 2 jeux à gratter pour peut-être me permettre d'y aller (mais j'ai perdu) J'ai trouvé les cadeaux super originaux! Merci Mel'! "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 7:14 | |
| Ah et bien non désolée Floworld, j'aurais aimé être ta mère noël surprise mais non ce n'est pas moi... Mais tu as plus de chance que mon enfant sage, toi, tu as reçu tes cadeaux... mes deux colis ont tout simplement disparu dans la nature! Encore une fois désolée mon enfant sage! |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 10:29 | |
| - Mel' a écrit:
- Ah et bien non désolée Floworld, j'aurais aimé être ta mère noël surprise mais non ce n'est pas moi...
Mais tu as plus de chance que mon enfant sage, toi, tu as reçu tes cadeaux... mes deux colis ont tout simplement disparu dans la nature! Encore une fois désolée mon enfant sage! Mon idée de meeting anti-poste n'est pas si mal après tout! Maman Noël, peut-être est-ce mon karma, qui sait..... Je pense il va nous falloir retourner aux sources et faire comme nos ascendants faisaient: à cheval!! Des jours de route mais au moins, le paquet reste avec soi.... Mouais, non...^^ Non mais voilà quoi!!!! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 14:29 | |
| - Floworld a écrit:
- Ah mince! Tous les indices concordaient pourtant! Bon bah j'ai vraiment pas raté ma vocation de détective ^^
Je continue mes recherches alors... Et bien non tous les indices ne concordaient pas ^^ Car je n'ai malheuresement jamais eu la chance de faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique mais ce n'est pas grave... Bon courage pour tes recherches! |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 15:53 | |
| Alors juste pour rassurer ma mère noël, qui s'appelle AURORE (c'est noté sur le colis je suis trop forte hein!), mon colis est bien arrivé. Mon chéri est allé le chercher à la poste à l'instant. Il vient de me passer un coup de fil, pour me dire que le colis est arrivé tout déchiqueter, la postière arrêtait pas de s'excuser en voyant l'état du colis... alors encore une fois MERCI LA POSTE!!! Alors je n'aurais pas la surprise du cadeau puisqu'Amo' n'a pas pu résister à me dire ce que c'était vu que le colis était mort. Le DVD de Leroy et Stitch! Trop bien 1000 merci ma maman noël je ne l'avais pas celui là. Il est accompagné d'une petite lettre donc hâte de l'ouvrir ce soir! Je prendrais des photos du colis enfin ce qu'il en reste et du cadeau. Encore merci merci et merci. Maintenant je vais jouer à qui est ce, puisque je ne connais pas encore ton pseudo! Edit: j'ai trouvé, j'ai trouvé c'est Ptitepuce ma maman noël (encore merci le topic un pseudo = un prénom) Alors merci du fond du coeur Ptitepuce tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! Alors voici les photos... Amo' avait un peu exagéré vis à vis de l'état du colis... Je m'attendais à pire... |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 18:56 | |
| Mel' le mien aussi était dans un salle état...
J'ai reçu un super père noël Kinder .... en miettes (mais c'est bon aussi en miettes) et un joli bac à glaçons pour les faire en forme de bateaux... ça me fait trop rire lol
Merci à mon père noel d'ailleurs je pars à sa recherche ...
Je crois avoir deviné que Ratus est mon père noel. Reste à ce qu'il me le confirme
Dernière édition par lilie 02 le Mar 29 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 18:57 | |
| six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 19:19 | |
| - lilie 02 a écrit:
- Mel' le mien aussi était dans un salle état...
J'ai reçu un super père noël Kinder .... en miettes (mais c'est bon aussi en miettes) et un joli bac à glaçons pour les faire en forme de bateaux... ça me fait trop rire lol
Merci à mon père noel d'ailleurs je pars à sa recherche ...
Je crois avoir deviné que Ratus est mon père noel. Reste à ce qu'il me le confirme Oui c'est bien moi Povre père noël en miette... concernant la poste sa m'étonne pas je sais très bien comment ils s'occupent des colis le bateau il représente le titanic ^^ j'ai trouvé sa trop drôle quand je l'ai vu! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
lilie 02
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 21:36 | |
| Une petite photo du Titanic lilie ? De mon coté toujours rien , Plume Bleue, est-ce que tu peux me dire si les rennes sont fort loin de ma maison? Mici Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 23:24 | |
| Contente que ça t'aie plu! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 29 Déc 2009 - 23:36 | |
| Et mon enfant sage ne m'a toujours pas indentifier.... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 30 Déc 2009 - 10:23 | |
| hyene tres tres sage cette année, bô cadeau de gnouel reçu , merci popa surprise, je pars en chasse aux indices et je poste bientôt la photo , merci encore de toutes ces belles attentions !! |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mer 30 Déc 2009 - 21:41 | |
| Désolé désolé avec tout ce boulot et les fêtes et tout j'ai pas eu le temps de revenir, vu le mot "terrier" de la lettre je pense que mon Pére noel était Roger Rabit!! je me trompe?
Et désolé Mel entre la poste et tout le tsoin tsoin cette année j'ai pas été gâté pourrait faire un peut plus attention malgré tout...
Merci |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Jeu 31 Déc 2009 - 11:43 | |
| Eh non Ptitepuce, désolé mais je ne suis pas ton père noel ! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Jeu 31 Déc 2009 - 12:40 | |
| Et hop, voilà ! Après investigations, je pense avoir démasqué ma mère Noël ! Alors... J'accuse le colonel Moutarde dans la bibliothèque... Ah non, c'est pas le même jeu Dans la lettre que j'ai reçue avec mes cadeaux, la mère Noël avais mis plusieurs lettres de différentes couleurs. Quand on les prends à part, chaque couleur donne un indice différent. Nous avons donc : - "Vingt et un an" - "Sud" - "Fée Clochette" - " Je suis une mère Noël" (Ca, j'avais deviné seul ) Après ça, je pense pouvoir affirmer que ma mère Noël est Nalanya J'espère ne pas me tromper ^^ ! En tout cas, si je suis dans le vrai, je te remercie mille fois Nalanya, tu m'a fait de très beaux cadeaux, ça m'a fait très plaisir ! Voilà tout de suite les photos ! Voilà, en plus de tout ça, il y avait des bonbons ^^ ! Encore une fois, merci beaucoup ! @+ Tib's |
|
| |
|