|
|
Auteur | Message |
---|
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: i vérifié et il est noté comme "arrivé Jeu 31 Déc 2009 - 13:46 | |
| - biboune a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- biboune a écrit:
- De mon coté toujours rien , Plume Bleue, est-ce que tu peux me dire si les rennes sont fort loin de ma maison? Mici
En ce moment, je ne me connecte pas depuis mon ordinateur principal qui contient toutes mes archives alors je ne peux pas te dire, mais je le ferai dès que possible.
Merci plume:) Ayant joué le rôle de renne relais pour ton colis, j'ai vérifié et il est noté comme "arrivé sur son site de distribution " depuis le 22/12. Il a donc bien été pris en charge par la poste belge. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Ven 1 Jan 2010 - 13:52 | |
| Bravo Tib's c'est bien moi la maman noelll hihi!Je suis contente que les cadeaux t'es fait plaisir car dur dur sans connaitre!Bravo pour la recherche d'indices j'avais peur qu'ils passent inaperçue mais tu est digne de Sherlock Holmes!
Encore joyeux noel et aussi bonne année!
Bibi. |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Ven 1 Jan 2010 - 17:47 | |
| Coucou tout le monde! Alors déjà: Bonne Année!! Et je m'excuse auprès de ma Maman Noël pour le retard... Les rennes ont dû se prendre les pattes dans mes cables internet, donc plus internet pendant un long moment... J'ai eu mon paquet le 24, j'ai donc attendu un peu pour l'ouvrir... Et quelle surprise le lendemain, de beaux verres mickey et une boîte de Kinder Friends! Merci beaucoup Maman Noel, j'adore tout simplement! Je dirai même Maman Noel Camomille peut-être? ^^ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Ven 1 Jan 2010 - 18:38 | |
| Merci Titjoe pour l'info, la poste belge n'est pas super rapide alors avec les jours fériés :s. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Ven 1 Jan 2010 - 20:10 | |
| Merci Titjoe pour les infos. Si j'ai bien compris, on n'en saura pas plus de la part de la Poste car le suivi s'arrête à la frontière et ne continue pas au-delà. J'espère que le colis ne tardera plus à arriver ! J'ai récapitulé les Mères et Pères Noël et leurs Enfants Sages dans le premier post du topic. Ca aidera les derniers Enfants Sages dans leurs recherches. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Sam 2 Jan 2010 - 10:59 | |
| BRAVO à toi Minnie77, j'avais peur que t'ai pas reçu ton colis parce que ça faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles^^. Bon je suis contente que ça t'ai fait plaisir parce que ça a été très dur de trouver un petit cadeau sur le thème Disney. Je te souhaite à toi et à tous les forumeurs bien sûr une BONNE ANNEE! |
|
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Dim 3 Jan 2010 - 17:55 | |
| Heyy, déjà BONNE ANNEE tout le monde !!! Bon ensuite, je m'excuse auprès de mon père noël surprise pour avoir mis du temps à me manifester, mais j'ai eu des soucis familliaux et problème d'internet aussi !!! Mais voici des photos de mon cadeau, que j'ai adoré... depuis le temps j'en vois des ses statuettes à Disney, je me suis dis qu'un jour il faudrais que je m'en achète une tout de même, hé bien voilà , ça m'a fais super plaisir, en plus j'adore Stitch ! Voilà voilà, encore merciiiii mon papa noël !!! Alors par contre m'ayant laissé absolument aucun indice (ou alors j'ai pô vu), j'ai procédé par déduction, et sachant que c'était UN PAPA noël, je pense que c'est Thedeejay... N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
titeufffff
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 9:28 | |
| - crazyofcoaster a écrit:
- Voilà voilà, encore merciiiii mon papa noël !!!
Alors par contre m'ayant laissé absolument aucun indice (ou alors j'ai pô vu), j'ai procédé par déduction, et sachant que c'était UN PAPA noël, je pense que c'est Thedeejay... Ton cadeau est superbe ! Comme Thedeejay ne se connecte plus sur le forum en ce moment, je réponds à sa place: non, ce n'est pas lui, ton Père Noël surprise... Cherche encore ! ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 9:44 | |
| Tremble Mère Noël, je suis sur tes traces lol Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 10:23 | |
| en retard en retard tooujours en retard ... enfin the photo de mes bôs cadeaux , le kit de la parfaite princesse (toi aussi tu es une princesse ?...) : fleurs (j'adôôôre les edelweiss) , gant de beauté parce que je le vaux bien et nécessaire pour garder la peau de soie que j'ai déjà , jolie peluche pour altesse caritative et lettre trop sympa, merci paire de gnouel , ne serais tu pas the deejay ? alors malheureusement tu ne pourrais pas savoir à quel point tes cadeaux m'ont fait plaisir ? |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 16:58 | |
| Ça y est j'ai enfin mon paquet !!! J'aurai du l'avoir depuis le 30 décembre en fait mais j'ai pas pu aller le chercher avant aujourd'hui... Haha mon Père Noël surprise vient de Seine et Marne aussi ! Et vu son lieu de résidence il travaille surement dans le parc Je penserais à Magicflo ? En tout cas merci pour ton cadeau et le p'tit mot, je ne connais pas ces romans mais je vais me faire un plaisir de découvrir ça ! Bonne année à tous en passant ^^ |
|
| |
crazyofcoaster
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 18:48 | |
| - Plume bleue a écrit:
- crazyofcoaster a écrit:
- Voilà voilà, encore merciiiii mon papa noël !!!
Alors par contre m'ayant laissé absolument aucun indice (ou alors j'ai pô vu), j'ai procédé par déduction, et sachant que c'était UN PAPA noël, je pense que c'est Thedeejay... Ton cadeau est superbe !
Comme Thedeejay ne se connecte plus sur le forum en ce moment, je réponds à sa place: non, ce n'est pas lui, ton Père Noël surprise... Cherche encore ! ^^ Arrrf ! Bon ce n'est pas chose aisé vu que mon pôpô nouel ne m'a laissé aucun indice ! Je me suis alors munis de mon crayon et d'un bloc-note, et revêtu m'a tenu d'expert détective pour une enquête plus approfondie... J'en suis arrivé à la conclusion que c'est soit Roger Rabbit soit M-O ... N'ayant qu'une information supplémentaire, à savoir que mon papa noël habite sur Paris, et n'ayant pas d'information direct sur le lieu de résidence de Roger Rabbit... Je me lance et en déduit que mon père noël est M-O ! Raisonnement qui tombe totalement à l'eau dans le cas où Roger Rabbit habite sur Paris je vous l'accorde !!! Sachant qu'il y a 2 193 030 habitants Paris intra-muros et 65 000 000 en France, j'ai environ 3,3% de chance de me tromper, soit 96,7% de tomber juste, les statistiques sont de mon côté... ou alors j'ai vraiment pas de bol ! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 20:14 | |
| Je n'habite pas sur Paris mais sur la Haute Savoie Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
crazyofcoaster
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Lun 4 Jan 2010 - 20:41 | |
| Aaaaahaaaaaaa ! Roger Rabbit habite la Haute-Savoie (très jolie région) ! Donc je l'affirme, maintenant les statistiques sont remontées, elle sont passée de 96,7% (ce qui était déjà élevé ) de tomber juste à (mathématiquement) 100%... Je l'affirme, mon père noël est M-O... (j'ai intérêt à ce que ça soit bon, sinon je passe pour un gros naz ... ) N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 3:45 | |
| - hophophop a écrit:
- merci paire de gnouel ,
ne serais tu pas the deejay ? alors malheureusement tu ne pourrais pas savoir à quel point tes cadeaux m'ont fait plaisir ? Trop mignons, tes cadeaux ! A vrai dire, je ne pensais pas qu'un geek comme Thedeejay saurait choisir des cadeaux aussi féminins et adorables pour la princesse hyène que tu es ! Ton message lui a été transmis, et voici sa réponse, qui concerne aussi le cadeau qu'il a reçu de son côté: - Thedeejay a écrit:
- Bravo Hophophop! c'est bien moi ton pôpa gnouel!
Heureux que ca te plaise, je suis nul en cadeaux. (les colliers de nouilles, c'est mieux.)
Je viens d'aller chercher mon cadeau à la poste, et c'est...
Un youli porte portable stitch!
C'est super, comme môman noël le dit, mi geek mi Disney.
Il trône sur mon bureau de geek, et j'en suis fier!
Merci a ma môman, qui je pense est Lilie 02, par déduction...
A bientôt (et même encore plus tôt si je me suis gouré \o/)
T. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 9:47 | |
| - crazyofcoaster a écrit:
- Donc je l'affirme, maintenant les statistiques sont remontées, elle sont passée de 96,7% (ce qui était déjà élevé )
de tomber juste à (mathématiquement) 100%... Je l'affirme, mon père noël est M-O...
(j'ai intérêt à ce que ça soit bon, sinon je passe pour un gros naz ... ) Hihi, tu ne passeras pas pour un gros naze ^^ c'est bien moi ton Père-Noël surprise! Par contre j'avoue que niveau indice je ne t'avais pas vraiment aidé dans la lettre, du coup je m'étais rattrapé avec un post sur le topic! L'année prochaine je tâcherai de laisser mon enfant sage un peu moins dans le flou! En tous cas, je suis content que ce cadeau te plaise , j'avais un peu peur et me voilà soulagé!!! Le début d'une grande collection? Sinon pour ma part, il faut que je parte à la recherche de ma Mère-Noël, avec les fêtes le paquet était tout seul chez moi mais là je devrais pouvoir enfin m'en occuper! Chère maman-Noël j'arriiiiiive, je vais te retrouver na! |
|
| |
crazyofcoaster
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 10:16 | |
| AAaaaah oui, le coup du cadeau endommagé... j'avais pas fais le rapprochement, et c'était il y a pas mal de pages en plus !!! Mais t'inquiète pas pour les oreilles de Stitch, il y en a une que je vais recoller puisque je l'ai, et l'autre c'est tellement minime que ca se voit casiement pas... et entre nous, il est encore plus beau comme ça, il fais warrior revenue de la guerre... ! Merciiiii encore, j'adoooore N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 10:31 | |
| J'ai reçu un bon cadeaux de ma mère noël, maintenant je part a ça recherche
ps: les photo arriverons plus tard |
|
| |
boubou78
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 10:47 | |
| Voici les photo merci beaucoup pour le verre Eeyore et pour tous les bonbon et des haribo. je pense que ma mere noel et Titjoe |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
boubou78
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 11:00 | |
| bon bas je retourne à mes recherche alors j'ai une autre petite idée ma mère noël et Floworld ma déduction et que suite aux retard du départ de c'est colis elle m'en a fait deux beaux sinon ce n'est pas elle cela voudrais dire que je suis nul en détective |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 18:49 | |
| Je confirme pour TheDeejay je suis bien sa maman noel...
Contente que le porte portable lui ait plu ;-) |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 19:02 | |
| - boubou78 a écrit:
- bon bas je retourne à mes recherche alors
j'ai une autre petite idée ma mère noël et Floworld
ma déduction et que suite aux retard du départ de c'est colis elle m'en a fait deux beaux
sinon ce n'est pas elle cela voudrais dire que je suis nul en détective Je confirme c'est bien moi effectivement comme j'étais en retard dans l'envoi, j'en ai fait 2 pour compenser. L'indice était la salutation finale que j'ai écrite en trois langues, celles que je parle. Je suis super contente que le verre soit arrivé en entier!! J'ai mis tellement de papier bulle autour ^^ comme tu as dit adorer Bourriquet... Et les Haribos en général c'est dur de mal tomber en offrant ça hehe Quant à mon/ma père/mère noël, je m'y attelle bientôt! "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2009 Mar 5 Jan 2010 - 19:08 | |
| je rame je rame pour trouvé mon papa noel.... j'aurais pas pu être détective pourtant je suis forte en Cluedo ^^
mon merveilleux papa noel ne m'a pas laissé d'indice alors pas simple. °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
|